AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

MISE À JOUR DE CONTEXTE - MARS 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: MISE À JOUR DE CONTEXTE - MARS 2020 MISE À JOUR DE CONTEXTE - MARS 2020 EmptyDim 3 Mar - 22:27

Mise à jour du contexte





■ Communiqué ■

Retranscription écrite du Discours du président du conseil provisoire de Laurel - 01/03/2020 - 20h00

Ehm, c’est bon ? Le micro fonctionne. Bon.

Laurelites, habitants du dôme.

Je sais que les derniers mois à Laurel ont été complexes, et de ce fait, il est possible que nombre d’entre vous ne savent pas qui je suis. Je suis Samuel Collins, président du conseil provisoire de Laurel. Si nous vous avons demandé de vous réunir ici, c’est que la situation de la ville a grandement évolué au cours des dernières 24h. Comme vous le savez certainement, la création du dôme a été ordonnée par le président des États-Unis, sous ordonnance du Sénat. Celui-ci a été installé pour bloquer le criminel mondial Carnage, aussi appelé Bloodshed. Le gouvernement a jugé judicieux d’enfermer la ville de Laurel, du jour au lendemain dans le même territoire que ce criminel afin de l'appréhender. Nos forces de l’ordre, nos hôpitaux, et nos Jokers ont tout fait pour s’adapter et limiter le plus possible la crise qui a envahi nos rues, et pour tout cela, je tiens à tous les remercier au nom du conseil. Vous avez d’ailleurs vous aussi fait preuve de beaucoup de courage et de sang-froid durant ces longs mois, isolés du reste du monde, loin de vos familles, et au nom du conseil, je vous remercie.
Mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Depuis plusieurs mois, et après son dernier affrontement avec nos Jokers, qui l’ont laissé mortellement blessé, le criminel Carnage n’a pas été aperçu. Donc, après un long bras de fer avec l’état, nous avons réussi à faire passer une motion d’urgence. À l’heure où je vous parle, le dôme est démantelé, les militaires démobilisées et les routes ré-ouvertes.  Évidemment, je demande à tout le monde de garder son calme, et de ne pas se ruer vers l'extérieur, pour éviter les déconvenues du début de la quarantaine.


Vous êtes probablement nombreux à vous demander ce qu’il va advenir de l’administration de Laurel, et comme certains s’en doutent, le Maire Ferdinand ne reviendra pas diriger la ville. Durant la quarantaine, nous nous sommes penchés, le conseil et moi, sur les circonstances de l’éloignement du Maire de la ville, quelques heures à peine avant le début de l’installation du Dôme. Les preuves comme quoi tout cela était prémédité sont transmises en ce moment aux différentes chaînes d’information, et au parquet de Laurel, et le Joker Shapeshifter vient à l’instant de nous confirmer son arrestation. Il sera jugé, pour non respect de son serment, et condamné.
Bien que cela soit anticonstitutionnel, nous avons décrété la sauvegarde du Conseil Provisoire comme organe administratif de la ville. Mais surtout, nous avons jugé nécessaire et obligatoire de prendre de la distance avec la politique imposée par l’état de New York, et par ce biais, de la maison blanche. Laurel a toujours été une ville unique au monde. Elle a toujours disposé d’une législation et d’un régime officiel, et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, j’annonce la fondation du 51 état des États-Unis, l’État de Laurel. Cette forme d’indépendance que nous avons réussi à gagner, au prix de longues heures de bras de fer, nous permettra de devenir les chefs de file de l’évolution de l’humanité, tout en assurant le confort et la sécurité de nos compatriotes.

Je vous remercie tous et toutes pour votre sans froid, votre courage, votre sollicitude et votre écoute.

Au revoir.







■ Conseil Provisoire de Laurel ■


Voici une liste non-exhaustive des membres actuels du Conseil Provisoire :

Chef du Conseil : Samuel Collins
Conseiller de l'Intérieur : membre de la S.A.D
Conseiller de la Santé :
Conseiller en Approvisionnement et en Gestion des Ressources : Urselia Avyssos
Conseiller en Sécurité : Canacé D Flammel
Conseiller de la Culture et de la Communication : Elena Addock (ShapeShifter)
Conseiller de la Justice
Conseiller de l'Education
Conseiller de la Médiation Externe
Conseiller des Finances
Porte Parole Officiel : Hua Yaohu

→ Le conseil n'est pas fixe et vous pouvez très bien poster votre candidature en envoyant un message à Spoiler, expliquant la raison de celle-ci et en indiquant pourquoi selon vous, votre personnage aurait sa place en tant que conseiller ou assesseur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MISE À JOUR DE CONTEXTE - MARS 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: La Paperasse-
Partenaires
dabberblimp" MISE À JOUR DE CONTEXTE - MARS 2020 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit