AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

we can be heroes ϟ camille griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Camille Griffith
Camille Griffith
❝ LOCALISATION : à l'école, aselus
❝ PT. EXPERIENCE : 65
Mystique


: B

MessageSujet: we can be heroes ϟ camille griffith we can be heroes ϟ camille griffith EmptyLun 4 Mar - 14:30


BEAU GOSSE

nom // camille griffith identité secrète // shatter âge // dix-sept ans sexe // masculin situation // célibataire avec un crush espèce // humain origine // américaine nombre d'années à laurel // né ici taille // 176cm (188cm en fin de croissance) avatar // sabo de one piece

particularités // mains et bras couverts de petites cicatrices de coupures, cicatrice de brûlure sur la partie gauche du visage tics et manies // jeux de mots nuls passions // les héros, la mécanique phobie // les papillons but // devenir super fort et protéger laurel rêve // faire une mission avec la légende pain et lui faire signer sa figurine collector régime alimentaire // omnivore tout à fait normal mais régime agrémenté de silice et carbone, présents dans divers cailloux, roches, charbons et cristaux. snack préféré // un bon cheeseburger samer groupe sanguin // o-






parle français // sportif // court tous les matins // amis avec tout le monde // très artistique // fait des sculptures en verre pour s'entrainer // mange des cailloux // très peu réceptif aux insultes // donne régulièrement son sang // s'habille sobrement // particulièrement fort aux jeux de combat // la seule matière dans laquelle il excelle est l'athlétisme // il en fait depuis son entrée à la sup // école qu'il a intégré à l'âge de sept ans

Camille c'est ce mec dont tu connais le visage, le nom, mais que si tu commences à réfléchir, au final, tu sais pas grand chose de lui, sauf les grandes lignes, les trucs que tout le monde sait. Qu'il oublie toujours sa trousse au cours précédent, qu'il est le plus rapide sur toutes les épreuves de course, qu'il tord ses cheveux dans ses doigts quand il réfléchit, et qu'il rigole très fort. Si fort que de l'autre côté de la cour ou d'un couloir, tu peux quand même le reconnaître. Camille il a de toute façon cette joie de vivre qui le pousse à ne jamais se laisser faire, ni abandonner. Ce n'est pas un bon élève, mais est sans doute l'un de ceux qui travaille le plus. Il a des convictions, des rêves, et il compte bien s'y tenir. Ses parents l'ont toujours encouragé dans ses choix, et lui ont laissé assez de liberté pour qu'il devienne très rapidement indépendant, mais sans faire de choix douteux. C'est un garçon réfléchi qui essaye d'anticiper avant d'agir, bien qu'il soit souvent un peu impulsif - ça s'arrangera en grandissant, sans doute.

Depuis tout petit, il est passionné par les héros qui arpentent sa ville natale. Laurel, c'est tout pour lui, et c'est à ses yeux la plus belle ville du monde. Pourtant, sa mère, qui vient de France, lui a toujours dit que bien d'autres merveilles existent au travers des autres pays. Mais malgré ses nombreux voyages de vacances, il n'a jamais changé d'avis. Et depuis qu'il a l'âge de parler, il répète que plus tard, quand il sera grand, il voudrait être super héros. Dès qu'il a su tenir un crayon, il a commencé à dessiner des costumes, des armures, des histoires et des aventures dont il était le grand personnage principal. Cette passion artistique ne s'est jamais énormément développée, car il a toujours préféré se concentrer sur ses études avant tout, persuadé que des bons résultats et un travail acharné sont les clefs de sa réussite. Mais il n'a tout de même jamais cessé de dessiner, même aujourd'hui. À côté, il a aussi beaucoup travaillé dans le garage de son père, et s'est découvert une véritable fascination pour la mécanique et la robotique.

Camille, à l'école, il connait tout le monde. Il va toujours voir les nouveaux élèves à la rentrée, va s'asseoir à côté des gens seuls, et il adore engager la conversation. Il est très peu timide et assez doué pour cacher ses émotions négatives derrière un sourire. C'est un mec bien, qui ne veut que le bonheur des autres. Il est toujours prêt à rendre service en cas de besoin, intervient en cas de bagarre, et prend les quelques responsabilités qu'on lui donne très au sérieux. Depuis deux ans, il est délégué de sa classe, et il a créé l'année dernière un club de jeux rétro avec quelques amis. Camille, c'est le mec qui n'a pas peur d'aller demander des trucs aux adultes, ni l'heure à un inconnu dans la rue. Il lui arrive même régulièrement d'arriver en retard chez lui ou même en cours, car il s'arrête pour discuter avec des gens qu'il ne connait pas à un feu rouge.

origine // mystique, il sécrète et maîtrise du verre.

don // il peut sécréter du verre par les pores de sa peau, et tant que le verre est en contact avec  cette dernière, il peut le modeler, en changer la forme et la dureté à volonté.
+ points forts + pouvoir faire prendre absolument n'importe quelle forme au verre allant même jusqu'à créer des mécanismes articulés, il a une force de mâchoire très au-dessus de la norme, suffisante pour mordre dans la pierre. la viscosité du verre peut passer de celle du miel à celle d'un verre blindé en quelques secondes.
- faiblesses - camille est très sensible au son. plus le volume sonore d'un lieu est élevé, moins il est à l'aise. les sons brutaux le rendent très confus, il titube, ne peut plus parler, tombe à terre, son verre perd sa forme ou se brise.
- facts - puisqu'il est créé à partir de son corps, son verre contient également son adn. -- pour rendre son verre plus résistant, il peut manger de la silice et du carbone. essayez de ne pas le trouver trop étrange lorsqu'il mange des petites boulettes de sable, du charbon ou des cailloux -- du coup il a les dents et la mâchoire équipés pour mordre dans un caillou -- sa peau est très douce et cicatrise rapidement après une coupure.

maîtrise // 8/10 l'utilisation est très basique et sans danger pour lui, c'est juste apprendre à s'en servir correctement et au bon moment qui est un challenge.

costume // une paire de lunettes de protection, une veste en cuir épais, son torse nu est généralement recouvert d'une couche épaisse de verre blindé, un pantalon en toile souple et une paire de bottes noires.

arme // il les génère avec son don. des griffes de verre coupant au bout des doigts ou des phalanges, des morceaux de verres, etc. s'il ne peut pas toucher directement les criminels, il leur lance tout simplement des fragments de verre tranchant. et évidemment, toute morsure de sa part est relativement destructrice.

gadget // un sac banane turquoise, violet et rose pour transporter de quoi soigner des coupures et faire les premiers soins.

véhicule // une moto noire volante.
Camille est né à Laurel, le 13 janvier 2003. Il a toujours baigné dans l'atmosphère particulière qu'offre cette ville à ses habitants, et était bercé par les exploits des héros qui sauvaient régulièrement la veuve et l'orphelin. Grandissant dans un petit appartement dans le centre ville, il a fait ses premiers pas sur les dalles de la Grande Place, a grimpé son premier arbre dans un des parcs du district d'Aselus et a appris à nager dans le lac de la forêt qui entoure la ville. Laurel était pour lui la seule ville du monde, et elle restera aujourd'hui la plus belle de toutes. Il est convaincu que les héros les plus forts sur Terre vivent et viennent tous d'ici, et il l'affirmera haut et fort à qui voudra lui prouver le contraire.

Sa mère est française d'origine, mais habite en Amérique depuis bien avant sa naissance. C'est une pâtissière très douée qui a voulu accomplir son rêve de voyage, et ouvrir sa boutique dans une grande ville. Elle a rencontré son père comme ça, il n'était au début qu'un simple client, devenant rapidement un habitué, et ils ont appris à se connaître. Lui est un mécanicien qui gagne modestement sa vie dans son garage en bordel. Il a surtout de vieux clients et travaille souvent pour les mêmes personnes. Mais au moins, il a toujours eu beaucoup de temps pour s'occuper de son fils, et particulièrement pour l'emmener avec lui soit dans son atelier soit au salon de sa mère. Camille a donc grandit dans les odeurs mêlées de l'huile de moteur et de choux à la crème, avec un soupçon d'aventure.

Quand la Heroe's Sup a ouvert ses portes pour la première fois, Camille avait tout juste l'âge d'entrer à l'école. Mais ses parents l'ont inscrits dès la première année, sans réellement savoir dans quoi ils s'embarquaient. Ils pensaient juste que cela ferait plaisir à leur fils, qui parlait de héros jour et nuit. Au début, il n'était que dans le cursus non héroïque. Il n'a rejoint celui-ci que deux ans plus tard. L'apparition de son pouvoir s'est faite si lentement qu'il n'a pas compris immédiatement. Retrouvant régulièrement des petites perles solides à la surface de sa peau, il lui a fallu du temps pour réaliser qu'il s'agissait de verre, mais surtout que c'était lui qui pouvait le créer. Un excès de confiance en lui l'a alors envahi et il a harcelé ses parents pour l'inscrire au cursus héroïque, convaincu qu'il deviendrait rapidement super fort et tout et que ▬ Quand même maman, du verre! C'est trop fort! Regarde! Avant de ne réussir à produire qu'une simple gouttelette visqueuse au bout de son doigt. Ce qui le rendait déjà fier comme un paon. Ses parents finirent par craquer en se disant que, s'il ne réussissait pas, ils pouvaient toujours le convaincre de se désinscrire, et que s'il y arrivait, ce serait gagnant-gagnant.

Mais il n'a jamais quitté cette école, et il n'a toujours fréquenté que celle-ci. Il est aujourd'hui encore l'un des plus vieux élèves de l'établissement, en terme d'années, et il connait les lieux comme sa poche. Il a vu tous les changements de directeurs, de professeurs, d'élèves, la naissance et les cérémonies de diplôme de grands héros d'aujourd'hui qu'il admire grandement. Tout au fil des années, il s'est créé un grand réseau de contacts dans deux ou trois carnets d'adresses gardés quelque part dans sa chambre.

Quand il avait une dizaine d'années, pendant les vacances d'hiver, lui est venu en tête l'idée de faire du chocolat chaud. Camille n'est certes pas forcément maladroit mais à l'époque, il n'était pas très grand. Il cru voir le temps s'arrêter quand, sur la pointe des pieds, près à prendre la casserole bouillante dans ses mains, il glissa. Il ne resta là que quelques instants, figé dans le vide, à voir le lait brûlant se déverser hors de son récipient et se diriger à une vitesse folle vers son visage. Avant de heurter le sol, et subir une très grave brûlure. Il fut transporté à l'hôpital d'urgence, pris en salle de soins intensifs avant tous les autres patients ce jour-là. Une greffe de peau était nécessaire, pour réparer son visage, mais aucun moyen de sauver son œil, trop abimé. Faute de solution immédiate, l’œil gauche lui fut retiré.

Camille ne parle aujourd'hui pas beaucoup de ce moment de sa vie. Il a beaucoup souffert, plus encore mentalement que physiquement, bien qu'il se souvienne très vivement de la douleur de ses brûlures. Après un peu plus d'un an, ses parents réussirent à lui trouver une prothèse de grande qualité qui lui permet de voir de façon tout à faire normale. Ils durent faire un prêt à la banque, mais il valait mieux pour eux faire ça que de laisser leur fils unique blessé. Il ne se rendait pas tout à fait compte de l'investissement que cela représentait pour eux à l'époque, mais il en a discuté avec eux très récemment et même s'ils lui ont assuré qu'ils le referaient cent fois s'il le fallait, il s'est juré de ne jamais plus se blesser grièvement et de les rendre fiers en donnant le meilleur de lui-même.

Cet épisode plus sombre de sa vie lui a fait prendre beaucoup de recul sur la douleur et ses façons infinies de la ressentir. Il est devenu très sensible sur le sujet des malvoyants, des grands brûlés, des personnes défigurées ou des handicapés en général. Il a rapidement acquis une grande maturité sur le sujet et est capable de remettre à sa place n'importe quel abruti aux remarques trop déplacées. Pour lui, il n'y a rien de plus normal que d'être imparfait, et il s'efforce de le faire comprendre à ceux qui refusent de le voir.

Camille aime Laurel. Et il aime la Sup. Ça, tous les gens qui le connaissent sont au courant. Mais dans cette école magique qui l'accueille et l'élève depuis dix ans, il existe une petite perle rare, arrivée il y a quatre ans à peine, et qui le fait mourir de bonheur. Une perle d'insultes et passion nommée Evangelyne. Elle t'as intéressée, comme tous les autres nouveaux chaque année, et tu es venu vers elle, calmement, la main tendue. Tu t'es sacrément fait remballer, alors tu n'as pas insisté. Mais les jours passants, tu n'as pas pu t'empêcher de remarquer qu'elle ne se faisait pas d'amis... Et donc, tu as persévéré. Vous vous êtes finalement rapidement rapprochés, vous découvrant la même passion dévorante pour les super héros et beaucoup d'autres points communs. Avec elle, vous avez changé un vieux local abandonné en planque secrète, rien que pour vous deux, dans un coin de l'école où personne ne vient vous déranger.

Camille, il met de côté les sentiments qu'il a fini par développer pour elle. Parce qu'il se sent heureux comme ça, parce qu'il ne sait pas trop ce que ça provoquerait, de lui avouer qu'il l'aime. Alors il ne dit rien de particulier, il reste celui qu'il a toujours été, il s'occupe d'elle à sa façon. Et ça lui suffit. Mais Eva quant il la voit, ça fait battre son cœur. Ça coupe sa respiration, et ça lui réchauffe le ventre. Il est follement amoureux, et ce n'est pas difficile de s'en douter, malgré ce qu'il peut en dire.

Comme tous les citoyens de Laurel, il a malheureusement dû assister aux nombreuses attaques terroristes et aliens qui ont maintes fois détruits diverses parties de la ville au fil des années. Chaque attaque est un violent coup au moral, mais Camille en est toujours sorti la tête haute, avec l'envie de devenir le meilleur héros de cette ville plus grande encore qu'auparavant. Il n'a fait que redoubler d'efforts pour passer lentement mais sûrement en classe supérieure, et apprendre toujours plus.

Car s'il y a bien une chose que Camille ne perdra jamais, c'est sa détermination.




Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: we can be heroes ϟ camille griffith we can be heroes ϟ camille griffith EmptyLun 11 Mar - 12:53

Fiche validée
we can be heroes ϟ camille griffith 5uyv


Tu es dès à présent un étudiant Alpha au rang B. Tu peux disposer de ton costume & de ton arme.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro N°, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org

we can be heroes ϟ camille griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" we can be heroes ϟ camille griffith 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit