AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Graffik and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Kelly Xion
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Mutation


 : C

MessageSujet: Graffik and friends Mar 4 Déc - 7:29




Criminels



Chaos reigns.


Kelly
Prénom
xion
Nom
23 ans
Age
Féminin
Sexe
Humaine
Espèce
Sino-américaine
Origine
Moyenne
Taille
DJ et Gangster
Métier
16/08/95
Date de naissance
1
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Elle a deux dragons serpentins et des nuages tatoués sur son dos et ses bras. Elle teint souvent ses cheveux de différentes couleurs et utilise un produit pour les faire briller sous la lumière noire. Il est très rare de la voir sans motif variés en peinture visible uniquement sous lumière noire sur son corps et ses vêtements.

❝ TICS ET MANIES : Elle dessine un peu n’importe quoi quand elle s’ennuie, sur elle-même si elle n’a pas d’autre surface intéressante pour travailler. Il lui arrive de bouger la tête en rythme avec une musique inaudible quand elle travaille physiquement.

❝ PASSIONS : Son art

❝ PHOBIES : L’isolation

❝ BUT : La gloire, l’argent, la notoriété

❝ RÊVE : Pouvoir vivre de sa musique et ses dessins

Caractère

Bien qu'elle se considère elle-même comme étant une super-villaine, Kelly n'est pas une sociopathe assoiffée de sang ni une mégalomane visant la conquête de la cité et puis du monde, elle n'a même pas de fixation sur un joker ou autre héros costumé. Elle s'affiche plus ou moins ouvertement comme étant une criminelle, mais c'est plus par désir de vivre selon ses propres désirs plutôt que de suivre la loi établis par les gouvernements. Idéalement, elle vivrait en tant que DJ-Compositrice Synthwave, dessinerait des façades uniques et ferait parfois un peu de "performance art", mais puisque rien de cela ne peut lui permettre de vivre confortablement, du moins sans avoir un énorme base de fans, elle a commencé à cambrioler puis à faire de mercenariat auprès des gangs et des super-criminels.

Kelly n’est pas quelqu’un de très idéologique, se moquant ouvertement de toutes positions politiques et philosophiques avec ses différents arts en affectant une sorte de nihilisme ou je-m’en-foutisme de bas-niveau qui ne va pas plus loin qu’un « vivre et laisser vivre » pas particulièrement réfléchi ou constructif. Elle se considère un peu comme un anarchiste ceci dit, mais uniquement pour foutre le bordel selon le supposé proverbe chinois qui dit que chaque crise apporte son opportunité et non pas, encore une fois, pour de quelconque conviction. Ce qui se rapproche le plus d’une position de sa part est qu’elle n’aime pas les armes à feu car elle trouve le risque de dommage collatéral trop élevé. En effet, bien qu’elle n’ait pas une fibre morale très développée, elle n’est au final pas une tueuse, même si c’est surtout motivé par un désire d’éviter des sentences plus grave en cas d’arrestation.

Véritable hédoniste narcissique, Kelly adore être adulée et complimentée, préférant donc s’entourer de sycophantes et de groupies dans son gang plutôt que des acolytes plus utiles ou compétents. Ceci dit, elle prend tout de même soin de sa personne, maintenant une routine d’entraînement d’arts martiaux presque draconienne et évitant beaucoup de substances pouvant nuire à son corps même quand elle organise des fêtes à son honneur où les invités consomment allègrement alcool et drogues, surtout si elle peut leur vendre en premier lieu. Heureusement, elle n’est pas imbue de sa personne au point de ne parler exclusivement que d’elle-même et peut être de très bonne compagnie pour quelqu’un recherchant une relation légère.

Graffik
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Mutation

❝ DON : Water Mirror : Graffik peut transformer au contact une surface liquide en portail menant instantanément à un autre surface liquide dans une zone de 50 mètres. Elle connaît instinctivement l’orientation de sa destination et un impression général de la topographie afin de savoir si elle peut complètement sortir du portail de l’autre côté.

❝ MAÎTRISE : 5 / 10. Graffik est plutôt confortable avec son don, mais elle sait qu’elle pourrait en augmenter la portée et réduire le délais entre quand elle touche une surface liquide et quand son pouvoir s’active avec plus d’entraînement. Pour l’instant, elle s’en sert surtout pour le déplacement car il lui est difficile d’adopter le mode de pensée en quatre dimensions pour bien utiliser les portails en situation de combat. Elle s’efforce également de n’utiliser son don qu’avec la peinture quand elle est observée afin de cacher la nature véritable de son pouvoir.

❝ POINTS FORTS : Contrairement au nom du don, Graffik peut l’utiliser sur n’importe quel liquide, incluant de la peinture fraîche. Elle peut utiliser le portail comme n’importe quel ouverture pour y faire traverser une partie de son corps ainsi que des corps étrangers, organique comme inorganique. Si son don est annulé d’une quelconque manière, elle sera expulsée du côté avec la majorité de sa masse corporelle, les corps étrangers sont à l’inverse simplement sectionnés par la fermeture du portail.

❝ FAIBLESSES : La faiblesse principale du don est qu’il est limité par la présence de surface liquide assez large pour y faire passer ce qu’elle veut à son origine et à sa destination. Le froid et la chaleur sont particulièrement nuisible à son don en solidifiant ou sublimant ses sources de portails avant qu’elle ne puisse les activer.


■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Un manteau court et un bandana sur le visage décoré respectivement de spiral et d’une bouche de démon en peinture phosphorescente, ainsi qu’une casquette.

❝ ARME : Un bâton de combat télescopique ayant un mode de rangement, un mode court et un mode long.

❝ GADGET : Plusieurs bonbonnes de peinture et des grenades de paintball.

❝ VÉHICULE : réponse
Histoire

Kelly est une immigrante de troisième génération née à Seattle en 1995 de l’union de John Xion, généticien travaillant dans l’industrie de l’alimentation et Julie Tao, professeure de self-defense et propriétaire d’une petite école d’arts martiaux. La petite enfance de la future criminelle était des plus ordinaires, vivant dans un grand condo au-dessus de l’école de sa mère avec ses parents et son arrière-grand-père maternel, Yan Tao. Elle aimait particulièrement passer du temps avec ce dernier qui aimait beaucoup lui raconter les histoires de sa jeunesse en tant qu’expert en arts martiaux errant à travers la Chine pendant la première moitié du vingtième siècle, des aventures rocambolesques et complètement loufoque et rehaussé d’une part de vérité. En effet, bien qu’elle ne le découvrit que bien plus tard, le vieil homme était le dernier maître d’un style d’assassinat à main nu qui avait réellement vécu une vie digne de roman de wuxia, épurant et embellissant les détails qu’il partageait avec sa descendante.

Ce n’est qu’à l’adolescence que les choses changèrent pour Kelly, car elle commença alors son initiation sérieuse dans les arts martiaux, en particulier dans le style du côté maternel de sa famille, devant abandonner la plupart des loisirs et la vie sociale pour ne se concentrer que sur ça et les études plus traditionnelles dans un collège privé. C’est également pendant cette période qu’elle découvrit que le mariage de ses parents n’était pas un résultat de leur amour, mais plutôt arrangé par papy Tao lui même afin de pouvoir profiter de l’expertise de John Xion. Ce dernier avait donc la charge de mélanger d’antique méthode d’alchimie taoïste avec la science moderne afin de développer pilules, élixirs et médicaments pour mieux développer la puissance intérieur, dans le but de créer l’ultime successeur pour le style de poing assassin de Yan Tao.

Kelly était consciente des attentes de son ancêtre et de ses parents, mais elle était naturellement bien plus attirée par ce qu’elle voyait du monde extérieur lors des quelques heures de liberté qui lui était accordées pour son éducation scolaire. Ce n’était pas que les cours n’étaient pas intéressant, mais puisqu’elle n’échappait à la supervision de sa famille que lors des heures d’école, elle avait rapidement commencé à faire l’école buissonnière avec une petite bande de délinquants et stoners, découvrant vraiment la musique et les arts hors de son cocon familial, bravant les avis disciplinaires et les punitions de son ancêtre. Au moins, elle était suffisamment intelligente pour éviter de trop laisser ses résultats en être affectés, comprenant qu’un échec trop massif de sa part mènerait vers son expulsion du système scolaire pour la laisser en permanence entre les griffes de sa famille.

À l’âge de dix-neuf ans, Kelly venait de sortir du High School et approchait rapidement de la date où elle serait complètement initiée au style de son arrière-grand-père. En guise de préparatif, elle avait alors été séquestrée dans un laboratoire secret de son père pour recevoir un étrange procédure qui avait obtenu un certain succès sur des rats de laboratoire qui sembla ne pas donner de résultat. Se faire traiter ainsi par sa propre famille était la dernière goutte pour la jeune femme qui profita d’une dispute entre ses parents et son ancêtre pour fuir ce qui était devenu sa prison, s’évadant sous le couvert de la nuit. Immédiatement, elle contacta ses anciens amis de l’époque de l’école pour trouver quelqu’un qui accepterait de la conduire hors des limites de la ville avant que sa famille ne réalise son évasion. C’est au cours de sa fuite sous un ciel pluvieux qu’elle commença à réaliser peu à peu sa capacité à ouvrir des portails en deux points liquides.

Kelly avait depuis longtemps compris que la société était toujours régie par la loi du plus fort, même si la définition exacte de force dans ce contexte était hautement mutable. Si elle voulait pouvoir faire sa vie indépendante de sa famille, elle se devait d’accumuler assez de force pour les résister si ils la retrouvaient ainsi que pour simplement vivre de la manière qu’elle désirait. Errant d’état en état, elle commença peu à peu à se tourner vers une vie de crime pour supporter son mode de vie de plus en plus hédoniste, s’étant tourné vers l’excès pour compenser sa jeunesse trop stricte et adoptant le pseudonyme de Graffik. Éventuellement, elle prie goût à l’idée d’être une DJ-artiste-criminelle, elle décida donc de se diriger tranquillement vers Laurel, la cité étant un nid d’opportunité pour quiconque doté de super-pouvoir et semblait être en changement constant, parfait pour lui servir de domaine permanent!



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Elie
❝ Age : 31
❝ Avatar : Akali de League of Legends, par Dandon Fuga
❝ Passions & Hobbies : réponse
❝ Découverte du forum : Top site
❝ Un petit mot pour la fin : Je vais essayer de finir la fiche avant la reprise du boulot, sinon je vais avoir besoin d'un extension D:




Dernière édition par Kelly Xion le Jeu 13 Déc - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Addock
❝ LOCALISATION : à la salle
❝ PT. EXPERIENCE : 100
Mythologique


 : A

MessageSujet: Re: Graffik and friends Mar 4 Déc - 10:42

Hey! Bienvenue à toi chère petite! Ton personnage m'intéresse, pour mon groupe de criminels... Je reviendrais vers toi à la fin de ta fiche, hinhinhin... mais son don est bien intéressant.

Même si je peux quand même te donner un conseil : réfléchit bien à une faiblesse qui est exploitable par tout le monde, même les civils par exemple.

BOKOU DE BIZOU! N'hésite surtout pas à passer sur le discord nous saluer, il y a toujours au moins une personne présente. Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Xion
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Graffik and friends Jeu 13 Déc - 23:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: Graffik and friends Dim 16 Déc - 10:36

Fiche validée!


Tu es dès à présent un criminel de rang C. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graffik and friends

Revenir en haut Aller en bas

Graffik and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit