AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] EmptyLun 11 Mar - 16:16

Crack. Mon poing s’enfonce avec violence dans l’estomac de mon adversaire. Il se plie en deux, titubant au milieu de ses deux comparses qui sont dans les vapes, le nez cassé, se tenant le ventre. Je lui attrape la tête avec mes deux bras, et lui enfonce mon genoux dans la gorge. J’entends sa respiration qui se coupe. Il se tient la gorge, tandis que ma botte vient cueillir son visage, l’envoyant voler quelques dizaines de centimètre en face de moi. Son corps s’écrase sur le sol de terre battue du terrain de sport, dans un nuage de poussière. Je m’approche de lui, agrippe son tee shirt et le relève quelque peu. Je suis folle de rage, j’ai envie que mon poing s’écrase encore et encore sur sa gueule. Mes yeux sont grands ouverts, mon regard lui fait comprendre que je vais lui arracher la tête. Je prends une grande inspiration saccadée par l’adrénaline pour lui hurler d’une voix saturée :

“Tu penses que ça m’amuse d’écraser des merdes comme vous hein ? Vous pensez que j’en tire quoique ce soit ? Hein ? Je te parle sale fils de pute, alors t’as pas intérêt à tomber dans les pommes. Que j’en revois un seul bully un élève du commun, et je vous jure que je vous crucifie tous les trois et que je vous fou le feu, Okay ?”

Je reprends ma respiration après m’être vidée les poumons. Je vois le type en face de moi tourner de l’oeil, alors je le balance par terre et me relève. D’un revers de la main, j’essuie le sang qui coule de mes lèvres à cause d’un sale coup que j’ai reçu. Je me craque les doigts d’une main, jetant un oeil au reste de mon corps. Les tartes que j’ai prises sont douloureuses, mais vivables. Je crache sur le sol à cause du goût de fer que j’ai dans la bouche. J’ai beau être victorieuse, je suis encore en pétard. J”ai réussi à me faire surprendre et prendre des baffes de la part d’un Alpha minable et de deux bêtas. C’est nul. Ca me rends dingue.

“Putaiiiiin” hurle-je pour me vider une nouvelle fois les poumons.

Au loin, je vois les surveillants arriver. Ca va être ma fête. Malheureusement, j’arrive pas à me calmer. Je suis tellement sur les nerfs que je pourrais les exploser. Cette idée me traverse longuement la tête, à mesure qu’ils s’approchent en courant. Mais cette idée s’estompe, ils n’y sont pour rien, et même si je ne les apprécie pas, je ne frappe pas pour rien. Ils incendient, me menacent d’expulsion, sans même chercher à savoir ce qu’il s’est passé, sans même chercher à comprendre la raison de cette rixte. Des réprimandes, encore des réprimandes. Tandis que d’autres surveillants arrivent s’occuper des trois mousquetaires, je suis amenée sous un torrent d’insulte jusqu’au bureau du directeur. J’ai l’impression d’être une taularde. Tout le monde me fixe, me juge. Ma respiration est bruyante, semblable à un grognement, j’ai envie de tous les exploser.

“Le directeur est pas encore là, il arrive, assieds toi reste calme.” me dit-il

Je m’assieds, faisant comprendre bruyamment que je n’avais pas besoin de surveillance. Je patiente de longues minutes et prends mon téléphone pour me vider la tête et faire redescendre la pression. 18h30, il est déjà tard. Après tout, il fait déjà presque nuit. Sinon, rien de nouveau. Je scroll sur différentes applications, avant de décider d’envoyer un message à Camille.

“Rentre tout seul ce soir, je me suis battue.”
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] EmptyLun 11 Mar - 17:52

L'entrainement sous la cascade

Un homme sifflote dans les couloirs, il a l’air plutôt heureux, comme si cette journée c’était bien passée pour lui, il n’était pas vraiment d’humeur à entendre de la part d’un surveillant de la SUP, désespéré à le trouver, une histoire comme quoi l’un des alphas les plus turbulents que l’école n’ait jamais connu ait encore tabassé des élèves violents en plein milieu du campus. C’est un moyen simple et efficace de ruiner une journée qui avait si bien commencé.

Kiyoshi prit alors la direction de son bureau, pour s’occuper encore une fois de cette élève qui connaissait probablement mieux son bureau que les salles de classe dont elle était expulsée.

« Evangelyne Ing Wen, dans mon bureau s’il te plait. »

Pas de réponse, elle se contenta de s’exécuter, et après avoir prit place sur la chaise en face du bureau du directeur, ce dernier ferma la porte.

« On va finir par se connaitre personnellement toi et moi, à ce rythme, tu sais ? Attends je vais te faire un thé. »


Pas de réponse, à part une envie significative de sa part de partir le plus vite possible de ce bureau.

« Laisse moi te regarder… hm. Le visage ensanglanté, probablement un coup au-dessus de l’arcade sourcilière, d’autres coups moins importants un peu partout, surtout sur les bras. Et l’on ne t’a pas donné une poche de glace pour le coup à la figure, bravo le service de surveillance. Malgré les coups, j’imagine que tu as gagné, vu que c’est toi qui te retrouves dans mon bureau. Félicitations jeune fille, j’espère pour toi que tes coups signifiaient au moins quelque chose, et pas simplement une envie de te défouler sur trois personnes qui étaient moins fortes que toi. »


Les poings de la petite alpha se serrent, elle va hurler quelque chose.

« Attends un peu avant de parler, je n’ai pas fini. Ensuite tu pourras parler tout ton soul. »


Il sortit de son étagère une théière, réchauffée par un petit système électrique, ainsi qu’une tasse, il lui versa un thé vert, et lui posa le sucre à côté.

« Tu sais, dans ma vie j’ai rencontré des gens avec le sang chaud, beaucoup, énormément de personnes qui frappaient les autres pour le plaisir de faire du mal aux autres, en somme, des gros cons. J’en ai vu des tas et des tas, et toi… »

Kiyoshi marqua sa pause en sortant une de ses pâtisseries, qu’il plaça devant Eva, le tout en marquant un sourire dont la malice était, pour Kiyoshi, étrangement peu présente.

« Eh bien je pense que tu n’es pas de ces gens-là. Je sais reconnaitre quelqu’un de profondément mauvais quand j’en vois un, et je suis certain que tu n’es pas de ce bord-là. C’est pourquoi j’ai décidé d’appliquer une punition toute particulière pour toi. Ce soir, et toutes les semaines à partir de maintenant, je vais t’accorder de mon temps pour t’entrainer en privé. »

Il prit enfin place sur sa chaise de directeur, et la tourna vers Eva, qui se retenait encore depuis tout à l’heure.

« Maintenant tu peux parler. »


Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] EmptyMar 12 Mar - 11:41

Je fait enfin face au directeur. Je lis sur son visage qu’il semble agacé par la situation, ce qui se comprends. Ce sentiment est partagé. Je suis fixe face à lui, et je l’observe, un regard dur sur le visage. Mon arcade est brûlante, me faisant légèrement souffrir maintenant que l’adrénaline est partie. Le goût ferreux est toujours présent dans ma bouche, mais j’ai l’habitude, je ne me plains pas. Je le regarde dans les yeux, son regard est malsain, pour changer. En fait, ce type transpire le malaise, rien n’a une couleur normale, il bouge bizarrement, et s’exprime de manière bien trop doucereuse pour que ça soit rassurant. Il tente néanmoins de faire une blague, et comme d’habitude, ce n’est ni drôle, et ça ne fait pas descendre la tension non plus. Il analyse mes blessures, en conclut que ce combat à été une victoire écrasante. Bonne observation. Mais il enchaîne sur un sous entendu qui ne me plait pas. Je serre les poings, prends une grande respiration et me prépare à beugler dans ses oreilles avant qu’il ne me coupe. Je ravale ce que j’avais à dire dans un grognement. Je déteste les gens qui font ça.

Néanmoins, je suis surprise par l’une de ses remarques. Il me dit qu’il me crois et qu’il n’adhère pas et ne colporte pas l’image que je suis une mauvaise personne. Je dois avouer que celà me touche. Pendant tout celà je mets un sucre dans le thé qu’il me sert. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Et prends une pâtisserie aussi, que j’avale rapidement, presque sans la mâcher. Je le fixe toujours, tout en buvant d’une traite ce sucre au thé. Mais mes yeux s'écarquillent lorsqu’il aborde le sujet de ma punition, je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai de nombreuses question, et je vais lui poser. Et tout à coup, il ferme sa bouche.

Je le regarde, quelques secondes. Je sens ma paupière droite se contracter à cause de l'agacement provoqué par cette discussion, et le questionnement qui va survenir à cause de sa longue tirade. Je soupire, bruyamment comme pour me calmer et ferme les yeux. Puis en une fraction de seconde, me lève, frappe sur la table et lui hurle au visage.

“Vous pensez vraiment que je taperais sur des petites merdes pour me défouler hein ? J’ai rien à gagner à écraser des types qui m’arrivent pas à la cheville, et si je voudrais vraiment me défouler j’exploserais que des Alphas de mon niveau. C’est juste que ça m’a fait péter un cable de voir des futurs Jokers bully des communs. Des crevures comme ça, c’est à cause d’eux que les gens ont plus confiance dans les héros, et à cause d’eux que c’est la merde à Laurel. Alors j’en ai attrapé un, et je leur ai dit de déguerpir ou j’explosais leur pote. Ils ont voulu régler ça aux poings, alors j’ai brisé le balais que j’avais dans la main sur la tête du premier et ai oblitéré les deux autres”

Je m’arrêtes quelques secondes, reprenant mon souffle après avoir lancée ma tirade d’une traite. Je détourne légèrement le regarde, et d’une voix moins agressive, mais d’un ton sec je lui demande.

“Pourquoi est-ce que vous entraîneriez une élève qui à des notes aussi inégales, des appréciations scolaires aussi négatives et une réputation comme la mienne ?”

Ma mâchoire se ferme en disant ça. Cette réputation me fait péter des cables, mais je sais que c’est celle que je me coltine. Je sais que dans mon dossier, néanmoins, un élément, en plus des matières de combat et manuelles, sauve mon dossier. Les appréciations sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsukito
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 280
Mythologique


:

MessageSujet: Re: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] EmptySam 16 Mar - 16:48

L'entrainement sous la cascade

Et ça crie, et ça crie… Oui, Kiyoshi savait qu’elle allait hurler, il ne savait juste pas à quel point. Et elle tente de justifier ses actes, et elle lui demande pourquoi il s’intéresse à elle.

« Pourquoi l’Alpha réputée comme la pire Alpha ? Parce qu’elle est réputée comme la pire Alpha et qu’elle n’a toujours pas été virée, voilà pourquoi. Tu as beaucoup de potentiel par rapport aux autres, tu ne t’en rend même pas compte je crois. Et tout ça parce que ce qui fait ta faiblesse est en réalité ta force. »

Il buvait son thé entre chaque phrase, continuant à esquisser un sourire qui ne disparaissait jamais vraiment de son visage.

« Tu as l’un des pires pouvoirs de la classe Alpha. Je suis désolé, mais on va pas se le cacher, je suppose que tu n’aimes pas les demi-mots, et moi non plus j’aime pas ça. Pour rester au niveau des autres alphas, tu fais bien plus d’effort que tous les autres, ça se voit. Mais j’ai l’impression que ça te rend en colère aussi. Qu’avec tous ces efforts, tu t’énerve car tu n’arrives pas à les surpasser malgré tes efforts. »

Il se leva encore une fois. Visiblement il n’aimait pas tenir en place, surtout dans ce genre de discussion… Ou alors il se faisait plaisir à faire les cents pas dans son nouveau bureau.

« C’est pour ça que je pense… Que pour le bien de ton entrainement, et surtout de ton tempérament, tu as besoin d’un entraineur qui a exactement le même souci que toi. Vois-tu, mon don, c’est l’annulation de don, uniquement de nuit. Tu dois bien imaginer qu’avec un pouvoir pareil, j’ai dû apprendre à me défendre sans don. Je pourrais voir ce que tu vaux, et te montrer deux trois petits trucs utiles. »

Il se rassit, de quoi donner le tournis vu à quel point il avait la bougeotte, puis commença à taper quelque chose sur son ordinateur, quelques secondes plus tard, l’imprimante à côté vrombit, puis cracha une feuille, une sorte de papier officiel.

« Bon, voilà une décharge, au cas où tu te blesses, comme quoi on est pas responsables de ça, et les trucs du genre, tu peux la signer si tu veux, ou pas, mais dans ce cas là faudra oublier cette histoire d’entrainement et je devrais trouver une autre punition, ce qui m’embêterai un peu, je t’avouerai. »


Il se leva de nouveau, mais cette fois pour expliciter le fait que la conversation était terminée.

« Si tu signes, rendez-vous au terrain de sport à 20 heures, sinon reviens me voir demain et on discutera de ta punition. Tu peux retourner à tes occupations. »


Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Ing Wen
Evangelyne Ing Wen
❝ LOCALISATION : T'as regardé dans le placard a Eva ?
❝ PT. EXPERIENCE : 90
Inné


: B

MessageSujet: Re: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] EmptyMar 26 Mar - 14:41

J’ai peut être gueulé un peu fort. Mais bon, au moins c’était simple et concis. Lui, qu’est ce qu’il parle. Et bla et bla. Ce qui me dérange avec ce genre de discours, c’est pas qu’il dise des conneries, mais simplement qu’il répète des choses que je sais déjà. Et entendre quelqu’un enfoncer des portes ouvertes, c’est désagréable. Surtout quand on désire que ces portes restent fermées. Je sais très bien que mon pouvoir n’est pas terrible, mais je sais qu'à force de travail, de matériel et d'ingéniosité, je serais plus forte que n’importe qui. Je sais que j’évolue, même si c’est lent et infime. Mais par exemple, cette semaine je ne me suis déboitée le bras que trois fois en s'entraînant avec mes gants, contre 8 la semaine d’avant. Mon corps s'adapte.Avant, utiliser mes rollers pendant une heure me donnait d’horribles courbatures, maintenant, je peux l'utiliser sans y faire attention et pendant une dizaine d’heures. En Fait, j’évolue, mais comme le soulève le directeur, je suis obligée de travailler plus longtemps et intensément que les autres pour rester au niveau. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je me blesse autant, je suis obligée de pousser mon organisme dans ses derniers retranchement pour gagner une once d'efficacité.

Néanmoins, la raison qu’il avance en réponse à ma question me convient. Et même plus, elle me fait plaisir. Ce serait mentir de dire que des compliments et les notifications de mes efforts ne me touchent pas. De plus, entendre le directeur en personne me dire que j’ai un immense potentiel, plus que les autres même, m’arrache un petit sourire gêné. Il me parle de son pouvoir, ce qui ne fait que confirmer ce qui est écrit dans la sacro-sainte encyclopédie qu’on tient avec Camille. Mais honnêtement, l’idée d’avoir un entraînement privilégié avec un pro me tente beaucoup. Même si ça n’améliore pas mon pouvoir, ca me rendrait plus efficace en toute situation. Et je pourrais enfin m’approcher du niveau du Laughing Jack. Il me tends un papier, une décharge à la con. Je le regarde, arque un sourcil. Je veux dire, je passe littéralement ma vie à me blesser dans cette école. Mais bon, c’est de la paperasse.

“Bien sur que je serais la a 20h, z’avez cru quoi ?”

Je signe, pose le papier sur la table, me lève, et part de la pièce. Sur le chemin, j’envois un message à Camille pour lui expliquer la situation. Puis je descends les escaliers, pour me mettre en tenue de sport. La sup n’a pas d’uniformes, alors on vient comme on veut. Moi, c’est un ensemble tee shirt, veste, short rouge de marque, avec des pompes qui coûtent bien trop cher. En même temps, je les utilise au bas mot entre 2 et 5h par jours, donc heureusement que c’est de la qualité. Je passe rapidement à la planque, me chercher quelque chose à manger et me poser une petite heure avant le début de l’entraînement. Des restes du resto des mes darons. Une tuerie. Je ne m’attarde pas, et vers 19h30, je pars m’échauffer. Une dizaine de tours de terrain. Une série de pompes, de tractions, un peu de souplesse car j’aime ça, et il est déjà l’heure. 20h, je vois le directeur arriver.

“Bon. Je suis là. On commence par quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La Heroe's Sup :: La cour et les jardins :: Le terrain de sport-
Partenaires
dabberblimp" L'entraînement sous la cascade [Kiyoshi/Eva] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit