AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Saoirse Lynch
Saoirse Lynch
❝ LOCALISATION : Sur un lit d'hôpital
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Inné


: C

MessageSujet: Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] EmptyVen 29 Mar - 1:05




CIVIL



THOSE COLORFUL THREADS I'VE BEEN DREAMING ABOUT


SAOIRSE
Prénom
LYNCH
Nom
17 ANS
Age
FEMININ
Sexe
HUMAINE
Espèce
AMERICANO-IRLANDAISE
Origine
1M69
Taille
COMATEUSE
Métier
22 JUIN 2002
Date de naissance
DEPUIS TOUJOURS
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : réponse

❝ TICS ET MANIES : Saoirse joue beaucoup avec ses doigts et ses cheveux quand elle est embarrassée ou tout bonnement dans une situation qui lui est profondément étrangère. Quand la gêne atteint son paroxysme, elle mord parfois une mèche de ses cheveux, un geste rassurant pour elle. Il lui arrive aussi souvent de se frotter l'arrière de la nuque quand elle ment, essayant de cacher la chose.

❝ PASSIONS : Elles sont nulles à présent. Si avant, elle était une danseuse extrêmement talentueuse, prétendante à devenir une future danseuse de ballet, le manque de sensation qu'elle ressent tous les jours à cause de son pouvoir l'empêche de profiter de ce qu'elle aimait. Les aliments n'ont pas de goût, la pluie n'a plus aucune consistance et le toucher n'est plus. Cette existence, comparable à celle d'un mauvais esprit de série Z empêche la jeune femme de pouvoir avoir des dites passions. Et pourtant, si seulement elle pouvait de nouveau danser et ressentir l'extase du mouvement...

❝ PHOBIES : Saoirse présente une forme légère d'agoraphobie. Si pouvoir se balader sous forme astrale est un avantage indéniable quand il s'agit de trouver une place quelque part de part l'intangibilité de son corps se faire traverser par des marées de personnes dans les grands carrefours de la ville en heure de pointe peu rapidement devenir un problème. Certes il n'y a plus de contact physique à proprement parler mais l'esprit humain demande un certain respect de la bulle personnelle qui est inexistant pour elle dans ces moments. Ainsi, se retrouver dans des endroits trop peuplés la met dans un malaise certain.

❝ BUT : Elle n'a aucun but. A vrai dire, elle ne sait pas quoi faire de sa propre vie. Partagée entre le crime et l'héroïsme, entre sa haine du monde et l'envie d'utiliser ce pouvoir qu'elle juge inutile pour le bien, elle est purement et simplement perdue. Elle représenterai plus un objectif intéressant pour une organisation qui tomberait sur elle, si tant est qu'elle ne décide pas purement de disparaitre pour couper court à la conversation.

Elle ne fait rien d'autre qu'errer sans but. Observant autour d'elle dans un silence certain.

❝ RÊVE : Se réveiller, et, enfin sentir.

Caractère

Saoirse hait profondément ce monde.

Elle voit tout et n'importe quoi se dérouler tous les jours sous ses yeux. L'avantage d'un tel pouvoir et de ne pas vraiment avoir besoin de dormir, n'est-ce pas ? Dans la simple ville de Laurel, elle en a déjà beaucoup trop vu. Des couples se défaire, des enfants, les yeux remplis d'étoiles en voyant les héros sur les écrans de leurs téléphones ou bien à la télévision. La femme qui hurle sur son mari, le rabaisse plus bas que terre. Le parent qui frappe sa progéniture. L'étudiante stressée par son futur examen à venir et le sans-abri ignoré par les passants.

La jeune femme est amère. pessimiste et cynique, des choses qui contrastent beaucoup avec son apparence fine encore entre deux âges. Mais comment faire autrement lorsque l'on est spectateur de ce que les gens ne veulent pas voir ?

Elle ne croit pas en l'héroïsme. Non, tôt ou tard ils se fourvoient tous. L'histoire l'a déjà assez prouvé. Soient ils meurent dans d'atroces souffrances soit ils deviennent obsolètes. On s'en sert, de la même façon que l'on jetterai un téléphone après qu'il ait fait son nombre d'années. Comment peuvent-ils accepter une telle chose ? Cela la dépasse complètement, sûrement leur naïveté. A quoi bon. Au final les criminels reviendront toujours, toujours plus forts, toujours plus armés d'idéologies stupides.

Quand aux intéressés en question... Ils ne valent guère mieux. A brandir des raisons farfelues, à se montrer tous plus totalitaires les uns que les autres, persuadés au plus profond d'eux même d'avoir la solution à un monde pourri de l'intérieur ou bien de la pure et simple horreur humaine.

Cependant, ces pensées sont cachées au fond de la jeune femme. Car les quelques moments pendant lesquels elle arrive à se concentrer assez fort pour rendre son corps astral tangible ne serait-ce que quelques instants font ressortir... Quelque chose d'autre en elle.

Elle aime la culture, l'art, le mouvement. C'est une jeune femme sensible qui hait sa condition et celle du monde au final de par la présence de ces pouvoirs. Elle pense que l'humanité ferait mieux sans, au final la faiblesse n'est pas un mal et être un potentiel demi-dieu n'est que problèmes.

Elle a du mal à comprendre comment ces expériences ont pu être acceptées, la lecture de l'Iliade ne suffisait pas ? Si les dieux n'étaient rien d'autre que des humains dotés est-ce que leur tyrannie n'était pas un exemple suffisant ?

Saoirse est, au final, une demoiselle idéaliste. Elle ne voudrait que pouvoir vivre. Pouvoir sentir ses propres larmes couler sur son visage, sentir la douceur d'une main contre la sienne, l'odeur des fleurs du parc de Laurel. Son état physique ayant réveillé ce pouvoir ne la conduit au final que sur une pente douce dépressive.

Mais pendant ces minutes, où elle revient, où on la voit, on ne remarque qu'une belle jeune femme aux grands yeux brillants entre une joie profonde bien que cachée d'être et le fatalisme de savoir que cela ne sera que du courte durée.

PROJECTION ASTRALE
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Inée - Il était toujours là mais dormant

❝ DON : Projection Astrale; l'idée est simple le comma dans lequel est entrée Saoirse a réveillé un don enfoui au plus profond d'elle même, réagissant comme un moyen de protection, son esprit s'est fait expulser de son corps en veille. Sous cette forme elle est intangible et surtout invisible par des moyens classiques de vision car son corps astral n'est que vibration spirituelle. Elle a besoin de se recharger dans son corps de temps à autre bien que la consommation peu importante de pouvoir vu que son corps ne bouge plus lui permet de rester relativement longtemps sous cette forme initiale.

Saoirse peu, si elle le souhaite, redevenir tangible, cependant cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie afin de maintenir une forme visible. Elle arrive à altérer quelque peu son physique comme la couleur de ses yeux ou ses vêtement mais cela reste encore très limité, il en est de même pour l'utilisation d'objets physiques.

❝ MAÎTRISE : 3 / 10 Saoirse pourrait, avec beaucoup d'entraînement garder une forme tangible beaucoup plus longtemps, tenir des objets plus facilement et matérialiser d'autres choses si elle le souhaitait. Or elle contrôle encore mal ce pouvoir et fuit activement aussi bien les héros que les criminels qui pourraient lui apprendre un tel contrôle.

❝ POINTS FORTS : L'intangibilité et l'invisibilité naturelle qui vont avec ce pouvoir sont des outils formidables d'infiltration.

❝ FAIBLESSES : Le corps physique de Saoirse est présent dans un endroit en permanence, l'hôpital de Laurel. Si il venait à savoir à qui appartient cette forme spirituelle, il serait très facile de se débarrasser du problème, elle ne serait pas capable de combattre contre. De plus, n'importe qui ayant la capacité de voir les formes spirituelles (que ce soit via un moyen technologique ou via des pouvoirs) est capable de la voir pas forcément de communiquer avec mais elle en deviendrait visible. Enfin, si elle n'est pas capable d'être touchée par des capacités physiques quand elle est intangible ce n'est plus le cas quand elle prend forme physique et le même souci vient la frapper aussi. Si elle ne prend pas une forme elle ne peut pas toucher une autre personne.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Elle ne porte pas de costume officiel. En revanche. Elle se matérialise souvent portant les vêtements rappelant vaguement ceux d'une Magical Girl sortie toute droit d'un anime seulement en beaucoup plus sombre. Les raisons de ce choix sont très personnelles et inspirées par beaucoup de différentes choses. A vrai dire, elle même à du mal à contrôler cet accoutrement qui est le résultat de sa propre psyché. Chose qu'elle se retient bien de dire.

❝ ARME : Aucune. Sauf si vous comptez une pomme comme étant une arme.

❝ GADGET : Aucun.

❝ VÉHICULE : Difficile de conduire dans ces conditions.
Histoire

Le silence est pesant dans la pièce, seulement brisé par les bips réguliers d'une machine. La lumière y est basse, tamisée. On peut voir l'éclairage de la rue, les lampadaires briller de cette douce lumière jaunâtre par les grandes vitres qui donnent une vue sur la ville. L'équipement présent rappelle indéniablement celui d'une chambre d'hôpital. Si l'on tend l'oreille, on peut entendre le ronronnement de la caméra prenant en vidéo cette pièce, ainsi que la respiration d'une personne visiblement endormie.

Alors que ce plan semble durer plusieurs longues secondes. Une forme se distingue dans la pièce. Tout d'abord un mirage, une incertitude, comme une apparition d'un mauvais film de série Z. La forme d'une jeune femme se prononce alors petit à petit par série de vibrations de longs cheveux châtain clair tirant presque sur le roux, de longs membres fins et athlétiques attestant d'une personne sportive, de grands yeux brillants comme deux rubis sans vie...

Et, enfin, une tenue des plus étranges, entre la robe d'une magical girl toute droit sortie d'un anime, d'un défilé très avant-gardiste et d'un tutu de danseuse classique se dessine un accoutrement noir de nuit, un body proche corps entouré de jupes de couleur noire. Des cuissardes relevant le tout, une redingote, des froufrous aux poignets et enfin un chapeau rappelant la tête d'un gorfou. La scène semble surréaliste.

Elle s'approche de la forme dans le lit. Doucement, de façon presque prédatrice et se penche au dessus d'elle. Enfin, elle caresse doucement le visage de celle-ci, ce qui semble être un sourire attristé au visage avant de prendre une chaise avec elle, la poser devant le champ de la caméra et s'y asseoir, regardant droit dans l'objectif de celle-ci.

"Mon nom est Saoirse Lynch. Je suis hospitalisée depuis maintenant deux ans dans l'aile attribuée aux patients frappés de commas. J'utilise toute la concentration dont je suis capable pour parler à présent. Si vous pouvez voir cette vidéo c'est que..."

Le silence retombe un instant, elle se mord la lèvre, les jambes croisées, ses ongles s'enfoncent doucement dans sa peau alors qu'elle garde ses bras croisés sous sa poitrine.

"C'est que j'aurai réussi à me donner la mort."

Elle semble avoir du mal à finir sa phrase. Elle se frotte l'arrête du nez un instant, comme essayant de se concentrer, de se remettre dans le chemin d'une idée maintenant présente depuis longtemps.

"J'ai... Dix-sept ans. Je suis née à Laurel de Dean Lynch, ancient résident irlandais et de ma mère Amy Lynch, qui a toujours vécu ici elle aussi. Je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. J'étais fille unique... Je suis fille unique d'un couple qui s'aime et qui possède suffisamment de moyens pour que j'ai toujours pu vivre correctement sans me poser vraiment d'autre questions que ce que j'allais faire le lendemain à l'école."

Elle semble raconter un texte, comme si elle avait déjà écrit tout cela dans un scripte qu'elle aurait apprit par coeur, Elle regarde la caméra directement, elle semble pleine de détermination.

"J'étais destinée à un grand avenir de danseuse, ou tout du moins c'est ce qu'ils disaient... J'ai toujours aimé profondément la danse classique, le mouvement, la liberté, ce genre de choses... Toujours est-il que depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours suivi des cours de danse. A un tel point que j'avais commencé les cours professionnels et que ma professeur voulait me présenter à plusieurs concours. Bien évidemment les problèmes politiques actuels concernant les dotés étaient sur toutes les lèvres mais... Je n'y avait pas porté vraiment attention, j'étais jeune, jolie et douée. Le pire genre de gamine en somme.

Un jour, cependant, lors d'un entraînement je suis tombée, cela faisait des heures que je m'entraînais d'arrache pied, je devais gagner ce concours après tout n'est-ce pas ? La gloire était à portée de main. Quelle danseuse cracherait sur un enseignement à Paris ?"

Sa mâchoire se tend elle inspire, mais aucun bruit d'air ne vient. Comme si elle s'en rendait compte, elle laisse échapper un rire jaune.

"J'ai voulu trop en faire. Je suis tombée, de fatigue, mon corps ne pouvait supporter plus et ma tête à percuté violemment le sol."

Une émotion peu reluisante semble monter en elle.

"Lorsque je me suis réveillée, je flottais au dessus de ça."

Elle pointe la forme dormant dans le lit.

"Cette chose, cette erreur de vie humaine c'est... C'est moi. Ou ce qu'il en reste. Je suis tombée dans un coma profond. Et comme pour répondre à ce dernier mon cerveau à décidé qu'il était temps de débloquer quelque chose au fond de lui qu'il n'avait pas manifesté jusqu'à présent...

Je pense qu'il s'agit d'une forme astrale. J'ai un peu de contrôle dessus mais... Je suis principalement intangible, prendre forme et pouvoir parler me demande de l'énergie, je peux aussi tenir des objets ou matérialiser de petites choses mais le problème reste le même, cela me demande beaucoup d'énergie et reste limité dans le temps..."

Elle marque une pause, comme cherchant pour la première fois ses mots. Ou comme si elle voulait éviter quelque chose.

"Je... J'ai voulu prendre contact, avec mes parents, avec des membres de l'hôpital mais... Au début, j'étais heureuse, imaginez, pouvoir faire tout ce que vous auriez voulu faire sans que personne ne vous voit jamais le faire et sous leur nez. Néanmoins je me suis rapidement rendue compte à quel point la chose était limitée. Puis... J'ai eu peur. L'avantage de ne pas être tangible ce que personne ne se sent épié. Alors, en me balandant dans mes heures de "pleine conscience" en ville j'ai été témoins. Des horreur, des malfrats, des héros..."

Elle déglutit dans le vide, sa gorge ne produisant un bruit que par son pouvoir en oeuvre.

"Alors j'ai eu peur. Je me suis dit que quiconque pourrait en profiter, qu'on ne chercherait pas à me réveiller mais plutôt à m'exploiter, je..."

Elle lève la tête vers la caméra, décidée.

"Cela fait un an que je suis dans cet état, et je vais m'otter la vie, parce que ce monde est pourri jusqu'à l'os, parce que je ne veux pas être exploitée, parce que... Parce que je peux plus vous voir, papa, maman, pleurer de la sorte à chaque fois...

Je vous aime."

Sa voix sembla se briser.

"Et... Je suis désolée."

Elle se leva, brutalement. Comme si elle courait vers quelque chose, avant qu'il ne s'arrête. Elle disparu, l'espace d'un instant. La caméra zooma vers le corps de Saoirse, endormie paisiblement dans ce lit d'hôpital. Quelques secondes plus tard, l'apparition se fit présente, encore une fois par vibrations saccadées. Elle était au dessus de la jeune femme. Sur le lit. Elle sembla hésiter un instant. Puis ses mains se refermèrent sur son cou.

Le souffle de la malade se fit plus difficile, elle semble grogner légèrement, bougea difficilement, comme si son propre corps, par réflexe, refusait la chose.

Le bruit de larmes tombant sur un visage vint s'ajouter à ce moment tragique. Elle continua, serra, fort, encore plus fort, y mit toute son énergie.

Rapidement, la respiration de la jeune femme devint difficile, forcée, une véritable lute pour vivre. Son propre corps ne voulait pas qu'elle s'ôte la vie. La machine produisant l'électrocardiogramme commença à s'emballer, remarquant le changement entre les battements du coeur de la jeune femme. Enfin. Alors que la projection astrale de Saoirse semblait se déchaîner sur son propre corps pour en finir, l'image de la jeune femme devint instable alors qu'elle brisait la concentration de son subconscient...

Elle s'arrêta, entendant les bruits de bas du corps médical de garde accourir à son chevet.

Elle regardait à présent vers le plafond. Des larmes coulant le long de son visage tordu en un sourire de désespoir.

"Je n'ai même pas l'énergie de faire ça ? Ah... Ahah... AHAHAHAHAHAHA !"

Son rire empli la pièce, un rire désolé, un rire nerveux. Elle disparu. Et, soudainement, alors que les médecins entraient dans la chambre pour réanimer son corps, la caméra s'éteignit, non sans montrer quelques mots avant;

Footage Deleted



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Beish
❝ Age : 24 ans
❝ Avatar : Himari Takakura - Mawaru Penguindrum
❝ Passions & Hobbies : L'écriture, l'art (surtout les Drag Queens omfg) et le drama qui te donne envie de t'enfermer dans le fond d'un placard jusqu'à que mort s'en suive
❝ Découverte du forum : Par un certain Evan
❝ Un petit mot pour la fin : Brocoli


Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lynch
Saoirse Lynch
❝ LOCALISATION : Sur un lit d'hôpital
❝ PT. EXPERIENCE : 30
Inné


: C

MessageSujet: Re: Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] EmptySam 6 Avr - 19:21

Et c'est une fiche finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] EmptySam 6 Avr - 22:46

Fiche validée !
Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Iu6k


Tu es dès à présent un civil au rang C. Ta fiche fut un véritable petit bonbon à lire, c'était super bien écris ♥️

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" Saoirse Lynch - Within a room full of colors [END] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit