AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ALL THE OTHER KIDS WITH THEIR PUMPED UP KICKS! ◄ -Emi & Eva-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Emily Ashford
Emily Ashford
❝ LOCALISATION : Office du Dr.Yashiro
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Inné


: B

MessageSujet: ALL THE OTHER KIDS WITH THEIR PUMPED UP KICKS! ◄ -Emi & Eva- ALL THE OTHER KIDS WITH THEIR PUMPED UP KICKS! ◄ -Emi & Eva- EmptyJeu 28 Mar - 17:12





♫ ~ There's something about Matt... ~ ♪

Que pensez-vous du monde tel qu'il se présente ? Est-il injuste pour des standards fixés par des paramètres hors de votre contrôle, ou est-il amusant parce qu'il est imprédictible ? Pour ce garçon – réellement aucun des deux. Ce monde n'a aucune valeur. Et chaque fois qu'il entre dans les couloirs de l'académie, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Insatisfait. Le monde ne reconnaît pas sa valeur – ou en tout cas celle qu'il pense avoir. Parce que tout ces efforts ne ramènent à rien  - parce que les seuls qui sont récompensés pour leur bravoure face à l'adversité ne vivent réellement que sous une couronne de Lauriers.

Il désirait être Alpha. En position de classe, comme celle dans la vie. Il voulait être reconnu, aimé, admiré, remercié et vénéré ! Parce qu'il y mettait cent fois plus d'efforts que n'importe qui. Parce qu'il était né « Sans capacité spéciale »... Qui de mieux qu'une personne née des tréfonds de la terre, pour juger celle-ci dans toute sa grandeur une fois avoir atteint le sommet ? Lui. Au diable générer du feu avec les pores de sa peau, ou bien cracher des lasers avec ses cordes vocales. Ces costumes spandex ne feraient que rendre sa silhouette cadavériques évidente, et son manque d'outillage entrejambier ridicule. Matt Yazami sera un héros par ses propres standards.

Et c'est en observant le contenu de son déjeuner étalé sur le sol, qu'il semble être illuminé. Parce qu'il voit son reflet dans ce liquide abjecte. Et ce qu'il voit en cette façade humanoïde, est un dieu invisible que personne ne prends au sérieux. Il grimaces, grinces des dents, alors que ces cafards que la société labelle « Camarades » se réunissent autour de lui en lui tapotant dans le dos. Le gymnase n'était pas l'endroit où il était destiné à briller et il le savait bien. La preuve en était sous sa tête, et son estomac en bouillie. Le responsable de cette soudaine déjection se trouvait juste en face, poing fermé, grand sourire aux lèvres et iris dilatées. Un « nouveau ». Un autre de ces gens « spéciaux ».

Parce que tout était parti d'une bonne intention – ou presque – d'améliorer le monde par l'intérieur. Matt n'était pas fait pour être celui sous la lumière des projecteurs ; mais il était parvenu à se convaincre que sa propre valeur pourrait surpasser celle des plus grands héros, sans jamais atteindre la scène publique. Et vu sa dégaine, c'était probablement une sage idée – le gamin n'est clairement pas taillé pour être un combattant flashy qui craque du sarcasme entre deux bottages de fesses de criminels. À l'inverse, il est aussi épais qu'une feuille de papier, poilu comme un wookie et ses cheveux mal coupés, lui donnent l'allure de l'un de ces antagonistes de doujins. Au fur et à mesure de ses expériences à la Heroe's Sup ; le jeune homme vit sa vision du monde se noircir, et son image de lui-même s'embellir par delà les limites du narcissisme. Un sans-pouvoir qui ne peut pas palier son manque de compétences physiques par une quelconque connaissance en matière de technologie... visiblement, ce n'était pas sa faute, mais celle du monde qui s'est liguée contre lui.

Alors pendant que l'on frottait son dos avec un air de dégoût – il cessa simplement d'illustrer leurs visages dans sa tête. Ses iris tournèrent au rouge vif et le monde entier sembla plonger dans l'obscurité. Il entrait à nouveau dans l'un de « ces » moments. Un auditorium pour un roi sans peuple ni royaume. Ses sourcils froncés et les plis sur son front indiquaient une haine profonde pour l'insecte qui venait de l'étaler au sol d'un simple coup sans montrer le moindre signe de regret.

- *Un « héros »... ne me fait pas rire, espèce de criminel... Est-ce que c'est aussi bas que la société est prête à aller pour panser ses plaies ? Pardonner des tueurs en série ?.. Ce monde est....dégoûtant... écœurant. Ce rictus !.. tu sais très bien ce que tu as fais, vermine. Et pourtant--- et pourtant !!..*


Autour du petit blond qui avait distribué le coup ; se réunirent une poignée d'élèves et de surveillants académiques, sourire aux lèvres, discutant avec l'assaillant pour le féliciter d'avoir délivré ce vicieux coup dans le foie de Matt. Alors que le staff médical apportait la civière pour le récupérer ; le jeune homme au cœur emplis de haine se mordit la lèvre inférieure, isolant hors de son esprit chaque bruit qui se trouvait autour de lui.

- * Ce monde est pourris de l'intérieur.*

Et au milieu de ces iris sanglantes, se trouvait le reflet d'Emily.

Matt fut emporté sur la civière, alors que les dames de ménage s'empressèrent de faire le nécessaire pour laver cet « incident ». Mais c'est la classe de Gym, et plus particulièrement le cours de self-defense – un requis plus que nécessaire pour les acteurs de la société qui visent à changer la balance de l'ordre dans le futur. Et malheureusement pour le jeune homme non-doté – certains êtres vivants sont simplement plus préparés à vivre ce genre de destiné ; et la claire différence de capacités entre lui et son partenaire d'exercice était beaucoup trop distincte. Entre un tueur en série et un pauvre élève au plus bas de sa classe– il n'y a pas photo.

♫ ~ Are we the baddies? ~ ♪

Le petit blond aux couettes porta sa gourde à ses lèvres alors qu'il plissait les yeux, n'écoutant qu'à moitié les sermons qui lui étaient infligés par les surveillants pour son manque de filtre de puissance. Il pensait silencieusement que ces personnes auraient été bien plus alarmées s'il avait pris la peine d'équiper sa main de quoi que ce soit – ce n'était pas surhumain, c'était vaguement travaillé. La faute venait réellement du partenaire dont les réflexes n'étaient pas juste inexistants, mais dont la composition physique pouvait réellement rivaliser qu'avec un nouveau-né en pays du tiers-monde.

- Tu pourrais faire un peu d'efforts, Emily. La prochaine fois, « prétends » de frapper !
- C'est débattable. La même chose s'est produite lors du dernier Spar de Matt. Peut-être devrait-il accepter cette redirection de voie--
- C'mec pourra pas survivre son premier jour hors de la protection de l'école , Senpoi.
- Qu'entends-tu par là ?..

Avalant une dernier gorgée ; le petit blond au look chétif tourna la tête vers le surveillant. Il n'avait pas le look ahuri habituel, pour une fois – il semblait que ceux-la auraient l'occasion d'assister à l'un des rares moments ou ce petit monstre se montrera « adulte ». Ses paupières mi-closes, il tourna ses mirettes de lavande vers la direction qu'avaient pris les infirmières. Il étoffa son argument sur une voix calme, mais plus grave que d'habitude ; comme s'il retenait un sens de pitié et de dédain.

- Si j'étais pas un Végéta dans cette histoire ; J'aurais tué ce gamin sans essayer. Aucune garde, aucun geste défensif – il a eut une réaction qu'après que mes phalanges aient complètement écrabouillé son foi. Même en feintant, il aurait sûrement fait un geste stupide et se serait blessé tout seul.
- ...Bien que tu sois « expérimenté » dans le domaine, je te remercierais de ne pas projeter d'assassinat sur tes camarad--
- En réalité ; j'pense qu'il y a plus en commun entre moi et ce gamin qu'il n'en a avec ceux qui projettent de devenir des figures de la justice.

Un esquissa un petit sourire, penchant la tête sur le côté en commençant à s’adresser aux surveillants avec un ton d'hilarité. Bien que sous un important traitement ; Emily semblait conserver tout son attirail de malaise social.

- Est-ce que vous êtes familier avec le terme « Sakki » Senpoi.
- Bien sûr. C'est une attaque psychologique qui accompagne une feinte. Une fausse intention d'hostilité émulée avec suffisamment de réalisme pour pousser une réaction.
- Y'a un sentiment que j'sens à chaque fois que quelqu'un veut super-duper-sincèrement me tuer. J'l'ai ressenti quand je l'ai frappé.
- Tu veux dire que tu avais mis de la force dans ce coup là ?

L'air qu'Emily montrait était anormalement sérieux. Pas l'ombre d'un sourire après cette question. Il regardait fixement les portes de l'infirmerie du gymnase ; comme s'il venait de laisser s'échapper une proie qu'il aurait normalement anéantis complètement. Les deux surveillants qui restaient à ses côtés semblaient extrêmement confus par ses paroles et attendaient une réaction de sa part – mais ne purent finalement assister qu'à un spectacle de silence ; avant d'être ultimement brisé par un Emi' aux lèvres en cul de poule.

-  Dunno !

---

♫ ~ Good Boy ~ ♪

Les activités sociales d'Emily étaient pour le moins...abstraites. Il n'était pas spécialement le favoris de sa classe – plutôt le genre de type que tu n'approche pas vraiment et que tu espères ne vas pas prendre trop d'intérêt à toi sous peine de te scotcher jusqu'à ce que tu craques. Alors l'ambiance à la cantine en était un parfait reflet – s'il y avait quelques groupes dispersés à droite et à gauche ; il y avait une assez grande zone vide tout autour du petit blond. Peut-être étais-ce l'incertitude de la nouveauté qui gênait les élèves---- ou bien étais-ce le fait qu'il se balançait de droite à gauche comme un métronome avec des boosters. Ses mirettes reptiliennes scannaient ses nouveaux « amis » avec un regard peu rassurant. Il évaluait les participants de la cantine d'un œil jugemental. Il y a un 1/10 ici, une 4/10 par là … 10/10 --- ah non c'est juste son reflet dans la cloche.

Donné quelques minutes à perversement regarder ses camarades de classe sans le moindre signe de discernement ; c'est un autre techniquement-hors-la-loi-mais-de-retour-dans-le-système qui vient se joindre à sa table. Techniquement, c'était son gardien légal, le propriétaire de sa maison ; et ultimement la personne sur qui toute la merde retombera si l'avatar du néant vient à faire quelque chose de stupide. Le médecin scolaire aux longs cheveux sombres ébouriffés, venait de poser son somptueux-mais-banni derrière sur le même banc. Il n'avait pas amené de plateau avec lui cependant. Peut-être qu'il avait eut pitié en passant à côté et avait décidé de lui donner un peu de compagnie avant la suite de la période scolaire.

- Beau cul, la cantinière, huh.
- T'as été viré pour les mêmes raisons nan ?
- En effet- mais contrairement à toi je sais me retenir quand j'ai des choses plus importantes à me soucier. Parfois juste regarder c'est suffisant.
- Impeccable discours. Comment allait vomito ?
- Rien de notable. Il est rentré chez lui pour la journée. La prochaine fois qu'on te donne une instruction pour un exercice de self-defense, n'utilises pas un coup de boxing professionnel. Je pensais que c'était une évidence mais j'ai une fâcheuse tendance à oublier que tu es complètement attardé.
- Tu dis ça à cause de ma couleur de peau.
- T'es blanc.
- Pas quand j'utilise mon super-pouvoir !
- Un idiot reste un idiot peu importe sa couleur. Ne penses-pas que tout les élèves de cette école sont des potentiels guerriers prêts à mourir pour leurs convictions.

Soupirant profondément ; le médecin à l'oeil caché par ses mèches, posa sa joue contre la paume de sa main et son coude sur la table. Il semblait réellement être venu pour parler de quelque chose en particulier ; et tout comme Emily avant lui, son ton était plutôt grave.

- J'ai eut le même sentiment. Le malaise, en prenant soin de Mr.Yazami. Je pensais que tu disais ça pour être edgy ; mais j'arrive à voir du sens là-dedans. En réalité, je pensais lui rendre visite cet après-midi pour confirmer quelque chose.
- Doc'. C'est illégal ! C'est un mineur ! Votre élève qui plus es---

Un poing vint s'écraser contre le crâne du petit blond qui recracha son lait par les narines ; deux larmes se formant autour de ses yeux. Nana avait clairement montré sa domination administrative, ce qui lui permis de réitérer ses propos quelque peu.

- Tu n'as pas de classes cet après-midi et je ne rentre pas à l'appartement avant ce soir. J'ai trop de préparations à faire en vue du marathon de demain. Tu lui rendras visite à ma place – et t'en profitera pour t'excuser d'avoir été une brute sans cervelle aussi.
- C'EST DE L'EXPLOITATION D'ENFANT
- Je suis pas ta mère et t'as 23 piges. Mentalement, j'imagine que ça serait un autre type de débat ; mais j'aimerais m'éviter une migraine.

Le Dr.Yashiro leva les yeux vers l'un des nombreux posts de télévision de la salle. Ils diffusaient des actualités locales à volume très bas. Des cas de disparitions, meurtres, kidnappings.. il y a jamais réellement de moment calme dans cette région du pays le plus libre de la planète. Et cette intervention de la part du petit japonais aux tâches de rousseurs, n'était pas non-plus un simple devoir de bonne conduite. Que Emily ai compris la réelle intention derrière cette requête ou non, importait peu au demi-incube – il serait confronté aux faits dans le pire des cas ; ou à une embarrassante situation sociale sans une once de sincérité. Dans les deux cas – un bon deal.

Il finis par se lever sous les yeux contrariés de son (regrettablement) colocataire adoptif, et finis par lui laisser quelques dernières paroles.

- ça va être difficile pour toi mais j'ai donné l'exacte même tâche à une autre élève qui s'est montrée un peu teigneuse ce matin également. Fais de ton mieux pour te contrôler. Tu fais des efforts, mais pas elle. Je devrais pas avoir à dire ça à un adulte – mais ne te laisse pas influencer par ses mauvaises habitudes.
- Depuis quand t'es entremetteur ?
- C'est plus proche d'organisateur de combats-de-chiens si c'est une analogie que tu veux. C'est une élève de classe Alpha – si tu n'avais pas une case en moins, vous seriez peut-être dans la même classe ; alors ne t'attends pas à la convaincre de t'écouter en lui rejouant la séance de ce matin. Si elle ne coopère pas – erh, fais juste un rapport en rentrant ; vas faire tes excuses à Yazami, et rentres à la maison. Je me suis fait comprendre ?
- ….
- Si tu causes le moindre problème ; j'aimerais juste que tu sache qu'il n'y a pas que des médicaments dans l'armoire de notre cabinet personnel ; et que tu n'es probablement pas aussi flexible que moi...
- SIR YES SIR.
- Bon garçon.

Le docteur nabot se retira en fixant la paume de sa main, l'air à la fois soucieux et ensommeillé. La malédiction de la belle aux bois dormants, visiblement, n'aidait pas à la gestion de tout ces élèves à problèmes. Emily fronça les sourcils en conservant sa position de garde-à-vous, alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Il allait être seul. Avec une fille.
Depuis quand est-ce que ça n'était pas arrivé  sans qu'il y ai une dizaine de policiers autour d'eux et quelqu'un prêt à lui passer les menottes ?

---

♫ ~ 21 Chromosomes ~ ♪


Visiblement, il n'anticipait pas du tout cette corvée. En vérité, il en avait tellement rien à foutre qu'il s'était mis sur son 31 juste pour prouver à quel point ce n'était qu'un léger contretemps. Le petit carré rose qu'il vient de glisser dans sa poche ? Rien de plus qu'une précaution sans exacte idéal ! Oui, vraiment ; ça l'agaçait de devoir dévier de sa route habituelle juste parce qu'une fille allait souffrir le même destin que lui. Vraiment ! Comment pourrait-il être perturbé par ce retournement de situatio---

-FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Adossé contre le mur, joues rouges, ongles plantés dans la poitrine et jambes tremblantes ; Emily pouvait sentir son cœur battre comme un alcoolique sur sa femme. Comment est-ce qu'elle allait être ? Serais-ce une Big Tiddy Mommy GF ?! Peut être une Yankee ? Une Gal ? Il y avait tellement de types différents, tellement de possibilités ! Emi voulait mettre absolument toutes les chances de son côté – et sachant parfaitement quel genre de physique il devait adopter pour avoir un ratio de 100% de chances de ken ce soir; il plaça ses mèches de cheveux au dessus de ses yeux de façon à complètement les cacher. La jauge de swag entièrement remplie, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son plan c---

- AH-----....ah...


Il venait de l'apercevoir, assise sur le toit d'un supermarché ; le toisant de haut. Emily avait immédiatement perdu son sourire, sa motivation, et tout ce qui va avec. Il avait maintenant l'air blasé, dénué de motivation et presque médisant. Sa compagnie de l'après-midi n'avait rien d'une délinquante aux gros seins.... et beaucoup plus d'une planche à pain avec plus de tifs qu'un hérisson dans une vierge de fer. Le sex-appeal de la créature qui lui faisait face était pratiquement inexistant. Avec un peu de sarcasme dans sa voix, le petit blond aux couettes se gratta la joue en détournant le regard.

- C'est dangereux là-haut. J'ai entendu dire qu'une dizaine de mafieux se sont fait découper en morceaux par un homard deux rues plus loin. T'aimerais peut-être rester en compagnie d'un...

Il pointa à lui-même avec un air dédaigneux. Sourire Colgate et voix agaçante. Visiblement il la sous-estimait ouvertement.

- A D U L T E!

Malheureusement pour Emily ; l'introspection n'est pas son fort. Son intellect, encore moins.



Revenir en haut Aller en bas

ALL THE OTHER KIDS WITH THEIR PUMPED UP KICKS! ◄ -Emi & Eva-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le quartier résidentiel-
Partenaires
dabberblimp" ALL THE OTHER KIDS WITH THEIR PUMPED UP KICKS! ◄ -Emi & Eva- 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit