.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : IN THE HELL
❝ POINTS : 41

MessageSujet: Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin. Sam 3 Jan - 3:00




Criminel



Selon mon choix, même aux enfers, régner est digne d'ambition

; mieux vaut régner dans les enfers que de servir dans les cieux !


Gilbert Orias Dagon
____________________________________________________________________
Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?


❝ Âge : Disons entre les 30 et 50 physiquement, compter le vrai serait trop long comme sa b... et trop chiant.
❝ Sexe : A moins qu'il fasse une folie et utilise la chirurgie pour devenir une femme... c'est bel et bien un homme.
❝ Origine : On va dire Américaine, par défaut.
❝ Race : Il a peut être été humain par le passé, mais il est bel et bien un démon pur et dur actuellement.
❝ Orientation : Hétérosexuel sobre, presque bisexuel bourré.
❝ Métier : Officiellement, patron d'un Bar surnommé « The Gates of Hell » oui c'est comique, ahah qui est en réalité un repaire de trafic/vente d'armes, pour les habitués.
❝ Statut social : Quand on vend des armes et qu'on est un démon qui se respecte, on doit forcément être blindé de fric.
❝ Situation amoureuse : Au bar à putes du coin Très occupé.


Caractère
____________________________________________________________________
Vous avez des découverts? Épousez votre banquier.


Gilbert, il a beau être un démon, c'est pas pour autant qu'il est diabolique jusqu'à la moelle.

Il aime bien jouer au père noël tout les ans pour les gosses, dans la rue. Et on s'en fout qu'il soit noir. L'avez jamais vu, alors on sait jamais, ça se trouve, il est pas gros et à pas de barbe ! Il filera toujours un bonbon à un gosse triste qu'il croise. Parce que c'est plus sympa d'entendre des rires d'enfant que des pleurs qui donnent mal à la tête. Ben oui, il est gentil parce que ça apporte des trucs. C'est toujours donnant donnant, faut pas croire. Mais au fond, ils les aime bien. Mais shut, c'est un secret.

Au niveau des affaires, il est intransigeant, par contre. Si vous lui devez quelque chose, eh bien, vous remboursez, quitte à finir a la rue. Il supporte pas les mauvais payeurs et les mauvais clients. Puis dans tout, les cas, vous ne pourrez même pas lui échapper en mourant. Si vous finissez aux enfers... Ben on donne pas cher de vôtre éternité en tant que petit(e) démon/âme tout(e) fraîchement arrivé(e). Vos dettes vous suivront toujours ! Toujours ! Toujours !

En tant que gérant d'un bar, il pends ses responsabilités très a cœur. Il travaille seul, et donc il arrive qu'il soit débordé, mais bon, de toute façon, il est pas prêt d'employer une personne qui prends pas le boulot au sérieux. Ben oui, y'a des limites. Ça a beau être un lieu de vente et trafic d'armes, c'est pas pour autant qu'il néglige son devoir de patron/barman. Y trouve même ça cool de faire des cocktails. Et il sait vraiment bien les faire.

Les amis se comptent sur les doigts de la mains. Ben, on a cas dire que Gilbert à une main avec pleins de doigts. Ils a plusieurs connaissances, et on peu dire qu'il a le bras long niveau relations, humaines ou démoniaques, pour qu'on lui fournisse des armes et des pièces détachées qu'il modifie lui même pour faire des armes améliorée. Et rien ne vaux un bon flingue bien entretenu qu'un truc trop poussé niveau technologie. Les séries futuriste, ça crains.

Ce démon de trafiquant d'arme adore le bling-bling, les choses qui se voient bien de loin. Ça se reflète sur ses créations infernales. Les couleurs flashy, les grosses pierres précieuses, pire que des bijoux créés pour les gonzesses par un joaillier de renom. Plus ça flashe, plus c'est cool, plus c'est unique, plus les gens riches sont susceptibles d'acheter. Parce qu'ils aiment se démarquer des autres, peu importe les accessoires. Et dire qu'ils s'arrachent des armes juste pour les exposer, comme pour montrer qui à la plus grosse dans une soirée. Enfin, tant que les billets vert passent entre ses mains, il n'y voit rien à redire.

On le croirait pas comme ça, mais le démon est gentleman avec la gent féminine. C'est pas parce que les enfers regorgent de succubes en chaleur et qu'il va voir les putes qu'il ne connait pas des phrases plus construites que "eh, mademoiselle, t'es bonne !". Non mais oh, faut pas déconner non plus quoi. Vous croyez vraiment qu'il serait allé aussi loin avec une mentalité de chien en rut ? Nan. Faut être un minimum intelligent pour pas crever. Alors, autant l'être jusqu'au bout avec les femmes.

Gilbert est crimo parce qu'il s'en pète de vendre des armes, d'en faire un trafic, etc, ce qui fait donc de lui un hors-la-loi. En vrai, il fait rien de mal... A part se foutre sur les places pour handicapés sur les parking. Et gratter la queue dans les McDo. Et fumer dans les lieux publics. Et rouler à fond la gomme sur une route à 50. Et prendre ce qu'il veux dans les magasins et ne pas payer. Et puis... Bref, vous avez comprit. Les policiers recherchent toujours la personne coupable de ses "crimes", parce qu'il s'échappe toujours des mailles du filet. C'est mal, mais le mal, il l'a dans la peau. Puis YOLO quoi. Mais n'en reste pas moins viril.



❝ Particularités : Lô môsieur il est en plein cas d'alopécie avancée, donc il est pô poilu du tout. Rien, que dalle, même pas des cils ni des sourcils. Il a plein de tatouages, même si avec sa peau foncée, c'est limite si on les remarque pas. Des piercings plein les oreilles, aussi. Même qu'il a plein de bijoux qu'il à "emprunté" à Gaziel et qu'il ne rendra jamais, tout comme les trucs qu'il transforme en armes, huehuehue. Il porte toujours des lunettes de soleil, même quand il fait pas beau. Juste pour cacher ses yeux rouges. Puis c'est classe, les lunettes de soleil, ça donne un coté mystérieux. Puis toujours un cigare dans les poches, prêt à être fumé pour être cool. Et il fait presque deux mètres genre il fait 1m96. Vous pensez que c'est cliché, c'est ça ? Ben on choisi pas sa taille, donc voila. Il a pas choisi, lui. Mais c'est pratique pour intimider les gêneurs.
❝ Tics et manies : Il lui faut toujours un truc sous la main. Lô môsieur y bidouille des trucs. Toujours à astiquer un verre à cocktail pour s'occuper et se donner une contenance. Il ne peut pas "ne rien faire". Faut toujours qu'il soit occupé. Enfin, que ses mains soient occupées. Je te vois venir petit pervers !

❝ Passions : LES ARMEEEES. LES CIGARES. LA DR-nan. P'tet pas quand même. Les deux premier c'est bien. Puis l'alcool aussi, c'est cool. Vous goutterez à ses cocktails, vous verrez, un vrai décile pour l'alcoolique au fond de vous.
❝ Phobies : Il a horreur des mauvais clients. Les gens d'aujourd'hui ne savent pas se tenir correctement. Une vraie tristesse. Il les fout dehors à grand coup de savates au cul.

❝ But : Il a pas vraiment de but dans la vie. Il veux juste vendre des armes et profiter de son bar.
❝ Rêve : Changer de prénom ! Rien en particulier. De toute façon, les méchants finiront bien par dominer le monde. Lui, il s'en tape un peu de toutes ces conneries. Même si la puissance lui fait particulièrement de l’œil, des fois.


Identité secrète ❝ GOD
____________________________________________________________________
Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.


Origine : Mythologique
Don : Gilbert est un démon. Mais pas n'importe quel démon. C'est un forgeron démoniaque, qui fabrique des armes avec des composant venant de l'enfer. C'est même lui qu'a inventé le concept. Une révolution à lui seul. Par exemple, un sabre fait à partir d'os de créatures infernales, ou encore, des flingues fabriqués à l'aide d'un métal présent uniquement aux enfers qui est plus solide que ceux existant actuellement sur terre. Plus plein d'autres sortes d'armes innovantes et étranges. Il peux toujours sortir une idée étrange de sa manche, à condition d'avoir le bon matos pour créer. C'est tout un business de se procurer des éléments de bonne qualité pour faire une arme qui tient la route. Y'a un véritable marché noir de pièces rares, dont il contribue de temps en temps.

En temps que forgeron infernal, il peu contrôler des flammes capables de faire fondre l'acier, brûler les os et le transformer en poussière. Ça lui permet aussi de chasser les démons inférieurs et utiliser leur corps comme matière première et revendre quelques pièces inutiles pour se faire de l'argent -comprenez ici des pièces de collection datant du moyen âge, et même avant, fait en métal précieux- aux enfers, et donc avoir de l'influence. Même si en vrai il s'en fou un peu, d'être un VIP aux enfers. Mais vu que ça lui assure une tranquillité certaine, c'est pas plus mal. Pour vous faire une petite idée, par ordre de puissance, il est aussi fort qu'un archidémon, sans en être un. Il ne souhaite pas ce genre de responsabilités dans un coin paumé des enfers, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques démons à son service. Faut bien extraire le métal du sol infernal, ça se fera pas tout seul ! Et puis, il est généreux avec ceux qui bossent pour lui, alors il risque pas d'avoir de rébellion d'employés sur les bras, pour l'instant. Enfin bref, et, donc, avant les archidémons, eh bien, il y à le big boss de ce lieu maudit. Donc, notre petit Gilbert, il est plutôt le genre à qui il ne faut pas se frotter si on veux pas périr bêtement. Et c'est aussi pour ça qu'il peu se balader sur terre sans craindre les anges ou d'autres créatures casse bonbon qui pourraient se mettre en tête de le renvoyer chez lui.

Il n'est pas en pleine possession de ses pouvoir sur terre, mais ça ne fera jamais de lui une cible facile à abattre. Il peu user de sa forme démoniaque pendant un grand maximum d'un heure. Dans cette forme, il semble recouvert d'écailles noires, avec des traits rouges. Sa peau est donc capable de résister aux balles, et plus encore. N'oubliez pas le lieu d'où il vient, y'a pire là bas, sérieux. Il possède des ailes noires et rouges, elles aussi à écailles, avec des légers contrastes laissant entrevoir des sortes de motifs tribaux. Ainsi qu'une queue rigide à l'extrémité, capable de transpercer un homme. Il peu se recouvrir entièrement de ses flammes démoniaques, qui sont de couleur violette. Donc autant dire que ça envoie du pâté. En revanche, il ne peux embraser qu'un de ses membres quand il est sous sa forme humaine, qui limite ses pouvoir, mais il n'en reste pas moins un être casi immortel dans l’ensemble.

A part tout cela, il peu se téléporter en enfer quand il le souhaite, et autant dire qu'il le fait souvent, autant pour avoir ses matériaux que pour bosser sur ses armes nécessitant de devoir être forgée. Parce qu'on risque pas de voir une cabane contentant le matériel sur terre. Ça a disparu depuis longtemps, maintenant. Bref. Il peu lui arriver de prendre un passager en plus, mais ça reste extrêmement rare, car pour un être humain normal ne peu clairement pas survivre aux enfers, rien que pare que l'air est vicié, et qu'il regorge de pleins de démons qui pourraient en faire qu'une bouchée.

Vous avez du mal à vous faire une idée de quoi il a l'air en démon ? cliquez là Y fait peur, hein ? Huehuehue
Maîtrise : 10/10 de loin qu'il se souvienne, la maîtrise de ses pouvoirs lui est venue naturellement avec le temps. Et puis c'est pas le peu de fois qu'il s'en sert sur terre qui va diminuer son aptitude à être un démon qui se respecte.
Points forts : Il peu embraser un de ses membre d'un feu violet, et autant dire qu'il ne faut surtout pas toucher si on veux rester entier. Sous sa forme démoniaque, il peu se recouvrir entièrement de ce feu. Il est insensible aux balles, et peu voler dans le ciel, mais que jusqu'à un certain point.
Faiblesses : Il ne peu rester sous sa forme démoniaque que pendant une heure maximum par jours, et après, il est vidé, et n'a qu'une envie; aller dormir. Les lieux saint ont tendance à lui donner quelques maux de tête, mais rien de bien grave. Et autant dire que l'eau bénite ne sert à rien. C'est juste abominablement plein de microbes, à rester dans les bénitiers ! Berk !

■■■ Ton matériel du crime ■■■

Costume : Son manteau fait en peau de démon inférieur qui change de forme en même temps que lui si besoin et ses lunettes de soleil. Non mais sans blague, y va pas se foutre en tutu rose, ça serait débile.
Arme : Ahahahah. Un flingue du nom de « Small&Mortal » plus communément appelée S&M qu'il a fabriqué lui même. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Surtout quand on est un démon qui sait fabriquer des armes puissantes avec ses grosses pattes. L'avantage, c'est qu'elle peu se glisser partout, vu qu'elle est petite. Impossible à repérer, huehuehue.
gadget : Un faux cigare explosif pour les emmerdeur. Mouéhéhéhéhé. Non il sera pas con au point de se faire prendre par son propre gadget. C'est raté pour la blague. Ça fera de la fumée, en plus de sonner un peu la personne qui à tenté de le fumer.
Véhicule : Un Qwad outback de marque Triton. C'est un vrai bolide, qui prend moins de place qu'une voiture. Bon, quand il pleut, c'est un peu chiant vu que ça a pas de toit, mais sinon, c'est un vrai plaisir à conduire à des vitesses folles. Et puis, il peu quand même transporter son matos avec. Dans le pire des cas, si ça le fait chier, il changera plus tard.


Histoire
____________________________________________________________________
Quand Dieu est sourd, le diable ne l'est pas.


Notre cher Gilbert à peut-être été un enfant comme tout le monde. Mais il ne se souvient pas de ces vieilles histoires, si elles ont réellement existé ou non. Il se ballade sur terre depuis si longtemps que son passé à peu d'importance pour lui.

Les rares choses qu'il a fait qui ont changé le monde souterrain sont assez intéressantes. Après tout, c'est le premier démon forgeron de l'histoire des enfers. Avant ça, il était un démon banal, mais qui n'acceptait pas de se soumettre à un archidémon. Ramper aux pieds d'un démon stupide ne lui faisait absolument pas envie. C'est aussi pour ça qu'il passait la plupart de son temps sur terre. Autant dire que s'il en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il a été curieux de ce que fabriquaient les humains. C'est à force de les observer forger des armes que l'idée lui est venue d'utiliser les matériaux des enfers pour voir ce que cela pouvait donner. Il a mainte fois tenté de voir si le feu normal pouvait faire fondre les pierres métalliques extraites de ce monde démoniaque. Sans succès flagrant. La pierre ne fondait pas.

C'est alors qu'une idée lui est venue. Si le feu humain et même le feu démoniaque ne fonctionnaient pas, alors il créerait une nouvelle sorte de flamme, propre à lui même, pour qu'il n'y ai que lui seul qui sache comment faire fondre ce métal infernal. Il y passa beaucoup de temps. Il améliora sa maîtrise de cet élément à l’extrême du réalisable. L'environnement où il s’entraînait était tout a fait propice au contrôle du feu. Quoi de mieux que de rester méditer dans un volcan des enfers, les lieux les plus redoutés parmi les démons de bas rang ? Il était tout de même loin d'être aussi faible qu'eux. Il était certes plus faible qu'un archidémon à cette époque, mais il pouvait presque les égaler.

Beaucoup de démons qui le côtoyaient le croyaient mort depuis longtemps. Quand il réapparu enfin après ce qui devait surement être un bon millénaire, sans doute, il était différent. Son aura inspirait la peur aux démons les plus bas qui le fuyaient. Les archidémons sentaient qu'il était devenu aussi puissant qu'eux. Même plus. Ils ne pouvaient maintenant que le battre à plusieurs. En un contre un, ils n'auraient sans doute eut aucune chance. Dans tout les cas, tout le monde était soulagé qu'il ne veuille pas prendre le pouvoir, même avec sa toute nouvelle puissance. Il avait toujours refusé les postes qu'on lui proposait par le passé, et a ce moment, il ne faisait pas exception non plus. Il a, à vrai dire, chamboulé les rangs infernaux. Il s'est fait une joie de bousiller tout le système. Il a créé son propre rang, et est devenu un modèle pour les démons. Il est le symbole d'un démon ayant réussi sa vie. Il est devenu LE démon forgeron des enfers.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Car même s'il pouvait maintenant se servir de feu violet d'un tout autre niveau que les maîtres démons pyromantiens qui le jalousaient pour faire fondre la pierre métallique démoniaque comme un vulgaire métal, il ne savait pas forger d'armes. Il connaissait les bases, mais n'en connaissait pas suffisamment pour faire son business. Il retourna donc sur terre, et vit avec admiration à quel point leurs connaissances avaient changés. Il voyagea dans le monde entiers, et alla même dans les lieux les plus reculés du globe pour apprendre à forger le plus d'armes possibles. Les humains étaient très doués pour créer des armes blanches, à cette époque là. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on peu trouver une personne capable de faire un véritable katana fait pour se battre.

Ce n'est pas tout ! Le démon qu'il est à aussi créé l'usage des os de démons inférieurs d'apparence animale pour fabriquer des armes de styles différents. Certains os ont même quelques capacités intéressantes à utiliser. Il a créé sa propre entreprise démoniaque, en employant des démons pour extraire le métal un peu partout dans les enfers. Quand il passe dans un coin, il est tout de suite remarqué par ses congénères. C'est ça quand on devient VIP de la façon la plus démonesque qui soit. On attire les démons moyens qui cherchent à se faire un nom. Mais peu lui importait. Il était déjà très dur au niveau des affaires. Il ne prenait pas n'importe qui pour le boulot. Les tire-aux-flancs étaient renvoyés sans prévis.

Quand l'homme eut la merveilleuse idée de créer les armes à feu, il se fit a nouveau une joie d'apprendre à fabriquer ses engins dangereux. C'est même lui qui à contribué à l'amélioration qui consistait à tirer plusieurs coups. Bah oui, au début, on ne pouvait tirer qu'une seule balle. Pas très pratique quand on es un mauvais tireur. Encore aujourd'hui, son modèle favori est le revolver. Bref. Il s'est amélioré en même temps que les humains, et s'amuse à faire toutes sortes d'armes. Même des fouets. Parce que, mine de rien, même des gens se battent au fouet aujourd'hui. Mais pas des fouets de pacotille pour le SM, ça non. C'est de la qualité, ce qu'il fait.

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il a fini par se prendre d’intérêt pour le métier de barman. Ce métier, il était fait pour lui. Tout les ragots de la ville, il les connait, grâce à ça. Et Satan sait à quel point il est friant de savoir des choses que beaucoup ignorent. Et surtout, ça l'amuse d'avoir un bar et un endroit pour trafiquer des armes sans que personne ne se doute de rien. Enfin, surtout la police et les héros. Même si certains viennent justement pour avoir ses armes spéciales.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Arcanananas
❝ Âge : 18 ans, motherfucker ♥
❝ Avatar : Rodin de Bayonetta 1 & 2
❝ Passions & Hobbies : manger, dormir, lire, regarder des mangas.
❝ Découverte du forum : TC, HELLYEAH !
❝ Un petit mot pour la fin : J'vous aime putain ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin. Mar 5 Mai - 13:58

tu es validé!


Tu es dès à présent un criminel de niveau 27. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton métier et réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin. Ven 6 Mai - 21:21

Car le temps passe


❝ Age : Je suis né.

❝ Date d'anniversaire : Depuis que l'enfer est un endroit viable. (Lol)

❝ Résumé des événements: Trafic d'armes avec des héros et des méchants, rien de bien folichon, si vous voulez mon avis.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin.

Revenir en haut Aller en bas

Moque toi de mon prénom tant que tu peux, rira bien qui rira le dernier, gamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit