AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je vois... ON voit des gens qui sont morts... [Feat. Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Beathan Erikson
Beathan Erikson
❝ LOCALISATION : A l'école, ou chez Edwin ! Ou bien dans la ville basse ! Ou encore dans l'au delà
❝ PT. EXPERIENCE : 165
Mythologique


: F

MessageSujet: Je vois... ON voit des gens qui sont morts... [Feat. Blue] Je vois... ON voit des gens qui sont morts... [Feat. Blue] EmptyDim 3 Mar - 19:14

« Okay les enfants, on va se concentrer sur ce que vous savez faire avec vos pouvoirs aujourd’hui ! »

Le cours de maitrise de pouvoir des primaires était toujours un grand moment pour ces derniers, cela leur permettait de se sentir un peu héroïques, en utilisant ce qui faisaient d’eux des êtres surhumains. En plus ce cours leur permettait de sortir un peu en extérieur pour leur permettre d’utiliser leur don sans danger. Les deux professeures, madame Fenrirdottir et Madame De Paris, circulaient entre les élèves pour voir ce qu’ils pouvaient faire.

« A ton tour, Beathan, qu’est ce que tu sais faire avec ton pouvoir ? »

Beathan était devant la professeure des primaires, lui demandant de montrer ses pouvoirs.

« …Je veux pas. »

Madame de Paris semblait surprise, Beathan avait déjà utilisé ses pouvoirs avant aujourd’hui de façon volontaire, qu’est ce qui avait pu changer entre temps ?

« Beathan, pour le cours tu dois le faire, s’il te plait. »


Beathan commençait doucement à trembler.

« Je… VEUX PAS ! »


Au son de son cri, des esprits hurlèrent d’horreur et de colère en harmonie disgracieuse avec l’enfant, puis les âmes qui l’entouraient se dissipèrent lentement, laissant au milieu Beathan, accroupi sur le sol, se renfermant au milieu du cercle d’herbe morte qu’il avait lui-même créé. Il était totalement immobile, presque mort en apparence, mais il était bien vivant.

La professeure avait reculé par reflexe de combat, et avait assisté à toute la scène. La classe avait arrêté pendant un instant leurs activités, avant que l’autre professeure leur demande de se remettre au travail.

« La mort… C’est ça mon pouvoir. Et je veux pas… »


Les larmes lui montaient lentement aux yeux à chaque fois qu’il ouvrait la bouche.

« J’ai peur… »


La petite mort se recroquevilla encore un peu plus sur lui-même, pour échapper à quelque chose, mais quoi ?

Beathan resta plusieurs dizaines de minutes dans cette position pendant que les autres n’avaient pas vraiment d’autre choix que de l’ignorer et continuer leurs activités.

…Où était Son grand plan ? A cet être se disant tout puissant, en quoi Sa volonté était-elle juste ? Ses voies sont impénétrables ? Et pourtant, tout ce qu’il cherchait à présent, c’est une explication, il était né pour tuer, c’était ça la morale de l’histoire ? Il n’avait même pas le droit à une rédemption depuis sa naissance ? Il était le cavalier de la Mort, le quatrième. Il devait fermer la chevauchée de l’apocalypse.

Mais Beathan n’avait jamais demandé ça, il aurait préféré ne pas vivre du tout… Il voulait mourir, mais ce vœu avait déjà été exaucé. Il n’était ni vivant, ni mort…

La voix de sa professeure l’arracha à ses rêveries.

« Beathan, je te présente Blue Anderson, c’est une élève de la classe gamma, et je pense qu’elle pourrait t’aider. On lui a demandé de sortir de cours pour toi, alors sois sage, d'accord ?»

Il releva la tête doucement. Une jeune femme se présentait à lui, elle avait une sorte de lueur peu naturelle dans les yeux, la même qu’il avait déjà pu apercevoir dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Je vois... ON voit des gens qui sont morts... [Feat. Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La Heroe's Sup :: La cour et les jardins :: Le terrain de sport-
Partenaires
dabberblimp" Je vois... ON voit des gens qui sont morts... [Feat. Blue] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit