AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The worst things in life come free to us || Ellen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 10

MessageSujet: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours] Lun 3 Sep - 15:40

ÉTUDIANTE

« Oh, you say you have to fall apart to really be someone »

ELLEN
Prénom
CAMPBELL
Nom
21 ANS
Espèce
IRLANDE
Origine
168 CM
Taille
ÉTUDIANTE
Métier
25 MARS 1997
Date de naissance
8 ANNÉES
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Possède une paire de lunettes de protection de sport qui pendouille à son cou.

❝ TICS ET MANIES : Remet souvent ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, lève les yeux au ciel assez régulièrement, pianote ses doigts sur un objet ou sur ses jambes dès qu’elle entend ou écoute du piano, dessine sur sa main gauche (elle est droitière) quand elle s’ennuie (elle a toujours un BIC dans sa poche).

❝ PASSIONS : La lecture sur le paranormal et le fantastique, les choses hors normes ont tendance à la rendre beaucoup trop curieuse pour son propre bien. Elle adore le piano et rêverait d’en faire, d’où cette manie de pianoter ses doigts sur quelque chose quand elle entend l’instrument, elle adore les jeux de rythme et excelle d’ailleurs dans ce domaine.

❝ PHOBIES : Brontophobie. Elle ne supporte pas l’orage, le tonnerre ou les éclairs qui le suivent. Tout ce qui touche de près ou de loin à ça ou à une tempête, elle a peur et se cache par réflexe en bouchant ses oreilles avec son casque ou ses mains pour ne pas entendre ce phénomène s’acharner dans le ciel. Son niveau d'anxiété est assez élevée quand il y en a et sa tension ne redescend que quand ça passe. Autant dire qu’elle est au taquet en ce qui concerne la météo.

❝ BUT : réponse

❝ RÊVE : réponse

Caractère

LE CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE EN MINIMUM 300 MOTS (environ)

Jaune.
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Inné

❝ DON : Vitesse. Elle est capable de bouger son corps très rapidement, que ce soit pour courir, écrire ou parler par exemple. Quand elle active son pouvoir cependant, sa vision des choses est ralentie, comme si le temps lui-même ralentissait. Attention, cela ne touche qu’elle vu qu’elle est plus rapide, et disons que c’est très pratique quand il le faut.  Elle utilise plusieurs vitesses différentes selon ce qu’elle veut faire, par exemple si elle veut parler vite, elle n’utilisera pas la même vitesse pour courir vite.

❝ MAÎTRISE : 8 / 10. Elle maîtrise presque son pouvoir mais elle possède encore quelques lacunes sur les niveaux de vitesse utilisés.

❝ POINTS FORTS : C’est très pratique autant pour le déplacement que pour faire les choses en dernière minute. Si jamais c’est nécessaire, elle peut aussi esquiver les projectiles voir même se sortir de situations plutôt fâcheuses.

❝ FAIBLESSES : Sa légèreté. Pour pouvoir se déplacer aussi vite, son corps s’adapte donc pour être plus léger, et cela peut jouer contre elle dans le sens où elle est très sensible aux chocs externes. Par exemple, une explosion ou une onde de choc trop grande peut l’envoyer dans le décor très facilement car son corps, malgré la vitesse, ne supporterais pas un tel choc. Un peu comme si on soufflait sur une plume.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Un haut à manches longues, un slim, une paire de bottes, une veste à capuche et des lunettes sportive de protection qu’elle a toujours au cou. Le tout très sombre pour plus de discrétion.

❝ ARME : Elle n’aime pas devoir en recourir car tuer et blesser ne font clairement pas partis de ses principes mais elle a toujours un poignard accroché à sa ceinture.

❝ GADGET : Un émetteur / récepteur qu’elle utilise pour suivre une personne via son téléphone.

❝ VÉHICULE : Elle n’en a pas besoin, mais elle a un scooteur qu’elle a trafiqué pour le rendre plus rapide.
Histoire

L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN MINIMUM 600 MOTS (environ)

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Hmm on va garder Ellen
❝ Age : Inconnu à ce jour
❝ Avatar : Hana - dCTb
❝ Passions & Hobbies : Jouer, écrire, lire… Et manger aussi. Et dormir.
❝ Découverte du forum : Par partenariat. Je louche sur ce forum depuis un moment et voilà.
❝ Un petit mot pour la fin : Huehuehue.

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 140
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours] Mer 5 Sep - 16:47

Bonjour Ellen,

Tout d'abord bienvenu dans notre petite communauté ^^

Ta fiche est déjà pas mal, je pense que tu va bien aimer mon premier perso Aequilius phylonmay qui as depuis quelque rp un petit problème. Disons qu'une fantôme, c'est beaucoup attaché à lui (je remercie tous les jours le joueur qui me l'a imposé XD) et elle est tout le temps avec lui. Ton perso, qui aime le paranormal, sera certainement servi.

Je te souhaite une bonne continuation et si tu as une question n'hésite surtout pas :)
Bien à toi,

Lulu le cornu

MessageSujet: Re: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours] Dim 9 Sep - 13:34

Merci ! :D

J'avoue que ça serait intéressant un lien avec ce personnage :o on verra ça plus en détail quand je serais validée du coup !

Je préviens aussi que je suis désolée pour le retard, normalement la semaine prochaine j'aurais terminée ! Voilà /o/
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 140
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours] Dim 9 Sep - 19:02

Ne te presse pas, tu as tous ton temps ^^
❝ LOCALISATION : à la salle
Mythologique

 : A

MessageSujet: Re: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours] Mer 12 Sep - 11:59

Wouhou, je n'ai pas souhaite la bienvenue sur un fiche depuis un petit moment! Mais je viens le faire ici, hehe. Déjà, super choix d'avatar! Et puis aussi, j'aime bien ce que j'ai déjà pu lire, j'ai vraiment hâte de voir son caractère à cette petite, je peux déjà un peu l'imaginer! (enfin, peut-être que je me trompe sur toute la ligne mdr)

BREF, DES BISOUS ET DE L'AMOUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The worst things in life come free to us || Ellen [en cours]

The worst things in life come free to us || Ellen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1