AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 273

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Sam 2 Mai - 23:49



Fête de la justice !




Lucie s’était perdu dans un petit accès de colère et avait complètement raté les événements qui s’étaient déroulés autour d’elle. Mais après tout n’était-ce pas normal ? Sa belle robe de soirée venait d’être, d’être… réduite en lambeau. Elle devait se faire une raison et finalement elle abandonna son comportement de petite fille gâté pour prendre ses responsabilité d’adulte et de professeure de la Heroe’s sup. Mais c’était dur, perdre l’ouïe n’était pas une chose facile surtout dans des conditions aussi soudaine mais en plus c’était certainement le sens le plus important pour la française avec la vue. Perdre la parole aurait été bien moins grave, a vrai dire elle était proche de la crise de panique mais la colère ressentie plus tôt puis dissipé lorsqu’elle s’était rendu compte que tout le monde dans cette grande fête était affecté allait être gentiment redirigé vers l’auteur de tout ça. Si elle ne pouvait pas retrouver l’ouïe au moins elle pourrait punir celui qui était à l’origine de tout ça. Et il n’était pas question d’heures de colle.

Retour à la réalité et au reste du monde, les gens s’agitaient, ils avaient peur, normal me direz vous mais qui dit peur dans une foule dit débordement. Les forces de police étaient certainement aussi perturbées que les civil donc c’était aux électrons libres d’agir, comme les professeurs et les élève de la Hssup. D’ailleurs, ou étaient passées les deux étudiantes ? Après un coup d’œil infructueux à travers la foule qui commençait déjà à partir dans tout les sens elle respira un bon coup en se disant qu’elles étaient prêtes pour se tirer de ce genre de situations, après tout elles suivaient les cours pour ça. Elle espérait simplement qu’elles ne tenteraient rien d’imprudent, un terrible accident était si vite arrivé. Mais bon l’heure était à la vengeance et….

Toc

Quelque chose venait de cogner sa tête, c’était… désagréable. Elle se retourna vivement dans la direction d’où venait l’irritable OVNI (qui s’averait être un briquet mais ça elle ne le saura jamais) et aperçue Mary. Lucie était soulagé de la savoir sauve se dirigea vers elle. Elle eut de mal à traverser la foule complètement désordonné mais parvint tant bien que mal à arriver à l’endroit ou se tenait Mary, mais elle était déjà parti. Enfin, plus précisément elle était en train de s’éloigner peu à peu de sa position, comment Lucie le savait ? Elle avait réussi à repérer à travers tout ces gens l’énorme et immonde chien de sa petite étudiante, les deux jeune filles semblait se diriger vers un point bien précis mais elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Elle se remit donc en marche dans leur direction et activa par la même occasion son pouvoir afin d’appeler son petit démon préféré à la voix d’outre tombe qu’elle ne pourrait pas entendre ce soir. On était jamais trop prudent n’est-ce pas ? Une petite ombre surnaturelle commençait à s’étendre à ses pieds, tout le monde pouvait la voir mais personne n’y prêtait attention.

Elle pouvait maintenant se frayer un chemin à travers les pauvres citoyens de Laurel affolé avec un peu plus de force et finalement en pressant un peu le pas elle arriva à rattraper l’épaule de Mary. Certes elle avait bousculé les gens sur sont chemin mais elle se fichait bien de s’attirer les foudres d’un de ses concitoyens dans ces circonstances. Elle lança un sourire rassurant aux deux demoiselles puis leur pointa l’ombre du démon tout en leur signalant que tout était normal avec un gros pouce « Ok ». Passant a un moyen plus développé elle saisi son téléphone et tapota quelques mots dessus.

« Ou on va ? quelqu’un suspect ? »



© Dragibus

_________________

cadeaux <3:
 

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 4 Mai - 12:09


   
The Justice Party
   

   

Ça allait devenir compliqué n'empêche sans son ouïe, Mischa s'ne rendait compte. La foule paniquait de plus à cause de cela et il voyait une masse s'agiter dans tous les sens, sans pour autant émettre le moindre son audible. Étrange sensation. Alors qu'Elliot l'attrapait par le bras, le slave se lui emboîta le pas, le suivant tandis qu'ils cherchaient à s'extraire de cette foule agglutinante.

Lorsqu'il s'extirpa finalement de la masse, respirant enfin, le blond se tourna vers son ami qui lui tendait son portable, lisant rapidement le message. Il hocha la tête. Il savait qu'il pouvait compter sur le cambrioleur pour trouver une idée. Se tournant vers lui alors qu'il lui demandait s'il avait son grappin, Mischa se contenta de lever les mains en souriant comme pour s'excuser. Il n'espérait pas vraiment que l'autre le prenne avec lui de toutes manières, il tapa donc sur son portable rapidement tout en faisant un pas en arrière.

[ Ça faisait pas parti des mes accessoires pour ce soir désolé. On se retrouve dans cinq minutes, attends-moi avant de commencer la fête quand même ! ]

Et il fila au pas de course. Il avait déjà repéré l'emplacement des escaliers en arrivant. Un bref coup d’œil en entrant dans le centre lui avait suffit pour dresser une image mentale globale des lieux – l'habitude de toujours devoir agir dans le feu de l'action. Tout en commençant à grimper, il sentit son portable vibrer et se saisit de l'appareil, constatant qu'il s'agissait d'André. Il tapota sa réponse rapidement et arriva enfin dans les hauteurs, il sauta par-dessus la barre de l'escalier pour gravir les mètres restants, rejoignant son camarade qui l'attendait déjà. Il lui fit un sourire, même pas essoufflé par cette brève course. Au contraire, ça lui avait dégourdi les muscles.

Le félin inspira. Et se figea. C'était faible, trop pour qu'un humain lambda capte la fragrance légère, mais c'était bien une odeur de fer qu'il sentait. Cependant elle était décidément légère et il y a trop de monde, trop d'odeur pour qu'il réussisse à définir d’où elle venait. Mais c'était forcément proche. Il se tourna vers Elliot et tapota un bref message.

[ ça sent le sang. ]

Il semblerait que les Knightmares aient déjà quelques victimes à leur actif après tout.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Ven 8 Mai - 12:15



 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
La situation était de plus en plus problématique. Et pourtant, la foule commençait doucement à se dissiper, ce qui restait une chose positive dans ce merdier géant. Non pas que les gens étaient plus calmes, loin de là, mais au moins on commençait à entrevoir quelque chose au cœur de la Grand Place. André reçu un sms de la part de Mischa qui lui signifiait, d’une part, qu’il était avec ‘Elli’ – il en eut un frisson de dégoût – et d’autre part… qu’il avait perdu Marilyne de vue. Bon. Le métis se jura qu’il allait lui refoutre les idées en place avec un coup bien senti sur le système cognitif… plus tard. Il inspira puis expira. Sa petite-amie était débrouillarde, il ne devait pas s’inquiéter de trop, elle aurait trouvé le moyen de mal le prendre, en prime.
Et puis, alors qu’il répondait à l’autre crétin blond, une odeur lui chatouilla les narines, suffisamment pour qu’il s’y arrête un instant. C’était très léger, mais ses sens un poil plus développé que ceux d’un humain de base parvenait à capter la fragrance qui l’agressait alors. On aurait dit…. Une odeur de métal chaud. C’était très désagréable. Mais d’où venait-elle, en prime, cette senteur ? Il n’aurait pas su le dire, même s’il tâchait de se concentrer dessus.

Une idée saugrenue lui vint alors.

Reprenant son portable, avant de renvoyer un texto à son cousin, André montra un message à la doctoresse.

[Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais je sens une odeur étrange, qu’il n’y avait pas avant. On dirait du métal chaud. Je vais essayer de localiser l’épicentre en me concentrant dessus.]

Puis il.. ferma les yeux. L’idée était de se priver d’un sens supplémentaire afin de rendre son odorat encore plus aiguisé. Au plus il serait ‘amoindri’ et au plus il aurait de chance de vaincre ou, au moins, d’être utile aux autres. Et, effectivement, en faisant abstraction des sons et des images, André fut en mesure d’identifier l’épicentre de cette odeur.

Ainsi, tendant son bras droit vers ledit point, il espérait ainsi donner une indication à ses camarades en mesure de le voir afin de mettre un terme à ce qui lui semblait être une menace, d’après son instinct. Et depuis le temps, il avait appris une chose essentielle : en terme de menace, son instinct de loup se trompait rarement.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Jeu 14 Mai - 18:59

Que la fête commence!




La prédation, magnifique instinct naturel présent chez tout individu doué de pensée. Apparemment la chose qui se trouvait près de vous et qui parvint à vous soustraire un de vos sens ne pensait pas que vous puissiez la repérer. Elle s’était même octroyé un amuse-gueule en croquant la gorge de quelques malheureux avant de laissé leurs corps choir sur le sol.

Problème? Maintenant, la créature, quoi qu'elle puisse être, sait que vous l'avez potentiellement repérer. Son aura est brouillée mais bel et bien là. La chose se dissimule qui empêche de bien la distinguer mais pire encore... elle est rapide et prompte à frapper à tout instant. Oh, d'ailleurs, il semblerait qu'elle en ait déjà prit pour cible. Bon courage pour la stopper.




• Postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez.
• Vous pouvez poster plusieurs fois pour répondre à vos compagnons durant ce tour.
• Vous avez jusqu'au vendredi 29 Mai pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 18 Mai - 18:07





Une nuit mouvementée ?

Une vague odeur survenait tout d'un coup jusqu'aux narines de la Krazentz. Cette odeur qu'elle reconnaissait entre milles. Le fer, bien souvent celui du sang. En plus de son métier, son pouvoir lui avait appris à reconnaître cette odeur n'importe où. Ses yeux s'étaient mis en quête de trouver l'endroit d'où elle provenait. Quelqu'un était mort probablement, peut-être même plusieurs pauvres innocents avaient pâtit de l'arriver des Knightmares. Fronçant les sourcils, c'est André qui la coupait dans son élan de recherche. Lisant son message, un simple hochement de tête se faisait voir de sa part, le laissant ensuite faire.

Il était vrai que André était probablement le plus compétent pour le trouver avec ses sens. Isatis avait de très bon sens également, mais pas aussi bon que ceux que pouvait avoir le loup. Sans rien dire, ses yeux continuaient simplement à farfouiller partout puisqu'en son acolyte s'en était privé l'espace d'un instant. L'un cherchait avec son odorat et l'autre avec son regard. Une forme vague passait dans son champ de vision à nouveau, elle était rapide, bien plus qu'elle ne pouvait l'être. Tch galère bonsoir.

Tournant la tête de gauche à droite, elle essayait de remettre la main dessus. Parfois elle voyait un morceau flou dans un coin de sa vision. Il n'était pas loin, il errait dans la foule, attendant probablement pour attaquer. La colère arrivait de plus en plus dans son esprit. Où est-ce qu'il était maintenant ? Elle se faisait également du souci puisque chaque fois qu'elle le voyait, il était soi proche du groupe de Mary soit de Mischa. Qui est-ce qu'il cherchait au juste ? L'adversaire le plus puissant ou bien le plus vulnérable ? Un au hasard qui se laisserait surprendre peut-être ? C'est instinctivement qu'elle se postait de façon à pouvoir protéger André si cela était possible. Faisant d'ailleurs craquer ses doigts pour activer son pouvoir. S'il s'approchait, il lui manquerait bientôt un avant-bras ou tout ce que sa main toucherait en premier.

Ses yeux le cherchaient toujours, quand finalement, c'est en plein milieu de son champ de vision qu'il était apparu. Il était … Devant elle ? Le temps de réagir, elle avait déjà eu le droit de se voir frapper assez fort pour tomber de son piédestal. Le problème avec les Krazentz, c'est qu'ils changeaient souvent de pigmentation de la peau quand on les touchait. Sur son corps, les traits que l'on pouvait voir sur sa race apparaissaient doucement, ainsi que sa défiguration. A terre, elle relevait le regard en secouant un peu la tête. S'il était venu vers eux, est-ce que ce n'était pas André qu'il prenait pour cible et qu'elle avait été un obstacle ? Ou bien c'était pour diviser pour mieux régnait qu'il cherchait à faire ? Ou alors c'était le moyen de détourner l'attention des autres pour les prendre à revers ? Quelle était la meilleure probabilité ?
Un peu de sang s'écoulait de ses lèvres vu qu'il venait de frapper son visage. Elle l'essuyait d'un revers de la main. Ce serait con de se nécroser une partie du visage, déjà qu'elle est défigurée.

C'était le problème quand on ne savait pas à qui on avait à faire, on ne savait pas ce qu'il cherchait à faire ou pensait. Elle se relevait rapidement avant de se voir bousculée par la foule, des gens stupéfait en la voyant et prenant peur et d'autre ne la remarquant même pas. Bordel. Elle dû d'ailleurs désactiver son pouvoir pour ne pas nécroser un pauvre type qui passerait trop près de sa main. Cependant, s'occuper outre mesure de ses gens, ce n'était pas le bon moment, elle devait retourner auprès de André. Fermant les yeux une seconde, elle se concentrait pour reprendre apparence « normale » et revenir vers lui.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 25 Mai - 20:33



 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
André avait sincèrement pensé que son plan pourrait fonctionner, qu’il avait une chance de parvenir à ses fins. En soit, il n’avait pas spécialement eut tort d’agir de la sorte car à présent, il avait la trace olfactive de ce qui les attaquait. Certes, il n’entendait toujours rien, mais au moins avançait-il dans la recherche de preuves. Et là se démarqua le motif de son imbécilité, justement. Trop égoïstement, le métis avait cru que leur adversaire, quoi qu’il puisse être, se laisserait gentiment pister, sans réagir outre mesure.

Grave erreur.

En sentant un mouvement de vent prêt de lui, d’instinct, André rouvrit les yeux. Il remarqua à ce moment-là l’absence d’Isatis, remplacée par un colosse en armure. Notre homme n’eut même pas le temps de lever la tête qu’il se fit envoyer dans le décor lui aussi. Son dos heurta un lampadaire avant qu’il ne vienne s’écrouler sur le sol de bitume, sonné. Il n’aurait pas su dire ce qui lui fait le plus mal, le coup d’estoc porté à son thorax déjà bien amoché par le type qui lui avait marché dessus un peu plus tôt ou le mobilier urbain dans son dos.

Quoi qu’il en soit, André voulut agir, se transformer pour lutter. Déjà, il n’y avait plus personne sur le promontoire de fortune ou il était parti s’isoler avec Isatis. Merde. Quoi qu’ait pu être cette chose, elle était rapide. L’expatrié entama une transformation mais fit à nouveau une erreur. Son corps humain commençait à perdre connaissance. Il sombre dans l’inconscience alors que la part lupine, en lui, venait tout juste de s’éveiller.

Désormais, au milieu de la place, un loup d’environ deux mètres au garrot montrait les crocs, prêt à tout déchiqueté. André n’était momentanément plus là.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 1 Juin - 12:51


   
The Justice Party
   

   

C'était le bordel total. Alors qu'il se trouvait avec Elliot et venait de comprendre qu'il y avait déjà des victimes dans le lot de la foule vu l'odeur de sang qui se propageait, signe qu'il y avait bien un prédateur parmi eux, Mischa reçu un texto d'André, continuant de communiquer avec ce dernier par ce moyen. Il se pencha par-dessus la rambarde, cherchant son cadet des yeux. Il finit par repérer sa tignasse familière, en compagnie de la médecin Krazentz, sur un promontoire un peu éloigné du gros de la foule. Soulagé de voir son cousin, Mischa sourit, se tournant vers son compagnon et lui brandit son portable sur lequel il avait tapé un message :

« Eh Elli, on a une bonne vue d'ici en plus, regarde j'vois Loulou il est là. »

C'est là que les choses s'enchaînèrent, rapidement. Trop. Du coin de l'oeil, Mischa capta un mouvement, vif et furtif, au sein de la foule. L'instant suivant, Isatis se faisait balayer, envoyé à terre par un colosse en armure, qui se dressait devant elle. Le prédateur. Mischa serra la rambarde entre ses doigts, tendu. Le perturbateur se tourna alors vers André et le frappa avec tout autant de facilité. Le jeune loup se fit envoyé à terre sans ménagement, se relevant sous forme totalement lupine et le sang en Jude se mit à bouillonner. Quelque chose n'allait pas. Sa posture était trop … bestiale, trop sauvage et le blond ne put que craindre qu'il ait de nouveau perdu le contrôle de son pouvoir. C'était mauvais.

« André ! » s'exclama-t-il, oubliant par la même occasion que tout le monde était sourd et que son cri résonnait dans le vide. Il se tourna brièvement vers Elli, en lui souriant doucement, comme pour le rassurer et s'excuser. Il tapa sur son portable ; «... Désolé. Essaie de voir les vidéos. Je reviens. »

Et, un pied déjà sur la barrière de sécurité, Mischa prit son élan et sauta. Droit vers le sol, quelques mètres en contrebas, au risque de se briser le cou. « Bon sang mais tu es vraiment l'humain le plus stupide qui soit ! » hurla Bastet en lui, alors que Mischa souriait, grisé par la chute vertigineuse et les picotements familier.

Quand il atterrit sur le sol, il ne se brisa rien. Au contraire, il avait parfaitement calculé son coup, et c'est un lion d'environ deux cent kilogrammes qui s'écrasa sur le colosse métallisé, crocs sortis et grondant férocement. L'autre cependant ne semblait gère déstabilisé et une fois la surprise passé, se débarrassa de lui en un coup d'épaule, les griffes de Mischa raclant son amure. Ce dernier s'écrasa à terre et se redressa en se secouant, droit sur ses quatre pattes.

Désormais sur la place se tenait, non seulement un loup, mais également un lion presque aussi imposant, la crinière fournie et les poils de l'échine hérissés. Les crocs sortit, Mischa gronda un avertissement en direction de l'ennemi, ne le quittant pas des yeux. Il baissa la tête en signe de soumission et poussa quelques grognements doux signifiant qu'il ne voulait pas se battre devant André, conscient qu'il n'y avait qu'ainsi à l'heure actuelle qu'il pourrait lui faire comprendre qu'il n'était pas son ennemi. Mais le loup, espérait-il, reconnaître ses signes d'amitié et comprendrait qu'ils sont tous deux ligués contre l'autre perturbateur.

Mischa s'approcha d'Isatis, frottant sa tête contre son bras. La jeune femme connaissait sa forme animale et saurait le reconnaître, il n'en doutait pas.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 30

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Ven 19 Juin - 12:32

Que la fête commence!




Les bêtes se lancent à l'attaque sur le colosse de métal au bouclier. Il attrape le loup et lui assène un coup dans les cotes, le faisant glapir avant de l'envoyer plus loin. Puis, son attention est toute entière captée par Isatis, de laquelle il s'approche à grand pas, dégageant Mischa sans ménagement.

"Pas humaine... Collection."

Il l'attrape par la taille, la ramenant contre lui et son torse enveloppé d'un corset de pierre solide. Oui mais... Il y a des lanières plus fragiles que d'autres, sur le point de céder. Ne relâcher pas vos attaques maintenant, vous pourriez le regretter!




• Postez à la suite de ce message dans l'ordre que vous voulez.
• Vous pouvez poster plusieurs fois pour répondre à vos compagnons durant ce tour.
• Vous avez jusqu'au lundi 29 Juin pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Ven 19 Juin - 14:13





Une nuit mouvementée ?

L'alien venait de fermer ses yeux, inspirant longuement pour reprendre forme humaine. Les gens ne devaient pas savoir ce qu'elle était, Isatis avait passée sa vie sur Terre à mentir pour se protéger. Même si mentir en devenait fatiguant et usant, quel autre choix avait-elle eu ? Elle ne voulait pas que tout ce travail soit anéanti par un colosse en métal. Une veine pulsait d'ailleurs sur son front, énervée. Il avait osé poser la main sur elle... Il avait osé... Il allait le payer !!

Ses yeux s'ouvraient soudainement, noirs, mais ce qu'elle voyait dans son champs de vision n'était pas tout à fait ce qu'elle aurait cru. Un lion. Magnifique lion. Une allure qui aurait pu faire fuir n'importe qui, mais elle savait qui c'était : Mischa. Instantanément en le sentant se frotter contre elle, ses yeux s'adoucissaient et un léger sourire s'affichait. Lentement, de ses lèvres, elle lui disait : « Je vais bien. » Une main se posait dans sa fourrure, c'était agréable, mais le contact fut rapide rompu. Ils devaient se remettre au travail.

Se relevant, elle vit André transformé. Lui aussi. Un loup et un lion, de quoi faire fuir tout le monde. Tout deux s'apprêtaient à attaquer et Isatis n'eut pas le temps de les retenir, inquiète que le loup se voyait déjà repoussé violemment. Écarquillant légèrement les yeux avant de les froncer à nouveau, son corps bougeait tout seul, essayant de rejoindre son ancien coéquipier. Inutile, mais elle n'avait pas pu retenir un : « ANDRÉ !! » Elle devait savoir s'il allait bien, mais le colosse s'approchait d'elle après avoir balayé soudainement le lion. Comme pour le loup, la reine Krazentz n'avait pu empêcher ses lèvres de laisser passer son prénom, même si tout ceci était inutile.

Elle était bloquée par ce colosse qui s'approchait encore d'elle. Sa main craquait alors que son pouvoir s'activait. La colère la gagnait. Comment osait-il ? Une main venait par sa gauche, pensant qu'il l'attaquait, elle se baissait pour l'esquiver, mais... Ce n'était pas un coup, il venait de la saisir et la soulevait. Même si l'ouïe lui manquait, elle put lire sur ses lèvres : « Pas humaine... Collection. » Irritée. Si c'était bien ce qu'elle avait comprit, elle allait le tuer. Ce tas de métal pensait pouvoir faire d'elle un objet d'une collection ? La fierté de la Krazentz se voyait prendre un coup. Sans rien dire, elle se voyait collée à son torse, sur un tapis de pierre solide. En l'analysant, elle remarquait quelques défauts qui pourraient lui servir. Ramenant sa main vers l'arrière, elle n'eut qu'une chose à dire.

« Je vais te tuer ! »

Ses doigts se repliaient légèrement, mettant ses ongles en avant alors qu'elle frappait finalement entre les lanières qui semblaient être les plus faibles, de toutes ses forces, espérant toucher sa peau s'il en avait une et le nécroser. Le problème restait sa taille. Jusqu'à quel point elle pouvait le nécroser sans prendre le risque de retourner son pouvoir contre elle ?


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Mer 24 Juin - 13:43



 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
La bête blanche n'appréciait guère ce nouveau venu sur son territoire. Entre ça et l'affreuse odeur ferreuse qui lui envahissait les narines alors qu'il se retrouvait dépourvu de son ouïe, l'animal n'était pas ce qui pouvait se rapprocher d'une humeur 'zen'. Bien au contraire, d'ailleurs. Grognant d'instinct, il se jeta, un peu gauchement sur la créature recouverte de métal en face de lui et s'employa à le mordre, encore et encore. Problème, ses crocs ne rencontrait que du solide, de la résistance. S'il laissait quelque chose derrière le passages de ses dents, ce n'étaient rien de plus que des égratignures sur la carapace froide. Rien de plus.

Il fut même envoyé à travers scène, non sans un coup bien placé dans les cotes qui le fit glappir, même s'il n'entendait rien de ses propres suppliques. Cependant, l'instinct actuellement en faction dans le crâne du lupin n'était autre que celui de l'alpha. Et on ne contredit pas un alpha, c'était une mauvaise chose, de mauvaise augure.

Montrant les crocs, la bête, sans prêter attention davantage au lion près de lui ou au reste, se rua une fois encore sur la silhouette en armure, plantant ses dents là ou ses sens affuté avaient découvert une potentielle ouverture. Bien sur, il se fit encore une fois rejeté en arrière, d'un simple coup d'épaule. Pourtant, cette fois, dans sa gueule était resté un morceau de métal. Le loup lâcha sa prise, observant le résultat de son assaut précédent. Un omoplate d'une couleur singulière était maintenant presque découvert.

Son regard croisa celui du géant de métal qui tenait toujours Isatis. Il fonça sur lui, encore une fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Sam 27 Juin - 20:05


   
The Justice Party
   

   

Isatis semblait aller bien... Pour le moment du moins. Le lion se retourna vivement en la voyant hurler sans l'entendre, comprenant seulement qu'il se passait quelque chose. Mischa vit avec impuissance son cousin se faire projeter plus loin par le colosse. Un grondement passe ses babines, mais l'ennemi n'en a cure et le balaye à son tour. Le slave s'écrase au sol quelques mètres plus loin, voyant son adversaire saisir Isatis dans l'idée de l'enlever visiblement.Chose qu'il n'a pas spécialement envie de laisser faire. Grondant, il se redresse donc sur ses pattes, se secouant un peu et faisant onduler sa longue crinière dorée. “ Tâches de rester calme, il serait fâcheux que tu perdes le contrôle comme cet idiot. ” souffla la voix de Bastet en lui, la déesse s'efforçant de le guider, lui servant de conscience pour ainsi dire.

Mischa regarda la scène sans intervenir immédiatement. Isatis ne se laissait pas faire, comme il l'aurait supposé. André s'était relevé également et avait réussi, à la force de ses crocs, à arracher un morceau de métal de l'armure de l'individu, dévoilant un morceau de peau. A nue, à découvert, donc... faible. Mischa n'hésita pas, profitant que André fonçait sur le colosse, il le contourna à pattes de velours et lui sauta dessus par derrière, les lions préférant ce genre d'attaque, visant plutôt l'échine que la gorge contrairement aux loups quand il s'agit de chasser.

Ses griffes plantes dans la carapace d'acier, la raclant avec fureur alors que sa gueule béante se referme sur l'épaule. Il arrache les morceaux métallique l'empêchant d'atteindre la chaire, s'accrochant à sa proie tel le lion s'acharnerait sur le buffle en pleine course. Et finalement, il peut planter ses crocs, sentant le liquide familier du sang, quoique d'un goût anormalement amère, couler dans sa gorge. Il sent une main qui le happe et le saisit par la crinière pour l'écraser à terre, juste au pied du colosse furieux. La douleur se répands dans son corps, mais peu importe. Il vient d'avoir la preuve qu'il voulait ; lui aussi pouvait saigner.

Donc il pouvait mourir.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Sam 27 Juin - 21:04


Que la fête commence !




« I wanna run away, anywhere out this place. »


Un colosse. Et puis quoi encore ?, pensa Mary en se frottant les yeux avec son indexe et son pouce. Une sorte de fatigue et d'énervement commençait doucement à la prendre, mais elle tentait de se calmer au maximum. Toujours auprès de Lucie et Eden, elle assistait, un peu loin, à la scène qui se déroulait devant elle. Mais c'est lorsqu'elle vit subitement un loup de deux mètres se distinguer de la foule que sa mâchoire menaça de se décrocher et de tomber sur le sol. Les yeux écarquillés, elle frappa dans le mur le plus proche pour exprimer sa colère. Merde. Pour qu'André en vienne à se transformer, c'est que ça craint. Vraiment. D'ici, avec la foule, elle ne voyait pas grand chose, hormis ce colosse et, désormais, un loup. Un loup immense. Et maintenant, qu'est-ce qu'il va nous arriver ?

Au même moment, elle vit subitement la jeune femme, Isatis si ses souvenirs sont bons, ressortir de la foule, saisit par le colosse. Collée à lui, elle semblait tout aussi énervée que le loup ou même Mary, qui définitivement se disait qu'il n'y a pas pire soirée de merde que maintenant. Soupirant, elle ne pu s'empêcher d'hurler lorsqu'elle vit André voler plus loin, lorsque le colosse lui assigne un coup dans les côtes. Arrachant ses chaussures, elle se mit à foncer à travers la foule, évitant un maximum et bousculant les quelques idiots qui ralentissaient sa course. Bien que la demoiselle n'est pas bien grande et bien qu'elle semble frêle, elle repoussait sans aucun mal des gens bien plus grands et plus baraqués, leur sautant presque par-dessus la tête en prenant appuie avec ses pieds sur leurs épaules.

Mettant donc en pratique ces deux dernières années d'entraînement, elle arriva juste après Mischa qui, sous sa forme de lion -Assez terrifiant quand on y regarde-, avait réussit à sauter sur le colosse et abîmer son armure, même un peu, faisant même couler son sang. Dans un même mouvement, elle évita Mischa qui se vit, tel son cousin, voler plus loin, sortit son couteau militaire de sous sa robe, puis, prenant appuie sur un bout de l'armure qui tomba, sauta de toute ses forces pour s'accrocher au colosse, serrant au maximum son étreinte autour de l'espèce de tête qui en ressortait. Serrant les dents de colère, elle enfonça son arme dans la blessure que venait de faire Mischa, une fois, deux fois, proférant menaces et insultes bien grossières, avant de perdre légèrement l'équilibre à cause du mouvement du colosse, ce qui la fit glisser, l'empêchant de frapper de nouveau. Là-dessous, il y avait sûrement quelqu'un, et elle ressentait une sorte de … Satisfaction.

Ce qui l'énerva encore plus.

S'accrochant de toutes ses forces, à tel point qu'elle pouvait s'en péter le bras, elle vit juste à sa droite une sorte de … De lanière, qui tenait encore quelques bouts de ferrailles. Sans réfléchir plus longtemps, elle réussit dans un mouvement à couper cette lanière, faisant de nouveau tomber un morceau d'acier, mais elle perdit son arme dans le même mouvement. C'était peut-être la goutte de trop. Réussit à resserrer encore plus son emprise, elle laissa la vague de colère la submerger, pensant le plus fort possible à cet espèce de monstre, espérant ainsi au mieux lui faire exploser la tête, au pire réussir à le déstabiliser suffisamment pour qu'il relâche Isatis.

Elle sentit effectivement que le colosse semblait moins réactif … Mais son pouvoir ne toucha pas uniquement que lui, et affecta tout ceux qui l'entouraient.

Mais ça, elle ne le savait pas encore.
© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Dim 28 Juin - 15:18



 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
Il n’y avait plus que l’instinct primaire qui prédominait chez cette bête. Rien d’humain ou de sensé à l’intérieur de cette carcasse faite de chaleur et de muscles. La logique humaine n’avait plus sa place ici-bas.

C’est bien pour cela que la créature presque immaculée – du sang avait souillé son pelage depuis son arrivée – fonçait de nouveau sur le colosse, attaquant là où le lion avait tailladé avant lui. Nulle attaque coordonnée ou autre chose du même genre ; loin de là. Le loup ne faisait qu’assouvir un trait de caractère, millénaire, inscrit dans ses veines, dans son sang. La loi du plus fort, éliminer la concurrence lorsqu’elle se présente et basta.

Ses crocs vinrent inciser la chaire à l’horrible goût amer et du sang aspergea ses yeux, le contraignant à les fermer bien que cela ne le fut pas lâcher prise pour autant. Au contraire.

La hargne de l’animal fut ainsi rehaussée d’un cran. Il se fit envoyer dans le décor, bien sûr, mais revint à la charge, encore. Enfin, jusqu’à ce qu’une affreuse migraine ne le prenne, finalement, dans tout le cortex. Il hulula, même s’il ne pouvait s’entendre, cherchant à diminuer la douleur, sans trop de succès. Le mal le rendait encore plus agressifs et ses mâchoires claquaient dans un rythme désordonné.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Dim 28 Juin - 18:03





Une nuit mouvementée ?

Ses yeux regardaient le lion, le loup et Mary qui venait de débarquer. Son regard suivait leur mouvement alors que sa main avait traversée l'armure. Un regard froid se dessinait sur son visage en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. La colère. La haine. Tout montait en elle, sortant profondément des tréfonds de son âme. Elle fermait les yeux un instant, reportant ensuite son regard sur cette chose. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement et si elle ne faisait rien, la situation deviendrait plus ardue.

Si elle avait hésité un instant, c'était surtout à cause des probables répercutions de son don sur elle. Une seconde de trop et elle pourrait en perdre un bras facilement. Néanmoins, ce n'était pas le moment de pleurnicher et elle n'en avait que faire de perdre un bras si c'était pour détruire cette chose.

Inspirant profondément, sa main ressortait finalement de l'armure, ses doigts craquant sous ses mouvements rudes. De là où elle était, elle pouvait facilement lui nécroser des côtes ou bien même le coeur si elle pouvait s'approcher. Néanmoins, la force avec laquelle il la tenait l'empêchait de pouvoir grimper plus haut. Elle devrait donc faire avec les côtes, un poumons peut-être si elle arrivait à le traverser assez. Après tout, il était plutôt gros. Impossible de savoir jusqu'où elle irait.

Serrant les dents en avances, sa main se replongeait à nouveau dans l'armure avec toute sa force, touchant finalement sa peau. Ses ongles venaient se planter dans sa chair alors que son pouvoir se déversait déjà à l'intérieur de lui. Le visage d'Isatis se déformait légèrement sous la douleur et son front commençait à suer alors que sa concentration était à son maximum. Ses yeux se posaient sur le visage de cette chose, elle voulait voir s'il souffrait ou non. Tant qu'il ne souffrait pas, ce n'était pas assez. Son visage devait être déformé par la souffrance, il devait supplier pour sa vie. Même si le visage de la Krazentz se déformait sous la douleur, elle affichait un sourire sadique, mauvais. Ses yeux luisaient de la hargne et l'envie de le tuer.

Face à la concentration qu'elle devait tenir pour son pouvoir, sa concentration pour son côté alien s'affaiblissait. Lentement, les marques sur son visage s'affichait ainsi que sa déformation, sa cicatrice. L'aspect d'elle qu'aimait cette chose revenait à nouveau, lentement. Son pouvoir continuait à se déversait en lui, mais son utilisation commençait à se faire longue alors que soudainement, elle se mettait à crier, essayant de retenir sa main sans succès. Ses doigts avaient plongés dans sa chair bien trop loin.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 62

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 29 Juin - 12:36

{Intervention PNJ}
Note : Le rp à lieu avant son départ pour l'espace.

Elle avait été détachée un peu plus loin de la ville, pour enquêter, elle aussi. Mais la Légende technologique était revenue pour agir d’une manière digne de ce nom. Son équipement dans les mains et sa dizaine de robots raptors près d’elle faisait de la rousse un adversaire non négligeable. Elle sortait rarement les raptors du sous-sol, mais cette fois, elle n’avait pas eu le choix. Entre eux et les nanotechnologies qui avaient pris la forme d’Hammer Boy – il fallait tout de même conserver un minimum le mensonge aux yeux du public – elle se sentait prête à attaquer. Mais d’abord…


« Qu’un raptor protège chaque civil encore présent ici…. Même les plus récalcitrants. Endormez-les si besoin. »

L’avantage de la technologie était, notamment, que l’on pouvait manier plusieurs unités à la fois et en un minima de temps. La perfection, en somme. C’est ainsi que tout le monde encore sur la place se retrouva avec un raptor robot accroché à sa personne, telle une cage protectrice. L’un d’eux vint arracher Isatis à l’étreinte de l’alien tandis que les autres forçait les vaillants à se calmer en les immobilisant par la force ou un tranquillisant.

« A nous deux maintenant, saloperie. »

Hammer Boy, contrôlé par Archimède – bien que personne ne le sache – se mit en marche tandis que l’ex-Légende créait un canon de bras avec ses nano-tech’, prête à faire un ravalement de façade à cette horreur.

_________________
Personnage Non-Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 29 Juin - 13:03

Que la fête commence!




En soit, l'intervention de Brooke et d'Hammer Boy aurait pu être efficace, oui. Mais un hurlement de tout les diables interrompt les festivités, quelque part ailleurs qu'ici.


L'alien, en sang, vint alors taper du poing sur le sol, créant ainsi une onde de choc qui vous prive de tout vos sens durant dix secondes. Ceci fait, il prend la poudre d'escampette aussi vite que possible, trois raptors à ses trousses malgré tout.




• L'event est maintenant terminé! Merci à tout les participants! Nous établirons les récompenses sous peu! :3

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Jeu 2 Juil - 17:48

Résultat de l'Event !


Chaque participant recevra des points d'xp !




■ Liste des Récompenses ■

- Lucie Latimer
50 xp

- Mischa J. Russianov
90 xp

- André L. Russianov
160 xp

- Marilyne C. Owens
90 xp

- Isatis Wolfenstein
100 xp

- Eden MacAlyster
50 xp



_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la fête commence!

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le centre commercial-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit