AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aelia, la flamboyante destructrice de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Dim 23 Sep - 10:18

Criminel

" Ce monde à besoin d'être purifié "

Aelia
Prénom
Helsord
Nom
22 ans
Espèce
Etats-unis
Origine
1m75
Taille
Criminel
Métier
16/10/1995
Date de naissance
Jusqu'à ses 12 ans
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Ces yeux ainsi que ces cheveux sont d'un rouge flamboyant.

❝ TICS ET MANIES : Se mange la peau des doigts lorsqu'elle réfléchit et avant de se battre, elle se craque toujours les doigts.

❝ PASSIONS : La Lecture et les félins

❝ PHOBIE : La mer, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans

❝ BUT : Purifier le monde par ses flammes

❝ RÊVE : Renvoyer les Extraterrestres chez eux

Caractère

La connaissant plus jeune peu de personnes aurait penser qu'elle deviendrait une criminelle, mais les gens changent de par leurs expérience. Ses parents ont été tués pendant l'invasion Klong, depuis elle est devenue froide, n'esquissant même plus le moindre sourire. Cette événement à aussi fait naitre une grande haine envers les extraterrestres, désirant les faire partir de la terre, peut-importe le moyen. Ce sentiment ce développant avec le temps, c'est certainement ce qui auras attirer Méphistophélès à elle. Depuis, elle a retrouvée un but à sa vie et laisse parlé son tempérament flamboyant, n'hésitant pas à foncer dans le tas,étant toujours sûr d'elle.
Heureusement pour elle, Méphistophélès lui appris à se calmer et à devenir plus réfléchit, même si elle se vexe facilement se laissant emporter par ses sentiments. Se laissant facilement entrainer, le démon en profite aussi pour continuer de faire grandir la haine en Aelia, désirant continuer de l'utiliser comme il le souhaite en supprimant au fur et à mesure ses sentiments heureux, Mais ce qu'il faut savoir est qu'elle est d'accord avec cela. Méphisto ne lui a jamais caché qu'elle n'était qu'un outil à ses yeux, ayant toujours été franc et Aelia ne voyait que sa vengeance qu'elle pouvait enfin accomplir, elle se moque bien de devenir un outil, de toute manière elle n'as plus aucune attache dans ce monde et ne désire pas recréer de lien, après tout elle désire faire venir l'apocalypse.    

Méphista
[justify]
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Mythologique

❝ DON : Méphistophélès, Il veut utiliser Aelia pour parvenir à ses buts et ne s'en cache pas, notamment celui d'exterminer tous les humains, mais cette dernière s'en moque, plus rien ne la rattache à ce monde.

❝ MAÎTRISE :
- Feu des enfers : 10/10 Méphistophélès étant celui maitrisant le mieux l'énergie du feu, il put apprendre Aelia à en obtenir un contrôle parfait,même si cela lui prit du temps, d'autant plus que cette énergie puise sa force chez les humains. Aelia peut faire apparaitre, les flammes comme elle le souhaite, généralement par une partie de sa peau, ne faisant qu'un avec elle, Méphistophélès s'étant occuper de lui apprendre la maitrise de ses flammes.    

❝ POINTS FORTS : Comme dit plus haut le feu des enfers provient de l'énergie humaine, en étant une, il est plus simple pour elle de créer ces flammes et d'en utiliser le plein potentiel, d'autant plus que tant qu'il y as des Hommes cette énergie est infini. Ce pouvoir l'aura aussi rendu insensible à la chaleur, aussi extrême soit-elle. La particularité de ses flammes est qu'elle bruleront toujours, même lorsqu'elles s’éteindront, allant même jusqu'à rendre certaines personnes folles, après tous ce feu est utilisé pour torturer les âmes perdus en enfer.

❝ FAIBLESSES : Bien entendu, elle ne supporte pas l'eau, le contact de sa peau avec ce liquide l'empêche de maitriser parfaitement son pouvoir, déjà que la mer l'effraye. Et il y a autres choses à savoir, bien que son énergie soit infini, elle ne peut non plus l'utiliser continuellement, si le combat dure trop longtemps elle entrera dans une sorte de surchauffe, l'empêchant d'utiliser son pouvoir pendant un moment. Il lui faudra alors attendre que la surchauffe descende, bien sûr elle n'est pas obligé d'atteindre l'état de surchauffe pour commencer à la faire baisser.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : aucun, ne ressent pas le besoin de se cacher

❝ ARME : ses propres poings et sa magie

❝ GADGET : La pierre de feu sacré, lui permet de transmettre une partie de sa surcharge.  

❝ VÉHICULE : aucun
Histoire

Aelia est né dans une petite famille qui venait de s'installer à Laurel, ils avaient vu l'occasion de prendre un nouveau départ dans cette grande ville aux milles possibilités. Petite elle avait même croiser un altéré, elle n'avait pas arrêté d'y penser, Il avait sauver tous ceux dans le besoin avec facilité. Aelia en était devenue fan, espérant aussi avoir un alter un jour, être différent des autres, pouvoir aider ceux qui en avait besoin. Tout ce monde s'effondra rapidement lorsqu'un vaisseau se présenta dans le ciel, cachant le soleil sans prévenir. Bien sûr cette histoire fut finalement réglée, mais pour Aelia cela avait tout changée; ses parents étant morts pendant l'invasion, ils lui auront permis de se cacher et de survivre. Allant sur ses trois ans, elle venait de voir sa mère et son père mourir de façon violente devant ses yeux, silencieuse par la peur et le choc de la scène. C'est alors que tout changea, la jeune fille qui était si souriante ne releva plus jamais les joues, Sa haine envers les extraterrestres, elle, ne faisait que croitre.

Les années passèrent alors et Aelia entra dans l'adolescence, elle c'était retrouvée chez un oncle et une tante qui s'occupèrent d'elle comme leur propre fille, malgré cela, elle se renfrogna de plus en plus avec les années, d'autant plus lorsqu'elles croisait de plus en plus d'aliens en ville. Elle apprit alors à se battre, dans différents club et même dans la rue, donnant quelques frayeurs à ses tuteurs. Tout ce qu'elle voulait était pouvoir se défendre si jamais elle se faisait attaquer de nouveau. Ce fut à ses douze ans qu'un nouveau bouleversement se produit. Aelia fut réveillée en pleine nuit par un bruit sourd, elle sortie alors silencieusement de sa chambre, descendant les marches la séparant de la salle de vie. Une fois en bas, elle resta sans voix, un extraterrestre était là, il semblait être entrain de vider les corps de ses victimes juste en les touchant. S'en était trop pour la jeune fille qui pris un couteau trainant sur la table et fonça vers l'étranger. L'effet de surprise fut concluant et Aelia n'avait pas hésiter une seul seconde, son couteau se planta dans la nuque de l'agresseur, mais elle ne s’arrêta pas là et continuer à planter son couteau sans arrêter, complètement aveugler, ne se rendant même pas compte qu'il était mort depuis plusieurs minutes...

" Je crois qu'il ne ressemble déjà plus à rien tu sais ? "

Aelia fut surprise d'entendre une voie et se retourna, cherchant tout autour d'elle, mais il ne semblais y avoir personne. Elle regarda alors ses mains, en lâchant son couteau, qui étaient pleines de sang. C'est à ce moment qu'une ombre apparut devant elle, elle n'avait pas véritablement de forme et donnait l'impression de recouvrir la pièce :

" Je ressent une forte haine en toi, ne voudrait-tu pas l'utiliser pour te venger ? "

A ces mots l'adolescente releva la tête semblant trouver deux grands yeux rouges dans cette pénombre. Elle serra alors les poings... se venger...

" J'accepte. "

Elle se moquait bien de ce qui était en face d'elle, ces extraterrestres venaient de détruire par deux fois sa vie, maintenant le reste ne l'intéressait plus. L'ombre l'entoura donc, tandis qu'un rire se fit entendre.

Aelia retrouva ses esprits quelques minutes plus tard, mordue par le froid ambiant, tournant la tête tout semblait glacer ici. La même voix résonna alors :

" Bienvenue à Cania, L'enfer de glace. "

L'adolescente finit par voir un trône ainsi qu'une créature semblant humanoïde, mais elle lui semblait en même temps si indescriptible, elle se leva alors de son siège et se dirigea vers l'humaine :

" Bien, ne perdons pas plus de temps, Je me présente, je suis Méphistophélès, je dirige ce lieu et je vais t'utiliser, ta haine me sera utile, je ne te demanderais que une chose, détruire l'humanité, plutôt simple n'est-ce pas ? "

Aelia ne réfléchissant pas plus longtemps, l'humanité n'as rien fait pour elle, elle ne la protégera pas. Après tous il y avait des altérés qui aurait put sauver sa famille, mais elle est toujours entrain d'attendre cela...  Elle tendit alors sa main vers le démon, sans rien ajouter à part son regard déterminé. Devenir un outil ne la gênait pas, tant qu'elle pouvait se débarrasser des Extraterrestres. Le démon lui serra alors la main en souriant, à ce moment la jeune femme sentit une grande chaleur monter en elle, puis plus rien. Même la glace qu'elle touchait semblait n'avoir aucune chaleur.  Méphisto lui fit alors signe de la suivre, ce qu'elle fit. Ils arrivèrent alors devant une immense étendue de Glace dans laquelle des glaciers se déplaçaient, s'entrechoquant relâchant des éclats de glace et de la neige dans tous les sens. Le démon se mit alors face à Aelia :

" Je t'ai permis d'utiliser mes flammes, elles sont spéciales et sachent que peu de personnes arrivent à les maitriser. Enfin, maintenant ton but va être de survivre et ne t'inquiète pas, tu ne ressentira pas la faim de ce monde. "

Posant sa main sur la tête de la jeune femme, elle s'évanouit de nouveau à ce contact. A son réveil, elle ne vit toujours que cette grande étendue gelée, mais un bruit lui fit dire qu'elle se trompait, un glacier fonçait droit vers elle, Sentant alors son corps se réchauffer de plus en plus, elle laissa échapper une intense vague de flammes, réduisant le glacier à un simple glaçon, mais son corps était devenue plus chaud, mais commençais à se refroidir, petit à petit. Elle se décida alors à avancer dans ces grandes étendues désertique, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, mais elle n'allait pas mourir maintenant, elle ne pouvait pas se le permettre.

Un cri strident se fit entendre dans les plaines de Cania, un dragon de givre venait de rendre son dernier souffle, continuant de brûler malgré sa mort. A ses pieds se trouvait une jeune femme, Aelia. Cela faisait maintenant huit ans qu'elle survivait dans cette étendue gelée, même si elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Elle se demandait même si un jour Méphistophélès allait revenir vers elle. Continuant d'avancer, elle remarqua alors un glacier foncer vers elle, se préparant à le recevoir, elle commença à charger une boule de feu devant elle, ressemblant à un petit soleil. Alors qu'elle s’apprêtait à s'occuper de ce danger, sa boule de feu disparut en un instant alors que la montagne de glace s'arrêta devant elle. Regardant de plus près, elle vit une entrée à son pied ainsi qu'une forteresse à son sommet. Finalement le démon avait l'air de s'être souvenue d'elle, elle pénétra donc, se demandant ce qui allait bien se passer maintenant.  

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Pandate/Pandapool
❝ Age : 22 ( En vrai 23 bientôt )
❝ Avatar : Elesis ( Elsword )
❝ Passions & Hobbies : Jeux Videos et la lecture ( principalement mangas, je suis un gros fan )
❝ Découverte du forum : Via Valoran's battlefront
❝ Un petit mot pour la fin : réponse

Dernière édition par Aelia Helsord le Mer 26 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 150
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Dim 23 Sep - 11:37

UN NOUVEAU !

Bonjour ! Moi c'est le gars louche qui gère l'école de la Heroes Sup pendant que la vraie dirigeante est quelque part (probablement sous un bureau si tu veux mon avis) !

Bienvenue parmi nous !

Au passage fais attention, Lucifer himself devrait pas tarder à repérer ta fiche (nan je rigole pas).
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 75
Mythologique

 : A

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Dim 23 Sep - 12:08

Bienvenue ma jolie! Ton personnage me semble intéressant, je me demande ce que tu vas en faire!

Je me demande juste un peu plus en détails comment elle utilise son don? Elle crée tout simplement du feu avec ses mains ou ça se passe autrement? Quelles sont les propriétés spéciales de ce feu, s'il y en a? Et qu'entends-tu par ne pas supporter l'eau? Du genre, simple aquaphobie ou c'est plutôt le contact de l'eau qui pose problème?

Bref, c'est juste histoire d'éclairer tout ça. Des bisous!
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Dim 23 Sep - 13:45

Repérer.........

Bonjour mademoiselle,
un nouveau crimo tous feu, tous flammes. ça me plait.
Le forum à un lore ange et démon assez avancé, je vais taché de faire une synthèse de se qui c'est passé.

Pour faire simple, il y a 50 000 ans Lucifer qui est l'archange déchue de la justice, a vaincue Samaël qui est la Satan d'origine ainsi que l'archange déchue de la mort.
Il y a 4000 ans Lucifer et Gabriel, on fait un pacte de non-aggression afin d'imposer le paradis et les enfers au mortel (la tu as l'ancien testament ou la torah qui arrives, avec la bible aussi, mais on a rien écrit concernant le coran.).
Il y a à peu près 600 ans, L'archange Michelle c'est incarné sur terre pour vaincre Elizabeth, une des bête de l'apocalypse qui est apparut en avance, ce qui a mit fin au statut quo entres le paradis et l'enfer.

Je te laisse libres court pour écrire le personnage de Méphistophélés à ta guise.
Rien de canon n'a été écris sur lui pour l'instant.

Et en effet l'énergie démoniaque puise sa puissance dans le côté obscure de l'âme des mortelles (Alien compris), ça ne rentre pas en conflit avec un autres démon.
Quand au génocide des humains, le statut quo entres le paradis et les enfers n'étant plus d'actualité disons que Lucifer les considère au mieux comme des jouets ou des dommage collatéraux (Donc fait toi plaise).

Si tu as d'autres question n'hésite pas. ^^

Bien à toi et bonnes continuation.

P.S.: Kiyo ta pas dit de bêtise, la directrice est bien sous un bureau, le mien.
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Inné

 : B

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Lun 24 Sep - 9:13

Salut !! Je viens juste voir si il y a moyen que l'on s'entende :D

J'ai (re)(re)(re)commencé l'histoire de mon personnage (ça on s'en fout, le codex démoniaque et Lucifer peuvent me filer à balle de démon pour remplacer Méphisto), et ici Méphisto est un personnage qui a, par le passé, décidé de faire de Swan son jouet, et l'a un peu... Maudite.

Je peux toujours changer ce morceau de son histoire, mais au cas où, j'aimerais garder Méphisto comme Nemesis (en plus, je suis Joker, tu es crimo... On peut trouver un arrangement :D )
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde Dim 7 Oct - 16:44

Salut mon poussin !

Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche (temps limite dans le règlement).
Même si tout semble complet, je préfère te demander où t'en es dans sa rédaction.

Je te laisse un délai de deux semaines pour nous donner de tes nouvelles ; dépasser ce délai, je mettrai ta fiche dans les archives.

Bisous !

Naya ~

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelia, la flamboyante destructrice de monde

Aelia, la flamboyante destructrice de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1