.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une galerie fait à la va-vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Une galerie fait à la va-vite ! Mar 13 Jan - 21:46

BONJOUR BANDE DE LAPIN COSMIQUES !

Bon, bah le titre dis tout en fait. Certes, c'est une galerie, mais dans l'esprit va vite, du fait que soit je ne sais plus quand le dessin à été fait (gg à la nouille que je suis je jamais marqué une date à coté de chaque gribouillage), soit je ne sais plus pour quelle raison particuliére le dessin à été fait ou soit simplement parce que je passerais ma vie à vous raconter ce qu'il y a derrière le dessin, et je ne suis pas tout à fait sur que vous n'ayez que ça à faire mais aussi parce que j'ai présentement une flemme faramineuse d'écrire tout ça /PAN/.

Quelques précisions : d'une, les dessins sont plus où moins classé dans l'ordre chronologique, le #1 est le plus récent (ptêtre deux mois), le dernier date d'au moins quatre ans. Sauf les trucs via bébé tablette. Eux, ils sont d'il y a deux trois moi aussi.
De deux, la qualité des dessins papiers est dégueulasse. Pourquoi ? Parce que prise à l'appareil photo de mon téléphone parce que mon imprimante est habitée par Satan \o/

Enfin. Si ça vous plait/ou que vous avez des questions sur quoi que ce soit, bah vous savez ce qu'il vous reste à faire \o/

Truc #1:

Truc #2:

Truc #3:

Truc #4:

Truc #5:

Truc fait avec bébé palette #1:

Truc fait avec bébé palette #2:

Truc fait avec bébé palette #3:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: Une galerie fait à la va-vite ! Mer 14 Jan - 13:34

T’es dessins sont cool ^^
La perspective et l’impression de mouvement est bien réalisé. Mais ce qui ne va pas du tout c’est que la tasse de Brook devrait être noire et blanche avec des petites têtes de mort. Le seul truc un peu étrange sont tes personnages de profiles qui ont l’air un peu plat.
Mon préféré est le cauchemar.

Indécision:

Cadeaux ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Une galerie fait à la va-vite ! Mer 14 Jan - 21:51

Merci bien Fanny !
Je sais, on me l'a déjà dis pour mes dessins de profils, mais j'ai beau chercher d'où peut venir le problème et essayer des trucs ... y a rien à faire. J'pense que si j'ombrais un peu certaines parties du visage ou un truc du genre ça passerait mieux ._.
J'aime bien le cauchemar aussi, même si techniquement il est pas fini. Le gamin dans le lit devait être plus détaillé, avoir des cheveux, mais ... FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
Invité

MessageSujet: Re: Une galerie fait à la va-vite ! Mer 14 Jan - 22:26

Le problème de tes profils je pense que c'est les fronts. Ils sont super verticaux et arrondis alors que normalement c'est là que le crâne commence à aller vers l'arrière (à savoir que les crânes masculins ont tendance à être plus plats que les féminins), essaye de les aplatir une fois! Et d'éloigner tes yeux du nez aussi un ptit peu, parce qu'ils débordent un peu sur l'arrête du nez! Quand tu dessines tes yeux de profil ils sont un peu trop de face, essaye de rendre la zone opposée à la "caméra" un peu plus plate!

Je...veux pas que tu me prennes pour une prétentieuse hein! Je te donne des conseils c'est tout! Je jure je veux aider à régler le soucis des profils pour que tes dessins soient encore plus badass!

Sinon franchement tu dessines pas mal du tout, t'as des progrès à faire c'est sur mais t'es sur une bonne lancée et tu gères vachement bien les raccourcis sur les corps, ce qui est vraiment chaud à faire!
Yay continue! ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une galerie fait à la va-vite !

Une galerie fait à la va-vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1