AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

LE PERSONNEL {1/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: LE PERSONNEL {1/8} Dim 19 Oct - 18:41

Le personnel



Proxima {IA ••• Vocaloid} :: LIBRE
Aaaron Juhel {Hulk Hogan ••• WWE} :: LIBRE
Kathy A. Hefley {Nana Osaki ••• Nana} :: LIBRE
Indyra Casus {Tracer ••• Overwatch} :: LIBRE
Viktor Korsakov {Stanley ••• South Park} :: LIBRE
Sinam « Inari » Tsukito {Hayama Akira ••• Shokugeki No Soma} :: LIBRE
Aleksei Ivanov {Aizawa Shota ••• Boku No Hero Academia} :: LIBRE
Kiyoshi Y. Tsukito {Undertaker ••• Black Butler} :: PRIS




Dernière édition par Spoiler le Mer 13 Juin - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Dim 7 Mai - 23:41




Proxima



I.A • Vocaloid


4.5 milliards d'années
Age
Femme
Sexe
Etoile
Espèce
Centaure
Origine
Au choix
Orientation
Aucune
Situation Amoureuse
Surveillante
Métier
Moyen haut
Statut Social
7 ans
Année à Laurel
Don

Mythologique
Hote d'Erèbe

Capacités au choix.

Caractère

Plus âgé que Sirius, son "frère", elle n'est pas pour autant plus facile à vivre. Toujours sur le dos de son cadet qu'il soit là ou non, quand elle n'a pas envie de le critiquer, c'est vers ses élèves qu'elle se tourne, cette femme est terrible, on peut le dire. Mais ce n'est pas une prof médiocre! En plus de vouloir découvrir tout ce qui est possible d'apprendre des humains, elle veut apporter son aide, ce que désapprouve Erèbe, le dieu qu'elle porte en elle. Dotée d'un fort caractère, butée et courageuse, elle est la seule capable d'envoyer paître Erèbe de par sa ressemblance mentale avec se femme, pour le moment. Au fond, Proxima a beau raler au sujet de son frère, ces deux-là s'aiment et ne comptent pas se séparer avant que leurs dieux ne se décident à rentrer chez eux !

Erèbe est le dieu des ténèbres, sa personnification. Divinité infernale, il est le total opposé de Nyx (c'est à se demander comment ils ont réussi à s'aimer mais bref !). Son objectif? Ramener les Titans sur Terre et reprendre la place qui lui revient dans le Panthéon: celui de premier dieu sorti du Chaos (simple comme bonjour !).

Histoire

La jalousie et les pensées noires d'Erebus l'ont guidé à suivre sa moitié sans l'en avoir prévenu, pour cela, il a transformé une étoile, Proxima centauri, et a investi son esprit à peine créé. Sachant que sa femme et soeur allait le repérer facilement dans ce corps à la chevelure immaculée et aux yeux rubis, il a modifié leur physique et a forcé l'étoile à mentir, faisant croire que c'était Ouranos qui l'avait réveillé.

En 1909, une explosion retentit à Tougounska, pour les humains, c'était une bombe ou autre chose de pire mais c'était bien Proxima et Sirius qui, en tombant, avait fait un boucan d'enfer.

Depuis qu'elle est sur Terre, Proxima a continué à cacher la présence d'Erèbe pour protéger son frère, ils avaient déjà bien du souci à s'adapter, sans couverture ni nourriture au départ...

Lorsque la nouvelle d'une école pour enfants dotés créée aux USA atteignit leurs oreilles, Proxima et son frère partirent sur le Nouveau Continent. S'étant mieux adaptée que son frère à la société humaine, elle parvint à intégrer le personnel, afin d'avoir ainsi un oeil sur son cadet mais aussi un accès à certains livres de la réserve que les étudiants ne peuvent lire, en quête d'un moyen de renvoyer son possesseur dans l'Inframonde.



Dernière édition par Spoiler le Mer 30 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 30 Mai - 14:38




Aaron Juhel



Hulk Hogan • WWE


Plus vieux que Jésus
Age
Homme
Sexe
Dieu Celte
Espèce
Europe
Origine
Hétérosexuel
Orientation
Marié pour l'éternité
Situation Amoureuse
Surveillant
Métier
S'en moque
Statut Social
2 ans
Année à Laurel
Don • Cernunnos

Mythologique
Hôte de Cernunnos

Cernunnos, dieu celte de la virilité, des richesses, des régions boisées, des animaux, de la régénération de la vie et le gardien des portes de l'autre monde (Annwyn).

En tant que tel, il a des sens divins, mais accessible uniquement dans les forêts, il peut soigner, se faire obéir des animaux (surtout les cerfs), se transformer en cerf à bois disproportionnés en tant que Dieu des animaux et controler la Nature. En cas de décès, il lui faudra du temps (plusieurs mois) avant de se réincarner dans une forêt pure. Il peut aussi changer d'apparence, autrefois, des celtes l'ont aperçu vieux et barbu, tandis que d'autres le voyaient jeune et imberbe, dans tout les cas, il se montrait doté d'une force et d'une gentillesse divine.

Depuis qu'il a été corrompu par les Fomoires (demi-dieux celtes), Cernunnos a une partie sombre en lui qui veut détruire ce qu'il chérit : la vie. Il ne s'impose que quand Aaron se trouve dans une forêt polluée, blessée et affaiblie.

Caractère

Aaron est une personne douce et gentille. Sa plus grande qualité est son calme serein presque communicatif! Il aime les plantes et les animaux, même les humains, surtout les enfants qu'il chérie autant que la végétation sous sa responsabilité.
Cependant, Aaron a une partie sombre en lui, un penchant destructeur et noir comme les Ténèbres, un lointain souvenir de la corruption qu'il a vécut il y a plusieurs millénaires de ça qui aimerait bien revenir. Il y a tant de chances à briser ici bas...
Il est un peu beau parleur avec les femmes et a pour principe de ne pas les frapper, mais c'est pas un mauvais bougre, il aime juste les flatter et les encourager à sa façon, comme il a toujours fait avec Beltane, sa femme divine. Il est aussi franc et ne supporte pas le mensonge, aussi son identité n'est pas un mystère pour le monde.

Histoire

(Note de l'auteur: On a très peu d'infos sur les dieux celtes, en fait c'est surtout des suppositions, donc oui, l'histoire d'Aaron est surtout fait à ma sauce en me basant sur ce que j'ai trouvé sur le panthéon celtique, vous êtes bien entendu libre de rajouter des choses, il a plus de 3000 ans d'existence!)

• Il est né avec Dana, la Déesse-mère (nommée aussi Brigit ou Beltane), et de leur union sont nés les autres divinités celtes.

• Il a toujours été très proche des celtes, surtout des femmes, mais encore plus en Automne après Sahmain où il se lançait dans ses magnifiques "Chasses Sauvages".

• Sa vie était rythmée par les saisons: Au solstice d'Hiver il se mariait à Dana, au solstice d'Eté il mourrait (et perdait ses bois), pour le reste, c'était des activités de dieux et un contact direct avec les celtes.

• Dans la Bible, on parle du Déluge qui força les peuples chéris par les dieux à migrer en Irlande, en vérité, ils ont été chassé par les Fomoires, des demi-dieux celtes fort belliqueux envers les dieux et les hommes. Les Nemediens, peuple adulant Cernunnos, ont été particulièrement visé par Bres, roi des Fomoires.

• Ils sont parvenus à fuir en Irlande mais les Fomoires ne leur ont pas laissé le choix et les ont quasiment décimé, comme d'autres peuples avant eux, ils ont dû fuir, poussant par la même occasion le panthéon celtique à régler le problème des demi-dieux.

• En s'installant en Irlande, les Tuatha Dé Danann (les enfants de Dana donc les dieux) ont dû combattre un peuple guerrier qui avait fait alliance avec les Fomoires. Suite à une double attaque des deux groupes, ils ont dû capituler. Brigit dû épouser Bres, malgré ses liens avec Cernunnos officiels, et ce dernier fut corrompu par la magie des Fomoires, devenant un chevalier à l'armure noire errant en Irlande et en grande Bretagne. Il fut abandonné à son sort par ses pairs et son compagnon, un serpent à cornes de bélier.

• Chagrinés par son sort mais aussi effrayés à l'idée d'accepter un dieu déchu dans leurs rangs, les Tuatha Dé Danann, peu après le retour de Nuada au poste de chef, lui retirèrent son immortalité ainsi que ses souvenirs, le forçant à renaître dans le corps d'un nourrisson mortel, ainsi Pwyll en terre des hommes vit le jour.

• Un jour, Pwyll, Prince de Dyved, chassa avec ses chiens, il vit une autre meute de chiens tuer un cerf au loin qu'il donna à sa propre meute. Mais Arrawn le dieu de l'Autre Monde, l'autre chasseur, fut mécontent de son acte et demandé réparation, ce qu'accepta de faire Pwyll. Durant un an, Pwyll devait vivre dans la peau d'Arraw et gérer son royaume, tandis qu'Arrawn prenait la place de Pwyll dans le sien. C'était la première épreuve pour Cernunnos afin de retrouver son statut divin. Il fit du bon travail et ne toucha même pas la femme d'Arrawn, ce que ce dernier apprécia grandement, après avoir retrouvé son poste, c'est ainsi que le dieu cornu devint aussi Gardien de l'Autre Monde, en récompense pour son honnêteté.

• Il eut une femme et un enfant (je vous conseille de lire le résumé de ces contes), puis mourut de bonne mort. Les dieux n'étaient pas satisfait s cependant et il se réincarna en tant que Matholwch, roi d'Irlande. Toujours bon et juste, et surveillé par les dieux, il épouse Branwen et a un fils avec elle, mais il commet de graves erreurs et finit tué par le demi-frère de sa femme. Dana choisit alors de passer outre le silence et offre à Cernunnos la possibilité de voir son descendant, Pryderi, quelques temps avant de se réincarner pour sa dernière épreuve, il put même lui parler quand il fut prisonnier d'un mauvais sort. Finalement, il devint Math, souverain du Gwynedd.

• Cette fois-ci, il avait conscience d'être Cernunnos mais ne le révéla à personne. Après cette vie mortelle, il put enfin rejoindre ses comparses divins, mais à présent il aimait cette vie en bas, et donc il retourna sur la terre des hommes, ne revenant que lors du Solstice d'Hiver pour épouser Dana.

• Le temps a passé et il prit diverses apparences, il resta cependant en Brocéliande jusqu'en 2016.

• Pour ne pas effrayer les mortels avec ses bois, il porte constamment un pendentif enchanté par des dieux qui les rendent invisibles et immatérielles afin qu'ils ne le gênent pas.

• Un jour, il fait la rencontre d'un membre du personnel de la Hssup envoyé par Astrid, la nature de la mission étant de base d'identifier le mythe de la forêt de Brocéliande, la rumeur disant qu'un surhomme s'y trouvait et détruisait le matériel de déforestation du coin. Après maintes discussions et finalement une visite d'Astrid, il déménagea à Laurel où personne ne réagirait mal à sa présence (contrairement aux français dont la facture due aux dégâts est faramineuse).


Blue Anderson
La première élève qu'il a croisé par hasard en partageant un temps de son trajet vers Laurel avec un groupe de hippies motards, son groupe. Il la trouve amusante à vouloir se faire passer pour quelqu'un d'insensible mais on ne la fait pas au dieu-père celte!
Astrid Randi
Pour gagner sa confiance, elle a dû lui révéler son identité extraterrestre, il est donc sous le secret comme quelques autres membres du personnel. C'est une connaissance professionnelle,
il apprécie grandement ses efforts pour qu'il vive confortablement dans la forêt.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 30 Mai - 14:41




Kathy Andrea Hefley



Nana Osaki • Nana


27 ans
Age
Femme
Sexe
Humain
Espèce
Au choix
Origine
Hétéro / bisexuelle
Orientation
Au choix
Situation Amoureuse
Secrétaire
Métier
Moyen
Statut Social
2 ans
Année à Laurel
Don

Non doté

Elle laisse traîner la rumeur que sa mutation s'est estompée avec le temps.

Caractère

Kathy est autonome et efficace, elle accomplit souvent ses tâches avant qu'elles lui soient demandées. Elle aime que son bureau soit en ordre et ses dossiers bien classés, le chaos et le désordre l'agace.
Elle ressent de la bienveillance envers les étudiants de l'académie des héros. Et doit se retenir de ne fumer ni devant eux, ni dans son bureau.

Histoire

Kathy n'a jamais connu son père. Elle a donc toujours vécut en ayant sa mère comme seule famille.
Lorsqu'elle eut 15 ans sa mère tomba gravement malade, mais elle n'avait pas suffisamment d'argent pour se soigner. Kathy vendit son corps à la science. Par un concours de circonstance que vous décrirez elle rencontra puis fut engagé par la SAD.

Pensant que sa fille était devenue une altérée, sa mère fut contrariée qu'elle est ainsi risquée sa vie, mais guérit et l'envoya à l'Heroe's SUP qui venait d'ouvrir pour qu'elle apprenne à contrôler son don.  Mais les gènes de Kathy finirent par "se stabiliser" et elle perdit son pouvoir. Enfin c'est ce qu'elle fit croire. Elle prit ensuite très naturellement, le poste de secrétariat qui se libérait au moment de son départ. Elle y postulat et fut engagé très rapidement.


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 30 Mai - 14:42




Indyra Casus



Tracer • Overwatch


31 ans
Age
Femme
Sexe
Humain
Espèce
Inde ou Tibet
Origine
Bisexuelle
Orientation
Fiancée à une demoiselle
Situation Amoureuse
Conduite Acrobatique
Métier
Moyen
Statut Social
10 ans
Année à Laurel
Don

Non doté

Caractère

Souriante • Méfiante • Pédagogue • Hyperactive • Adore faire des cascades • Spécialiste des cascades en avion • S'émerveille d'un rien • Commère • Un brin agaçante • Adore ses élèves surtout le plus rebelles et les cancres • Aussi discrète et adroite qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine mais assez maligne pour jamais se faire repérer et casser sa couverture • N’obéis qu'aux ordres de ses supérieurs • Adore la bagarre et la bière et montrer que la force ne fait pas tout • Ultra souple avec des appuis et des réflexes impressionnants si bien que tout le monde pense qu'elle est dotée de capacités félines • C'est un personnage haut en couleur !

[D'autres traits peuvent être ajoutés.]

Histoire

• Cette demoiselle est arrivée au SAD purement par hasard puisqu'elle avait postulé dans plusieurs agences de marketing afin de trouver un travail correct. Oui, vous l'avez deviné, elle a été accepté pour travailler dans la couverture de la SAD mais ça, elle n'en savait rien. Son rôle ? Être la plus crédible possible et faire des projets marketing à l'aide d'autres personnes civils ou agents sous couverture.

• Curieusement, sa bougeote permanente et sa joie de vivre commença à intéresser l'agence et se fit approcher un beau jour par un agent. Indyra était enthousiaste. Elle était amatrice de nouvelles sensations et détestait la routine métro-boulot-dodo avec un métro bondé, un boulot lassant et sans saveur et un matelas avec des ressorts qui rentrent gentiment dans le dos. Elle adorait l'action.

• Ainsi, elle fut entraîné au tir, aux missions furtives même si elle n'était pas très douée et à la conduite d'engins de toute sorte : Avion, voiture volante, jet pack, tracteur et j'en passe. Elle monta en grade tranquillement et développa ses compétences tout en continuant tout naturellement son travail en marketing.

• Une fois les grades franchit, elle fut convier à une mission d'infiltration à la Heroes Sup. Mission principale : surveillance des dotés et envoie d'informations régulières sur chaque élève, personne enseignant, médical et administratif. Évidemment, elle n'est pas la seule agent infiltrée. Méfiez-vous donc des apparences.


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 30 Mai - 14:43




Viktor Korsakov



Stanley • South Park


37 ans
Age
Homme
Sexe
Humain
Espèce
Russie
Origine
Pansexuel
Orientation
Célibataire
Situation Amoureuse
Gardien
Métier
Moyen
Statut Social
Vient d'arriver
Année à Laurel
Don

Catégorie au choix.
Ami des arachnides

Viktor est né ainsi et il n'y peut rien ! On pourrait croire que c’est un effet de Tchernobyl, mais ce serait bien trop facile. Non, c'est juste un don comme un autre, certains hommes sont magnétiques, d'autres peuvent voir à travers la chair et identifier des maladies, et pour eux non plus nous ne savons pas pourquoi ils sont capables de tels exploits ! Peut-être est il tout simplement la prochaine étape de l'évolution de l'Homme...
Grâce à des milliers de petites glandes parcourant son corps Viktor peut produire de la soie, et de la manipuler comme bon lui semble. D'où son super-pseudo de Spider-man.

Mais ce ne sont pas les seuls organes qu'il a reçu, situé au niveau de son cervelet, il est plutôt discret et pourtant, a une grande importance. En effet, il peut "entendre" les araignées, leurs vibrations, tapotements des pattes, crissements, tout ! Et elles sont fortes bavardes, surtout en période de reproduction.

Caractère

Vik' est quelqu'un que l'on pourrait croire dépressif mais ce n'est pas le cas: il s'ennuie, tout simplement. La vie ne le satisfait pas. Pas assez entrainante, pas passionnante, il a toujours eu la sensation de gaspiller son temps et son énergie, que ce soit à l'école ou dans la mafia. A présent, il a un but, un territoire et une mission, fier d'une telle responsabilité, il préfère néanmoins s'isoler des autres. Silencieux et les traits neutres, il faut vraiment qu'il vous trouve intéressant et digne d'intérêt pour discuter, sinon, vous pouvez toujours courir, il n'aime pas perdre son temps pour rien.

Histoire

Famille: Ses parents, son Oncle, une grande soeur et Miss Teigne, une mygale mexicaine de 7 ans.

• Né dans une famille liée à la mafia russe, Viktor a eu une enfance tranquille et sans accidents graves.

• A 5 ans, il a été opéré des mâchoires, plus précisément de deux dents qui avaient poussées au niveau de ses joues suivies de trois os articulés par des muscles et des tendons, l'opération dura plusieurs heures et il en souffrit pendant plusieurs jours mais cela n'eut aucune séquelle sur le cours de sa vie. Quant aux médecins, cela les avait énormément troublé... Il apprit à jouer du violon et de la harpe à cette même période, une tradition chez eux, selon le père.

• Passé le primaire, Viktor se révéla brillant en chimie par la suite. Cependant, il lâcha très vite les études, car il s'ennuyait, d'une part, et d'autre part car, en plus d'entrée dans l'adolescence, il n'était plus capable de cacher son don.

• Il passa quelques années enfermé chez lui, isolé de ses parents, à chercher à comprendre le fonctionnement de ses étranges capacités, lorsque l'un de ses Oncles, haut placé dans la hiérarchie mafieuse, débarqua chez eux. Méfiant, il n'a pas réussi à cacher son secret bien longtemps cependant. Contrairement à ce qu'il pensait, son Oncle était plutôt heureux d'avoir un doté masculin dans sa famille, et utile surtout.

•  gé de 20 ans, il rejoignit la mafia russe et eut droit à un mentor pour son don, apprenant à présent à l'utiliser pour le bien de la Famille.

• A peine quelques années à leur service, il avait le désir fou de quitter la Mafia (ce qui est impossible sauf dans un cercueil), se rendant compte de la terrible erreur qu'il venait de faire, malheureusement, il était coincé dans cette situation.

• Torturer et nettoyer était devenu son job, grâce à son don, il pouvait le faire efficacement et sans laisser de traces. Cela dura plus de dix ans! Entre temps, ses collègues mafieux eurent la gentillesse de lui offrir Miss Teigne, une araignée encore toute petite à cette époque.

• Il y a deux mois, une femme entra dans la vie de celui qu'on croyait si endurci qu'il ne pourrait se faire envoûter par les charmes d'une femme. Hélas, elle n'était pas là pour lui mais bien pour démanteler le réseau de son Oncle, chose faite, et, par miracle, Viktor survécut au massacre fait par les autorités russes face à leur hostilité. En réalité, c'était Astrid qui avait fait en sorte de lui offrir la chance qu'il espérait avoir pour quitter définitivement la mafia.

• Après un temps à chercher à se cacher en Russie du Parrain et de la Famille, la chance lui sourit à nouveau avec un appel de la part d'Astrid qui lui proposait un emploi à Laurel, à peine la conversation finie, Viktor quitta son pays pour aller s'installer à Laurel en tant que Gardien de la Hssup.


Astrid Randi
Elle, c'est votre patronne, et votre ex, même si elle faisait semblant. Oui la vie est parfois faite d’étrange façon. En tout cas maintenant, c'est votre amie.
Miss Teigne
Comme vous le savez déjà, c'est une mygale mexicaine, mignonne n'est ce pas ? Bon, là, on peut dire que Tchernobyl a bien fait son boulot ! Agée de tout juste 7 ans, elle a déjà la largeur de votre ventre (pattes comprises) et la longueur proportionnelle avec. Heureusement, elle est très sage la plupart du temps.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 30 Mai - 14:53




Sinam « Inari » Tsukito



Hayama Akira • Shokugeki No Soma


24 ans d'apparence
Age
Homme
Sexe
Ancien Dieu
Espèce
Japon
Origine
Au choix
Orientation
Au choix
Situation Amoureuse
Jardinier
Métier
Moyen
Statut Social
1 ans
Année à Laurel
Don

Mythologique
Hôte d'InariDeus Ex Machina

C'est le nom qu'il a lui-même donné à sa capacité. Capacité qu'il ne maîtrise absolument pas à aujourd'hui, qu'il ne sait pas activer de son plein gré, et dont il ignore encore toutes les possibilités d'évolutions. Pour faire simple, sans réellement invoquer un Dieu de part delà les cieux, son pouvoir lui procure une chance insolente. Ce n'est ni un pouvoir offensif, ni un pouvoir défensif, il réussit juste tout ce qu'il entreprend, moyennant effort et volonté.

Son pouvoir ne se déclenche que si un petit coup de pouce du destin lui est vital (pour assurer sa survie ou son intégrité physique au mieux) ou s'il travaille assez pour le mériter. Inutile donc pour lui de jouer au loto chaque semaine pour gagner le gros lot ou d'espérer trouver son âme sœur. A moindre dose, son pouvoir peut être contagieux et attirer la bonne étoile aux personnes longtemps en contact avec lui.

Dans une situation critique, son don ne s'activera qu'en tout dernier recours, lorsqu'il sera complètement dos au mur. Jamais au tout début du problème, et jamais sans qu'il n'ait essayé de se dépatouiller tout seul. L'aide qu'on lui accorde apparaît souvent de manière illogique et c'est à lui de se débrouiller pour attraper la main qui lui est tendue. Disons que quand il raconte ses épopées, il a souvent le droit à des répliques telles que « Ah ! Comme par hasard ! ».

Caractère

Détaché • Protecteur • Travailleur • Innocent • Constamment affamé • Pacifique • Dort beaucoup • Souvent en retard • Facilement approchable • Relativise sur sa peur des Hommes • Apprécie beaucoup les bons alcools • Aime économiser de l'argent • Mauvais avec les femmes • Aime donner des conseils • Aime rendre service

Histoire

• On donne à la divinité Inari tout un tas de fonctions. Divinité du riz, de la fertilité, des industries, du commerce, de l'agriculture, des pompiers, des renards, des fonderies, des prostituées. On donne à la divinité Inari tout un tas de rôles, de sexes, d'apparences, de missions différentes. Et la divinité est à la fois toutes ces choses et aucune d'entre elles. Inari est une divinité passe partout, qui intervient dans les situations où l'on requiert son aide, quelle qu'elle soit. Pouvant devenir jeune homme ou petite vieille selon ses envies, elle n'a jamais laissé d'indice quant à sa véritable apparence.

• N'étant pas doté d'énormes capacités, accepte la moindre prière et le moindre travail pour se faire sa place aux seins des croyances shintoïstes.

• Se fait utiliser comme larbin, en particulier par le Dieu Yumigami et le Dieu Susanoo. S'en rend compte mais aime être utile aux autres.

• Devient Dieu immortel du panthéon shintoïste et cesse d'aider les autres Dieux dans leurs activités. Vénérer comme divinité du riz, des champs et des récoltes.

• Ne trouve alors plus d'intérêt à son travail mais continuer d'accepter toutes les requêtes humaines. Devient une divinité protectrice combattant les mauvais esprits.

• Apprend que son ami Yumigami décide de quitter Takama-ga-hara pour rejoindre les humains. L'observer pour passer le temps, et s'amuse beaucoup de ses péripéties.

• Période de colère constante d'Amaterasu. Tente de la calmer avec l'aide de Bishamonten. Le Japon est alors marqué de beaucoup de guerre et les dirigeants se succèdent dans le sang.

• Devient une divinité des forgerons et des combattants, puis une divinité de l'argent et des finances que l'argent remplace le riz comme monnaie d'échange.

• Venir sur Terre pour prier l'empereur en place de cesser les massacres et s'en retrouve attaqué et blessé. Revient à Takama-ga-hara effrayé par les Hommes. Se jure de ne plus jamais mettre un pied dehors. Amaterasu se calme et la paix éclaire le Japon.

• Assistant à son agression, se force, à contre-coeur, de revenir sur Terre afin de sauver la vie de Yumigami. Ne retire aucun mérite de cette action dont les louanges reviennent à Amaterasu.

• Indique à Yumigami de retourner à Laurel s'il veut recouvrer la mémoire et l'accompagne. Ne lui révèle rien de ce qu'il sait sous les sages conseils de Benzaiten qui juge sa mémoire effacée pour de bonnes raisons.

• Prend une apparence semblable à Yumigami et se fait passer pour son frère. Devient jardinier pour la Heroe's Sup. Surveille et protège les étudiants de l'école, ainsi que les deux membres de sa famille terrestre.

• Remplit toujours ses fonctions divines par intermédiaire de ses serviteurs renards.


Kiyoshi « Yumigami » Tsukito
Congénère divin, il est celui avec lequel il s'entend le mieux, malgré leur relation un peu spéciale. Yumigami se servait de lui quand il n'était pas encore un Dieu immortel, mais il montrait du coup le plus d'intérêt. Il lui apportait du divertissement avec ses agissements sur Terre, il s'est alors attaché à lui sans s'en rendre compte. Il l'aime bien, mais il ne saura jamais dire pourquoi. Il ne l'appelle jamais par son prénom humain.
Mitsue Y. Tsukito
Sa nièce par alliance très lointaine, si on fait les calculs. Il ne lui porte pas plus d'affection que toutes les autres personnes qui ont pu partager la vie de Yumigami, mais elle reste sûrement la clef qui pourra lui rapporter sa mémoire. Il n'hésite donc jamais à lui venir en aide dans l'ombre.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8} Mer 13 Juin - 22:25




Aleksei Ivanov



Aizawa Shouta • Boku No Academia


30 ans
Age
Homme
Sexe
Humain
Espèce
Au choix
Origine
Au choix
Orientation
Au choix
Situation Amoureuse
Professeur
Métier
Bon
Statut Social
Au choix
Année à Laurel
Pas de don

Non doté

Caractère

C’est une personne flegmatique et très professionnelle. Il prends très à coeur son rôle à la Heroes Sup. Il déteste les mômes et l’infantilisation en général. Il est pédagogue mais très strict, et assez violent pendant ses cours.Il trouve important de passer du temps à aider ses élèves en dehors des heures de cours.Il considère que se retenir face à un futur héros est un problème et en fait un crédo. En dehors du boulot, c’est un gars cool qui aime bien sortir. Il est reconnu comme un des meilleurs spécialistes en corps à corps dans le monde héroïque.  

Histoire


• Enfance difficile à cause de sa famille et du poids de son père, qui est le Ministre du droit des Alter-Humains

• Se “réfugie” dans les sports de combat

• Enchaîne quelques titres mais arrête rapidement la compétition

• Repéré par la S.A.D grâce à son père

• Travaille à la S.A.D en tant qu’entraineur pour les agents (c’est un monstre avec les agents)

• Décide de quitter la S.A.D mais reste un agent “dormant”. Il ne subit pas d’effacement de mémoire et rends quelques compte à la S.A.D et y reste loyal

• Devient le professeur de combat la Heroes Sup en 2019


Osvaald Dorian
L’agent S.T.A.L.K.E.R est un agent qu’il a entraîné avec beaucoup d’attention étant donné son rôle à la S.A.D. Ils entretiennent une relation de respect mutuel et s’apprécient mutuellement. Il leur arrive de se rendre service mutuellement, bien que leur fierté empêche souvent cela.
Eva Ing-Wen
Eva est une ancienne élève d'Aleksei avant qu’elle ne passe de l’autre côté du monde héroïque. Mais avant, ils passaient beaucoup de temps ensemble à cause la scolarité d’Eva. En plus de leurs heures de cours hebdomadaires, Eva désirait apprendre beaucoup de son professeur. Il s’agissait de sa meilleure de cette promotion dans son cours. Ils s’apprécient donc énormément et se vouent un grand respect mutuel.
Elias Adam Murphy
L'un des rares anciens élèves de l'école qui n'a pas eu peur de garder contact avec lui. Il en garde surtout le souvenir d'un gamin sans cervelle qui ne pense qu'avec ses poings, mais il semblerait que se heurter au mur de la vie l'aura fait gagner en maturité. Il n'hésite jamais à lui mettre une raclée pour lui remettre les idées en place, comme on le ferait avec un petit frère trop chahuteur.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PERSONNEL {1/8}

Revenir en haut Aller en bas

LE PERSONNEL {1/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Prédéfinis-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit