AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right Mar 2 Oct - 0:38

Elève

“Le talent n’est presque rien et l’expérience est tout, que l’on acquiert à force de modestie et de travail.”

Roxane
Prénom
Hamilton
Nom
21 ans
Espèce
Ecosse
Pays d'origine
1.60m
Taille
Etudiante en lettres classiques
Metier
8 septembre 1997
Date de naissance
Trois ans
Nombre d'années
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Des cheveux violet foncé et une paire de Doc Martens différente chaque jour

❝ TICS ET MANIES : Elle se mord l'intérieur de la joue quand elle est gênée et croise les pieds (même debout) lorsqu'elle est enthousiaste

❝ PASSIONS : Le cinéma, la poésie et l'occulte

❝ PHOBIES : Les papillons de nuit

❝ BUT : Vivre une vie normale malgré son don qui prend le pas sur elle quand ses émotions s'en mêlent.

❝ RÊVE : Que les gens se rendent compte que malgré son apparence, elle ne sacrifie pas des chatons à la fin de chaque cycle lunaire.

Caractère

Salut ! Je m'appelle Roxane. Apparemment, c'est ici que je dois vous en dire plus sur moi, ce qui se trouve sous ces vêtements sombres et cet air faussement inexpressif et froid. Je n'y peux rien, c'est mon air naturel. Pourtant, je ne pense pas pouvoir me décrire comme telle. En fait, même si je suis timide, je suis plutôt ouverte aux gens en général, et presque souriante. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et échanger avec elles. Par contre, j'ai un feeling généralement vrai. Si ma première impression est mauvaise, il y peu de chances que je me trompe sur votre compte ou que je revienne dessus, même si le plus souvent j'espère me tromper. Mais ça n'arrive pas souvent. Je suis aussi très franche, au point que ça paraisse cassant pour certains. Mais je dis juste ce que je pense, et j'y mets assez mal les formes. Pardon à ceux que j'ai ou que je vais blesser, parce que ce n'est pas intentionnel la plupart du temps.

J'adore passer du temps dehors, sortir de chez moi pour passer du temps juste dehors dans un parc ou avec des amis dans un cinéma ou en boîte. On peut le dire franchement, je suis fêtarde. Quand une soirée est organisée, je la loupe rarement, parce que ce sont des moments de joie où je vois du monde, rencontre des gens, et j'ai aussi plutôt tendance à entraîner les autres à des concours de beuverie. Je le regrette presque toujours le lendemain matin, mais ça ne m'empêche pas de recommencer. Je suis loin de complexer sur mes actions irréfléchies. Le plus souvent, elles ont peu de conséquences, et si elles en ont, je hausse les épaules et ne recommence pas. Je me prends rarement la tête pour ce genre de choses.

Aussi, on peut dire que je suis têtue. Je déteste l'idée d'abandonner après un échec, c'est plus fort que moi. Par extension je suis donc extrêmement bosseuse, vous pouvez me voir à la bibliothèque parfois jusque tard pour étendre mes connaissances et les renforcer, au-delà de ce qu'on me demande, que ce soit en littérature ou à propos de mes dons et de ce qui a déjà été recensé chez les Altérés. Je suis en plus de ça très curieuse, j'aime apprendre et relier ce que je sais à d'autres choses, même ce qui ne sert pas forcément dans la vie de tous les jours, tout est bon à savoir pour moi, et aussi à remettre en cause. Par contre, j'ai beau avoir une capacité de mémorisation assez forte, je suis un énorme boulet en pratique et travaux manuels. Ne me mettez jamais dans une salle de chimie ou de poterie si vous ne voulez pas retrouver un massacre (ou rien du tout) en rouvrant la porte.

Je suis très susceptible. J'ai conscience de ne pas être parfaite, mais je déteste qu'on le souligne. Et je déteste encore plus qu'on m'infantilise ou qu'on dise que je suis "trop mignonne" parce que je ne suis pas très grande et que j'ai les cheveux violets. Quand je m'énerve, je peux taper où ça fait mal, pour rendre le mal qu'on me fait. Je suis aussi assez rancunière et vous pouvez courir longtemps pour que je laisse passer une vexation. Le pire, c'est quand on m'attaque sur mon don. Même si on suit des cours, au final, c'est la force mentale qui fait tout, et j'en manque cruellement en plus de ne pas me faire confiance. Et ça me frustre énormément de ne réussir à le contrôler qu'une fois sur trois. Je crois que c'est la seule chose sur laquelle j'ai souvent envie d'abandonner, mais j'y suis obligée si je ne veux pas devenir un danger public par manque de pratique. Je sais que chacun apprend à son rythme, mais il semblerait que le mien soit extrêmement lent dans ce domaine. Quand je vois des personnes plus jeunes ou moins expérimentées avoir de meilleurs résultats que moi, j'ai juste envie de tout casser, y compris leur nez alors qu'ils n'y sont pour rien. Ah oui, parce qu'en plus, je suis assez colérique quand je suis contrariée. Ca passe généralement quand je tape dans un sac à la salle de sport ou si je fais autre chose qui me l'efface de la tête, mais quand j'étais plus jeune, j'avoue qu'il m'est arrivé de le confondre avec un provocateur qui venait mettre le doigt dans mon orgueil blessé. Oups. Mais je vous rassure, malgré un sport régulier, j'ai peu de force. Il y a donc peu de risque que je vous blesse. A priori.

VOTRE NOM DE SUPER
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Fantastique

❝ DON : Télékinésie. Roxane peut soulever des objets inertes par la force de sa volonté et les déplacer.
❝ MAÎTRISE : 6 / 10. Roxane manque cruellement de confiance en elle à propos de son don et a aussi du mal à trouver comment déclencher le mouvement de l'objet qu'elle veut soulever malgré sa volonté d'y arriver.
❝ POINTS FORTS : A priori, le poids de ce qu'elle veut soulever n'a pas d'influence sur la difficulté qu'elle éprouve à le mouvoir. Et il se peut que lorsque Roxane aura dépassé ses blocages, sa volonté de fer ait peu de limites.
❝ FAIBLESSES : Roxane n'a aucune influence sur ce qui peut bouger indépendamment de sa volonté : elle ne peut donc pas soulever quelqu'un ou l'immobiliser même partiellement, car au moindre mouvement, cela casse son influence sur le corps qu'elle veut manipuler. De plus, si elle ne peut pas voir un corps inerte au moins à moitié, elle ne pourra pas le mouvoir ou le soulever non plus.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : réponse

❝ ARME : réponse

❝ GADGET : réponse

❝ VÉHICULE : réponse
Histoire

L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN MINIMUM 600 MOTS (environ)

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Roxane, ça m'ira très bien !
❝ Age : 20 ans tous ronds
❝ Avatar : Raven des Teen Titans
❝ Passions & Hobbies : Un peu comme mon personnage en fait… avec les chevaux en plus !
❝ Découverte du forum : Suite à un statut de recherche sur Facebook, on m'a proposé votre petite bête   sourire
❝ Un petit mot pour la fin : Merci pour la découverte, et j'adore l'univers  Very Happy

Dernière édition par Roxane Hamilton le Mer 3 Oct - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 75
Mythologique

 : A

MessageSujet: Re: Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right Mar 2 Oct - 8:34

Coucou Roxanne! Et bienvenue par chez nous!! N'hésite pas à passer sur le discord nous faire couxou, il est très actif et on adore les nouveaux. J'ai hâte d'en savoir plus avec cette fiche mystérieusement vide mmh... Mais déjà, j'adore ton avatar.

Ah et, petit détail! Là où tu as mis "altérée" il faudrait en fait mettre le groupe que tu souhaites intégrer, personnel, élève, joker, civil, SAD... toussa toussa

VOILA BISOUS
❝ PT. EXPERIENCE : 468
Inné

 : S

MessageSujet: Re: Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right Mar 2 Oct - 19:48

Salut Roxane !

Heureuse de voir que l'univers te plait assez au point de commencer ta fiche dès maintenant ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Il y a juste deux petits points à modifier :
- comme l'a dit ma chère collègue, c'est le nom du groupe "citoyen" - "joker" - "criminel" - etc. pour là où tu as mis "altéré" ;
- dans les informations personnelles de ton perso, tu t'es trompé de ligne. Les éléments étaient à mettre au-dessus dans "ici votre prénom" et non dans le "prénom".

Si tu as des questions et/ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous Mp et on sera ravi.e de te répondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right

Roxane, you don't care if it's wrong or if it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1