AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Elena Addock
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique


: A

MessageSujet: [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire EmptyJeu 7 Mar - 16:50

la mission:

..ft. evangelyne

la mule, l'ours et la vipère

[mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire BopupJT
Ce matin fut mouvementé. Tu n'as pas pu aller travailler au bureau, directement convoquée au Centre Joker pour une réunion informative importante. Il est donc de ton devoir immédiat de capturer l'une de ces nouvelles personnes qui distribuent la drogue dans toute la vill basse. Mais tu n'es évidemment pas relevée des responsabilités de Joker que tu as prise auprès de l'école de super-héros, et te dois de prendre un Alpha sous ta tutelle pour la journée. Tu lui donnes rendez-vous dans une rue fréquentée du sud de Laurel. ▬ Bonjour Evangelyne, j'espère que tu es en forme aujourd'hui, je crois que ça ne sera pas une journée très reposante. Tu lui expliques la situation en détails, lui rapportant ce que le centre t'as appris ce matin. ▬ Il faut donc que l'on capture, idéalement, l'une de ces mules. Heureusement pour ça, j'ai un atout. Un petit sourire étire tes lèvres et tu pointes alors ton index sur le bout de ton nez. ▬ On y pense jamais, mais les ours on un odorat encore plus développé que celui des chiens. Le meilleur de tous les mammifères terrestres. Je suis certaine de pouvoir en pister un ou deux. Quand à toi, tu vas me suivre, mais ouvre bien les yeux et sois prête à sprinter sur tes patins. Un dernier clin d’œil et tu ne perds pas de temps pour changer de forme. Au lieu de l'habituel bruissement des vêtements qui se déchirent, le nouveau tissus de ton costume s'étire silencieusement et épouse parfaitement ta nouvelle anatomie en se fondant dans tes poils noirs, de la même façon que le masque qui couvre tes yeux. Tu as déjà pu le tester dans la dernière semaine d'entrainement, mais tu es plus que ravie de pouvoir enfin le porter en mission, après les dernière retouches apportées par ton collègue.

Tu restes perchée sur tes pattes arrières, le cou tendu et le museau pointé en direction du vent. Tu renifles bruyamment plusieurs fois, oscillant la tête de droite à gauche, faisant quelques pas sur le côté ou en avant pour situer correctement l'odeur si particulière que tu recherches. Un ours non initié aux multiples odeurs de la ville pourrait y perdre ses repères mais tu vis ici depuis plus de treize ans, trouver quelque chose de précis n'est guère plus difficile que de mettre une patte devant l'autre. Tu émets un grognement court tout en retombant sur tes pattes avants pour signifier à la jeune alpha de te suivre, reniflant toujours bruyamment alors que tes pattes martèlent le sol. Les passants s'écartent sur ton passage. Tu supposes que certains te reconnaissent, d'autres sont juste perplexes. Ton costume et ton masque doivent aider à dissiper les cris de paniques dont tu as parfois l'habitude, surtout dans ces zones reculées de la ville où ton image n'est surtout connue que des criminels, en plus de la jeune fille qui te suit.

Vous déambulez comme ça une bonne quinzaine de minutes. Tu fais emprunter à Eva plusieurs ruelles sombres, quelques passages peu conventionnels, mais qui vous évitent de longs détours. Vous finissez par arriver dans une autre des rues principales. Il n'y a pas foule, mais quelques citoyens marchent d'un côté et de l'autre de la route. La personne que tu pistes arrive enfin dans ton champ de vision. Elle vous fait dos. Tu reprends silencieusement forme humaine et arrêtes un instant Eva. ▬ Tu vois le mec en face de nous? Tout jeune, il a un pull rouge, regarde. Tu le montres rapidement du doigt, sans le quitter des yeux. ▬ C'est lui. Malheureusement, c'est exactement le moment qu'il choisit pour se retourner, et  ainsi vous fixer quelques micro secondes, avant de partir en sprintant sur la gauche. Tu démarres au quart de tour et te mets aussitôt à courir à sa suite aux côtés d'Eva. ▬ HALTE! Tu portes ton poignet à ta bouche. Ta voix est calme, méthodique. Et tandis que tu alertes le centre Joker, tu ne quittes toujours pas la cible des yeux. ▬ Suspect repéré sur Elon Street, il prend la fuite, je me charge de l'intercepter avec la jeune alpha. Tu raccroches et jettes un rapide coup d’œil à cette dernière, qui n'a aucun mal à suivre la cadence que tu lui imposes. Forçant un peu plus sur tes cuisses, tu accélères encore, et reprend ta forme d'ours pour courir bien plus vite, ta respiration bruyante rythmant le pas de ta course. Tu le rattrapes, et en profite pour revenir quelques instants dans ta peau d'humaine pour l'alerter une seconde fois. ▬ ARRÊTE TOI CRIMINEL, OÙ NOUS EMPLOIERONS LA FORCE! Avant de retourner sur tes quatre pattes. Il ne semble cependant pas du tout décidé à obtempérer, à en juger par ses rapides regards en arrière et ses maigres tentatives de vous bloquer le passage en renversant poubelles et passants à vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire EmptyLun 11 Mar - 12:30

“Je suis une vestale et la salle de colle est mon temple.”

Aujourd’hui, c’est jeudi. Et le jeudi, c’est mon jour de colle. Je passe entre une et trois heures à ce bureau toute les semaines. En règle générale, ça dépends de l’humeur des profs, ou de la mienne. Cette fois-ci, c’est que l’ancienne sous directrice n’a pas vraiment apprécié que je clame :

“Tsukito c’est peut être un opportuniste, mais lui, au moins, c’est pas une couche toi là qui gère l’école comme un centre de vacances.”.


Elle m’a demandé de me répéter, ce que j’ai fait. Elle m’a ensuite demandé de m’expliquer, face à la classe. J’ai donc défendu mon point du vue. Lui ai présenté, yeux dans les yeux sa réputation, et pourquoi même si je trouvais que le directeur était un type bizarre, c’était un bien meilleur directeur qu’elle. Je lui ai balancé au visage son manque de flair pour Robert, et le ratio d’élève qui à viré criminel sous son mandat. Les choses ont chauffées, elle à commencé à taper la ou ça faisait mal. Je lui ai proposé de régler ça dehors, comme des grands. Elle m’a collé. Qu’est-ce que je déteste ce genre de petites réflexions discrètes, pas assumées dans le dos. Si elle à quelque chose à dire au pédophile, qu’elle le fasse en face. Et puis ça aurait été marrant d’écraser l’ex dirlo.

“Tome 2 de la liste des pouvoirs du personnel par Camille et Eva, page 24. Le pouvoir de Miss Randi est intéressant, certes, mais il ne convient pas contre un adversaire effectuant des assauts puissant et à répétition. Equipement conseillé : Arme perçante.”


Dommage qu’elle ai refusé. J’aurais pu mettre en application nos longues heures de préparation avec Camille, et prouver une fois pour toute que je ne suis pas qu’un chien enragé, contrairement à ce qu’elle sous entendait.

Je me retrouve donc dans le coin de la pièce, accoudée sur mon bureau, le regard porté vers l'extérieur, et j’attends. En Beta, on me demandait normalement de recopier des lignes, mais maintenant, il est de notoriété que c’est une chose que je ne ferais pas, et que je sais me montrer patiente et bornée. Du coup, on me mets là, à ce bureau, “punie”. Je reste donc immobile, jonglant avec un crayon, soupirant bruyamment pour déranger le surveillant qui essaie de lire. Je profite généralement de ce temps pour recompiler proprement, dans ma tête, tout ce que j’ai appris durant la semaine. Une sorte de check-up complet en somme. Je me repasse tout, de mes entraînements jusqu’aux plans de mes futurs gants, en passant par les rediffusions de combats de Jokers qu’on à vu en cours. Puis, une fois que tout cela est terminé, je balance généralement ma chaise en arrière, contre le mur, pose mes pieds sur la table et me mets à roupiller calmement. Mais des fois, comme aujourd’hui par exemple, je suis sauvée par une intervention divine. Des fois, le téléphone du surveillant vibre sur sa table et me sort de ma torpeur.

“Eva. Prépare toi, tu part sur le terrain”

Les heures de colle sont une forme d’autorité, mais toujours inférieure aux décisions du centre Joker et du Directeur. Je m’étire donc bruyamment, tout en baillant, puis pousse ma table du pied, démolissant une fois de plus le peu de calme de la pièce avant de me diriger vers l'extérieur, taquinant le surveillant au passage. Je me dépêche d’aller à mon casier de lycéenne pour récupérer mes rollers, rouges vifs et à mon casier du cursus héroïque pour récupérer Nagini et ma tenue. Je m’équipe rapidement et part en direction de la ville ou je dois retrouver mon Joker assigné.

J’arrive en une heure sur les lieux, ce qui est relativement rapide au vu de la distance qui sépare la sup de ce lieu précis. Grâce à mes rollers, je me faufile dans les chemins, les ruelles, m’accroche aux voitures, ce genre de choses. C’est un avantage tactique à ne pas négliger. Pouvoir être déployée partout est une chose important pour un bon Joker. Je marche quelques pas, cherchant du regard la personne que je suis censée retrouver. Elle m’interpelle, je me retourne. Combinaison noire, une femme avec des formes. C’est Shapeshifter Une Joker de la première heure ultra populaire. Elle se transforme en ours pour écraser les criminels. J’ai une peluche d’elle dans ma chambre, posée juste à côté de mon sacro-saint autographe de Strider.

Je lui serre la main, sa poigne est forte, comme d’habitude. Elle me fixe quelques instants, tiquant probablement sur l’absence de masque de ma part, elle relève en rigolant, mais ne force pas plus que ça, comme les dernières fois. Trop de fois je me suis prise la tête avec un Joker à cause de cette histoire de masque, mais je sais qu’avec elle, ça ne pose pas vraiment de problème. Cette mission allait bien commencer avant qu’elle ne m’appelle par mon prénom. Je déteste ça, alors je l’insulte et m’énerve. ET CA LA FAIT RIRE !

Elle m’explique notre mission, je l’écoute avec attention, même si mes bras sont croisés, que je la regarde pas et que mes sourcils sont froncés. Ce dont elle me parle me fait penser à plusieurs informations que j’ai entendue par-ci par-là. Ca risque d’être dangereux. Je sens mon sang bouillir, je suis bouillante d’excitation. Une mission risquée, tout ce qui manquait à ma journée. Elle continue en me présentant notre plan, et en m’expliquant ses capacités, que je connais évidemment déjà. J’ai bien une cinquantaine de pages sur Shapeshifter avec Camille. Mais elle soulève un point intéressant, elle est une Joker avec un gros Pedigree de traques, c’est d’ailleurs elle qui a arrêtée l’ancien maire. Cette nana est trop cool.

On progresse lentement dans les quartiers chauds de la ville, les regards se plantent sur nous. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les gens ont un sourire bienveillant aux lèvres. Ils sont heureux de voirs des représentants héroïques de l’ordre dans le coin. Nous véhiculons un sentiment de sécurité, et c’est tout ce qui compte. Puis à un moment, Shapeshifter m’arrête. Elle m’indique notre cible, et à cet instant, une course poursuite se lance. Il est rapide. Trop rapide pour un être humain. Il tente de nous perdre dans des ruelles. Un vrai fantôme. Avec la Joker, nous sommes facilement a 30km/h, mais n’arrivons pas à le rattraper. Il sème poubelles et passants sur notre chemin, avant de se lancer dans un grand escalier. Les sommations de Shapeshifter n’ont rien donné. C’est l’heure de rentrer en actions.

Je saute sur la rampe, grindant comme jamais avant de toucher le sol. Je me penche légèrement, pour gagner de la vitesse, Nagini en main, et fonce à toute allure avec mon don, laissant l’ursidé quelques mètres derrière moi. Je dois le ralentir.


“CRIMSON AAAXE” hurle-je

Je lance ma jambe avec une vitesse folle, dans sa direction et à l”horizontale. Je surprends généralement mes adversaire en levant mon roller aussi haut. Mais lui, esquive. Malgré la course, il baisse son buste de la même manière que dans matrix, et riposte aussitôt. J’évite son coup, mais sens l’air se distordre à son passage. Ce type est dangereux, si il me touche, c’est l’hosto. Néanmoins, il se retourne. Il arrête de fuir et donc décide de nous affronter. Parfait. Il lance ses poings dans ma direction que j’esquive sans trop de difficulté. Ses mouvements sont fluides, mais humains. Puissants, mais fluides. Il tente de m’asséner une violente droite, que j’évite. J’accompagne son mouvement en enroulant Nagini autour de son bras, et lui fait un croc en jambe avec l’autre extrémité de cette dernière, le balançant au sol.

“C’est une augmentation de capacité physique. Comme si tu étais sous adrénaline permanente, d’ou tes reflexes.. On à des énergumènes aussi comme ça à la sup. Rends toi ou je te démolis.”
dis-je en m’adressant à lui en apparence, mais communiquant mes observations à Shapeshifter.

Une grimace apparaît sur son visage. Monsieur est vexé. Il parvient étonnamment à se sortir de mon emprise pour se relever. Il est face à moi. En une fraction de seconde, il lève la jambe, et je saute sur le côté. Je ne tente pas de l’esquiver lui, plutôt l’immense ours qui le charge dans son angle mort, envoyant sa carcasse s’écraser contre le mur. Il à beau être fort, mais ce genre de choses sont un peu trop violentes, même pour un altéré. Je me précipité sur lui et enroule Nagini autour de lui, isolant tout ses membres, les bras dans le dos, le tout verrouillé par le système d'électro aimant.

Je jette un regard complice à Shapeshifter, elle hoche la tête. Je relève notre fuyard et le bloque contre le mur.

“Bon sac à merde, tu va parler ou je t’arrache un à un tout les poils sur ta gueule de con, et j’en fait un bouquet pour te le fourrer dans le cul.”

Il détourne les yeux, ses lèvres tremblent. Il sait qu’il est cuit, qu’il va finir en prison. Il à certainement compris que parler est le seul moyen de le mettre en sécurité. L’emprise de Nagini autour de son cou se resser lentement, et ses bras remontent lentement dans son dos.

“L’héroïsme n’est pas une valeur qui existe chez les trafiquants d’humain. Si tu ne parles pas, je te brise la nuque. "


Je ne rigole pas. Je suis sérieuse. Enervée. Je vais lui péter les dents. Il ouvre difficilement la bouche. Et arrive à dire.

“Ils vont me tuer …. si je parle.”


“TU VEUX CREVER MAINTENANT OU DEMAIN SAC A MERDE HEIN ? OU C’EST QUE TU AMENAIS TA MERDE HEIN ? ET TON COLIS TU L’A PLANQUÉ OU ???”
lui cris-je au visage

Il plante ses yeux dans mon regard injecté de sang.

“Au 296 rue lesq…. aaah …. AAAH …. ENLEVEZ MOI CA !!!”


Il se met à hurler. Une terreur sans nom se lis sur son visage. Je délie Nagini et la ramène sur moi, c’est peut être dangereux. Il tente de retirer quelque chose sur sa nuque, tout ça en une fraction de seconde. Shapeshifter tente d’intervenir, mais il se calme instantanément. Des larmes coulent sur son visage. D’abord de l’eau, puis du sang. Il tombe au sol, et se mets à vomir ses tripes, littéralement. Une sorte de mélange odorant entre un estomac décomposé et des tripes acidifiées. Sa peau se fripe, ses muscles lâchent, et au bout de quelques secondes son corps ramolli aux muscles liquéfié traîne sur le sol. Mon regard n’arrive pas à se décrocher de lui, je vois quelque chose de métallique dans son cou. Comme une perfusion métallique ou quelque chose comme ça. Mais je tremble, je n’arrive pas à réfléchir. L’odeur, la vue, le bruit. Tout est trop horrible. Je titube et recule de quelques pas, ma peau est blanche comme du marbre. Mon estomac lâche. Et il me faut de nombreuses secondes, avant de reprendre mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Addock
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 135
Mythologique


: A

MessageSujet: Re: [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire EmptyMer 20 Mar - 14:29

..ft. evangelyne as "crimson viper"

la mule, l'ours et la vipère

[mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire BopupJT
Evangelyne a légèrement l'avantage sur toi niveau vitesse, et tu la vois soudainement te dépasser et foncer droit sur le fugitif. Tu presses encore plus tes foulées, sprintant au maximum de ta vitesse pour la rattraper, la respiration bruyante. Tu la gardes dans ton champ de vision mais ils s'éloignent rapidement avec une bonne dizaine de mètres pour vous séparer. Tu suis l'action de loin comme tu peux, comprenant qu'ils sont au corps à corps. Les réflexes de ce type sont incroyablement rapides. Tu le vois tomber au sol, Crimson Viper debout, victorieuse. Sa voix tinte à tes oreilles et tu comprends alors tout de suite à quel genre d'ennemi vous avez à faire. Déjà, tu anticipes sa tentative pour se relever. Poussant un grognement bestial qui résonne dans la ruelle, tu arrives à pleine vitesse et le frappe de plein fouet, ton épaule droite dans le bas ventre. Il vole, tu dérapes maladroitement sur le bitume. Le souffle haletant, tu regardes le garçon au sol, quelques mètres plus loin. Ta stagiaire se précipite sur lui alors que tu prends le temps de regagner forme humaine. Tu décides de la laisser prendre les devants, pour évaluer ses capacités. Elle est rapide, et n'hésite pas. Tu te places à côte d'elle sans un mot, les bras croisés. Tu plonges un regard froid dans les yeux du criminel. Mais elle est trop agressive, ça ne va pas.

Tu poses ta main fermement sur l'épaule de ton alpha dans le but de la calmer, le regard intensément fixé sur l'homme captif. Tu l'écoutes et l'observes avec beaucoup d'attention. Malheureusement, il n'a pas le temps de terminer sa phrase. Tes sourcils se lèvent de stupeur devant la rapidité du décès de la mule, te retenant au dernier moment de plonger en avant pour le retenir de tomber lorsque tu comprends qu'il est déjà mort et en décomposition. Tu fais quelques pas en arrière afin d'éviter toutes... projections, grimaçant légèrement, sans détourner les yeux. Evangelyne se retourne dignement pour vomir, tandis que tu t'accroupis, poignet collé sur la bouche pour te retenir d'en faire autant. Quelque chose d'anormal sur la nuque du criminel t'as interpellé. De ton autre main valide, tu déloges le fragment métallique et l'observes sans te relever, le visage fermé. ▬ Je n'ai jamais vu ça. Mais ça devait être dans sa nuque depuis le début. Tu scannes les alentours du regard. ▬ Un complice n'aurait eu aucun angle de tir pour l'atteindre à cet endroit. Tes genoux se déplient tandis que tu ranges cet étrange morceau de métal dans une des poches à ta ceinture, et porte ton bracelet devant ta bouche. Tes yeux se posent quelques instants dans ceux d'Evangelyne avant de se promener dans la ruelle. ▬ Ici Shapeshifter et Crimson Viper. Le fugitif est mort. D'une façon très brutale et étrange, qui plus est. On l'a arrêté mais il n'a pas eu le temps de finir de donner ses infos qu'il était déjà au sol. Il faudrait venir le récupérer immédiatement, c'est une infection. J'ai récupéré quelque chose dans sa nuque, je ramène ça au Centre pour le déposer au labo. Tu termines de donner vos coordonnées exactes au centre de police, puis tu raccroches. ▬ Ça va aller? Il faut qu'on retourne au Centre, chercher cette adresse. Mais on reste sur place pour attendre la police, d'abord. Le ton de ta voix est bienveillant, mais tu devines qu'elle se sent déjà mieux. Vous surveillez la ruelle une petite dizaine de minutes avant d'entendre des sirènes dans la rue d'à côté.

Les forces de police t'ont ramené ton overboard, comme demandé, et tu les remercies d'une poignée ferme de la main avant de les laisser s'occuper du reste. Tu montes sur ta planche, volant magnétiquement à environ cinquante centimètres du sol, et fait signe à Evangelyne de te suivre.

Sur le chemin, tu parles peu, concentrée sur la route. Mais lorsque vous arrivez toutes les deux devant le Centre une trentaine de minutes plus tard, tu remets pied à terre, ta planche sous le bras. Tu tournes la tête vers ta stagiaire, un léger sourire sur les lèvres. ▬ Tu t'es bien battue tout à l'heure, tu as bien réagi. Par contre... les insultes c'est pour les faibles, je te l'ai déjà dit. Alors pas de ça avec moi où je te rince la bouche avec du savon. Le ton de ta voix n'est pas sévère, on sent la légèreté de la plaisanterie derrière, mais tu es cependant très sérieuse. Les insultes ne servent à rien, à tes yeux, si ce n'est attiser la violence du parti d'en face, et risquer inutilement de le rendre plus agressif.

Le Centre Joker est un beau bâtiment, très lumineux. Le hall ne se compose que d'une seule pièce ovale, avec une station d’accueil centrale où travaille la secrétaire. Une porte vitrée mène à la salle de gym, et une autre, à l'opposé, à la salle de repos. Des escaliers donnent sur l'étage supérieur, qui n'est qu'un simple chemin faisant le tour de la pièce et qui mènent aux différentes salles d'entrainement et de repos du Centre. Un gigantesque puis de lumière fermé par un toit en verre inonde le hall d'une lumière naturelle, accentuant l'impression d'espace de l'endroit. Tu t'avances vers le bureau de la secrétaire et t'y accoudes pour te pencher légèrement par dessus. ▬ Coucou Mendy! On est déjà de retour, oui. Dis-moi, je cherche une adresse en particulier, je peux trouver ça en cherchant sur la base de données? ▬ C'est pas tous les jours que tu vas fourrer ton museau dans l'informatique toi. Mais oui, tu dois pouvoir trouver ça, tu veux de l'aide? Un sourire plisse tes yeux. ▬ T'inquiète pas pour moi va, et comme ça je pourrais montrer tout ça à ma petite alpha. Tu adresses un clin d’œil à cette dernière avant de lui faire signe de te suivre vers les escaliers.

Vous passez devant plusieurs portes en verre opaque : les appartements des Jokers résidant au Centre. Tu t'arrêtes devant une porte similaire, ouverte. Tu toques à cette dernière en passant la tête par l'ouverture, le reste de ton corps suis le mouvement en voyant la personne que tu recherches. ▬ Salut James. Tu veux bien analyser ça pour moi? C'était dans la nuque d'un mec qu'on a arrêté tout à l'heure. Quand il a commencé à nous filer des infos, il s'est presque instantanément liquéfié sous nos yeux. C'était pas beau à voir. Le scientifique prend le bout de métal que tu lui tends et l'observe quelques instants avant de répondre. ▬ Ew, dégueu. Je vais voir ça, repasse demain matin. Ton poing rencontre le sien. ▬ Check, je ramène les croissants. À demain. Tu ressors du labo comme si de rien n'était et conduit Evangelyne quelques salles plus loin pour arriver dans une pièce aux murs couverts de bibliothèques et de tiroirs à dossiers et remplie d'ordinateurs. Tu te postes devant l'un d'eux et fait craquer tes doigts. ▬ Pfiou, j'ai pas l'habitude de cette machine moi. Aller c'est parti. Un petit clin d’œil à ton alpha plus tard et tu pianotes sur le clavier tactile à la recherche de votre adresse. Plusieurs résultats apparaissent. ▬ Rue Lesquin, Lesco, Lescaut, Lesquaro, Lesccini, Leska... ça fait un sacré paquet de rues à vérifier ça. Tu plisses les yeux. ▬ On peut déjà éliminer ces trois-là, il n'y a pas de numéro 296. Et ça ne peux pas être Leska non plus, enfin j'en doute, c'est une maison de retraités. Une main vient remettre tes cheveux volumineux en place alors que tu pousses un soupir agacé. Tu pointes l'écran du doigt. ▬ Il reste ces deux rues là, Lesquaro et Lescaut. Les deux se trouvent dans la ville basse, mais sont assez éloignées l'une de l'autre sur la carte de la ville. Ça t'embête, ça. En tout cas, hors de question de laisser Evangelyne toute seule. ▬ Pfff en plus j'ai faim moi. Ça te dit une pause donuts avant de repartir? Tu offres un petit sourire espiègle à ta stagiaire, empli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire EmptyDim 31 Mar - 16:45



■ SPOILER ALERT! -INTERVENTION PNJ ♥️ ■

Contrairement à ce que James t'avait dit, il mit trois jours pour finir les premières analyses de la puce. Même s'il n'a pas fini, il a quelques infos à te mettre sous la dent :

"Shapeshifter, qu'est-ce que tu m'as encore ramené comme merde ? Le truc que t'as pris sur ton cadavre est une puce multifonction : la première est de transporter des données ; malheureusement, elles sont cryptées et je vais avoir besoin de temps pour décrypter ce truc. La seconde est que c'est un traceur. Avant de la désactiver, j'ai réussi à retracer le signal. Il était très faible, mais il se trouvait dans la ville basse, dans un rayon de 3 Km autour de l'intersection entre Hortonville Main Street et Beechwoods rd. et contre toute attente, sous activation extérieur, elle avait un système de sécurité où il y avait un produit dedans. Sans doute le truc qui a tué ta victime."

Après t'avoir donné ces infos, il repart bosser.

Néanmoins, Elena, quand vous repartirez, tu remarqueras un truc : il y a une odeur - que tu as déjà senti - qui vous suit. Une odeur plutôt fruité et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

[mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La ville basse-
Partenaires
dabberblimp" [mission] la mule, l'ours et la vipère ft. evangelyne ☽ difficulté légendaire 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit