AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Night of the were loli [pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 45
Inné


 : D

MessageSujet: Night of the were loli [pv Neil] Jeu 8 Nov - 5:55

Après tous ces événements Sean avait besoinde se recentrer. Devenir plus fort, être plus en phase avec les personnages qui l'habitaient. C'est pourquoi on le retrouvait à méditer sous une cascade,dans un temple sacré, un soir de pleine lune dans une montagne perdue du japon. C'est bon y a assez de stéréotypes, non parce qu'à la rigueur pourquoi pas, aller au japon pour comprenddre la culture qui a fait naître les personnages qu'il devenait c'est compréhensible. Bon ça n'explique pas comment un étudiant a pu se procurer assez d'argent pour des vacances au japon. Mais ça va. Par contre, expliquez moi en quoi le vieux temple perdu dans la montagne japonaise l'aidera à comprendre mieux ses personnages! En plus c'est un temple paumé! Dans une montagne! Alors les chances qu'on connaisse les persos ici sont quasi nulles! Et franchement un vieux temple perdue c'est pas disneyland! C'est pas n'importe qui qui y rentre! Encore moins un jeune étudiant non pratiquant! Eh puis en plus ça va être bordelique pour la suite du rp! Allez disons que ça se passe à la sortie d'un manga café et de jour. Bon ok de nuit! Après tout Tokyo est la ville qui ne dort pas.

Sean sortait donc du manga café et se dirigeait vers l'harajuku. Ce quartier avait pour particularité d'être très lié à la culture manga, et vendait manga, anime, objets de collection, jeux video, et vêtements. Mais pas n'importe quels vêtements. Ici c'était surtout accessoire de cosplay voir tenues gothiques. Mais à la japonaise. Il n'était donc pas rare de voir des gens déguisés ici. Et ça aidait beaucoup, il y avait pour qui savait chercher, des experts, des neets principalement, capable de donner des arguments et des débats sur lelore de l'univers d'un personnage en utilisant ce qui est cannon et ce qui ne l'est pas. En règle générale si chacun avait sa vision, il y avait quand même des grands courants de pensées. Et puis il y avait la vie japonaise, l'importance des photomatons, la façon dont on interagissait en société. Enfin Tanaka san lui avait donné rendez vous d'ici deux heures, il pouvait bien s'imprégner de la culture japonaise avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night of the were loli [pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: L'illogisme du temps :: Les WTF-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com