.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

LE PERSONNEL {0/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 815

MessageSujet: LE PERSONNEL {0/7} Dim 19 Oct - 18:41

Le personnel




Jonathan Fronville {Badou Nails ••• DOGS: Bullets & Carnage} :: LIBRE
Liu Shang-Ti {Aoba Seragaki ••• Dramatical Murder} :: LIBRE
Viktor Korsakov {Stanley ••• South Park} :: LIBRE
Indyra Casus {Tracer ••• Overwatch} :: LIBRE
Proxima {IA ••• Vocaloid} :: LIBRE
Kathy A. Hefley {Nana Osaki ••• Nana} :: LIBRE
Kiyoshi Y. Tsukito {Undertaker ••• Black Butler} :: LIBRE



Dernière édition par Spoiler le Ven 11 Sep - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 19 Oct - 20:51




Jonathan Fronville

____________________________________________________________________
Badou Nails ••• DOGS: Bullets & Carnage


❝ Âge : 33 ans ❝ Sexe : M. ❝ Origine : Français ❝ Race : Humain ❝ Orientation : Bisexuel ❝ Job : Professeur de ténébritude ❝ Statut social : Modeste ❝ Situation amoureuse : Célibataire ❝ Nombre d'année scolaire : Il enseigne depuis un an.

❝ son caractère :
Jona, il a pas beaucoup de chance. Il a deux mains gauches et il s'attire souvent des ennuis sans le vouloir. C'est le genre de gars qui vous attire la poisse pour aucune raison valable. En soit, c'est un mec bien, louche, mais sympa. Il aime bien se la jouer mec cool, c'est vrai qu'en tant que prof de ténébritude, il doit se la péter un peu, c'est pas facile de se la faire badass.

Jonathan c'est pas vraiment un mec comme les autres. Il en avait marre de sa petite vie à Paris alors un jour, il a décidé de prendre ses clics et ses clacs et de se casser loin. Il ne savait pas trop où il voulait se poser. Donc il a voyagé un petit temps, Mexico, Rio, Florence en passant par Bruxelles, puis New-York. Il en a fait du chemin, des allers et des retours, il y a claqué tout son pognon. Sa dernière destination fut Laurel. C'est là que ça foira un peu, il n'avait plus d'argent pour voyager, plus de tune pour retourner. Il décida donc de s'installer ici, il y a de cela trois ans, mais cette année là, la ville fut attaquée -quand je vous dis qu'il a la poisse- par des araignées géantes. Il voulut jouer au super-héros comme d'autre gens dans la ville, mais il fut bien vite rattrapé par la réalité, il avait de la dégaine et de la classe dans son beau costume, mais il n'avait pas encore l'étoffe d'un héros.
Lorsque la ville fut sauvée, il se mit à la recherche d'un travail, tout en cherchant à contribuer à aider les héros. Il postula ainsi à la Heroe's SUP pour devenir le professeur de ténébritude, le nom avait de la gueule, la paye était bonne et en plus il allait pouvoir se la jouer classieux!
123
123


Dernière édition par Spoiler le Ven 19 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Mer 9 Sep - 19:30




LIU Shang-Ti

____________________________________________________________________
Aoba Seragaki ••• Dramatical Murder


❝ Âge : Entre 25 et 27 ans ❝ Sexe : Masculin ❝ Origine : Chinois ❝ Race : Humain ❝ Orientation : Panromantique ❝ Job : Professeur à la Heroe's Sup (spécialité au choix) ou Médecin scolaire ❝ Statut social : Au choix ❝ Situation amoureuse : Au choix ❝ Nombre d'année à Laurel : Environ deux ans
❝ Son caractère : Ouvert d'esprit •  à l'écoute • Manque de tact cependant • a un bon fond • S'énerve rapidement si on veut lui démontrer qu'il a eu tort quelque part • d'autres traits de caractère peuvent lui être rajoutés.

Il faisait autrefois partie du S.A.D. Agent de terrain très prometteur, il avait tout pour réussir-il avait été repéré dans les forces spéciales chinoises et recruté ainsi. Cependant, lors d'une mission au cours de laquelle il devait démanteler un laboratoire clandestin, il fut capturé par les scientifiques qui se servirent de lui comme cobaye. Ainsi il reçut son don. Le S.A.D, préférant ne pas prendre de risques inutiles et le voyant comme un 'échec', lui effaça la mémoire, remplaçant tous ses souvenirs de l'organisation secrète par d'autres - ceci après avoir démantelé le réseau scientifiques avec d'autres agents. La nouvelle vie de Shang-Ti commence alors. Il est certain d'avoir toujours eut ce pouvoir et ne se souvient plus que ses cheveux et ses yeux ont virés de couleurs à cause de ce dernier. Embauché à la HSSUP, il fait de son mieux pour aider les étudiants à devenir des héros dignes de ce nom. Quelle ironie lorsque l'on sait que dans son ancienne vie, il ne pouvait pas supporter les dotés. Cela, en revanche, il ne s'en souvient plus non plus. Ce que l’on sait, cependant, c’est que depuis qu’il exerce son pouvoir, il a eu un énorme regret. Il a enfermé une chose vivante et dangereuse dans l’une de ses nombreuses dimensions invocables mais ne se souvient plus de laquelle. Ainsi, il craint de voir ressurgir ladite menace, un jour prochain. {Dernier point modifiable}
Le reste de son histoire est laissée libre.

✤ Super pseudo : Au choix.
✤ Pouvoir : Mutation – Ouverture dimensionelle. {pouvoir modifiable}
Les scientifiques ayant capturé Shang-Ti travaillaient en parallèle sur l’existence de plusieurs dimensions, des choses qui coexisteraient cote à cote mais sans se toucher pour autant, ou entrer en contact d’une quelconque manière que ce soit. Shang-Ti est donc une sorte de médiateur entre ces différents mondes et peut ouvrir des portes vers ces derniers pour y enfermer quelqu’un/quelque chose ou en faire sortir dieu sait quoi. S’il maîtrise son pouvoir plutôt bien, des ratés ne sont pas à exclure – d’autant qu’il n’a aucun contrôle sur les créatures pouvant être issues de ces différents mondes. En général, il se contente de profiter de dimensions dites ‘vides’, pour s’organiser un lieu où il sera en paix, comme une immense bibliothèque, par exemple.
{Nota Bene : Du fait de son pouvoir, Sang-Ti peut très bien changer de groupe en RP. Vous pouvez en faire un héros ou un criminel, tant que la raison reste cohérente. Ce personnage vous offre beaucoup de possibilités!}
+ petit détail : il est assez petit pour un homme.
123
123

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 7 Mai - 23:01


 

 

Korsakov Viktor

 
____________________________________________________________________
  Je n'aime pas me battre inutilement, mais je ne laisserais pas une autre araignée voler mon territoire pour autant.


 
❝ Âge : 37 ans ❝ Sexe : Masculin ❝ Origine : Russe ❝ Race : Humain ❝ Orientation : Pansexuel ❝ Job : Gardien de la Hssup ❝ Statut social : Moyen ❝ Situation amoureuse : Célibataire ❝ Nombre d'année à la Hssup : Tout juste quelques jours, une semaine ou deux tout au plus.
  ❝ son caractère : Vik' est quelqu'un que l'on pourrait croire dépressif mais ce n'est pas le cas: il s'ennuie, tout simplement. La vie ne le satisfait pas. Pas assez entrainante, pas passionnante, il a toujours eu la sensation de gaspiller son temps et son énergie, que ce soit à l'école ou dans la mafia. A présent, il a un but, un territoire et une mission, fier d'une telle responsabilité, il préfère néanmoins s'isoler des autres. Silencieux et les traits neutres, il faut vraiment qu'il vous trouve intéressant et digne d'intérêt pour discuter, sinon, vous pouvez toujours courir, il n'aime pas perdre son temps pour rien.
Bien sûr, il sait se décoincer un peu et profiter du peu de choses que lui offre la Vie, uniquement les sensations fortes par contre, il est plutot capricieux sur ce point là!


Famille: Ses parents, son Oncle, une grande soeur et Miss Teigne, une mygale mexicaine de 7 ans.
Avatar : Stanley de South Park
Groupe: Personnel

 
(Il est possible d'inclure d'autres événements dans son histoire, cependant, respectez ceux cités ici, merci!)
°Né dans une famille liée à la mafia russe, Viktor a eu une enfance tranquille et sans accidents graves.

°A 5 ans, il a été opéré des machoires, plus précisément de deux dents qui avaient poussées au niveau de ses joues suivies de trois os articulés par des muscles et des tendons, l'opération dura plusieurs heures et il en souffrit pendant plusieurs jours mais cela n'eut aucune séquelle sur le cours de sa vie. Quant aux médecins, cela les avait énormément troublé... Il apprit à jouer du violon et de la harpe à cette même période, une tradition chez eux, selon le père.

°Passé le primaire, Viktor se révéla brillant en chimie par la suite. Cependant, il lacha très vite les études, car il s'ennuyait, d'une part, et d'autre part car, en plus d'entrée dans l'adolescence, il n'était plus capable de cacher son don.

°Il passa quelques années enfermé chez lui, isolé de ses parents, à chercher à comprendre le fonctionnement de ses étranges capacités, lorsque l'un de ses Oncles, haut placé dans la hiérarchie mafieuse, débarqua chez eux. Méfiant, il n'a pas réussi à cacher son secret bien longtemps cependant. Contrairement à ce qu'il pensait, son Oncle était plutot heureux d'avoir un doté masculin dans sa famille, et utile surtout.

°Agé de 20 ans, il rejoignit la mafia russe et eut droit à un mentor pour son don, apprenant à présent à l'utiliser pour le bien de la Famille.

°A peine quelques années à leur service, il avait le désir fou de quitter la Mafia (ce qui est impossible sauf dans un cercueil), se rendant compte de la terrible erreur qu'il venait de faire, malheureusement, il était coincé dans cette situation.

°Torturer et nettoyer était devenu son job, grace à son don, il pouvait le faire efficacement et sans laisser de traces. Cela dura plus de dix ans! Entretemps, ses collègues mafieux eurent la gentillesse de lui offrir Miss Teigne, une araignée encore toute petite à cette époque.

°Il y a deux mois, une femme entra dans la vie de celui qu'on croyait si endurci qu'il ne pourrait se faire envouter par les charmes d'une femme. Hélas, elle n'était pas là pour lui mais bien pour démanteler le réseau de son Oncle, chose faite, et, par miracle, Viktor survécut au massacre fait par les autorités russes face à leur hostilité. En réalité, c'était Astrid qui avait fait en sorte de lui offrir la chance qu'il espérait avoir pour quitter définitivement la mafia.

°Après un temps à chercher à se cacher en Russie du Parrain et de la Famille, la chance lui sourit à nouveau avec un appel de la part d'Astrid qui lui proposait un emploi à Laurel, à peine la conversation finie, Viktor quitta son pays pour aller s'installer à Laurel en tant que Gardien de la Hssup.

Super-Pseudo: Spider-Man
Don: (Prodige) Ami des arachnides
Maitrise: 9/10 Il a encore beaucoup à apprendre bien que ses compétences actuelles soient déjà extraordinaires!
Explication:
Viktor est né ainsi et il n'y peut rien! On pourrait crois que c’est un effet de Tchernobyl serait bien trop facile. Non, c'est juste un don comme un autre, certains hommes sont magnétiques, d'autres peuvent voir à travers la chair et identifier des maladies, et pour eux non plus nous ne savons pas pourquoi ils sont capables de tels exploits! Peut-être est il tout simplement la prochaine étape de l'évolution de l'Homme...
Grace à des milliers de petites glandes parcourant son corps Viktor peut produire de la soie, et de la manipuler comme bon lui semble.
Mais ce ne sont pas les seuls organes qu'il a reçu, situé au niveau de son cervelet, il est plutôt discret et pourtant, a une grande importance. En effet, il peut "entendre" les araignées, leurs vibrations, tapotements des pattes, crissements, tout! Et elles sont fort bavardes, surtout en période de reproduction.  
 
Astrid Randi: Elle, c'est votre patronne, et votre ex, même si elle faisait semblant. Oui la vie est parfois faite d’étrange façon. En tout cas maintenant, c'est votre amie.
 
Miss Teigne: Comme vous le savez déjà, c'est une mygale mexicaine, mignonne n'est ce pas? Bon, là, on peut dire que Tchernobyl a bien fait son boulot! Agée de tout juste 7 ans, elle a déjà la largeur de votre ventre (pattes comprises) et la longueur proportionnelle avec. Heureusement, elle est très sage la plus part du temps.
Pour un lien avec lui, mp Blue

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 7 Mai - 23:39




Indyra Casus

____________________________________________________________________
L'illusion d'une caresse


❝ Âge :31 ans ❝ Sexe : femme ❝ Origine :quelque part entre l'Inde et le Tibet ❝ Race : humaine ❝ Orientation : Bi❝ Job : agent du SAD infiltré, professeur de conduite acrobatique ❝ Statut social :classe moyenne ❝ Situation amoureuse : fiancée à une jolie demoiselle❝ Nombre d'année à Laurel: dix années, exerce depuis deux ans.
❝ son caractère :

Souriante, méfiante, pédagogue, hyperactive, adore faire des cascades. Spécialiste des cascades en avion. S'émerveille d'un rien, commère, un brin agaçante, adore ses élèves surtout le plus rebelles et les cancres. Aussi discrète et adroite qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine mais assez maligne pour jamais se faire repérer et casser sa couverture. N’obéis qu'aux ordres de ses supérieurs. Adore la bagarre et la bière et montrer que la force ne fait pas tout. Ultra souple avec des appuis et des réflexes impressionnants si bien que tout le monde pense qu'elle est dotée de capacités félines. C'est un personnage haut en couleur !
[D'autres traits peuvent être ajouter.]


❝ Don (si existant): non-doté.
❝Avatar:Tracer, Overwatch.



Je vous laisse le soin de l'enfance et de l'adolescence.

Cette demoiselle est arrivée au SAD purement par hasard puisqu'elle avait postulé dans plusieurs agences de marketing afin de trouver un travail correct. Oui, vous l'avez deviné, elle a été accepté pour travailler dans la couverture de la SAD mais ça, elle n'en savait rien. Son rôle ? Être la plus crédible possible et faire des projets marketing à l'aide d'autres personnes civils ou agents sous couverture.

Curieusement, sa bougeote permanente et sa joie de vivre commença à intéresser l'agence et se fit approcher un beau jour par un agent. Indyra était enthousiaste. Elle était amatrice de nouvelles sensations et détestait la routine métro-boulot-dodo avec un métro bondé, un boulot lassant et sans saveur et un matelas avec des ressorts qui rentrent gentiment dans le dos. Elle adorait l'action.

Ainsi, elle fut entraîné au tir, aux missions furtives même si elle n'était pas très douée et à la conduite d'engins de toute sorte : Avion, voiture volante, jet pack, tracteur et j'en passe. Elle monta en grade tranquillement et développa ses compétences tout en continuant tout naturellement son travail en marketing.

Une fois les grades franchit, elle fut convier à une mission d'infiltration à la Heroes Sup. Mission principale : surveillance des dotés et envoie d'informations régulières sur chaque élève, personne enseignant, médical et administratif. Évidemment, elle n'est pas la seule agent infiltrée. Méfiez-vous donc des apparences.


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 7 Mai - 23:41




Proxima

____________________________________________________________________
Vous savez, même parmi les étoiles, il y a des crétins! Mon frère en est un.


❝ Âge : 4 850 000 000 ans (la trentaine en apparence) ❝ Sexe : Selon les terriens, je serais une femme ❝ Origine : Constellation du Centaure ❝ Race : Etoile ❝ Orientation : Non-définie ❝ Job : Professeur de conduite acrobatique ❝ Statut social : Le salaire de prof est sympa ❝ Situation amoureuse : Aussi impressionnante qu'un trou noir par son inexistence. ❝ Nombre d'année à Laurel: 7 ans
❝ son caractère :
Plus agé que Sirius, son "frère", elle n'est pas pour autant plus facile à vivre. Toujours sur le dos de son cadet qu'il soit là ou non, quand elle n'a pas envie de le critiquer, c'est vers ses élèves qu'elle se tourne, cette femme est terrible, on peut le dire. Mais ce n'est pas une prof médiocre! En plus de vouloir découvrir tout ce qui est possible d'apprendre des humains, elle veut apporter son aide, ce que désapprouve Erèbe, le dieu qu'elle porte en elle. Dotée d'un fort caractère, butée et courageuse, elle est la seule capable d'envoyer paitre Erèbe de par sa ressemblance mentale avec se femme, pour le moment. Au fond, Proxima a beau raler au sujet de son frère, ces deux-là s'aiment et ne comptent pas se séparer avant que leurs dieux ne se décident à rentrer chez eux!

Erèbe est le dieu des ténèbres, sa personnification. Divinité infernale, il est le total opposé de Nyx (c'est à se demander comment ils ont réussi à s'aimer mais bref!). Son objectif? Ramener les Titans sur Terre et reprendre la place qui lui revient dans le Panthéon: celui de premier dieu sorti du Chaos (simple comme bonjour!).
(Possibilité de rajouter des traits de caractère)
❝ Don (si existant): Hote d'Erèbe + capacités liées à ses origines
❝Avatar: Ia de Vocaloid

La jalousie et les pensées noires d'Erebus l'ont guidé à suivre sa moitié sans l'en avoir prévenu, pour cela, il a transformé une étoile, Proxima centauri, et a investi son esprit à peine créé. Sachant que sa femme et soeur allait le repérer facilement dans ce corps à la chevelure immaculée et aux yeux rubis, il a modifié leur physique et a forcé l'étoile à mentir, faisant croire que c'était Ouranos qui l'avait réveillé.
En 1909, une explosion retentit à Tougounska, pour les humains, c'était une bombe ou autre chose de pire mais c'était bien Proxima et Sirius qui, en tombant, avait fait un boucan d'enfer.
Depuis qu'elle est sur Terre, Proxima a continué à cacher la présence d'Erèbe pour protéger son frère, ils avaient déjà bien du souci à s'adapter, sans couverture ni nourriture au départ...
Lorsque la nouvelle d'une école pour enfants dotés créée aux USA atteignit leurs oreilles, Proxima et son frère partirent sur le Nouveau Continent. S'étant mieux adaptée que son frère à la société humaine, elle parvint à intégrer le personnel, afin d'avoir ainsi un oeil sur son cadet mais aussi un accès à certains livres de la réserve que les étudiants ne peuvent lire, en quête d'un moyen de renvoyer son possesseur dans l'Inframonde.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 7 Mai - 23:42




Kathy Andrea Hefley

____________________________________________________________________
Une phrase qui défini le personnage


❝ Âge : 27 ans ❝ Sexe : Femme ❝ Origine : Au choix❝ Race : Humaine ❝ Orientation : Hétérosexuel ou bi❝ Job : Secrétaire à la HSSUP  ❝ Statut social : Dans la moyenne ❝ Situation amoureuse : Au choix ❝ Nombre d'année scolaire : Elle est là depuis que Banshee à démissionnée soit l’été 2017
❝ son caractère :
Kathy est autonome et efficace, elle accomplit souvent ses tâches avant qu'elles lui soient demandées. Elle aime que son bureau soit en ordre et ses dossiers  bien classés, le chaos et le désordre l'agace.
Elle ressent de la bienveillance envers les étudiants de l'académie des héros. Et doit se retenir de ne fumer ni devant eux, ni dans son bureau.
❝ Don: Sa mutation s'est estompée avec le temps
❝Avatar: Nana Osaki • Nana

Kathy n'a jamais connu son père. Elle a donc toujours vécut en ayant sa mère comme seule famille.
Lorsqu'elle eut 15 ans sa mère tomba gravement malade, mais elle n'avait pas suffisamment d'argent pour se soigner. Kathy vendit son corps à la science. À la fin du programme elle était devenue une mutante (à vous de choisir son don).
Sa mère fut contrariée qu'elle est ainsi risquée sa vie, mais guérit et l'envoya à l'Heroe's SUP qui venait d'ouvrir pour qu'elle apprenne à contrôler son don.  Mais les gènes de Kathy finirent par se stabiliser et elle perdit son pouvoir. Et elle retourna à la vie civile jusqu'au jour où elle appris qu'un poste de secrétariat se libérait dans son ancienne école et qu'elle décide d'y postuler.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7} Dim 7 Mai - 23:44




Kiyoshi « Yumigami » Tsukito

____________________________________________________________________
Je suis le plus mignon de tous les lapins~


❝ Âge : Tend vers l'infini. Une trentaine d'année physiquement. ❝ Sexe : Homme ❝ Origine : Japonais ❝ Race : Ancien dieu ❝ Orientation : Bisexuel ❝ Job :Directeur Adjoint ❝ Statut social : Aisé ❝ Situation amoureuse : Célibataire, mais déjà de nombreuses fois veuf ❝ Nombre d'année à Laurel : 7 ans / Au poste de directeur-adjoint depuis janvier 2018
❝ Son caractère :
♦ N'aime pas les endroits trop lumineux ♦ Attaché aux humains ♦ Un peu idiot à première vue ♦ Aime se la jouer ♦ N'a pas de notion de « bien » et de « mal » ♦ Agit toujours manière réfléchie, et dans son intérêt propre avant tout ♦ Bon pédagogue ♦ Supérieur et beau parleur ♦ Mange tout et n'importe quoi ♦ Négligeant, négligé et bordélique ♦ Aime s'amuser et rire ♦ Fait une fixation malsaine sur les lapins, et l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ♦ Ne sait pas s'excuser, pense avoir toujours raison ♦ Bon acteur / bon menteur ♦ Aime apprendre des choses et poser plein de question sur tout ♦ Aime le sucre
❝ Don : Annulation. Il peut très bien annuler le don d'une personne, et tout ce qui est issu de phénomène purement physique. Il peut annuler la vitesse d'une balle, la force lumineuse ou sonore. Outre la privation d'un don, il n'a aucun effet direct sur les êtres vivants, qu'il soit animal ou végétal. C'est un don qui passe par la vue, et nécessite qu'il ne lâche pas sa cible des yeux s'il veut maintenir l'annulation. S'il l'utilise plus d'une heure par jour, il peut devenir aveugle pendant un temps.
/!\ Son don est lié à la présence de la lune. Pratiquement inutilisable le jour.
❝Avatar: Undertaker – Black Butler

♦ Amateratsu était la déesse du soleil, apparaissant sous forme de renard, et Yumigami était de dieu de la lune, apparaissant sous forme de lapin. Quand les hommes ont commencés a étudié les sciences et démystifier les dieux, Yumigami a décidé de se joindre à eux, et prit tout un tas d'identité différente au fil des décennies. Kiyoshi est le nom qu'il porte depuis dix neuf ans.
♦ Sans jamais quitter le Japon, il a vu les hommes évoluer, les guerres les ronger, et s'est beaucoup amusé à prendre parti à chaque grand événement du monde. Puis est apparue la crainte des humains à dons. Sa plus récente femme a été battue à mort à cause de son pouvoir, et il lutte depuis contre la discrimination qu'on leur porte, pour passer le temps.
♦ Il jouait au policier quand il rencontre Mitsue, une jeune fille au pouvoir intéressant (celle ci a copié et utilisé l'annulation alors qu'elle était inconsciente). Il déménage aux USA pour jouer cette fois au professeur dans une école. Lors du combat contre Dark Hour, il se fait attaquer et perd une grande partie de sa mémoire. C'est là qu'il gagne la large cicatrice qui lui traverse le visage et qu'il cache avec ses cheveux.
♦ Il rentre au Japon durant trois ans où il se disputera avec les autres dieux, puis revient à Laurel. Guidé par un congénère divin (l'un des derniers avec lequel il est encore en bon terme), il rejoint à nouveau la Heroe's Sup, en espérant qu'être en contact avec ce lieu familier et ses collèges lui rendra ses souvenirs encore trop flou.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {0/7}

Revenir en haut Aller en bas

LE PERSONNEL {0/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les prédéfinis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit