.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité

MessageSujet: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Mar 23 Déc - 21:42

Bienvenue, ici vous êtes dans mon petit monde ! /o/
En clair c'est là que je posterais mes dessins ou autre truc (comme des écrits ou des idées de scénario ou encore des gros délires ).

Bon je vous préviens je suis pas une pro'. J'adore le dessin (par exemple) mais c'est plus un passe temps, un plaisir qu'un art que je maîtrise... Loin de là vraiment, donc soyez pas trop exigeant avec "travaux". Après je suis ouverte à toute critique tant qu'elles sont constructives.

Bon bah je commence en postant deux dessins, enfin brouillons de Nikki (pas sûr que vous allez la reconnaître) :

Visage de Nikki, je le trouve pas trop mal:
 

Des erreurs de proportion, la flemme de finir le corps:
 

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Jeu 25 Déc - 22:52

NIKKI JE T'ADULE TOI ET TA MAIN, enfin la main du deuxième dessin, oui, les mains c'est mon cauchemar personnel tu vois 8D
Sinon franchement dénigre pas tes dessins, je trouve ça très beau pour un "passe-temps" comme tu le dis, moi j'aime beaucoup, et Nikki est suffisamment ressemblante à mon goût !
AU plaisir d'en voir trop mon chou 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Ven 26 Déc - 12:37

OH MERCI ELLIOT JE SUIS TOUCHÉE ! ;;
Pour les mains je te comprends, c'est un véritable cauchemar je les réussis une fois sur deux et encore.... Là c'est parce-qu'elle tienne un truc... Un pistolet... XD

Non mais je suis contente si tu as reconnu Nikki ! **
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Ven 26 Déc - 12:54

ET BEN!
Si tu dis que ce n'est 'qu'un passe-temps', chapeau l'artiste! Perso', je ne sais pas dessiner mais j'aime regarder les autres le faire 8D
En tout cas, tout comme Elliot, j'ai reconnu Nikki et les proportions ne m'ont pas choquées (après je parle en profane, bien entendu ). Continue comme ça! :D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Ven 26 Déc - 13:02

MERCI !
Non mais vraiment sa me fait plaisir ;;

Pour les erreurs de proportion, bah j'ai l'impression que la tête est trop grosse... Après si vous dites que non, je vous crois !
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 188

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Ven 26 Déc - 15:04

J'adoooooore aussi ! Tu dessines super bien **

Et je te rassure, les proportions sont très bonnes ! Ne t'inquiète pas ^^ (Il faut que la tête puisse entrer dans le ventre pour que ce soit bon et à vue d’œil, c'est le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Ven 26 Déc - 19:59

Ave! Ca parle de dessin, j'me dois de fourrer mon nez 8D
J'aime bien ces deux dessins, si ce ne sont que des brouillons ça donne une bonne impression sur ce qu'est ton coup de crayon quand tu t'appliques *^*
Pour les proportions j'pense que ça vient du tronc du corps qui est un peu trop long, surtout par rapport au jambes ~ et peut-être les hanches étroites par rapport aux épaules.
Maais ouais. Pour des brouillons c'est cool *^* (j'fais des squelettes vivants aux membres interminables perso) (genre les meufs elles sont étirées comme des chewing-gum 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Sam 10 Jan - 21:59

Pour les dessins : merci les gens, pour les appréciations et les "conseils" ! Franchement ça fait très plaisir !

Bon maintenant je vais vous présenter quelque chose d'autre que des dessins (une prochaine fois :3) : une fiction !
►Auteure : Moi quelle question. Enfin c'est mon premier essai pour ce genre de texte... je sais pas ce que ça va donner.
►Époque : Celle du forum, l'histoire ce déroule à Laurel City.  
►Contexte : Encore celui du forum. Si je devais résumer je dirais : une mystérieuse jeune femme dans un bar. 8D
►Autres choses ? : Rien de particulier. Ah si peut-être que des personnages d'autres joueurs vont apparaître, enfin un normalement. Pour le staff chérie, le texte est une fiction. Si certains faits sont des aberrations par rapport au contexte, j'en suis vraiment désolée (mais je vais faire des efforts pour pas dire de connerie). Normalement il devrait pas avoir de problème. Je rajoute que la fiction qui va suivre va être assez courte, c'est un essai. Si ça plaît j'écrirais la suite. Si c'est le cas il aura possibilité de demander des interventions de vos personnages, si vous avez envie. Les messages pour dire son avis sont autorisés. Juste, pas de messages stupidement méchants, merci.
► Inspiration : Une idée de Dédé, ou plutôt un rêve de celle-ci. Je la remercie d'ailleurs.
►Raison de l'écrit : Faire revivre un ancien personnage ! <3




❝ Bad apple ❝
• Qui a tué Mister Davis ?•



ÀL'intérieur du Closer il faisait terriblement chaud, une chaleur terrible. Le genre de température qui fait suer votre corps par tout ses pores. Une atmosphère suffocante y régnait donc. Pourtant, au milieu des lumières tamisées, une foule compacte dansait. Ignorant leurs transpirations, s'abreuvant d'alcool, des hommes et des femmes s'abandonnaient dans une énergie furieuse. Ils étaient comme en transe, ignorant les limites de leurs corps, ils semblaient possédés.

Seules quelques personnes ne dansaient pas, avachie sur de confortables banquettes rouges, ils contemplaient de charmantes créatures. Jeunes hommes ou jeunes femmes exerçaient spécialement leurs charmes pour eux. Entre caresses sensuelles et mots osés, des billets apparaissaient et l'alcool coulait -toujours- à flot. Ici plus que partout ailleurs la température semblait être à son paroxysme. D'ailleurs des clients accompagnés, montaient à l'étage et leurs attentions n'étaient point catholiques.

Mister Davis, couvait d'un regard arrogant tout cela. Il était le dernier point du  tableau qu'offrait le Closer : il en était le jeune patron. À peine âgé d'une trentaine d'année, il était le propriétaire d'une des boites de nuit, ou plutôt maisons closes, les plus influentes de la ville. Mister Davis, était bien sûr un faux nom, celui qu'il servait aux autorités. En vérité il était un membre très importants de la mafia de Laurel City. Dans le milieu il était tristement connu pour être un spécialiste du trafic d'humain voir d’extraterrestre. Réputé pour son redoutable "sens des affaires" avec des gens haut placés, rien ne semblait pouvoir lui faire de l'ombre. Il en tirait son arrogance, son mépris envers toutes personnes. Profondément anti-extraterrestre, il était pourtant dix plus inhumains que ceux-ci.  

Cette crapule regardait donc la foule. Voir ces gens profondément drogués et des haut placés se faire des putes lui faisait profondément plaisir. C'était son petit monde  et comme chaque soir tout se déroulait parfaitement bien. Oui tout allait bien jusqu'à  ce que la musique s'arrête brusquement. Surpris les danseurs s'arrêtèrent, un silence pesant tomba sur la salle. Un silence qui fut très vie recouvert par des cris cris de protestation.  

Mister Davis, haussa un sourcil, il allait envoyer un de ses gardes du corps régler le problème, quand une fille débarqua sur la scène de sa maison. Elle était blonde, très légèrement vêtue, ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil. Un charme certain se dégageait de sa personne, Davis en amateur de bonne chaire ne pouvait que le reconnaître.  la fille commença a se déhancher avec un air provocateur, au même moment la musique redémarra. La seule différence fut qu'une magnifique voix s'éleva dans la salle : c'était elle qui chantait.

Une voix magnifique, splendide même, Davis comme la foule de danseur en fut fasciné. Il la regarda encore un  moment, perdant toute notion du temps, son regard croisa le sien : elle sourit. Ne tenant plus il ordonna qu'on la fasse monter. ses gardes du corps ne semblèrent pas l'entendre mais la jeune femme comprit et se dirigea vers lui. Traversant la foule avec élégance elle arriva -enfin- vers lui.

Sans attendre une seconde, ils s'embrassèrent et s'abandonnèrent dans une étreinte passionnée. C'était tellement irréel que Davis en se méfia pas et sentit qu'au dernier moment le goût du poison dans sa gorge et le contact froid d'une arme sur ses parties génitales.

« Crève, connard. »

Elle tira. Le son du tir fut camouflé par la musique étourdissante. Elle se retourna et tira sur les deux gardes corps étrangement immobiles. Cette fois ci tout le monde avait vu la scène, ce fut la panique , les gens se bousculaient et sortaient en panique du Closer. Tranquillement la meurtrière sortit, se servant de l'agitation générale  pour se faufiler. La plupart des personnes étant beaucoup trop drogués pour faire le point sur quoi que ce soit elle n'eut aucun mal.  

En l'air froid du soir  souffla sur son délicat visage. Elle soupira d'aise, enfin sortie de cet endroit infernal. Elle marcha encore un petit peu j'usqu'à entendre une voix forte.  

« On ne bouge plus !»  

Elle se retourna brusquement. Devant elle, à sa grande surprise, un policier. Depuis le début il était là, il avait tout vu. Il avait eut pour mission de surveiller Davis, cette pourriture, et il l'avait laisser mourir... Mais maintenant il devait faire son devoir : arrêter cette demoiselle, même si elle n'avait fait que "tuer" une putain d'ordure. La jeune femme leva les mains.  

« c'est bien, posez votre arme !»  

mais elle ne le fit pas, à la place elle enleva de sa tête sa perruque, libérant une chevelure d'un noir d'ébène. Ensuite elle rangea ses lunettes, dévoilant ses yeux. Elle sourit devant le regard consterné du policier.

« Lâche ton arme André, c'est moi. »

Le policier secoua la tête, il ne pouvait croire à la scène qui s'offrait à ses yeux, c'était impossible.

« Impossible...Non c'est pas.. Diana ?»  

Elle opina tristement de la tête, oui c'était bien elle, et marcha dans sa direction. Elle avait l'aire hésitante et surtout très triste.

« Ne vous approchez pas !!!»  

Le policier braquait toujours son arme sur elle mais il n'osa pas tirer. Elle lui ressemblait trop. Cette hésitation fut son erreur, sans qu'il ne puisse réagir, son adversaire bondit sur lui et l’assomma grâce à la crosse de son pistolet. Il s'écroula part terre.

La jeune femme le regarda une dernière fois, baissa la tête, et disparut dans l'obscurité de la nuit. Ne laissant derrière elle, l'ancien objet de son amour.

 

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Dim 11 Jan - 1:10

Et bieeeeeen, c'est pas mal pour une 'té-introduction' de personnage!
Après, je te conseillerais juste de bien te relire avant de poster car parfois des mots manquants/changeants donnent un peu de fil à retordre pour comprendre la phrase qu'ils composent. Cependant, dans l'ensemble, tu t'améliores, je trouve!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle] Sam 31 Jan - 22:35

hello mes petits poneys, pour faire pardonner mon "absence" et que la suite de ma fiction se fasse attendre je vous balance ça des dessins en vrac ! Amour sur vous.
Trucs plus ou moins vieux, brouillons surtout, j'aime les brouillons ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle]

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit monde ♥ [Gallerie personnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Le journal Minute Papillon :: L'atelier-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit