AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

LES P.N.J {4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} EmptyDim 3 Mar - 21:46

Les PNJl



Ylia Vankov {Criminel}
Dùn Zhang Wei {Criminel}
Irène Schwartz {Civil}
William Lloyd {S.A.D}




Dernière édition par Spoiler le Dim 3 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} EmptyDim 3 Mar - 21:48

PNJ




Ylia Vankov



OC • by ctkcave


vingt-neuf ans
Age
Masculin
Sexe
Humain
Espèce
Américain et russe
Origine
Bisexuel
Orientation
Abonné aux bordels
Situation Amoureuse
Chef du gang "RED"
Métier
Fluctuant
Statut Social
Depuis toujours
Année à Laurel
Don • Rage

Mystique
Lien animal

capacités // depuis sa naissance, il est lié mentalement à un tigre, qui ne le quitte pas. le tigre est né avec lui et le suis instinctivement. il s'appelle Kroor, qui veut dire féroce. les deux ont une connexion mentale et peuvent communiquer pleinement par la pensée, ils se font confiance l'un l'autre plus qu'à n'importe qui.
+ points forts + ils sont la même personne et pensent de la même façon. aussi, avoir un tigre de son côté qui vous obéit au doigt et à l’œil, c'est déjà pas mal. le dit tigre étant particulièrement massif, c'est encore mieux. 450kg, 1m40 au garrot, 3,70m avec la queue.
- faiblesses - l'éloignement est un problème, séparer Ylia de son tigre provoque une douleur physique chez l'un comme l'autre, et ils se retrouvent dans l'incapacité d'agir de manière sensée, ne cherchant qu'à retrouver l'autre. la limite de distance supportable est une dizaine de mètres -- ils partagent leurs maux. si l'un souffre, l'autre aussi, si l'un meurt, l'autre aussi.

maîtrise // 10/10

costume // masque pour cacher la moitié inférieure de son visage, mais le reste de ses vêtements est banal.

arme // deux matraques en métal, un revolver parfois caché entre sa chemise et sa peau, dissimulé par sa veste.

gadget // une bombe de peinture rouge pour signer après son passage.

véhicules // il se déplace généralement à pieds où via les transports de ses sbires, mais il peut également chevaucher Kroor pour une arrivée avec style ou une fuite rapide.

Caractère

Ylia c'est le genre de mec qui aime se sentir supérieur, qui veut qu'on l'écoute et qu'on lui obéisse. Si tu fais pas ce qu'il te dit, ou parfois si tu le fais pas de la façon dont il le souhaite, il te menacera de lâcher le tigre sur toi. Il accorde son respect à peu de personne, s'estimant de toute façon supérieur à la majorité des citoyens de Laurel. Il est totalement du genre à lancer une bombe lacrymo ou un cocktail molotov en plein milieu d'une foule, juste pour le plaisir de voir les gens paniquer. Il n'a aucun scrupule à fuir si cela lui permet de sauver sa propre peau.

LE GANG
nom // RED actions principales // trafic d'être humains (prostitution forcée, trafic d'organes), kidnapping, gestion de bordels actions secondaires // organisation de combat illégaux, recrutement forcé de nouveaux combattants, agressions de rue en tous genres, meurtres de flics, attaques de foules particularités // « toujours laisser une trace, afin d'installer la terreur. » dans les rues, taguer à la bombe rouge les lieux de combats. sur les victimes à qui on prélève les organes et toutes celles qui restent assez longtemps : un tatouage à l'encre rouge quelque part. n'utiliser que des fumigènes rouges pour paniquer les rassemblements de foules. bref, laisser du rouge, partout où RED passe. QG // le RED n'a pas de QG à proprement parler, mais plutôt quelques planques disposées à divers endroits de la ville. certaines ont des fonctions particulières, comme une maison des plaisirs où des femmes et des hommes sont prostitués de force.

Histoire

né dans la ville basse // a grandi au douzième étage d'un vieil immeuble // son père trainait dans des affaires pas claires // sa mère était danseuse de pole dance // ils étaient non dotés // ils ont toujours eu peur de leur fils // dès ses premières années à l'école il s'est senti supérieur grâce à Kroor // provoquait des dizaines de bagarres // était cet enfant qui vole ton portable et qui t'oblige à faire ses devoirs // n'a jamais beaucoup travaillé // a commencé à fumer à onze ans en volant dans les paquets de ses parents // puis leur volait de l'argent // ne s'est jamais entendu avec son père // est devenu de plus en plus violent avec lui puis sa mère, les menaçant de laisser Kroor les dévorer // dès quatorze ans il a commencé à trainer les soirs dans les rues de la ville basse avec des amis et à terroriser les passants // a développé un goût particulier pour les combats de rues // s'est toujours imposé en leader face aux autres // a tué sa première victime en le battant à mort à l'âge de dix-set ans // s'il a d'abord paniqué, il y a rapidement pris goût // se sont ajoutées au fur et à mesure diverses activités criminelles de plus en plus graves // rencontre dùn dans une maison close // son père est tué lors d'un règlement de compte // sa mère sombre en dépression, mais il ne retourne plus la voir à partir de ce moment là // fonde officiellement RED en 2016 avec dùn // il avait déjà une petite bande derrière lui à cette époque


LES P.N.J {4} KyBkydpDùn Zhang Wei
Son bras droit, son bouclier. Elle est une des rares personnes en qui il a une confiance aveugle. Elle est la seule qui a le droit de toucher Kroor, et aussi la seule a pouvoir supporter Ylia sous toutes ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} EmptyDim 3 Mar - 21:48

PNJ




Dùn Zhang Wei



OC • by 199xmau


vingt-cinq ans
Age
Féminin
Sexe
Humaine forgée par Vulcain
Espèce
Américaine et chinoise
Origine
Hétérosexuelle
Orientation
Célibataire
Situation Amoureuse
Bras droit de RED
Métier
Fluctuant
Statut Social
Depuis toujours
Année à Laurel
Don • Shield

Mythologique
Bouclier humain

capacités // Dùn est une humaine, mais elle a été forgée de toutes pièces par Vulcain, dieu romain des volcans et des forges. elle est sa dernière création, son plus beau bijou. elle incarne le bouclier d’Énée, et possède donc un fort pouvoir de protection.
+ points forts + sa peau est ultra résistante et pratiquement aucune attaque physique (balles, lames, masses, ect) ne peut véritablement la blesser. elle est résistante à la chaleur jusqu'à 1538°C (le point de fusion du fer) elle peut aussi choisir deux personnes à qui elle procurera une protection accrue à une attaque en particulier en permanence, ces deux personnes peuvent changer à sa guise. globalement une peau plus dure et un corps plus difficile à blesser que la normale, seulement pour les attaques physiques.
- faiblesses - elle ne protège pas des attaques élémentaires ou magiques et même si elle n'a pas besoin de toucher les personnes qu'elle protège, elle doit les avoir dans son champ de vision pour que la protection soit efficace.

maîtrise // 9/10

costume // comme le reste du gang, elle porte un masque cachant la partie inférieure de son visage. elle aime aussi porter une veste noire avec un dragon en soie rouge brodé au dos.

arme // deux wakizashi (katanas courts).

gadget // trousse de premiers soins.

véhicules // comme son boss, elle se laisse généralement transporter par les véhicules des autres membres du gang.

Caractère

Dùn est une suiveuse, Elle est plus réfléchie, plus observatrice. Elle va généralement mieux analyser la situation que Ylia, et va souvent lui proposer de se tenir en arrière lors d'un conflit. Elle est protectrice envers lui, puisqu'elle le respecte immensément, le considérant comme son sauveur. Ce qui est effrayant, c'est qu'elle donnerait littéralement sa vie pour lui.

Histoire

née dans le district d'Aselus // sa naissance s'est passée de cette façon : vulcain est descendu sur terre remettre en mains propres sa création aux parents à qui il avait pris l'enfant pour le façonner // sa mère ne travaille pas et profite des richesses de son père qui est chef d'un restaurant étoilé // a grandi dans une grande maison de riches // va dans une école privée dès la première rentrée // n'a jamais été une petite fille calmen // naissance de sa petite sœur lorsqu'elle a six ans // jalouse cette dernière // ne s'entend jamais parfaitement avec les filles et préfère de loin trainer avec les garçons // découvre assez rapidement qu'enfreindre les règles est bien plus amusant et permet de faire plus de chose // ne traine pas forcément avec les bonnes personnes et se fait influencer par ces dernières pour commencer à fumer et boire de l'alcool en cachette, à s'éclipser de chez elle la nuit, à mentir à sa famille // alors qu'elle a quinze ans et son copain dix-sept, ce dernier brise sa confiance naïve et fait tourner des photos d'elle pour se venter, la brisant lentement psychologiquement // elle reste néanmoins avec lui // cette relation devient lentement abusive, il l'insulte, la frappe, mais elle ne dit rien à personne, effrayée de ses représailles qui ont une très mauvaise influence sur son mental // ses parents ne savent plus quoi faire d'elle, entre l'alcool, ses absences prolongées, ses fugues, et quand ils la voient arriver les bras couverts de brûlures, ils sont dépassés par son silence // elle s'énerve même sur eux, se plaignant qu'ils ne font rien pour elle ni pour l'aider // elle fugue définitivement de sa maison après une dispute avec sa sœur // elle se réfugie chez son copain, qui va malheureusement se servir d'elle comme porte monnaie // quand ses parents coupent les ponts avec elle alors qu'elle refuse de revenir, elle se voit obligée de gagner de l'argent par elle-même // ne possédant ni diplôme ni formation, elle vend son corps, d'abord exceptionnellement, puis de plus en plus fréquemment // elle n'est pas particulièrement dégoutée par la pratique, et fini même par y prendre goût // elle aime se sentir désirable et attirante, et avec sa confiance en elle reboostée, elle gagne le courage de quitter l'homme qui se sert d'elle depuis son adolescence // libre, elle travaille ensuite dans une maison close réputée de la ville basse où elle rencontre Ylia // ce dernier revient la voir plusieurs fois et lui propose de l'accueillir chez lui // se découvrant énormément de points communs et une façon de penser similaire, ils décident de travailler ensembles // Ylia lui apprend à se battre et à se défendre, même avec la protection que lui offre son don, et petit à petit, le duo à la tête de RED voit le jour // n'a aujourd'hui plus aucun contact avec sa famille, par choix


Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} EmptyDim 3 Mar - 21:48

PNJ




IRÈNE SCHWARTZ



OC • JOEY GRANGER


32 ans
Age
Féminin
Sexe
Humain
Espèce
U.S.A.
Origine
Homosexuelle
Orientation
Mariée
Situation Amoureuse
Inspectrice académique
Métier
Moyen
Statut Social
Moins d'un an
Année à Laurel
Don

Mystique
Mémoire infinie

Description : capacité d'enregistrer ce qu'elle voit, entend, sent, touche ou goûte et s'en souvenir dans les moindres détails. Il lui suffit d'une seule rencontre pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie. Elle est née avec ce don et le maîtrise à la perfection ; c'est ce qui fait d'elle la meilleure dans ce qu'elle entreprend.

Points fort : dès qu'elle voit, entend, sent, touche ou goûte quelque chose ou quelqu'un, son don se met aussitôt en action. Elle enregistre donc tout ce qui se passe autour d'elle.

Points faibles : elle ne peut utiliser que deux sens en même temps. C'est-à-dire que si elle reconnait quelque chose par le toucher et le goût, elle sera incapable de le reconnaître par la vue, l'ouïe ou l'odorat.

Caractère

Dans son travail, Irène n’est pas une femme d’action, mais plutôt de réflexion. Elle est pragmatique et ne fonctionne que par raisonnement logique. Elle voit la vie, le monde comme plusieurs parties d’échec où chaque échiquier représente une bataille, une guerre à mener. Elle est le genre de femme à savoir où placer les pions, quitte à en sacrifier un ou deux pour amener sa troupe à la victoire.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’entend bien avec William ; tous les deux ont une vision logique du travail, même si l’un est plus dans l’action tandis que l’autre est plus dans la réflexion. Elle se voit plus comme une conseillère qu’une secrétaire.

Histoire

1987 : naissance d'Irène à Genève, Suisse // mère ne travaille pas & père banquier.

1989 (2 ans): déménage aux USA pour le travail de son père.

1991 - 2010 : fait toutes ses études à Boston // diplômée en littérature anglaise // parle le français couramment & le chinois avec un peu plus de difficultés.

1996 (9 ans) : naissance de sa première petite sœur, Thalia.

2001 (14 ans) : naissance de sa seconde petite sœur, Marguerite.

2010 (23 ans) : obtient son diplôme de litterature et obtient un post de professeur de littérature anglaise remplaçante dans un établissement dans le Bronx.

2010 - 2015 : enchaîne les postes d'enseignante remplaçante dans différents établissements dans l'état de Washington.

2015 (28 ans) : obtient un post fixe comme enseignante de littérature comparé dans un établissement privée.

2017 (30 ans) : passe l'entretien pour être inspectrice académique et l'obtient.

2019 (32 ans) : est embauché par le gouvernement provisoire (puis permanent) pour aider à reconstruire l'école de super héros avec l'aide du militaire William Lloyd.


LES P.N.J {4} 2hxcWILLIAM LLOYD | Collègue et supérieur, elle doit travailler avec lui sous ordre du gouvernement provisoire (enfin permanent maintenant). Elle l'apprécie beaucoup, même leurs caractères sont complètement opposés dans leur vie personnelle. Et surtout, elle a un profond respect pour cet homme : malgré ce qu'il a vécu contre les altérés, il sait qu'ils ne sont pas tous mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} EmptyDim 3 Mar - 21:49

PNJ




WILLIAM LLOYD



CASTIEL • SUPERNATURAL


42 ans
Âge
Masculin
Sexe
Humain
Espèce
U.S.A.
Origine
Hétéro
Orientation
Marié avec trois enfants
Situation Amoureuse
Lieutenant-colonel
Métier
Aisé
Statut Social
moins d'un an
Année à Laurel
Don




Caractère

William, c’est un soldat et un père de famille. Il est très autoritaire et sec. Mais il est aussi bienveillant et sympathique. C’est le genre de père qui laisse ses enfants jouer dans la boue, mais qui es force à aider leur mère dans les tâches ménagères. C’est aussi le genre de colonel qui n’hésite pas à gueuler sur ses supérieurs s’il n’est pas d’accord, mais à suivre les ordres quoi qu'il arrive.

L’une de ses plus grandes qualités, c’est qu’il sait faire la part des choses ; il sépare très bien sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Sa famille ne sait rien de son travail. Son équipe, elle, ne sait rien de sa famille. Seul ses supérieurs (et Irène) savent qu’il est marié et qu’il a des enfants. Aussi, quand il n’aime pas et/ou s’engueule avec quelqu’un, cela ne le dérange pas de travailler avec lui, tant qu’il fait son travail.

Il n’est pas spécialement un pro-altéré ni un anti-altéré. Pour lui, les altérés restent des humains comme les autres, même s’il les considère comme une menace pour la sécurité de la population. C’est pour cette raison qu’il apprécie sa secrétaire alors qu’elle est une altéré.Mais tant qu’il n’a pas de preuves, tout altéré est un danger.

Histoire


1977 : né à New-York // fils unique // son père était soldat dans l’armée, sa mère était commerciale // il a beaucoup voyagé à cause de ses parents, surtout sa mère // ses parents ne sont pas des altérés.

1980 - 1999 : élève dans la moyenne // grand fan de sport (ceinture marron en judo + pratique de la boxe) // il a fait sa Nursery School et son Elementary School à New-York // il a fait sa Middle School à Colombus // il a fait sa High School à Washington et sa College à Harvard (Cambridge, Boston).

1998 (18 ans): rencontre sa première femme à Harvard

1999 (22 ans) : embauché par Apple comme ingénieur informaticien aussitôt diplômé // se marie avec sa première femme // reste quelques mois avant de démissionner pour intégrer l'US Army à cause de l'invasion Klong.

2003 (26 ans) : divorce de sa première femme // elle ne supportait d'avoir peur pour lui tout le temps.

2003-2010 : monte les échelons pour devenir capitaine

2010 (33 ans) : rencontre sa première femme // elle est journaliste pour le NY Times // a son premier enfant.

2013 (35 ans) : a ses jumeaux // gradé Major // sa femme quitte son travail pour s'occuper de leurs enfants et être près de son mari.

2014 (37 ans) : participe à la guerre contre Dark Hours // gradé Lieutenant-Colonel.

2017 (40 ans) : participe au problème "Kaiju" en aidant le gouvernement japonais.

2019 (42 ans) : est embauché par le gouvernement provisoire (puis permanent) pour régler le problème de l'école de super héros avec l'aide de la doté Irène Schwartz.


LES P.N.J {4} 99LDYIRÈNE SCHWARTZ | Sa secrétaire et sa carte secrète. Même s'il n'a pas d'avis positif sur les altérés, il reconnait que ses capacités sont très précieuses. Elle est aussi sa conseillère quand il a besoin d'un avis. Elle est presque la seule altéré qu’il reconnait à sa juste valeur et qu’il apprécie comme altéré et personne.
LES P.N.J {4} Fbd4ee26f4ef764d6678292bf7d19ef9--undertaker-gif-black-butler-undertakerKIYOSHI TSUKITO | Sous-directeur de la HSSUP, Williams n’a aucune animosité contre lui puisqu’il semble d’accord avec les changements qu’il compte faire pour l’établissement. Toutefois, il reste quand même méfiant vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES P.N.J {4} LES P.N.J {4} Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES P.N.J {4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Prédéfinis-
Partenaires
dabberblimp" LES P.N.J {4} 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit