AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 62

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Dim 21 Juin - 2:03

Le prof était revenu indemne et ma balle sur la machine n’avait aucun effet notable. En même temps je m’en étais douté bien avant de tirer. J’avais surtout voulu le distraire et ça en revanche ça avait été une réussite. Que devais-je faire ensuite ?
Alors que je me posais cette question la boite de conserve se mit à rire, enfin peut-être. Il était difficile de dire quel était la réelle signification de son de vielle tôle froissée qui émanait de ce géant métallique. Ce bruit sembla avoir pour effet de rendre le chevale de Fatality fou, la bête se mit à ruer et hennir. Cela sembla complètement déconcerter le héro, c’était qu’un cheval, non ? Monsieur Worthington n’avait-il pas plus urgent que de se préoccuper de sa monture ? Plus urgent comme aller sauver le rouquin ?
Je m’étais aperçu que la machine s’approchait d’Alex et tirais de nouveau, deux fois, mais ce bâtard d’ennemi ne sembla même pas s’en apercevoir. Je cherchais quelque chose à faire pour le détourner du civil. Dans un film il y aurait eut un panneau d’affichage que je lui aurais fait tomber dessus par quelques balles bien placées. Manque de bol on était en extérieur.
Mon arme était d’une très grande inutilité je la rangeais dans mon sac. Et dévalais les escaliers qui me séparaient du terrain de jeu restant toujours effacée. Quelque était les chances que ce robot est un bouton off ? Pas très grande, sans doute. Je n’avais pas trop d’idée sur que faire une fois en bas mais maintenant que je n’étais plus avec le petit loup et grâce à mon pouvoir je pouvais m’approcher un peu plus sans trop de risque.

_________________


Indécision:
 
Cadeaux ♥:
 




Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Sam 27 Juin - 17:01



❝ Que la fête commence !
• feat. all •



Je te laisse m’étouffer. Ce doit être la première fois que je ne peste pas pour ça. J’ai eu trop peur de te perdre pour m’amuser à te taquiner et il semble que tu aies eu la même vision. Enfoiré de mob ! D’un revers de main, j’essuie mes larmes. Ce n’est pas pour faire genre, pas pour mimer que je suis un badass qui pleure pas. Simplement, le temps des retrouvailles est terminé. « Carrément ! » Je brandis mon poing et le serre d’un air déterminé.

« Suis-moi, Fanny est par … » Alors que je me détourne, je ne vois pas Ninja girl à l’endroit où je l’avais laissé. Merde ! Aurait-elle bougé ? « Enfin, elle était par là. » Je fais quelques pas dans la direction, mais rien n’y fait, je ne la vois pas. « Elle a dû bouger ni vu ni connu, c’est une vraie ninja cette meuf ! On a qu’à rejoindre Worthington et Alex. » Ce n’est pas comme si les possibilités se poussaient au portillon !

Il y a tant de bruit que c’est à peine si j’entends les coups de feu et le pseudo rire du gros pas beau. « Genre, il se fout de notre gueule, là ? » C’est alors que je fais signe à Alex, quand nous nous rapprochons, que l’autre l’empoigne. Genre, il empoigne mon pote ! Il se prend pour qui ?! « Alex ! » Je cours plus vite pour essayer de le rattraper, mais j’arrive trop tard. Et comme la situation n’était pas assez merdique, il semble que le canasson du prof soit maintenant sujet à des hallucinations. « Monsieur, ça va ? » Je lance ça, tout en restant à bonne distance, comme il nous l'a apprit lorsqu'il use de son don.

Ne sachant pas réellement quoi faire pour aider notre prof, je me tourne vers Nisa. « Hey sis’, on peut peut-être se transformer et grimper sur ce truc pour lui mordre la main. Ça lui fera peut-être lâcher Alex. » Quoi ? Comment ça, ce plan sonne comme une mauvaise idée ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 29 Juin - 11:57



Pour qu'on mobilise une Dullahan que le Gouvernement préfère éviter d'étaler aux yeux de du peuple dans la mesure du possible, c'est que c'était vraiment grave. Tâche d'être à la hauteur, Banshee. Accompagnée par quelques voitures de police aux sirènes vrombissantes qui t'escortait et devait servir de renfort, tu chevauchais en direction du stade ou on t'avait demandé d'intervenir. On t'avait dressé un bref topo de la situation pendant que tu ôtais ta combinaison de motarde pour passer ta cape dont tu avais rabattu le capuchon sur ton absence de tête, la fumée noire s'en échappant maintenant l'illusion que tu en avais une et que ton visage était simplement dans l'ombre. Tu avais ajusté les sangles de Sidh, un peu nerveuse. C'était la première fois qu'on te demandait pour une si grosse intervention, tu es tendue du coup.

Tu arrives sur les lieux rapidement. Tu reconnais, parmi la foule et plus particulièrement ceux affrontant le colosse en armure alien, des élèves de la HSSUP. Ton sang se glace dans tes veines à l'idée que tes “protégés” soient blessés. Mais souviens toi que tu dois rester professionnelle. Tu reconnais Dean aussi – lui te reconnaitra d'ailleurs, après tout pour qui sait qu'il y a une Dullahan à Laurel, ce n'est pas trop compliqué c'est pas comme si cette race courrait les rues. Sentant ta nervosité et reconnaissant également Nekros, le compagnon de ce dernier, ta monture macabre s'ébroue et se cabre à demi en poussant un hennissement d'outre-tombe qui résonne dans tout le stade. Génial. Au moins pour ce qui est d'attiré l'attention de l'adversaire, c'est bon. Et de la totalité des personnes présentes également.

« J'ai bien peur que je doive vous demander de relâcher ce jeune homme. » soufflas-tu en  mettant pied à terre et en faisant apparaître dans tes mains, depuis ton ombre au sol, ta grande faux noire.

Les armes humaines ne marchaient apparemment pas sur lui.... qu'en était-il d'une arme crée à partir d'une créature fantastique ? Ta faux s'allonge et s'étire tandis que tu la manipules entre les mains habituées, jusqu'à pouvoir venir frapper le bras retenant le civil, se solidifiant alors. Décidément, c'était une réunion des bizarreries de la ville cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 29 Juin - 12:08



❝ Que la fête commence !
• feat. all •



Je t'embrasse le front en te serrant fort contre moi pour me rassurer un peu. Bon sang ce que j'ai eu peur. Je te laisse essuyer tes larmes sans rien dire. Tout ira bien Saly, je suis là maintenant. Le temps des retrouvailles est fini, il vaut mieux se remettre au "travail" pour aider les autres. La plupart des civils sont des non dotés alors ils ne vont pas nous aider.

Je balaye du regard les alentours pour trouver Fanny, impossible de la trouver. C'est pas possible. Tant pis, on va devoir faire sans elle et aller aider ceux qui sont dans le besoin, en l'occurence Mr Worthington et Alex. Ce dernier semble en bien mauvaise position d'ailleurs. C'est le moment d'agir. Pas de réfléchir.

"La situation devient critique. On doit les rejoindre au plus vite."

Alors qu'on les rejoint, la machine étrange se met à glousser. Son rire est assez dérangeant. On dirait des plaques de métals qui s'entrechoquent. Saleté de machine, arrête qu'elle arrête de se foutre de nous. Elle commence à m'énerver. Peu de temps après il attrape Alex par la gorge. Merde. C'est de pire en pire. Et Mr Worthington n'est pas dans une super position non plus. J'en reviens pas. Dire que c'était une super journée à la base.

"Laisse le Saly, il vaut mieux qu'on aide Alex. Mr Worthington saura mieux gérer ça que nous... On est impuissants face à ça."

Non pas que je ne veux pas l'aider, au contraire. Mais là je ne sais vraiment pas quoi faire pour eux. Je regarde Süleyman lorsqu'il me propose sa folle idée. Je n'attend pas et me transforme aussitôt. Je cours le plus vite possible en esquivant au mieux les gens. Je tente tant bien que mal de grimper sur cette chose qui retient le rouquin par le cou pour mordre.

Je vois que du renfort, la secrétaire de l'HSSUP se montre en menaçant le colosse. Ce n'est pas trop tôt. On va pouvoir les stopper maintenant.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Lun 29 Juin - 12:43

Que la fête commence!




Il parait... ravi. Un autre rire vous perce les tympans alors que Nisa et Banshee l'attaque. Il relâche Alex sans douceur et s'apprête à contre-attaquer... lorsqu'un cri bestial l'arrête dans son mouvement. Le hurlement ne vient pas de l'endroit où vous vous trouvez mais de bien plus loin, quelque part dans la ville. La résonance vous empêche cependant de définir une direction en particulier.


Le colosse ne bouge plus pendant quelques secondes. Puis, se gonflant, il utilise tout ce qu'il lui restait comme pouvoir afin de vous faire tous halluciner durant quinze secondes. Il profite de la diversion pour s'enfuir. Vous ne le rattraperez pas. Il a filé. Heureusement pour vous, sans doute.



• L'event est maintenant terminé! Merci à tout les participants! Les récompenses rp de l'event seront bientôt annotées à la suite du post!


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Jeu 2 Juil - 17:36

Résultat de l'Event !


Chaque participant recevra des points d'xp !




■ Liste des Récompenses ■

- Fanny Sharp
120 xp

- Alex MacKenzie
80 xp

- Dean Worthington
110 xp

- Süleyman Yılmaz
110 xp

- Nisa Yılmaz
30 xp

- Banshee Morrigan
10 xp




_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la fête commence!

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le quartier Vegga :: Le stade-
Partenaires
bouton partenariat