AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Changements [PV Asumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


 : E

MessageSujet: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] EmptyVen 3 Mai - 1:21



Changements

Je me sentais beaucoup seule. J’essayais de ne pas pleurer et de sourire comme mon papa m’avait appris avant qu’il parte jouer à cache-cache. Mais je voulais plus être comme ça. Je n’avais pas peur. Pas beaucoup. Plus aucun méchant n’était venu me voir depuis que le monsieur aux bandes blanches m’avait aidée. Mais tous les monsieurs et les madames voulaient m’amener voir des gens ou m’aider à retrouver mon papa et ma maman. J’avais pas le droit d’être seule ? J’avais pas le droit d'attendre ma maman comme elle me l'a demandé ? Je ne comprenais pas pourquoi les grandes personnes voulaient toujours savoir pourquoi j’étais toute seule et je ne voulais plus qu’on me pose cette question. Et comme je n’arrivais plus à trouver les monsieurs et les madames qui m'avaient trouvée et aidée, je ne voulais plus voir des gens. Je sortais donc la nuit pour manger et rentrais tout de suite à la maison. Monsieur Caïn savait où c’était, alors il pouvait me trouver. Comme ma maman quand elle arrêterait de jouer à cache-cache et qu’elle aura le beau cadeau qu’on m’avait dit qu’elle m’amènerait.

Je venais de manger très loin de ma maison. Je n’avais pas trouver de rêve avant d’être dans un endroit avec beaucoup de bâtiments vides et pas beaux, tous cassés comme là où était ma maison. C’était un beau chien tout noir que j’avais trouvé. Et quand il s’était réveillé, il avait joué avec moi. J’avais beaucoup ri et je m’étais amusée. C’était beaucoup plus amusant de jouer avec quelqu’un que tout seul ! Puis, il était partit en courant en me laissant toute seule. J’étais triste, mais je savais que je ne pouvais pas le suivre. Alors je partis pour aller à ma maison. Il faisait encore noir mais avec de l'orange dans le ciel. C’était joli ! J’aimais beaucoup voir le ciel changer avec le soleil qui courait dans le ciel sans qu’on puisse le rattraper même s’il touchait par terre. Je marchais alors en regardant ça en souriant beaucoup. Le vent faisait voler un peu mes cheveux dans tous les sens. Ils allaient être encore plus décoiffé qu’avant ! C’était embêtant. Au moins j’avais pas mit de robe. Comme ça je pouvais tenir mes cheveux sur ma tête en marchant.

Le soleil allait venir et j’allais bientôt être à ma maison quand on m’appela. J’étais la seule “petite” personne ici. Et il y avait personne autour. Je me tournai alors pour voir qui m’appelait. C’était un homme, mais pas monsieur Caïn, ni le monsieur aux bandes blanches, ni le monsieur grand-frère parce qu’ils m’appelaient pas comme ça. Mais je ne pensais pas que c’était le méchant qui m’avait tapé. Je sus tout de suite que c’était lui à cause de ses yeux. Je partis donc en courant en essayant de ne pas pleurer. Je devais aller à ma maison, sous mon lit. Je devais appeler madame Elena pour qu’elle m'aide ! Je devais demander à Monsieur Caïn de m’aider ! J’avais peur. Beaucoup peur ! J’avais des larmes qui coulaient de mes yeux. Mais je ne les essuyais pas. Je devais courir vite !

J’allais arrivais quand le méchant monsieur m’attrapa par les cheveux. Je criai alors fort parce que j’avais beaucoup mal et peur. Il me cria alors de me taire mais je ne l’entendis pas. Il me tapa alors dans le ventre. Je sentis que je ne pouvais plus respirer, que j’étais obligée de souffler avant d'avaler de l’air. Il me prit alors sous son bras sans que je puisse bouger et commença à m’emmener. J’avais du mal à respirer. Je ne pouvais pas crier ou pleurer. Je ne voulais pas. Je voulais rentrer à ma maison. Je ne voulais pas être avec lui. Pourquoi il voulait me taper ? Pourquoi il m’emmenait ? J’avais beaucoup beaucoup peur...

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] EmptyVen 3 Mai - 3:31


SEBASTIEN CHABAL!!!!

Aujourd'hui, je patrouille avec Ropetwist, où Aaron Morson pour les intimes, un étudiant en classe Bêta comme moi, il contrôle les cordes par la force de son esprit et peu leur faire faire ce qu'il souhaite sans prendre en compte la gravité. C'est plutôt un bon garçon, mais un peu trop naïf, je trouve. Nous sommes actuellement en train d'escorter une grand-mère qui s'est perdue. Elle chercher un endroit où acheter son journal et elle nous avait demander de l'aide. Je trouve étrange qu'une vieille dame soit toute seule à une heure bien trop tardive ou matinale, je ne sais pas précisément qu'elle heure, il est.
Très vite, j'ai compris ce qu'elle avait. Elle est certainement atteinte d'une maladie neuro-dégénérative, probablement Alzheimer, car c'est propos allait dans ce sens.
De ce qu'on a vu en cour, les personnes atteintes de cette maladie peuvent se mettre en danger du fait qu'elles sont assez décroché du monde extérieur. Elles peuvent avoir des réactions obsessionnels comme vouloir a tous prit à chercher leur journal comme si leur vie en dépendait en pleine nuit, la peur d'oublier et leur impression de brouillard dans leur esprit les poussant à prendre des décisions irrationnels.

Immédiatement, on lui a proposé de rentrer chez elle, en lui disant que le vendeur ouvrirais plus tard, elle était assez fatiguée et déshydratée et pour cause, elle avait traversé la moitié du vieux quartier en tentant de chercher son chemin.
Heureusement, Ropetwist avait une petite bouteille d'eau sur lui et elle a put boire et nous lui avons proposer de la ramener chez elle. Elle avait refusé au début, car elle ne voulait pas nous déranger et qu'elle voulait a tous prit son journal. Nous avons réussi à la convaincre de faire demi-tour, Ropetwist s'est montré d'ailleurs bien persuasif a se sujet. C'est donc lentement, au rythme de notre "aîné" que nous avons commencer notre route.
Elle semble bien plus apprécié Aaron et son costume aux couleurs de l’Amérique, que moi avec mon armure de samouraï. Je la comprends, un masque d'oni et une armure blanche avec la représentation d'une déesse que la maîtresse des classe plus jeune de l'école à qualifié "d'idole païenne", ne doit pas être au goût de la dame. Pour elle, nous allons à une simple soirée déguisée, elle s'est même mit en tête que nous étions un couple. Bien que j'ai tenté de lui expliquer, c'est peine perdue.

Alors que nous nous approchons de sa maison, le soleil va bientôt se lever. Il me tarde de sentir sa faible lumière matinale touchée mes mains. Même s'il ne sera pas bien utile, bien que beaucoup voient le métier de héros comme celui de puissant combattant pour la justice, des missions comme ramener une vieille dame perdue chez elle font partit pleinement de nos attributions. Quand je suis arrivée à Laurel, c'était surtout pour retrouver mes artefacts perdus, mais je me sens quand même utile. J'aime bien cette sensation de devoir accomplis. Une fois la dame ramenée chez elle, moi et Aaron devions reprendre notre patrouille. C'est au détour d'une ruelle que moi et mon camarade nous nous arrêtons. Des étranges bruits de pat résonnent dans le pâté de maisons, puis les cris d'une enfant, un cri de peur qui transperce notre cœur. Sans un seul regard moi et Aaron, nous courons dans la direction d'où les cris nous semble originaire. Je sors mon boken, alors que Rope sort une corde, nos armes prête, alors que des bruit de coups et la voix d'un homme semble donner des ordres.


Le donneur d'ordre court droit sur nous, la rue est en ligne droite, il va soit devoir slalomé pour nous éviter, soit ralentir pour faire demi-tour. Rien ne se trouve derrière lui, il ne doit pas fuir un danger et semble bien décider a forcer le passage. Alors, je prends commence a sprinté, préparant a donner un coup de boken au passage. Je sens une des cordes de Rope ce noué à ma taille, je vois ce qu'il veut faire.
Mince, notre adversaire se place devant moi, il veut me pousser pour me dégager de son passage. Il doit penser que mon armure me rend plus lourde et me voyant plus frêle qu'Aaron, il doit me penser facile a renversé. Il est vrai qu'il a l'air bien plus fort et grand que moi, mais qu'il en soit ainsi.

Voilà mon plan, l'attraper pour donner à Ropetwist l'occasion de l'immobiliser, je n'ai pas besoin de l’arrêter par ma seule force. Je range mon Boken, et j'accélère m'a courser vers lui, allant aussi vite que je le peux. Mais au dernier moment, je me rabaisse sous mes appuis et je saute sur lui pour lui attraper le bassin. Alors que ma manœuvre le ralentit, la corde se dénoue de ma taille et telle un serpent, s'enroule autour de ces jambes, je n'ai alors plus eu qu'a accompagner sa chute pour bloquer ces bras alors qu'une autre corde vient ce noué à ces poignées. Un joli travail d'équipe, mais une grande partie des efforts reviennent à Aaron. Mais l'homme est actuellement totalement immobilisé.


Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


 : E

MessageSujet: Re: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] EmptySam 4 Mai - 0:42



Changements

Le monsieur courait. A cause de ça, l’air venait beaucoup sur mon visage et me donnait envie de vomir. En plus je voyais le monde bouger. J’aimais pas ça. J’aimais pas être comme ça. Le méchant monsieur allait vite et me serrer beaucoup fort. Il me faisait bobo. J’avais aussi bobo au ventre. Pourquoi tout était comme ça ? Pourquoi le monsieur n’était pas partit ? Pourquoi il voulait me faire bobo ? Je ne comprenais pas et je ne pouvais pas poser de question. En plus, si je disais quelque chose il allait me taper. Il me tapait tout le temps. Je ne voulais pas qu’il fasse ça. Mon papa disait tout le temps que c’était pas bien de taper. Alors pourquoi le méchant monsieur le faisait ? Parce qu’il était méchant ?

Parce que je n’étais pas bien, je ne vis pas les deux gens devant nous. Mais le méchant oui parce qu’il accéléra encore. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas ce qui se passait. Je n’aimais pas ne pas savoir. Mais je ne pouvais rien faire. Rien du tout. Pas pleurer non plus parce que j’arrivais pas à respirer bien. Le méchant monsieur me serrait beaucoup. Je ne pouvais plus gonfler mon ventre. Parfois même que je toussais parce que ça me gênait. Puis, je me sentis tomber. Je voulus mettre mes mains devant moi pour ne pas me faire bobo, mais ma main se coinça sous moi. Parce que j’avais beaucoup bobo, je criai un peu avant de pleurer en essayant de ne pas faire beaucoup de bruit. Je ne voulais pas que le monsieur me tape.

En voyant que le méchant monsieur était avec une madame et un monsieur, et qu’ils se tapaient, je me mis à quatre pattes et me levai pour courir. J’avais bobo au poignet et au ventre. J’avais peur. Je voulais mon papa et ma maman. Mais ils n’étaient pas là. En voulant qu’ils soient enfin rentrés à la maison, j’allai là-bas. Je n’allais pas vite. Je m’arrêtais beaucoup parce que j’avais plus de souffle. Je tenais mon poignet contre mon coeur. Je le sentais aller vite. Beaucoup beaucoup vite. Mon visage était tout mouillé, mais je ne le ressuyais pas. Je devais aller vite.

A ma maison, papa et maman n’étaient pas là. Je pensais être seule. Alors, je me mis à pleurer beaucoup. J’étais sur mes genoux sur le tapis par terre. J’étais devant le lit. Derrière moi, il y avait la petite table ronde. Mes mains étaient sur mes jambes. Si j’ouvrais les yeux, je pouvais voir le toit en tissu de ma maison. Mais je les fermais parce que je ne voulais plus voir. J’étais toute seule et j’aimais pas ça. Je voulais revoir mon papa et ma maman. Je voulais vraiment qu’il arrêtent de me laisser toute seule. Je ne voulais plus être toute seule...

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yamato
Asumi Yamato
❝ PT. EXPERIENCE : 60
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] EmptyLun 20 Mai - 19:45


Une lente course poursuite

L'homme tente de se débattre.

"- Lachez moi, bande de fils de putes, je vais vous faire la peau, vous arrachez la tête !"

Son langage fleuri me donne envie de lui faire comprendre ce qui se passe de traité ma mère adoptive de femme à la vertu légère. Mais je suis rappelé à mon devoir d'héroïne lorsque la gamine qui se trouvait à son bras, couverte de bleu ce relève et se met a courir.

Faisant fi des remarques de notre adversaire actuellement saucissonner, je me relève d'un bond et je me tourne vers mon compagnon.

"- Garde notre ami, je m'occupe de la petite fille."

Je me mets à courir après la jeune fille, bien que mon armure me donne une bonne mobilité, elle reste lourde et encombrante. Je suis bien plus lente que d'habitude, mais pas assez pour me faire distancer par deux courtes jambes.

Mais bien vite son sprint pour fuir le danger, devient une course bien plus lente. Elle s'arrête souvent, fatigué et essoufflé. Ce n'est pas vraiment une heure pour qu'une enfant soit seule à parcourir les rues. Quel parent irresponsable ont bien put laisser une enfant seule comme ça ? Je suppose qu'elle essaye de rentrer chez elle.

Je la suie de loin, mon armure et mon masque pourrait lui faire peur, je comprends la personne qui disait qu'un masque est inutile, dans ce genre de cas ce n'est pas la vision des rebords droits et faussement lisses d'un masque, mais les courbes chaudement réconfortante d'un sourire sincère.

Je garde une bonne distance, jusqu'à arriver aux portes d'un entrepôt abandonné. La petite, rentre dans la vieille bâtisse, ce n'est pas du tous la place d'une enfant, elle doit êtres orpheline pour vivre ici et êtres seule.

Le soleil se lève à cet instant, mon pouvoir revient, je le sens revenir au fond de moi. Je lui emboîte le pas et pénètre après elle dans le bâtiment. Le bâtiment est sombre en grande partie et je n'aime pas ça.
Un oni ou autre pourrait sortir de l'ombre. Je fais donc illuminer ma main pour me rassurer, bien que la lumière soit faible, elle me rassure. J'entends les petits sanglots de la gamine.
Je me dirige vers l'origine de ce son. Il provient d'une petite construction en toile, certainement le refuge de l'orpheline.

J'avance tous doucement, mais avant de soulever la toile, j'enlève mon casque et mon masque. Elle a besoin d'êtres rassuré. Je soulève doucement la toile de son refuge et je m'approche d'elle en souriant. Je ne sais absolument pas quoi dire.

"Hey ! Je ne te veux aucun mal..... Tu vas bien ?"

J'ai l'impression de me retrouver face à un mur, mon esprit se perd dans des phrases inutiles, sans sens. Je me sens immédiatement ridicule. Face à des enfants j'ai souvent cette impression de ne pas arriver à trouver les mots pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Rice
Abigaïl Rice
❝ LOCALISATION : Laurel City
❝ PT. EXPERIENCE : 200
Fantastique


 : E

MessageSujet: Re: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] EmptyMer 31 Juil - 16:13



Changements

Malgré mes pleurs, j’entendis des bruits derrière moi. C’était métallique, lourd. Ca me faisait peur. Je me tournai donc vers l’entrée et me reculai jusqu’à ce que mon dos soit calé contre le lit. Je voulais aller en-dessous, mais j’avais peur de tourner le dos à la personne dehors. Vraiment beaucoup peur ! Je me recroquevillai alors sur moi-même en essayant de ne plus pleurer. Ou au moins ne plus faire de bruit. Je mis mes mains sur ma bouches et mes genoux contre mon ventre. Les yeux grands ouverts, je regardai l’entrée de ma maison et rien d’autres. Je sentais sous mes doigts que mon visage était tout mouillé. Ce n’était pas agréable et je voulais tout essuyer. Mais si je faisais ça, alors je ferais encore du bruit et un méchant pourrait venir me faire bobo. Je ne voulais pas !

La personne dehors ouvrit le rideau de ma maison et entra. C’était une madame avec des cheveux bruns, comme moi. Elle était grande mais je ne savais pas trop si elle était grosse ou non à cause de son armure. Mais je la trouvai très jolie même si j’avais peur. Parce que même si elle était belle, je ne savais pas si elle était gentille ou méchante. Je la regardai avancer vers moi. Elle me regardait depuis qu’elle m’avait vue. Pourquoi ? J’avais pas fait de bruit…

Quand elle me dit quelque chose, c’était pour me demander si j’allais bien. Je ne savais pas quoi lui répondre. J’avais beaucoup bobo et j’étais beaucoup triste. La boule dans ma gorge m’empêchait de parler. Et j’avais aussi encore beaucoup peur. Je ne connaissais pas cette madame. Je ne me rappelais pas de son armure non plus. Je me remis alors à pleure, doucement, en essuyant mes yeux avec mes manches et mes mains. Je ne voulais pas pleurer, mais j’étais beaucoup triste à cause de ce qui s’était passé. A cause de ça, je mis beaucoup de temps pour me calmer.

Quand j’arrêtai de pleurer, je regardai encore la madame et essayai de me souvenir ce qu’elle m’avait dit. Puis, doucement, je me levai pour aller timidement vers elle. Puis, doucement, je pris sa main libre en lui demandant :

- T’es gentille madame ? Tu veux pas me faire bobo ?

J’avais peur de ce qu’elle allait me dire. Mais comme elle n’avait pas fait comme le méchant monsieur quand il était venu dans ma maison et que j’avais pleuré, je pensai que ça allait aller. Je n’étais pas certaine, mais je voulais croire que j’avais raison.

HRP : /
(c) Abigaïl Rice sur Heroe's SUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements [PV Asumi] Changements [PV Asumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements [PV Asumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers-
Partenaires
dabberblimp" Changements [PV Asumi] 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit