.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Jonas *Qui veut un câlin ?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 0:38




hehehe


Description rapide
Jonas (ou Jojo' comme certains aiment l'appeler) est un bonhomme toujours souriant, peu importe la situation. Fleuriste des vieux quartiers, il est en bon terme avec tout le monde et fait tout pour le rester. Malgré son age il continu à agir comme un gamin et pousse les gens autour de lui à voir la vie du bon côté.

~

Bon même si il est fleuriste dans le quotidiens des habitants des vieux quartiers, Jonas reste un Joker à plein temps connu sous le nom de Laughing Jack. Il est bien connu des malfrats pour être infatigable et sans pitié, accessoirement les criminels n'aiment pas trop le savoir à leur trousse car il aime torturer ceux qu'il attrape pendant un bon moment avant de les remettre aux forces l'ordres.


Looking for
Le partenaire ~ Les temps sont durs et les vilain sont de plus en plus fort, il peut donc arriver que le Laughing Jack ai besoin d'un partenaire en qui il a entièrement confiance pour couvrir ses arrières. Après tout plus on est de fou plus on rit !

Nemesis ~ Tu le détestes, il te déteste, vous vous détestez. Ce genre de relation donne naissance à des situation plutôt... explosives.




Naya Thompson

Naya, Naya… si tu savais à quel point ton cas est compliqué du point de vue de Jonas. Il est ton tuteur et son travail est de faire de toi une future héroïne mais d’un autre côté il ressent le besoin de te protéger. Alors en voyant ses échecs répétés durant la mission puis durant la fête de la justice, il se sent de plus en plus coupable par rapport à ton état. Alors il va s’améliorer et vous guider du mieux qu’il peut. Après tout tu es sa petite protégé et lui ton tuteur un peu timbré.
Kiyo Thompson

Alors Kiyo comme ça on est nul ? C’est ce que Jonas aurait pu te dire pendant les premiers jours après votre rencontre, au moment ou tout allait presque bien (tout sauf le fait que Naya ai peur de lui). Mais maintenant c’est plus compliqué, tu resteras toujours le gamin que notre Joker doit entraîner pour protéger Naya mais quelque chose à changé. D’abord tu es la seule personne au courant de ce qui s’est réellement passé pendant cette fameuse mission et ensuite Jonas s’est rendu compte que tu étais bel et bien ce que ton jeu laisser entrevoir : un barbare. Et là il ne sait pas si tu es un si bon modèle pour votre petite protégé. C'est pour cette raison que depuis la fête de la justice tu es de corvée bonne action deux fois par semaine ! Chop ! Chop ! On boude pas !

Meknes 3MAJ

L’imposant, le grand, l’immense Carnage a enfin débarqué dans la vie de Jonas et de celle du Laughing Jack. Au départ il ne te connaissait que grâce à ta performance durant la fête de la Justice de Laurel et déjà il avait très envie de se faire du mal. Mais maintenant qu’il a reçu son post de Légende (contre toute attente) et qu’il est un peu plus au courant de ce qui se passe à travers le monde il sait qui tu es et ça ne fait que l’exciter d’avantage. Certes pour l’instant il n’est qu’un insecte sur ton chemin mais prend garde, on ne sait jamais.
Alphée Keegan

En attente ♥ ♥ ♥

Liliana Thalwin

Que tu es mignonne toi ! Vraiment, mais vraiment, trop choutte. C’était à peu près les seules choses qui passaient par la tête de Jonas lors de votre rencontre, à l’aube, chez lui, alors que tu lui annonçais être sa fille. Ce genre de révélation peut être un choc pour certaine personne mais lui s’est plutôt bien adapté et maintenant tu es sa fille ! Mais bon tout le monde connais la vérité, que tu es une terrible vampire qui ne demandait qu’a avoir un poche de sang gratuite et un toit sous lequel dormir. Et même en connaissant ton identité secrète de Joker, et même en sachant quel genre de capacité tu as il n’a pas pu deviner l’entourloupe. Enfin, pas le premier jours et peut être pas le second non plus. Mais les jours passant il s'est bien rendu compte que quelque chose n'allait pas, il n'est pas stupide non plus. Finalement vous avez mis les points sur les i et, sois contente, Mirabilis et le Laughing Jack vont pouvoir cohabiter ! A une condition : que tu continu le jeu de la fille, c'est à dire ne pas refuser les câlins !
Yumi Lawdner

Double J baby

Ryan Walker

Tu fais partie de ces gens qui donnent à Jonas le gout de la vie et de « ses » travails. Tu es avant tout une voisine, tu tiens ta boutique non loin de celle de notre fleuriste et vous vous rendez visite  régulièrement. Toi pour sa joie de vivre à toute épreuve et lui pour les petits plaisir sucrés qu’il peut trouver parmi tes pâtisseries, vous discutez de tout et de rien, la belle vie quoi. Mais te savoir fragile et maladroite le pousse aussi à se surpasser chaque jour un peu plus dans son rôle de Joker, c’est neuneu mais bon on a tous besoin d’une bonne raison de faire ce qu’on fait non ? En ce moment, depuis que la fête de la justice est passée, il vient de plus en plus souvent chez toi. Il semble un peu moins vivant et ta compagnie lui redonne le sourire ! En fait tu es une arme secrète de super héros !
David Doyle

Le grand bonhomme brun chez Ryan, voilà comment Jonas se souvient de toi. Il se rappelle aussi que tu étais très sympathique, que vous avez discuté et que sembliez très proche toi et la petite ange de la pâtisserie. Vous regarder échanger des regards gênés était à la fois amusant et attendrissant et je dois bien t’avouer que si Jonas aime tant la petite boutique de Ryan c’est aussi grâce à toi. Et puis comme vous êtes deux habitués il vous arrive de vous croiser et de discutailler autour d’une pâtisserie, vos discussions et vos styles totalement opposé nous feront toujours rire Jonas et moi.

Melvyn Spice

Tu es plutôt sympa Melvyn, enfin, Jonas t’apprécie bien. Tu t’es pointé un jour à sa boutique peu de temps après les événement de la fête de la justice, le train-train quotidien reprenait son cour, pour parler. De quoi ? De tout et de rien en fait, au départ tu disais que l’école des héros t’avais envoyé chez le joker parce que tu avais perdu le contrôle de ton pouvoir pendant l’attaque des Knightmares et puis au final vous avez presque discuté de tout sauf de ça. Enfin ça a été constructif quand même ! Vous vous êtes découvert des point commun, vous vous êtes apprécié, de quoi donner naissance à une belle amitié ! En plus il semblerait que tu sois proche de devenir un Joker et ça c’est une nouvelle qui a fait plaisir à Jonas. Bon en tout cas il faut que tu sache que sa porte est toujours ouverte si tu as besoin de parler plus en détail de ton problème, si ça peux te rassurer c’est le pain quotidiens du Joker en blanc.
Hakumen

ALORS TOI T'ES COOL ! Disons que t'as à peu près tout ce qu'il faut pour plaire à Jonas lorsqu'il fait son gamin. L'armure. Le silence. L'épée. Le style samurai. Et j'en passe. Tu mettais des étoiles dans les yeux de notre petite légende. C'est donc avec le sourire que qu'il ta proposé des petits affrontement amicaux, rien de bien méchant. Bon, en ce moment il a un peu perdu son sourire mais les entrainements continuent. Et il reste au dessus de toi, don ou pas. Mais tu ne tarderas pas à le dépasser n'est ce pas ?

Rin Kaede

Jonas te connait seulement par les missions que tu as put accomplir avec lui lors de tes interventions sur le terrain en tant qu’étudiante de la Hssup. Il a vu  ce dont tu es capable et est persuadé que Tokei fera une excellente Joker (voire légende sait-on jamais) mais il se pose encore des questions à propos de Rin Kaede. Les jeunes comme toi devraient apprendre à sourire, ça leur feraient du bien. Si si je t’assure ! Bon tu ne semble t’intéresser qu’à ton travail, bien…
Renovatio

Victime de torture keur keur

André L. Russianov

Tu es un policier et rien que pour cette raison, Jonas se doit d'avoir un minimum de respect pour toi. Vous êtes tout de même tous les deux d’ardents défenseurs de la veuve et de l'orphelin ! Mais puisque vous avez déjà fait des chasses à l'homme ensemble lors des rondes du Laughing Jack, celui-ci te reconnaît désormais comme un allié important. Même si tu ne peux mettre de visage sur son visage, le joker lui sait te trouver lorsqu'il est sur la piste du même criminel que tes hommes et vos travaux en coopération ce sont tous (généralement on va dire, une énorme glace à pu détourner Jojo du droit chemin) couronnés de succès.
Mischa J. Russianov

Jonas ne sait pas trop quoi penser de toi. Tu pourrais être un collègue, un voisin commerçant mais puisque tu es aussi fleuriste le côté gamin de Jonas ne peut s'empêcher de créer une rivalité entre vous. Et puis il y a ton nom, Russianov, ce n'est pas Jonas qui a une impression de déjà vu en l'entendant mais le Laughing Jack et à cause de ça il se méfie de toi. Tu restes un sujet sensible qu'il faut éclaircir, aussi bien pour Jonas que pour toi... Surtout pour toi en fait.

Shahrazad Al'Rajad

Certaine rencontre sont dues au destin, d’autre à la chance, ou encore à l’influence d’une puissance  supérieure quelconque, enfin certaine sont juste du à un gros chat. Et oui, tu as pu rencontrer Jonas alors qu’il s’était agrippé à ton gros chat dans les couloirs de l’Hssup alors qu’il allait rendre visite à Naya. Finalement il s’est juste excusé en rigolant lorsqu’il a remarqué que tu étais aveugle, il avait fait une grosse gaffe mais au fond, tu lui as certainement pardonné.
Narcisse Ôno

Narcisse tu peux t'en vouloir qu'a toi si Jonas à commencé à te coller. Tu tires tout le temps la tronche aussi. Donc bon, comme il a vu que t'étais pas trop orienté contact humain il s'est trouvé une excuse : faut que tu sache te battre et que tu repose pas que sur ton don pour être une bonne joker ! Aujourd'hui il est un peu palot et il fait ça plus par devoir que pour te coller mais ne t'inquiète pas, le poids lourd sera bientôt de retour.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ullamcorper eleifend massa, eu laoreet felis faucibus ut. Proin eleifend enim mi. Aliquam vitae tellus in justo pretium accumsan quis et ante. Sed iaculis orci nibh, vulputate euismod ligula feugiat non. Donec imperdiet velit sit amet mollis gravida. Aenean auctor lacinia orci, a feugiat quam consectetur a. Sed dolor nulla, dignissim at neque nec, molestie ornare ligula. Aliquam tempus, ex et semper faucibus, neque leo pellentesque metus, eget facilisis tortor risus sit amet tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur dictum quam ac rhoncus vehicula.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ullamcorper eleifend massa, eu laoreet felis faucibus ut. Proin eleifend enim mi. Aliquam vitae tellus in justo pretium accumsan quis et ante. Sed iaculis orci nibh, vulputate euismod ligula feugiat non. Donec imperdiet velit sit amet mollis gravida. Aenean auctor lacinia orci, a feugiat quam consectetur a. Sed dolor nulla, dignissim at neque nec, molestie ornare ligula. Aliquam tempus, ex et semper faucibus, neque leo pellentesque metus, eget facilisis tortor risus sit amet tellus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur dictum quam ac rhoncus vehicula.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Jonas Cros le Lun 6 Juil - 2:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 1:17

Je sais pas trop comment ça marche, mais j’imagine que c'est maintenant a vous de venir mendier des lien si Jojo vous intéresse. Mwahaha superman

S'il vous plait... intéressez vous a moi :'(

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 12:37

JE VEUUUUUUUUX UN LIEN! Mais comme je sais pas si Naya/Kiyo peuvent avoir le rôle de disciple (ils en ont rien à foutre des héros), j'ai pas d'idée de lien D8 *pas taper.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 13:11

OWIII ! Je pense qu'il est tout à fait possible de te prendre comme disciple juste à cause de ton air triste pôv petite. Nan sans rire, vu le professionnalisme de Jonas il pourrait prendre n'importe qui comme disciple du moment qu'il est sur de pouvoir lui apporter quelque chose et il se trouve que dans le cas de Naya/Kiyo on pourrait trouver plein de chose ! Comme la sociabilisation, le sourire ou vous entrainer sur le plan physique parce que d'après ce que j'ai compris Kiyo à pas l'air de faire dans la dentelle mais avec le corps de Naya il a quelque souci d'efficacité (arrête moi si je me trompe j'ai pas bien compris cette partie ^^)

'Fin ce ne sont que des supposition mais je suis ouvert à tout le monde !

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 13:20

Owiiii j'aime tes idées et tu as bien compris le problème de Kiyo XD

Mais avant, va falloir les dresser vu que Naya va pas être facile à sociabiliser et Kiyo, lui, trouve que c'est ringard d'être un héros et il en a strictement rien à foutre de ça ^^" Tu vas avoir du boulot avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Dim 14 Déc - 17:06

JE PREND !

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Lun 15 Déc - 20:55

Alooooha ~

Je veux un lien, j'dois dire s'il te plait ? (okokc'estpasdrôle).
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mar 16 Déc - 8:05

Amaury *Enfant dans l'âme* -> Amaury et Jonas partage un point commun ce sont tous les deux de grands gamins. C'est donc naturellement que Jonas a considéré rapidement le surveillant comme un ami proche. Que ce soit pour raconter des blague qu'eux seul comprennent ou pour pousser de grands cris dans les attractions de MoonLand il sont toujours au rendez-vous.

C'est tout pour le moment, j'ai séché pour le lien faut vraiment que je m'habitue a rédiger un contexte sans rp><
En tout cas dis moi si ça va, si tu veux rajouter des truc et tout


Dernière édition par Jonas Cros le Mer 17 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mar 16 Déc - 21:25

Non, je pense que c'est tout. Tu as parlé du point commun alors c'est bon pour moi. c:
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Sam 3 Jan - 20:22

Gros up \o/

> mise en page nulle en place !
> liens de : Ryan, Niko, Rin, André mis à jour
> lien de Mischa en attente (t'inquiète je t'ai pas oublié)

Oui je sais que lien de Niko dépend de l'event mais bon... je changerai si besoin !

Je reste ouvert à toutes sortes de propositions *distribue des cookies pour attirer les gens*

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mer 28 Jan - 21:24

Maj des lien de Aidan et Swan, dites moi ce que vous en pensez et je les validerai

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mer 28 Jan - 21:48

Je tiens à dire que j'ai bien ris xD Juste le félicitation, j'ai imaginé ça:
Ur an asshole:
 

Je valide Very Happy

EDIT de la victoire : J'ai aussi modifié ma RS, j'espère que ça te convient o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Ven 10 Avr - 22:33

    MOI.MOI.MOI
    Toi & moi = Jokers.

    Autrement dit, on est pote tu vois ? Du même côté ? Et puis ... voilà quoi haha ! Alors Mugen, il est Joker que depuis une petite année, c'est un peu comme le nouveau tu vois ? Je me disais que, par contre, il ressemble un peu à Jonas. Non pas dans le sens de la justice, mais plus dans la vie de tous les jours. Ils voient la vie du bon côté et ils aiment rigoler. Je me disais donc qu'ils pourraient se comporter comme des gamins ensembles tout les deux. Bon après, j'avoue, j'ai pas trop d'idée pour le moment, concrète je parle !
    Fin voilà, je venais juste quémander mon lien en tant que Joker /meurt/

    *Mugen lui donne un onigiri.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Sam 11 Avr - 12:59

*un mugen sauvage apparaît !*

Jonas lance un pokélien ! C'est super efficace !

Donc voilà, c'est ma façon de dire que je veux ce lien :)
donc, donc, donc qu'est ce qu'on a là ? Un joker (+1), le cousin de Naya (+1), qui aime bien rigolay (+1) on a déjà une petite base ! Donc si on met tout ça dans un mixeur on serait deux joker copain qui s'amuse et qui se connaissent grâce à Naya !

Qu'est ce que tu dis du mixeur ?

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Sam 11 Avr - 15:24

    Je dis que le mixeur, il est cool haha !!
    Donc par le biais de la cousine, ça me va tout à fait. Au moins, c'est plus rapide comme ça, pas besoin de se prendre la tête sur la question huhu !
    Fin bref, je suis ok o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Ven 3 Juil - 11:10

MAJ DE LA JUSTICE !

Modification de lien !
- Naya & Kiyo
- Liliana
- Mugen (en attente de validation)
- Ryan

Ajout de lien !
- Meknes
- Alphée (no spoil :3 )
- David
- Brune

Si vous saviez pas qu'il existe mon Jojo est sympa ! Hésitez pas à faire d'autre demandes de lien ou même de modifier ceux déjà existant à cause de vos rp je suis là pour vous <3

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton fion ! ♥
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mer 10 Fév - 1:23

Moi moi moi, j'suis parfumeuse, tu es fleuriste, Mischa est un poto à Bel... /OUT/

Je vois bien Belinda demander des fleurs spécifique à Jonas, quand Mischa n'en a plus en stock étout, et Jojo se demanderais pourquoi ces fleurs là parce que y'en a qui sentent meilleurs que celles qu'elle prends, et du coup il la surveille vite fait, ahah. (Oui, c'est une idée bancale, ololol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Mer 10 Fév - 2:12

Plouf

Je viens quémander mon lien qui passera de fille chiante et suppliante à (NO SPOIL mais tusaisquoi)

Et te rappeller le lien de battle comrade que tu as demandé à Hakumen :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 292

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Sam 28 Mai - 23:20

LIEEEEEEEEEEN !!!

Je te propose d'avoir arrêté et torturé un des membres des Robins avant la création des Jokers (qui est devenu tetraplegique?). Du coup quand on lui à présenté le Laughing Jack il a fait "gloups. vous voulez vraiment en faire un héro?". Ce qu'il fait qu'il te déteste et tu sais absolument pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Ven 21 Oct - 10:32

J'exige un câlin, de l'herbes à chat et du foie gras, escla... humain.

(Quoi ? Je suis un chat de luxe !)

Du coup, je sais pas si tu as quelques idées ! Mais il est temps que le Chat dévoile sa vraie nature ahahahahah ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?* Ven 21 Oct - 10:50

Malheureusement le foie gras est pas sur la carte de la maison, désolé.

Par contre... ouais... sans compter le fait que cette fiche de lien est parfaitement abandonnée par son propriétaire qui a trop la flemme de la mettre à jour, j'ai absolument aucune idée pour une relation autre que propriétaire/animal domestique.

Mais Jojo est bon publique, il a bien une fille adoptive vampire plusieurs centaine de fois plus âgée que lui. Alors bon... Hésite pas à balancer des truc loufoque.

_________________

Best Avava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas *Qui veut un câlin ?*

Revenir en haut Aller en bas

Jonas *Qui veut un câlin ?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Le carnet de vie-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit