AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

III. GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 913

MessageSujet: III. GROUPES Sam 27 Sep - 15:26

Groupes




■ Etudiants ■


La heroe's SUP accueille des élèves de tout âge pour leur apprendre à devenir des héros.

Il y a deux ans, seul les étudiants de plus de 15 ans pouvaient entrer dans l'établissement pour apprendre à contrôler leur pouvoir mais aujourd'hui, il n'y a plus de minimum d'âge pour venir dans la HSSUP!

L'académie des héros comporte 5 classes avec leurs propres spécificités. Il est possible que vous passiez d'une classe à l'autre suite à vos gains de niveaux et par rapport à votre progression.

Bien sûr, vous ne pouvez pas être là depuis plus de 6 ans (l'âge de l'école).

→ A savoir que c'est le staff qui choisit dans quelle classe vous allez entrer en vous donnant votre niveau de base à la validation de votre fiche!



La classe Alpha


La classe Alpha est considérée comme la meilleure classe de la Heroe's SUP. Elle prend en charge les meilleurs étudiants qui ont prouvés leur valeur sur le terrain et qui maîtrisent bien leur pouvoir.

Ils ont pris le nom de « héros ». Ils vont sur le terrain comme les jokers ou les légendes mais avec un niveau moins élevé que ceux-ci! Ils sont presque près à devenir les véritables héros de cette ville!

→ NIVEAUX de 18 à 20


La classe Epsilon


Il s'agit de la classe des bons étudiants qui apprennent à bien devenir des héros. Ils maîtrisent plutôt bien leur pouvoir mais ils manquent simplement de pratique sur le terrain. Ils sont en bon chemin pour entrer dans la classe Alpha!

Ils ont pris le nom de « justiciers ». Ils commencent à aller réellement patrouiller dans la ville pour arrêter les vilains. Ils aident souvent les étudiants Alpha et peuvent parfois venir en aide aux jokers. Ces valeureux étudiants sont souvent mis en binôme pour arrêter un bandit.

→ NIVEAUX 15 à 18


La classe Iota


Les étudiants de cette classe évoluent à un rythme régulier, ils apprennent encore à maîtriser leur pouvoir. Il s'agit de la plus grosse classe!

Ils ont pris le nom de « seconds » car ils peuvent aller aider les étudiants d'une plus haute classe afin de mettre hors services des bandits ou des criminels.

→ NIVEAUX 10 à 15


La classe Omicron


La classe regroupe les élèves les moins expérimentés et les petits nouveaux de plus de 15 ans ne sachant absolument pas maîtriser leur pouvoir. Elle intègre également la tranche d'âge des 10 - 14 ans trop jeune pour aller sur le terrain.

→ NIVEAUX 5 à 10 (plus de 15 ans)
→ TOUS NIVEAUX CONFONDUS (Moins de 15 ans)

La classe Upsilon


Dit aussi la classe jeunesse. Elle regroupe tous les étudiants à l'académie des héros de moins de 10 ans et ce peu importe leur niveau! Ils sont de toute façon trop jeunes pour aller sur le terrain!

→ TOUS NIVEAUX CONFONDUS





■ Personnel ■

Le personnel et les professeurs de l'école sont là pour apprendre aux étudiants à devenir des héros! Ils sont les modèles, ils sont là pour donner le goût à l'art d'être un bon héros!

Les professeurs doivent avoir plus de 25 ans pour pouvoir enseigner dans l'académie. Les autres membres du personnel peuvent être embauché à partir de 21 ans.

→ NIVEAUX 15 à 30 (sauf si exception!)




■ Jokers ■


Les jokers, ce nouveau genre de héros mis en place il y a 3 ans. Ces recrues qui sont là pour faire régner l'ordre et la paix presque au même titre que les légendes! Ils sont là au cas où tout se passerait mal. Ils veillent sur la ville, sur le monde, ils sont là pour seconder nos légendes en cas de pépin.

Le gouvernement a bien compris que les 5 légendes, malgré leur force et leur courage ne sont pas surhumaine. Plusieurs on faillit à leur mission et ne sont jamais revenu. Ce sont les risques, ils sont tous au courant. Suite à la perte de plusieurs légendes et au retrait de certains, il fut décidé qu'il y aurait des seconds canditdats au poste, déjà préparé à devenir une légende. Ils se font appelés les jokers.

Ils sont 5 par origines de pouvoir. Ils s'entraînent dur pour pouvoir un jour succéder aux légendes. Ils doivent être les meilleurs, ils doivent se surpasser. Pour évoluer, ils ont à leur disposition un centre d'entraînement bien à eux, avec des coatchs et des programmes intensifs. Certains y vont pour s'endurcir, d'autres préfèrent se former de leur propre côté. Tant qu'ils deviennent aussi bon que les grandes idoles de ce monde, les légendes, ils n'ont pas à s'en faire...

→ NIVEAUX 25 à 35




■ Légendes ■


Ce sont les véritables héros de la ville, ils sont 6, un technologique, un prodige, un mystique, un mythologique, une mutation et un fantastique. La première génération a fait sa première apparition au début de la quinzaine d'année passée, ils ont fait parler d'eux, étaient mondialement connus, et ont protégé le monde des multiples dangers!
Les anciennes légende ayant pris leur retraite une nouvelle génération composé de héros ayant fait leur preuves à commencé à se reformer.

Ils ont une vie une famille, un boulot et surtout leur identité secrète pour protéger la ville.

Ils sont obligatoirement majeur, 21 ans ou plus. De plus ce groupe est ouvert à ceux qui ont un niveau de rp correcte et surtout qui sont motivés !

→ NIVEAUX 28 à 35

ATTENTION ::
Merci de ne pas créer une fiche comme étant une légende. Visez les jokers et si nous voyons que vous avez l'étoffe d'une légende, nous vous proposerons un post en tant que tel. Vous pourrez modifier votre fiche si besoin est pour expliquer votre arrivée dans le manoir des légendes etc.




■ Criminels ■




Il existe toutes sortes de criminels! Ils travaillent parfois seul, parfois en bande, ils créent des organisations secrètes, il ne faut pas sous-estimer ces bandits de toutes espèces! Ils font régner la terreur sur la ville et essayent de la contrôler pour vaincre cette ribambelle de héros!

→ TOUS NIVEAUX CONFONDUS


Vous pouvez être un indépendant ou rejoindre l'un des gangs existant sur le forum:

Les sbires de Carnage

Ils sont méchants, assoiffés de pouvoir et suivent les ordres de Meknes 3MaJ, le criminel le plus connu au monde. Le but de l'extra-terrestre est de réduire l'humanité à l'esclavage. Si c'est un plan qui vous plaît, vous êtes à la bonne place.

La bande à Robin

Comme le légendaire Robin des Bois le faisait, ces criminels volent les plus riches pour le bien des pauvres. Oh, ils s'en gardent un peu aussi mais ce sont tous des voleurs au grand cœur. D'ailleurs, ils suivent un certain code d'honneur non écrit qui leur défend de blesser gravement ou de tuer quelqu'un. Est-ce qu'ils le font tous ? C'est à vous de le décider en rejoignant cette bande.

 




■ S.A.D. ■

« Secret Agency Department » dit le S.A.D.

Il s'agit d'une société secrète ayant pour but de protéger la ville tout en gardant un œil sur les héros et les entités non-humaine.
Pour eux, les dotés voulant devenir des super-héros sont une menace potentielle pour l'humanité. Ils peuvent être aussi dangereux que les aliens arrivant sur terre. Cette agence est là pour garder un oeil sur l'activité de la HSSUP, des jokers et des légendes.
Ils ont aussi la responsabilité de veiller sur les extraterrestres arrivant sur terre afin de leur assurer une sécurité et de les contrôler en tout temps pour éviter toute menace venant des étoiles! Un incident diplomatique serait extrêmement fâcheux surtout en ces temps où le monde commence seulement à accepter cette invasion « amicale ».  

Vous l'aurez compris, cette agence a été créée pour protéger les citoyens de tous dangers. Il s'agit un peu de la police des polices, ayant pratiquement tous les droits. Mais sachez que les agents de cette fine équipe reste souvent caché ou passe simplement inaperçu dans la ville, cependant, ils sont partout, ne l'oubliez pas. Ils veillent au grain, ils vous regardent. Ils vous surveillent. Mais ce n'est qu'une rumeur... Alors croyez-vous en leur existence?

Pour entrer à la S.A.D., vous ne devez pas être n'importe qui, vous devez avoir un plus, quelque chose qui vous définit comme étant une personne unique et exceptionnelle. Cependant, ça ne doit pas être en lien avec un don, car, l'agence n'aime pas les dotés. Elle les voit comme une source de problème, une nuisance pour la population. Seul quelques personnes à la S.A.D. ont un don. Mais ils sont plus surveillés que les autres ou sont au contraire très respecté -mais ils sont très rares-.
/!\ Le staff se donne le droit de refuser tout agents dotés du SAD. /!\

La formation pour devenir un agent se fait dans les bâtiments de la S.A.D. après votre recrutement. Ils savent tout de vous, ils vous connaissent sans même que vous le sachiez. Ils savent que vous pourrez gérer quoi qu'il arrive et c'est pour ça qu'ils n'attendent pas avant de vous recruter. Si vous n'êtes pas à la hauteur de leur espérance, ils vous effacent la mémoire et vous remplacent vos derniers mois par des souvenirs de vacances ou autre. Ainsi, ils ne dévoilent pas leur secret.

La S.A.D. tient à son éthique, à sa suprématie et à son plein pouvoir. Pour eux, ce qu'ils font, c'est le bien. Ils sont les vrais justiciers de la ville, ceux qui protègent les citoyens. Les héros ne sont pour eux, réellement, qu'une source d'ennuis en plus...

→ TOUS NIVEAUX CONFONDUS
Tout agent de terrain de la SAD possède dès la validation un pistolet annulant les pouvoirs. De plus avec la mise en place de la quarantaine de Laurel la technologie de la S.A.D a été mise à niveau. N'hésitez pas à être créatif dans vos fiches et vos achats à ce sujet.




■ Citoyens ■


Les citoyens sont des gens normaux qui ne cherchent pas spécialement à être des héros ou à entrer dans la légende. Ils vivent une existence normale et c'est très bien ainsi.
Cependant quelques fous essayent quand même de jouer les héros sans avoir été à l'académie ou en ne portant même pas le titre de jokers...

→ TOUS NIVEAUX CONFONDUS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

III. GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Le décret-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit