AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ensemble {Pv Blake Steinfield}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyLun 18 Mar - 1:28



Ensemble

J’étais encore toute seule… Papa jouait à cache-cache. Maman était encore partie, peut-être aussi en train de jouer. Je voyais des gens presque tous les jours, surtout quand je sortais, mais je ne pouvais pas rester avec eux. J’aurais voulu rester avec madame Elena et Flare. Je les aimais beaucoup. J’avais passé un bon moment avec elles. J’aimais aussi beaucoup monsieur Caïn même s’il faisait des cauchemars et qui voulait retrouver mon papa et ma maman, monsieur Kiyo qui me comprenait au moins un peu, le gentil monsieur qui était venu m’aider et la dame qui était dans le parc avant tout ça. Mais, je ne pouvais pas rester avec eux ou avec les autres qui m’avaient gardés avec eux le temps d’un dodo et qui m’avaient donné à manger. Alors, je restais toujours toute seule avec mes peluches, mes dessins et le silence. Je n’aimais pas ça du tout. Alors, même si je n’avais pas très très faim, je voulus beaucoup sortir dehors. J’étais très fatiguée mais j’arrivais pas à dodo. Mes oreilles faisait des bruits aigües, chaque bruit un peu fort me faisait peur, j’avais beau appeler personne ne venait… J’avais très envie de pleurer mais je ne devais pas. Je devais garder le sourire pour être courageuse et aider les autres ! Alors, je ne pleurais pas et me levai pour changer mes habits. Je mis donc un pantalon gris et un tee-shirt  blanc, qui était à l’envers sans que je m’en rende compte, sous une veste jaune. Je réfléchis un peu avant de prendre mes bottes noires que je mis sans chaussettes. J’aurais préféré mes sandales, mais j’avais peur de tomber encore. J’avais à ma joue droite et mon genoux gauche des pansements à cause de ça. Je ne voulais pas que ça fasse pareil !

Dehors, il faisait beaucoup noir et il n’y avait pas beaucoup de gens sur les trottoirs. J’allais être toute seule ? Mon sourire se fit plus petit parce que je n’aimais pas ça, mais il fallait que je reste comme tout le temps, que je ne me décourage pas. Alors, je me mis à marcher doucement en regardant autour de moi. Je n’avais pas froid mais je sentais comme de l’eau dans l’air. Pourtant il ne pleuvait pas. C’était trop bizarre. Amusant ? Un peu mais je n’arrivais pas à le voir comme ça parce que je n’avais personne avec qui en parler. C’était comme ça que se sentait monsieur Caïn ? C’était triste… J’espérais le trouver cette fois. A moins que je ne trouve monsieur Kiyo ? Sûrement pas madame Elena puisqu’elle devait s’occuper de ma copine dans sa maison. C’était où déjà ? En réfléchissant, j’allai dans le centre ville pour essayer de me rappeler. Peut-être que je pourrais retrouver mon chemin à partir de là-bas ? Mais je n’y arrivai pas tout de suite.

Sous la fenêtre d’une maison, à côté d’un jardin qui commençait à sentir bon, l’odeur d’un rêve vint à moi. C’était très agréablement sucré. Gourmande, je me couchai sur le sol sous la fenêtre et tentai d’entrer dans le rêve. Le bruit de la ville ne me dérangeait pas et je savais que j’allais m’amuser beaucoup en fermant les yeux. Mais j’avais un peu peur. Je ne savais pas pourquoi, mais je pensais beaucoup au méchant monsieur qui m’avait tapé à la maison… Non ! Tout allait bien se passer. J’en étais sûre ! Oui, c’était comme ça qu’il fallait que je pense. Papa m’avait dit que garder le sourire et garder courage serait toujours mieux que baisser les bras. Je n’avais pas compris sur le coup même si j’avais plus ou moins retenu. Mais maintenant ça me semblait clair. Comment dire ? En sentant mon coeur se serrer très fort, sans personne pour m’aider, j’avais envie qu’on s’occupe de moi sans que je fasse rien. Je voulais un câlin et qu’on me prenne dans les bras. Mais ce n’était pas possible. Alors, il fallait que je fasse quelque chose.

A force de réfléchir, malgré le froid du par terre, je fermai les yeux et entrai dans le rêve. Un chien. Je le voyais se promener et jouer avec une petite madame. Elle avait de jolis cheveux dorés attachés en deux tresses. Ils brillaient sous le soleil. Tout sentait très bon, même si pour moi il y avait trop d’odeurs d’un coup. J’aimais beaucoup ce rêves. Vraiment beaucoup. Je n’étais pas seule, je me sentais joyeuse et rien n’était lourd. Alors, je finis par m’endormir, toujours allongée sur le trottoir. J'avais comme oublié mes peurs le temps d'un dodo que je n'avais pas pu trouver dans ma maison.

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyLun 18 Mar - 2:07

Je marchais, comme d'habitude, seul, dans la nuit. Cela ne me dérangeais pas, bien au contraire, c'est comme si la lune remplissais mon corps d'énergie, je sentais le pouvoir du démon du jugement couler dans mes veines. Mais le juge ne doit pas bafouer la loi, même face aux criminels. J'ai compris cela récemment grâce aux conseils avisés de celui que je considère un peu comme un oncle. Et c'est en appliquant ses conseils que j'évite de causer du tort aux autres, même aux criminels, c'est aussi simple que ça.

Cependant, la nuit me permet de réfléchir et d'essayer d'aider les gens, les sans abris que je nourris avec les restes de mon restaurant, les enfants perdus que j'aide à retrouver leur chemin, mais la, on est en pleine nuit, 2h du mat, il n'y a plus beaucoup de mondes. Je marche donc lentement dans les rues éclairés par les réverbères faisant attention à ne pas utiliser mon énergie démoniaque, je pourrai être repéré par des gens mal-intentionnés à cause de ça. Je sillonais les rues alors que la nuit avançait ne prêtant pas attention à ce qui était à mes pieds regardant le ciel et les magnifiques étoiles. Cependant quelque chose dans mon champ de vision, attirait mon attention, une toute petite tâche jaune, je tournais les yeux vers le bas du trottoir et vis, à côté d'une source de lumière, sous une fenêtre, une petite chose jaune.

Elle semblait emmitouflée dans sa veste, collée au mur endormie. C'était une petite fille, une toute petite enfant, je ne lui donnais pas plus de 7 ans et cela me rappelait des souvenirs, d'horribles souvenirs. Je préférerai brûler en enfer plutôt que de laisser cette petite ici. Je m'assis à côté pour voir si elle respirait, elle respirait mais avait froid, sûrement à cause de cette nuit glacée ! Comment des parents peuvent laisser une fille aussi jeune sans surveillance. J'étais un peu surpris et ne savais pas quoi faire mais pris une décision. J'enlevais ma veste pour la mettre sur les épaules de la petite disant d'une voix douce.

"Pauvre petite chérie...Je vais te protéger jusqu'à ce qu'on retrouve tes parents, d'accord?"

Blake n'espérait pas de réponse mais commença à avancer avec la petite dans ses bras pour rejoindre sa maison. Il se posait énormément de questions. Que faire si la petite se réveille et prend peur, que faire si quelqu'un croit à un kidnapping, mais, toutes ses idées furent balayés par une chose. Cette petite, innocente, devait être aidée, à tout prix. Alors qu'il arriva devant sa maison avec la petite dans les bras il ouvrit la porte l'installant dans sa chambre, enlevant le manteau, remplaçant cela par une couette disant, un peu de tristesse et d'empathie dans la voix.

"J'espère que tu n'es pas abandonnée ma pauvre petite, tu ne mérites pas cela. Je ne veux pas que tu subisses cela...Je vais rester la le temps que tu te réveilles, ma petite..."

Blake alluma la lumière s'installant au bout du lit, chantonnant, comme pour rassurer la petite dès son réveil. Il voulait être le plus doux possible, sa voix claire résonnait légèrement entre ces murs et peut-être dans les oreilles de l'enfant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyLun 18 Mar - 3:58



Ensemble

Je dormais profondément sur le trottoir, sans sentir le froid qui faisait mal aux doigts qui devenaient rouges. Je ne vis, ni entendis ce qui se passait autour de moi. Pas même le monsieur qui s’approcha de moi. Quand il me prit dans ses bras et mit son manteau tout chaud sur les épaules, je ne réagis pas du tout. Ce fut pareil quand il me porta dans ses bras pour me porter jusque chez lui. Dire que j’aurais été trop contente de le voir, de lui parler et d’être dans ses bras. En plus, j’aurais été trop contente en entendant les mots qu’il avait dit que pour moi. C’était ce que j’avais cherché en sortant et je ne pouvais pas en profiter. Pas tout de suite parce que je faisais enfin dodo après des heures sans me rendre compte de rien.

Sur le chemin menant jusqu’à la maison du gentil monsieur, il n’y avait presque personne. Les rares étant encore dans la rues ne regardèrent même pas dans notre direction, trop occupés par ce qu’ils faisaient. C’est donc qu’il ne se passe rien qu’on arriva dans la maison du monsieur, sans que je me sois réveillée du tout. Je n’avais pas bougé dans les bras du monsieur, bercée par les mouvements de la marche.

Quand je commençai à me réveiller, je sentis une grande chaleur autour de moi. C’était tout doux et moelleux. J’aimais beaucoup cette sensation d’être dans un lit. Bien installée, je souris en me disant que maman allait venir me chercher et me demander de quoi j’avais rêvé. Maman… Je voulais vraiment la voir. Mais je ne pouvais pas. Pourquoi ? Ah… oui… Me rappelant que ce n’était pas possible de la voir à moins qu’elle ne soit revenue ou que je sois dans un lit, j’ouvris doucement les yeux. Je vis alors un monsieur et que j’étais dans une maison que je ne connaissais pas. Les odeurs n’avaient rien à voir avec celles des personnes que je connaissais, mais j’étais trop bien installée. Les couleurs de la chambre étaient un peu bizarres, mais jolies. Et… le lit était grand ! C’était trop bizarre.

En regardant autour de moi, je me levai doucement sans rien dire. Je ne comprenais pas comment j’avais fait pour arriver là. Je ne me rappelais pas de m’avoir commencé à faire dodo dans une couverture… Ah ! Je n’avais plus faim, donc c’était que j’avais mangé. … Ah oui ! J’avais mangé en m’allongeant dehors. J’avais dodo ? Dans le doute, je me tournai vers le monsieur pour lui poser plein de questions en lui faisant face :

-Bonjour monsieur. On est où ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi tu ne souris pas ? Et pourquoi la chambre n’est pas rangée ?


Beaucoup de question alors que le ciel commençait à s’éclaircir avec le soleil qui se levait doucement. Oui, j’avais fait un gros dodo. Il allait falloir que je rentre à la maison. Je ne voulais pas que maman s’inquiète si je n’étais pas rentrée. Mais je ne pouvais pas partir alors que le monsieur était avec moi. Il ne me laisserait pas faire, j’en étais sûre. Personne ne voulait me laisser faire même si la porte n’était pas fermée. Ils voulaient tous trouver papa et maman, mais personne n’y arrivait parce qu’ils étaient trop fort à cache-cache.

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyLun 18 Mar - 14:38

Cette petite avait un sommeil vraiment paisible, elle ne s'agitait pas dans tous les sens mais rester calme et silencieuse. Elle était tellement mignonne. Au bout d'une demie-heure je partis chercher un livre et m'installa tranquillement en tailleur sur le lit. Ce bouquin fut rapidement lut, c'était le livre contenant toutes mes capacités et certains dessins pour voir ce que je pourrai faire sur papier avant d'essayer de le faire dans la réalité. Je griffonnais mes idées dans le livre, pour les essayer plus tard, je fis cela pendant un moment. Jusqu'à ce que le soleil commence à passer par la fenêtre de la chambre, 5h. Je partis dans la cuisine et prit un plateau ou je mis de la nourriture pour moi et la petite, je ne savais pas quand elle allait se réveiller mais quand elle allait, je devais être la...Je crois.

Vers 5h30 je revins dans la chambre m'installant sur le bout du lit, posant le plateau sur le bureau bordélique au niveau des pieds de lit. Je me retourna entendant bailler la petite, la voyant ouvrir les yeux lentement. Elle ne semblait pas choquée mais posais de nombreuses questions. Il me fallut un peu de temps pour que j'arrive à les comprendre et surtout à répondre correctement. Je me grattais la tête mangeant un petit bout de chocolat.

"On est chez moi car je t'ai trouvé allongée toute seule dans la rue et j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose. Je ne souris pas car je m'inquiétais pour toi, mais maintenant que tu es réveillée ça va mieux tu vois? Et...Si la chambre n'est pas rangée c'est parce que j'ai cherché quelque chose ma petite. D'ailleurs, tu dois avoir froid à cause de tout à l'heure. Tu veux un chocolat chaud?"

Pour la première fois depuis très longtemps, Blake ressentait de l'amour pour cet enfant, comme celui qu'il n'a pas pu avoir de ses parents, celui qui voulait donner car lui n'avait pas pu en recevoir, ou, ne s'en souvenait plus à cause de la torture que sont ses souvenirs d'enfance. Blake se doutait d'une chose. Cette enfant ne devait pas avoir de parents si elle était la, toute seule, et pourtant il l'espérait, pour elle. Il se leva et dis à la petite d'une voix douce, comme d'un père à sa fille en lui tendant la main.

"Tu veux venir déjeuner avec moi? Après je t'accompagnerai chez les gens qui s'occupent de toi, d'accord? Tu as une maison, non? Que je suis bête...J'ai oublié de me présenter, moi c'est Blake, et toi ma petite, c'est quoi ton nom?"

Il prit le plateau de l'autre main, ils n'allaient pas déjeuner ici, quand même. Et puis la cuisine est bien mieux rangée !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyMar 19 Mar - 0:03



Ensemble

Le monsieur ne répondit pas tout de suite à mes questions. J’avais dit une bêtise ? Ou il ne parlait pas comme moi ? J’avais déjà entendu des gens parler bizarrement mais je n’avais pas pu les comprendre. Je crus que lui aussi il était comme ça. Je lui souris donc plus avant de regarder la pièce. Derrière lui, je vis un bureau avec des tasses et d’autres choses. Ca sentait bon, mais pas comme un rêve ou un cauchemar. C’était comme ce que mangeait maman et les autres humains comme monsieur Caïn, Elena et Flare. Sinon, la porte de la chambre était ouverte, du coup, je pouvais voir qu’on était dans une maison avec beaucoup de pièces.

Un bruit de chocolat qui se casse me fit regarder le monsieur qui était avec moi. Il en mangeait en se grattant la tête. Comme s’il réfléchissait. Beaucoup de gens faisaient ça. Je ne comprenais pas pourquoi, mais c’était drôle. Moi je faisais pas ça et maman m’avait déjà dit que c’était parce que je ne réfléchissais pas comme les grands. C’était encore une de ces choses que je ne pourrais comprendre qu’après beaucoup de dodos que je ne pouvais pas compter. Mais même après avoir fait beaucoup de dodos, je ne comprenais toujours pas. C’était trop long ! Plus qu’attendre que le monsieur veuille bien me répondre.Quand il le fit, il m’apprit que nous étions dans sa maison. C’était donc sa chambre où j’étais parce qu’il s’inquiétait pour moi. Je ne compris pas du tout pourquoi. Il n’allait rien m’arriver pendant que je mangeais. Je ne pus le lui dire, mais ce n’était pas grave parce que maintenant il souriait. Maintenant, il était content et c’était trop bien ! Je n’aimais pas trop qu’il m’appelle “ma petite” : j’étais grande moi ! Même le gentil monsieur qui était venu me sauver dans ma maison me l’avait dit d’abord ! Et le penser ne me laissa pas écouter pourquoi sa chambre n’était pas rangée. Je n’aimais pas ça. Mais ce n’était pas grave puisqu’il me proposa de boire un chocolat chaud, ce qui me fit sourire en sautillant sur place sur le matelas tout moelleux.

-Oh oui !! Je veux bien !!


Mes yeux pétillaient de joie alors que je répondais en applaudissant, les yeux fermés. J’aimais toujours quand on me proposait de manger et boire des trucs différents. Est-ce que j’avais froid ? Je n’en savais rien. J’avais un peu mal en tapant dans mes mains et je regrettais de ne pas être dans les couvertures chaudes, mais je ne sentais pas le froid comme une chose de gênante. C’est donc seulement la gourmandise qui me poussait à vouloir ce qui m’était proposé. Alors, quand le monsieur se leva et me tendit la main, je la pris en sortant du lit, toujours souriante même si je faisais attention. En faisant ça, j’avais accepté totalement ce qu’il me proposait sans poser de question. Et, après, je répondis à celle de monsieur Blake :

- Moi c’est Abigaïl ! Mon papa et ma maman jouent à cache-cache avec tout le monde. J’attends maman à la maison pendant que des monsieurs et madames les cherchent. Maman a promis de revenir donc je dois rester à la maison. Mais j’aime pas être toute seule. Et j’aime pas avoir faim. Alors parfois je sors et je vais voir les gens. On m’a dit de faire attention, mais je comprends pas parce que tout le monde est gentil avec moi. Y’a juste un méchant monsieur qui est venu à la maison pour me taper. Mais dehors tout le monde est gentil.


Même monsieur Blake était un gentil monsieur. Alors je ne comprenais pas pourquoi je devais faire attention. Aux cauchemars ? Mais c’était bon les cauchemars ! C’était comme des frites ! Alors pourquoi je devais faire attention ?

Toute contente, je suivis monsieur Blake pour aller dans la cuisine. Il portait dans son autre main un plateau avec des tasses et d’autres trucs trop bons. J’avais trop hâte d’en manger. Mais je ne voulais pas non plus lâcher sa main toute chaude. C’était agréable...

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyMer 20 Mar - 2:12

Arrivés dans la cuisine je posais rapidement le plateau sur la table et pris la petite avec mes deux bras l'installant sur la chaise. J'avais peur qu'elle n'arrive pas à grimper ou se fasse mal. J'étais trop protecteur peut-être? Non, on ne fait jamais assez attention avec les enfants. Je préparais un chocolat chaud gardant quand-même un oeil sur la petite lui disant gentillement qu'elle pouvait manger quelques gâteaux étant sur le plateau si elle le voulait. Ses révélations m'avaient fendu le coeur par contre, elle ne se rendait pas compte, et personne ne voulait lui faire du mal. Ses parents étaient certainement morts, ou portés disparus. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je ne voulais pas, et pour moi, c'était inconcevable. Mais comment quelqu'un avait pu frapper cette pauvre petite, la question me brûlait, mais avant, je devais régler le premier problème.

"Justement, tes parents sont tellement forts et bien cachés qu'ils m'ont demandés de venir te chercher ! Tu vois, ils ne voulaient pas que tu restes seule dans la rue ! Sinon, le méchant qui t'as frappé ne t'embêtera plus, je te protégerai contre lui, d'accord?"

Je posais ma main sur sa tête la bougeant lentement dans ses cheveux en lui souriant. Depuis quand avais-je ce genre de sentiments en moi? Ou est-ce qu'ils étaient la depuis longtemps mais je ne les avaient pas remarqués? Je décidais rapidement de juste profiter du moment et de me demander plus tard. Je pris le chocolat chaud et le posa devant elle lui disant calmement, aussi calme que ce début de journée.

"Fait attention à ne pas te brûler Abigaïl, c'est très chaud. D'ailleurs, je me demandais, tu aimes quoi comme gâteau?"

Je sortais beaucoup d'ingrédients du frigo et des placards, je pouvais, je pense, répondre à quasiment n'importe laquelle de ses demandes. Je buvais aussi un chocolat chat, en aillant un peu sur le visage. Je n'y prêtais pas attention, mais après tout. Si ça pouvait faire sourire cette petite, ça valait tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyMer 20 Mar - 11:11



Ensemble

Quand on arriva dans la cuisine, le monsieur posa le truc qu’il avait dans la main qui ne tenait pas la mienne sur la table. Pressée, je voulus prendre un gâteau qu’il y avait dessus. Je lâchai donc le monsieur et me tins à la table pour me grandir le plus possible en tendant le bras droit. Mais j’étais beaucoup trop petite pour atteindre ce que je voulais. Je continuai quand même, sûre que j’allais réussir quand même si je continuai. Et avant que je puisse réussir, le monsieur me prit sous les épaules et m’assis sur une chaise. Sur le coup, je le regardai faire avant de partir préparer quelque chose. Mais comme j’étais plus proches des gâteaux que le monsieur me disait de manger, j’en pris un et me mis à le grignoter par pure gourmandise. Les jambes battant dans le vide, je regardai tout ce qui était autour de moi, curieuse et prête à poser mes questions.

Avant que je puisse lui demander pourquoi sa famille n’était pas là, il me dit que mon papa et ma maman étaient venus le voir pour lui demander de s’occuper de moi. Il me dit qu’ils ne voulaient pas que je reste à la maison avant de me promettre qu’il allait me protéger contre le méchant monsieur qui m’avait tapé. En fait, je ne fis pas attention à ça parce que je le regardais avec de grands yeux en me demandant s’il disait la vérité. Il connaissait mon papa et ma maman ? Il les avait vraiment vus ? Pourquoi ils ne venaient pas me voir alors ? C’était pas juste ! Tellement pas juste ! Ca me rendait trop triste… Moi je voulais les voir et qu’ils me fassent des câlins comme avant. Ils ne m’aimaient plus ? Mais moi je les aimais très fort. J’avais très envie de pleurer, mais je ne le fis pas parce que le monsieur me montra qu’il était là en me frottant un peu la tête. Je retins donc la boule dans ma gorge et me mis à manger pour cacher le fait que je ne souriais pas. Je ne voulais pas qu’on me voit être triste.

Mon sourire revint un peu quand mon chocolat chaud arriva. Le monsieur me demanda alors de faire attention avant de vouloir savoir ce que j’aimais comme gâteaux. Je ne répondis pas et préférai poser mes questions à moi pour en savoir plus sur mon papa et ma maman même si ça faisait mal dans la poitrine:

-Pourquoi papa et maman ne sont pas venus me voir ? Ils m’aiment plus ? Et pourquoi ils jouent tout le temps à cache-cache ? Est-ce qu’ils vont revenir pour être avec moi ? Et comment tu sais que ce sont mon papa et ma maman d’abord ? Tu connaissais même pas mon nom…


Je ne pleurais pas, ne criais pas et ne regardais pas le monsieur. Mais je voulais connaître les réponses, en savoir plus. J’étais prête à tout pour savoir. Alors, en attendant, je me mis à souffler sur mon chocolat qui fumait pour pouvoir le boire. La tasse me faisait un peu mal aux doigts. En fait, ils me piquaient beaucoup quand je la touchais. Mais je voulais boire alors je ne voulais pas la poser sur la table.

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptySam 30 Mar - 0:52

J'étais tellement occupé à sortir mes ingrédients et à préparer à manger que je ne vis pas que le visage de la petite se décomposait au fur et à mesure de mes paroles, j'étais tellement concentré, j'avais choisi, ça allait être des crêpes. C'est bon les crêpes, tout le monde aime les crêpes ! Mais, alors que je commençais à préparer la pâte tranquillement j'entendis la petite me poser plusieurs questions qui me déchiraient le coeur. J'étais de dos et je devais le rester pour ne pas que mon visage ne me trahisse. Je me concentrais puis affichais une mine douce et gentille à la petite, avant de retourner à côté, lui parlant à son niveau.

"Ecoute Abigaïl, bien sûr que si tes parents t'aiment, justement, ils sont partis te chercher le plus beau cadeau du monde, loin d'ici, mais je ne peux pas t'en dire plus, ils m'ont dit de garder le secret. Et bien sur qu'ils vont revenir pour être avec toi mon petit ange, ils ne peuvent pas s'imaginer vivre sans toi. Et pour ton nom, justement...Ton papa et ta maman me l'ont juste dit, mais je ne t'avais pas vu et je voulais vérifier que c'était bien toi. Mais dans tous les cas une petite dans la rue doit être sauvée."

Je souriais tentant de retenir mes larmes, ça me fendait le coeur de devoir mentir autant à cette petite. Ses parents étaient partis? Morts? En mission? Je ne savais pas, mais ce que je savais, c'est qu'il fallait que je les retrouves, pour Abigaïl. Je décidais sur un coup de tête, comme j'étais à son niveau, de poser son chocolat chaud pour lui faire un câlin, caressant l'arrière de sa tête. Elle n'avait pas de famille pour l'instant, personne, je devais être le soutien dont elle avait besoin avant de pouvoir espérer retrouver ses parents. Je lâchais la petite avec toute la délicatesse dont j'étais capable avant de me remettre aux fourneaux lui demandant une chose simple.

"Ecoute Abigaïl, je veux que ce moment soit agréable pour toi, dis moi ce que tu veux, je veux te faire plaisir. Je ne peux pas faire revenir tes parents plus vite et je ne vais pas te mentir, je ne sais pas combien de temps cela prendra mais ils font ça parce qu'ils t'aiment de tout leur coeur. Donc je veux que tu te sentes ici comme chez toi. Si tu veux sortir on sort, si tu veux manger on mange, si tu veux jouer, on joue. C'est un peu comme si j'étais ton grand-frère"

Je la regardais à nouveau, l'air chalereux, espérant juste qu'elle ne demande pas encore à voir ses parents. Vers la fin de ma phrase, mon rire se fit entendre, un rire sincère mais un peu triste. Evoqué un frère me rappelait le mien, que je n'avais pas vu depuis des années et qui me manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


: E

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} EmptyDim 31 Mar - 23:59



Ensemble

Je ne pouvais pas regarder autre chose que mon chocolat chaud. Je soufflais dessus, donc il fallait que je fasse attention. Mais aussi, j’avais un peu peur de ce que le monsieur allait me dire. Je ne voulais pas qu’il se fâchent mais qu’il me donne des réponses. Je voulais savoir pourquoi mon papa et ma maman ne venaient pas me voir. Je n’entendis rien pendant un moment. Alors, quand le monsieur me parla après un petit moment, je sursautai un peu mais écoutai en continuant de souffler doucement. Il me dit alors que mon papa et ma maman m’aimaient et voulaient revenir vers moi mais qu’ils ne pouvaient pas. Il ne pouvait pas me dire où il étaient et ça me rendait triste. Très triste. Ca faisait beaucoup longtemps que j’attendais qu’ils reviennent, que j’étais toute seule. Ils me manquaient beaucoup beaucoup. Et encore, ce n’était pas vraiment ce que je voulais dire. Mon papa jouaient depuis plus longtemps que maman et ne venait jamais. Maman était trop triste qu’il ne soit pas là. Alors pourquoi ? Pourquoi ils étaient pas venus me voir ? Pourquoi ils étaient allé le voir lui ? C’était vraiment trop injuste ! C’était pas juste !!

Je ne dis rien. J’avais posé la tasse sur mes genoux, toujours serrée dans mes mains froides et qui faisaient mal. J’avais envie de pleurer, mais j’essayais de ne pas le faire. Je voulais que mon papa et ma maman me sauvent mais c’était toujours d’autres monsieurs et madames. Ils étaient gentils, mais il n’étaient pas eux. Ce n’était pas la même chose. Le monsieur d’aujourd’hui était à côté de moi et son visage près de moi. Mais je ne le regardais pas. Je ne voulais pas qu’il voit mes yeux qui se mouillaient tout seul. Je vis alors sa main prendre mon chocolat et le poser sur la table en face de moi. Parce que je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je voulus protester. Mais je n’en eu pas le temps puisqu’il me prit dans ses bras. Doucement, j’entourai son cou de mes bras et posai ma joue sur son épaule. Des larmes coulèrent alors que je reniflais, m’efforçant de ne pas faire de bruit. J’avais beaucoup besoin de câlins et il m’en donnait un sans que je demande. Ca me faisait plaisir. Mais aussi mal parce que ceux de maman me manquaient. Je ne me souvenais plus de ceux de mon papa… J’étais quand même sûre d’une chose : il était plus chaud que le monsieur. Et il me faisait des câlins plus longtemps. Mais je dis rien quand il me lâcha. Au final, je m’essauyai simplement les larmes et le regardai pour l’écouter comme il me le demandait.

Il essaya de me dire que je pouvais lui demander ce que je voulais et qu’on le ferait. Ca me fit beaucoup plaisir, mais ce que je voulais il m’avait dit que je ne pouvais pas l’avoir. Et je ne pouvais pas toujours rester ici parce qu’il fallait que j’attende ma maman à la maison comme elle me l’avait demandé. J’avais mis le mot de monsieur Caïn sur la table, mais je ne savais pas si c’était bien. Mais, au final, je me posai une question que je finis par demander :

- C’est quoi un grand-frère, monsieur ?


Il était debout comme avant et me tournait le dos pour faire la cuisine. Je bu un peu de mon chocolat chaud en écoutant et me levai pour aller à côté de lui. Là, je tins le rebord du meuble et me mis sur la pointe des pieds pour regarder ce qu’il faisait. Ca sentait rien, mais ça ressemblait à ce que faisait parfois maman. Alors, au lieu de demander ce que c’était, je lui dis une autre question :

- Pourquoi t’es froid monsieur ? Tu es malade ? Tu veux du chocolat chaud pour te réchauffer ?


HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble {Pv Blake Steinfield} Ensemble {Pv Blake Steinfield} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble {Pv Blake Steinfield}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" Ensemble {Pv Blake Steinfield} 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit