AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Night of the were loli [pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Sean Law
❝ PT. EXPERIENCE : 5
Inné


 : D

MessageSujet: Night of the were loli [pv Neil] Night of the were loli [pv Neil] EmptyJeu 8 Nov - 5:55

Après tous ces événements Sean avait besoinde se recentrer. Devenir plus fort, être plus en phase avec les personnages qui l'habitaient. C'est pourquoi on le retrouvait à méditer sous une cascade,dans un temple sacré, un soir de pleine lune dans une montagne perdue du japon. C'est bon y a assez de stéréotypes, non parce qu'à la rigueur pourquoi pas, aller au japon pour comprenddre la culture qui a fait naître les personnages qu'il devenait c'est compréhensible. Bon ça n'explique pas comment un étudiant a pu se procurer assez d'argent pour des vacances au japon. Mais ça va. Par contre, expliquez moi en quoi le vieux temple perdu dans la montagne japonaise l'aidera à comprendre mieux ses personnages! En plus c'est un temple paumé! Dans une montagne! Alors les chances qu'on connaisse les persos ici sont quasi nulles! Et franchement un vieux temple perdue c'est pas disneyland! C'est pas n'importe qui qui y rentre! Encore moins un jeune étudiant non pratiquant! Eh puis en plus ça va être bordelique pour la suite du rp! Allez disons que ça se passe à la sortie d'un manga café et de jour. Bon ok de nuit! Après tout Tokyo est la ville qui ne dort pas.

Sean sortait donc du manga café et se dirigeait vers l'harajuku. Ce quartier avait pour particularité d'être très lié à la culture manga, et vendait manga, anime, objets de collection, jeux video, et vêtements. Mais pas n'importe quels vêtements. Ici c'était surtout accessoire de cosplay voir tenues gothiques. Mais à la japonaise. Il n'était donc pas rare de voir des gens déguisés ici. Et ça aidait beaucoup, il y avait pour qui savait chercher, des experts, des neets principalement, capable de donner des arguments et des débats sur lelore de l'univers d'un personnage en utilisant ce qui est cannon et ce qui ne l'est pas. En règle générale si chacun avait sa vision, il y avait quand même des grands courants de pensées. Et puis il y avait la vie japonaise, l'importance des photomatons, la façon dont on interagissait en société. Enfin Tanaka san lui avait donné rendez vous d'ici deux heures, il pouvait bien s'imprégner de la culture japonaise avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Johnson
❝ LOCALISATION : Dans les rues
❝ PT. EXPERIENCE : 105
Mutation


 : D

MessageSujet: Re: Night of the were loli [pv Neil] Night of the were loli [pv Neil] EmptyDim 3 Fév - 14:52


Wind of change



Il était perdu.

Déboussolé.

Hotaru, Neil, Little Devil… Tous ces noms, toutes ces identités le torturaient, tiraillaient ses entrailles de part en part jusqu’à en faire une bouillie immonde d’anxiété, de sentiments refoulés, et surtout de vide.
Sa façon de vivre lui avait prodigué un trou béant qu’il avait beau essayer de combler avec des histoires de rédemptions ou de vengeance, rien n’y faisait, ce gouffre ne faisait que le dévorer un peu plus chaque jour.

Il était épuisé.

Anéanti.

Le rouquin s’était même embarqué dans un délire religieux. Et puis quoi encore ? Il n’avait plus rien à sauver, plus rien à compromettre. L’au-delà n’est pas pour les coquilles vides.
En revanche, les déchetteries, si.  Et c’est exactement là où un moine l’avait trouvé, puis traîner hors des déchets pour le plonger dans une bassine et dans des sermons infinis sur à quel point il était jeune, à quel point il gaspillait sa vie et bla-bla-bla.
Décidé à rester muet jusqu’à ce que l’autre tondu lui lâche la grappe, celui-qui-avait-trop-de-noms profita de cette séquestration pour faire le point. Bouche cousue, il imitait le moine lors de ses repas, ses méditations. Il s’amusait à le singer, pensant que puisqu’il n’était plus que l’ombre de lui-même et que c’était bien trop perturbant, autant être celle du bon samaritain. Le type trouvait même ça émouvant d’avoir un petit poussin attitré.

Les semaines passèrent, le jeu du chat et de la souris prit une autre envergure.
Le paumé, ne voulant pas perdre cette bataille de nerfs, suivit le moine dans une petite pièce. Le silence, à couper au couteau, fut interrompu par un ronronnement électrique assez désagréable.
Tout devint limpide, aussi clair que le reflet du criminel dans le crâne du religieux.

C’était l’heure de la tonsure.

Était-il prêt à sacrifier sa crinière seulement pour agacer un homme de bien ? Était-il prêt à pousser cette façon d’oublier ses problèmes à son paroxysme ?

Était-il aussi stupide ?

Hé bien…

Oui.

L’adrénaline fit danser sa vue au rythme de ses tempes tandis que peu à peu, les mèches rousses prenaient leur envol pour s’éparpiller tout autour du jeune homme.

Un souffle frais se fit ressentir sur son crâne, tout comme une sensation de légèreté aussi agréable que troublante.

Chauve.

Il était devenu chauve.

Heureusement qu’il n’y avait pas de miroir dans le temple, il aurait probablement perdu son sang-froid. Malheureusement pour lui, il surprit le moine esquisser un brin de sourire.

Le flot de mèches rouge au sol colora soudainement les lieux, s’empara de sa vision, et en un instant, le sol de la pièce se métamorphosa en pataugeoire. Neil, la tondeuse inexplicablement dans sa main, se tenait debout, seul, au centre de la pièce.

Il soupira, puis se dirigea vers la sortie, se lava sommairement à un robinet, se changea en prenant une tunique posée à sécher sur une corde à linge, et se dirigea vers la ville.

Une seule idée en tête : Trouver un moyen de ne plus afficher une calvitie.
Neil's back y'all, and it's gonna be awesome


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night of the were loli [pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Les WTF-
Partenaires
dabberblimp" Night of the were loli [pv Neil] 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com