.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Truc et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Truc et autres machins Lun 12 Jan - 0:52

Voici quelques dessins que j'ai fait il n'y a pas trop longtemps. Parsque ceux que j'ai fait avant sont moins bien et j'espère bien que ceux que je ferais après serons mieux.

Antigone et Ismène sont les filles d'Œdipe, des personnages de la mythologie grec.
Antigone et Ismène:

Sirènes:

Sans nom ou thème particulier:

Je m'excuse auprès des personnages concernés par le dessin ci-dessous mais c'était trop tentant ^^ Niak niak
J’espère que vous devinerez de qui il s'agit:

J'accepte volontiers les compliment (c'est cool les compliments), mais aussi les critiques constructives. En tout cas hésiter pas a dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Truc et autres machins Mar 13 Jan - 13:58

Franchement je trouves que tu dessine pas mal ! Les proportions sont généralement respectées et c'est pas le plus simple, j'aime bien. Cela dit j'ai un peu de mal avec les visages qui me paraissent un peu "vide" ; je pense qu'il faudrait un petit peu plus de détails ( plus qu'un simple trait pour le nez par exemple, et la pupille dans les yeux aussi, parce que sinon tes pauvres dames sont toutes des aliesn pour moi /pan )
J'ai un gros faible pour la sirène !

ET PITIE DIS MOI QUE C'EST PAS ELLIOT EN BALLERINE LA.
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: Truc et autres machins Mar 13 Jan - 17:42

Hum... pour les pupilles c'est complètement faisable mais généralement j'oublis... pour le reste il faut encore que je m'améliore sur les visages...

... disons que je laisse ce dessin à la libre interprétation du publique XD

Indécision:

Cadeaux ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Truc et autres machins Mar 13 Jan - 20:28

En voyant ça, tout le monde le sait, mais bon, je me suis roulée par terre, morte de rire pendant près de 10-15 min...

Mon pauvre Gilbert, décrédibilisé avant même d'avoir été validé :')
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1670

MessageSujet: Re: Truc et autres machins Sam 24 Sep - 22:41

Après une éternité toute entière voici la suite de mes dessins. Certains sont plus ancien que d'autre et ils sont plus ou moins classé par ordre chronologique et comme je dessine en fonction de mes lubie du moment ils sont aussi par thème.

Ce premier thème est apparut à un moment où je pensais faire un personnage ayant pour don l'invocation de créatures plus où moins étrange et assez cauchemardesque. D'ailleurs Mendy a faillit avoir ce don.
Créatures diverses:

Ces dessins date d'un moment où j'ai ai eut assez de faire des personnages ressemblant à des poteau statique et immobile dans le vide. J'ai donc voulu travaillé un peu sur les mouvement et les décors.
Mouvements:

Bon. On en arrive aux derniers dessins, les plus récent et intéressant qui représente des personnages du forum. Je vous laisse découvrir ça ♥
Personnages du forum:

La visite est terminé pour le moment. N'hésitez pas à faire des remarques ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc et autres machins

Truc et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1