AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

LA S.A.D. {0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 913

MessageSujet: LA S.A.D. {0/4} Dim 19 Oct - 18:32

La S.A.D.





Yymio Shazine {Satsuki Momoi ••• Kuroko no Basket} :: LIBRE
Collin Allen Holsey {France/Francis Bonnefoy ••• Axis Power Hetalia} :: LIBRE
Samuel Collins {Arataka Reigen ••• Mob Psycho 100} :: LIBRE
Noé Shaw {Tony Stark ••• MCU} :: LIBRE



Dernière édition par Spoiler le Sam 4 Nov - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: LA S.A.D. {0/4} Dim 19 Oct - 18:38




YYMIO Shazine

____________________________________________________________________
Satsuki Momoi - Kuroko no Basket


❝ Âge : Au choix – mais au moins 23 ans en âge humain. ❝ Sexe : F. ❝ Origine : Cosmos ❝ Race : Urfoon ❝ Orientation : Hétérosexuelle (mais peut changer) ❝ Job : Interprète pour le S.A.D entre les humains et son espèce ❝ Statut social : Modeste, aidée par le S.A.D  ❝ Situation amoureuse : Célibataire.
❝ son caractère : • Lunatique
• Maternelle
• Indécise quant à son appréciation de l’humanité – ou non.
• Curieuse
• Cartésienne
• Entêtée.
• D’autres traits de caractère peuvent lui être ajoutés.

Shazine a été ‘choisie’ par un grand stratège Urfoon de sa planète afin de procréer. Tout se passait pour le mieux mais elle fut répudiée par ce dernier en accouchant d’une enfant femelle alors qu’il aurait voulu un héritier mâle –elle ne l’a pas mal prit étant donné que c’est tout à fait normal sur sa planète d’origine. Elle ne l’a plus revu depuis mais en bonne mère, elle est restée avec son enfant, quand bien même il lui est difficile de trouver un équilibre. Arrivée sur terre, elle semble chercher un renouveau sans l’avouer pleinement.
Le reste est laissé libre à votre convenance.
Bonus ; son apparence alien : http://fc01.deviantart.net/fs26/f/2008/133/7/0/alien_by_Ketka.jpg

✤ Super pseudo: Au choix
✤ Sous-groupe : Au choix
✤ Pouvoir : Au choix
✤ Maîtrise : Au choix /10



Dernière édition par Spoiler le Ven 19 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: LA S.A.D. {0/4} Jeu 30 Oct - 11:19




Collin Allen Holsey

____________________________________________________________________
France/Francis Bonnefoy ••• Axis Power Hetalia


❝ Âge : 25 ans ❝ Sexe : Homme ❝ Origine : Au choix ❝ Race : Humain ❝ Orientation : Hétérosexuel ❝ Job : Agent spécial ❝ Statut social : Au choix ❝ Situation amoureuse : Célibataire actif
❝ son caractère :
Collin est un type sympa, il affiche un sourire accueillant. Il aide les petites vielles a traverser la rue et achète des glaces aux enfants qui pleurent. Il a un côté très paternel envers les enfants des autres car lui-même n’en a pas. En effet même s'il est vraiment charmant, il n’est pas près de se fixer avec quelqu’un. Mais c’est plutôt un bon point car il est jeune et très dragueur donc multiplie les conquêtes.
Il est donc quelqu’un de très gentil mais pas envers tout le monde. Dites-lui que vous avez un don et au mieux il vous méprisera, au pire il vous haïra.


Collin vivait dans une famille heureuse mais l’année de ses dix ans, un doté mis fin à cela. Le père de Collin faisait partit des forces spéciales d’intervention de la police et un jour une opération tourna très mal. Un criminel avait prit plusieurs otages et l’un des otages possédait un pouvoir dont il tenta de se servir pour mettre ledit criminel hors d’état de nuire.  Seulement voilà, il n’y parvint pas. Pire encore, il sema une grande confusion au moment de l’intervention des forces spéciales et le père du jeune Collin mourut.

Avec la mort de son père, le monde de Collin s’écroula car il fut découvert que ce dernier, étant accro aux jeux de hasard, laissa une montagne de dette plongeant la famille dans la misère. A cela on peut ajouter que sa mère était incapable de gérer la sœur ainée de Collin qui fugua et que jamais le petit garçon ne revit. {dernier point modifiable}

Bien sûr, tout cela n’était pas réellement la faute de la personne dotée mais ce fut tout de même ainsi que le jeune Collin le ressenti. Aujourd’hui encore il le pense. Et ce n’est pas qu’il déteste les personnes dotées, simplement les personnes qui se servent de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: LA S.A.D. {0/4} Dim 7 Mai - 23:55




Samuel Collins

____________________________________________________________________
Une agence pour les gouverner tous.


❝ Âge : 32 ans ❝ Sexe : Masculin ❝ Origine : Canada ❝ Race : Humain. ❝ Orientation : Hétérosexuel ❝ Job : Directeur de la S.A.D ❝ Statut social : Moyenne haute ❝ Situation amoureuse : Marié ❝ Nombre d'année à Laurel: 15 ans

❝ son caractère : Samuel est un homme compliqué. Ce n'est ni un génie, ni un malade mental, mais il est compliqué. La vie de directeur de la SAD n'est pas facile.

D'un côté, dans sa vie professionnelle il ne se sent pas à la hauteur. Persuadé d'être dénué de charisme ou de capacité incroyable comme ses agents peuvent en avoir. Jeune par rapport à l'agent Cool ou même la moyenne de ses employé. Il n'a pas de confiance en lui. Mais pourtant quelque chose l'a poussé au sommet, il n'a peut-être pas crée la SAD mais il est exceptionnel à sa manière lui aussi. C'est à toi Invité de nous dire ce qui le rend différent.

D'un autre côté, dans sa vie civile, il tente de vivre normalement. D'avoir une famille, une femme, des enfants, mais ce n'est pas facile. Obligé de porter un masque au quotidien il a appris à simuler toutes sortes d'émotion. Ce n'est pas facile à porter lorsque l'on finit par simuler un sourire face à sa famille. Mais il sait que ce qu'il fait tous les jours à la SAD, l'administration, les missions, l'organisation, etc est nécéssaire pour l'humanité. Alors il porte ce poids sans broncher. Peut-être a-t-il quelque chose qui le fait tenir ? Mais ça c'est encore une fois à toi d'en décider.

❝ Don : Aucun.
❝Avatar: Arataka Reigen - Mob Psycho 100

Voilà les points de l'histoire à respecter pour Samuel.

- Né à Toronto, Canada, dans une famille simple qui ne jurait que par la réussite scolaire.

- A été un enfant exemplaire durant ses années de primaire et collège. Encouragé par son milieu familial.

- À 15 ans, alors qu'il prenait l'avion pour partir en vacance avec ses parents celui ci s'est écrasé en plein milieu de l'Australie.

- Durant cette période il développe des compétences loin d'être scolaire pour survivre. C'est aussi ce qui lui donnera ses bases "incroyables" qui lui vaudront son poste à la SAD.

- Il retourne en Amérique deux ans plus tard, mais s'arrête à Laurel. Il n'est pas capable d'affronter la perte de ses parents et ses deux ans d'absences en retournant chez lui.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: LA S.A.D. {0/4} Sam 4 Nov - 19:29




Noé Shaw

____________________________________________________________________
Un père de famille normal. Dans une famille normale.


❝ Âge : 46 ans ❝ Sexe : Masculin ❝ Origine : Américaine ❝ Race : Humain ❝ Orientation : Hétérosexuel ❝ Job : Scientifique de la SAD ❝ Statut social : Habite dans le quartier Vegga ❝ Situation amoureuse : Marié ❝ Nombre d'année à Laurel: Au choix
❝ son caractère :

Noé est médecin - biologiste - ami des animaux - papa poule - intelligent - débrouillard - éperdument amoureux de sa femme - Joueur - Débonnaire - un collègue sympathique - d’autres qualités peuvent être ajoutés.

Noé n’est pas une bonne personne - fidèle - fier de son passé - bon pour trouver des noms - avare en parole - un bon menteur - d’autres « défauts » peuvent être ajouté.

❝ Don (si existant): Au choix
❝Avatar: Tony Stark

Totalement au choix si ce n’est qu’il a fait des études de médecine et de biologie (pas forcément qu’il les a terminé), il a rencontré sa femme durant un voyage au japon, il a au moins un enfant, un fils du nom de Théodule (que tout le monde appelle Théo, sauf sa mère lorsqu’elle est en colère).

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA S.A.D. {0/4}

Revenir en haut Aller en bas

LA S.A.D. {0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les prédéfinis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit