AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Après la tempête [Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 105
Mythologique


 : C

MessageSujet: Après la tempête [Lag] Dim 29 Juil - 17:11

Une longue coupure sur la main, recouverte par un bandage. Ce n'était que ce qui restait du combat qui avait fait rage. Celui qu'on aurait dû voir qu'à Asgard et qui lui avait coûter plusieurs blessures plus benines que cette coupure.
Sonja finissait son bandage avant de sortir prendre l'air. Elle était off aujourd'hui et avait l'intention d'en profiter. Peut-être aller en forêt voir si une certaine personne y était.

Cela faisait quelque jours qu'elle n'avait pas vue Lag après ça, il s'était passé quelque chose qu'elle savait important pour eux mais n'a eue vraiment l'impression que ça change grand chose pour elle. Elle était toujours dans sa vie insouciante de civile, mais de ceux qui ne pouvait sortir de la ville... et puis il était hors de question de se séparer de Mjöllnir.

Elle marchait en pensnat à tout ce queça impliquait.

-Vas-y, on la finit !


Guerre de gang, passons son chemin.

- On aura du chien au dîner, et une belle épée en brochette.

Si elle avait put tendre l'oreille, Sonja l'aurait fait. Quand elle tourna la tête, elle vit Lag au prise avec bien une dizaine d'homme. Elle s'approcha, en prit un par le col, avant de l'envoyer valser plus loin, celui d'à côté eu moins de chance vu qu'un marteau lui fonça dans le dents quand, aux autres ils commençaient à reculer.

* Au moins ceux-là y réfléchrions à deux fois*

* Termine le travail*


et c'est plusieurs éclairs qui accueillir les personnes restantes, à l’exception de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 267
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Après la tempête [Lag] Lun 30 Juil - 14:59

Patrouiller en plein jour, je n'en ai pas l'habitude, mais il y a eu une recrudescence des crimes ces derniers temps, du coup, je tente d'aider comme je peux à protéger cette ville.

- Mais c'est Yggdrasil ! T'as fait coffrer trois de nos gars la nuit dernière et ça tu va nous le payer !


Je soupire, pas besoin de chercher les criminels quand ils viennent directement à toi. Deux hommes se tiennent en face de moi armé de barre de fer.

- Dégagez ! Je n'ai pas le temps pour le menu fretin.

L'un deux ricane et siffle, je me retrouve assaillie par une dizaine de personnes.

- Tu te balades souvent dans ce coin, on a donc décidé de t'attendre pour te punir, mais je dois avouer que te voir te balader en plein jour, c'est une surprise.


Ils se jettent sur moi, je me transforme en louveteau pour leur échapper avant de reprendre forme humaine un peu plus loin et de dégainer mon arme. Je virevolte parmi eux parant les barres de fer et autres gourdins, quand l'occasion se présente, je les assomme du plat de ma lame. Ces cas ne sont pas des assassins juste de grosse brutes.
Un coup m'atteint assez violemment dans le dos me projetant au sol, je serre les dents, c'est pas vrai qu'ils vont réussir à m'avoir par le nombre. Un second coup m'atteint à la tempe, puis un troisième, le sang coule sous mon masque, mes oreilles bourdonne, j'en entends un vaguement parlé qu'ils mangeront du chien. Ces gars ne sont pas des meurtriers, mais ils ont clairement l'intention de me laisser dans un sale état.
Alors que j'hésite fortement à me transformer en mangarm les coups cesse subitement, en relevant la tête, je vois l'un de mes agresseurs voler contre un mur puis un autre recevoir un marteau, une fois familière chante à mes oreilles avant d'être assourdie par le grondement de la foudre, je trésaille et me mets en boule pour me protéger des éclairs même en sachant qu'ils ne m'atteindront pas.
Une fois, la tempête finit, je me redresse encore un peu sonnée, mon premier réflexe est d'appeler la police pour les informer qu'ils ont une bande à arrêter. Je m'approche ensuite de Sonja pour la remercier, heureusement pour moi, elle ne peut pas voir ma grimace quand je remarque qu'elle porte encore les marques de mon affrontement contre Thor.

- Je te paye quelque chose pour te remercier ? Enfin après être rentré pour mettre une tenue un peu moins sujette au conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 105
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Après la tempête [Lag] Sam 22 Sep - 15:33

Sonja sourit a la louve après sa proposition. Un sourire ironique, presque moqueur.

- Alors l'heroïne avait du mal a faire passer les valeurs de la justice ?

Moqueur car Sonja n'avait pas en tête ce genre de valeurs. Si l'androïde lui avait dit que son pouvoir pouvait être utile en temps que jocker, elle n'avait jamais eue l'intention de devenir quelqu'un d'important, ni de connue. Et après tout, elle avait finis par devenir plus une criminelle qu'une héroïne non ?

- Je t'attend dehors j'imagine le temps que tu te changes ? Je veux bien un truc a manger, et vue que je suis off, s'il te plaît, n'allons pas dans un bar.

Elle l'accompagna cependant jusqu'à chez elle, et prit place sur un petit muret en bas de la rue. Ses cheveux détachés pour une fois voletaient au moindre coup de vent. Elle observait la ville, à aucuns moments les gens ne savaient que leurs protecteurs étaient en actions nuit et jours.
Un homme s'attarda a son niveau mais n'y prêta pas attention, son regard fixé sur l'entrée de là où demeurait la louve. Elle remarqua un marchand de glace un peu plus bas sur la rue. Bah, elle pourrait toujours la rembourser.
Elle en prit deux, parfum chocolat/vanille. Quand elle revint, elle vit une silhouette familière revenir.

- Hey j'ai pris les devants.

Elle lui fourra la glace dans les mains.

- J'espère que t'aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 267
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Après la tempête [Lag] Lun 17 Déc - 17:33

Je ne relève pas la moquerie de Sonja, encore un peu sonnée, je me hâte vers la maison où je vis en colocation avec Gabi et Bab’s.
J’enfile rapidement des vêtements civils, un jean et un sweat un peu trop grand pour moi, j’hésite à conserver mon arme avant de renoncer, au pire je peux toujours me transformer et puis j’ai mon collier. L’autre pile électrique à barbe daignera bien me prêter quelques volts.
Alors que je reçois mon amie, elle me met un truc froid avec un cône en biscuits dans les mains. Je e rappelle assez vite qu’il s’agit d’une glace, encore un plat étrange des humains. Chez moi la glace on marche dessus, il n’y a que les louveteaux qui la lèche et se retrouve la langue collé… non ce n’est pas du vécu.

- Heu merci…

Je commence à la déguster.

- Si on allait se promener au parc du quartier Aselus ?

Je commence à m’y diriger sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : quelque part à Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 105
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Après la tempête [Lag] Mar 15 Jan - 15:16

Sonja emboîta le pas de Lag en direction du quartier Aselus en dégustant sa glace avant qu'elle ne fonde das ses mains. Le Soleil pointait derrière quelques nuages mais il manquait peut-être le champs des oiseaux pour rendre une journée parfaite... romantique ? Non, après tout, elle ne sortait qu'avec une amie.

Dans le quartier, elle aimait écouter les artistes chanter, jouer de la guitare ou d'un autre instrument. Profiter de la vie insouciante d'un humain qui ne se doute pas une seconde que dix mecs vont avoir le droit à quelques mois pour se remettre d'aplomb. Malgré les sons agréable qui lui parvient aux oreilles, elle décide de briser le silence.

- Alors que de neuf depuis ? Tu enseignes toujours aux ados, ils ne posent pas de problèmes, a leur âges ?


Elle ne pouvait que se souvenirs d'elle même, quand elle était elle-même ado, elle avait mené une vie d'enfer à ses parents. Ils devaient être encore plus inquiets à présent qu'elle était partie pour le Etats-Unis. C'est vrai que la Scandinavie lui manque parfois. Surtout quand la neige tarde à venir, voir ne vient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la tempête [Lag]

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête [Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Le futur ou le passé-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit