AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Lilith, l'éternelle enfant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 876

MessageSujet: Lilith, l'éternelle enfant : Lun 9 Mar - 21:36




Jokers



La vie, ça finit toujours mal

Tahlwin Liliana
____________________________________________________________________
Oui, l'éternité, ce truc qui dure très très longtemps.

❝ Âge : 10 ans depuis et pour un sacré bout de temps
❝ Sexe : Petite demoiselle
❝ Origine : Inconnue
❝ Race : Vampire
❝ Orientation : Morte avant d’avoir eut à se poser la question
❝ Métier : /
❝ Statut social : Là est le vrai sens d’investissements sur le long terme.
❝ Situation amoureuse : Inexistante


Histoire
____________________________________________________________________
Le mal absolu ne se montre laisse les innocents apprendre des monstres.

« - Je vous en supplie prenez ma fille mais laissez-moi mon fils ! »
De sa mère Lilith ne se souvenait gère plus que de cette réplique dite d’une voix tremblante et larmoyante. Tellement pitoyable que lorsqu’à travers les siècles, ces quelques mots lui remontaient à la mémoire, l’éternelle enfant en avait presque la nausée. Plus que sa peur ce fut sa trahison qui me blessa et qui encore aujourd’hui me fait mal au cœur.
La trahison. C’était la première de la nuit. Mais à cet instant elle ne savait encore rien du futur, elle savait uniquement qu’elle venait d’être abandonnée. Personne ne la protégerait face à ces bêtes. Elle était désormais seule et terrifiée. Elle le fut plus encore lorsqu’un rire inhumain s’éleva de toute part, un seul rire émit par plusieurs bouches. Il s’arrêta aussi soudainement qu’il était venu et deux yeux luisant de rouge se fixèrent sur Lilith. Le temps sembla se figer. Rien n’existait plus à par ses yeux et la fillette se sentait attirés par eux.
« - Très bien. » Cette voix là était bien plus douce, chaude et envoutante.
La fillette se tenait debout dans la pénombre entre une nuée de vampire et le petit. Elle se souvenait d’avoir été soulagée de savoir qu’il vivrait. Comment aurait-elle put savoir qu’elle se trompait lourdement ?
« - Viens. »
La voix n’avait rien d’autoritaire mais même ainsi Lilith ne put y résister, elle s’avança pour saisir la main tendu vers elle. La peau qu’elle touchait était froide mais son propre sang semblait bouillir répondant à l’ensorcèlement du vampire.
« - Tu as été abandonnée. Eux-tu rejoindre ma famille ? »
Un chuchotement. La fillette fut incapable de répondre mais entièrement sous le charme cessa d’avoir peur. Le vampire dû prendre cela pour un oui. Il embrassa la petite main puis laissa glisser ses lèvres glacées jusqu’à l’intérieur du poignet … et la première morsure fut la pire.

La soif inassouvie et le besoin pressant d’obéir aux ordres du maitre ainsi passèrent les années. Puis peu à peu Lilith s’habitua à son désir constant de sang et gagna en puissance. Elle plongea dans l’univers de conflits et de complots qui forme la politique vampirique. Elle y prit gout et s’y découvrit particulièrement douée. Elle participa activement à la chute de son maître et du maître de son maître jusqu’à que plus personne n’ait le moindre pouvoir sur elle accédant ainsi au titre de seigneur vampire.
Les autres seigneurs vampires était désormais les seuls de sa race à pouvoir s’opposer à elle. Mais dans ce jeu de pouvoir visant à les détruire les pièces bougeaient bien trop lentement, alors elle se décida à trouver un autre jeu.



❝ Particularités :A part ses cheveux si blonds qu’ils en paraissent blancs et sa peau aussi pâle qu’un cadavre ? Lilith porte plusieurs cicatrices ; une large trace de brûlure sur l’avant bras droit, une fine ligne à gauche du cou,  un petit cercle presque au niveau du cœur et une griffure au bas du dos.
❝ Tics et manies : Elle a une forte tendance à faire des entrées en scène qui marque les esprits.
Rarement mais il peut lui arriver d’oublier de respirer ou de faire battre son cœur comme une humaine normale.
❝ Passions : Le théâtre et les jeux.
❝ Phobies : Elle ne l’avouera jamais mais elle a peur d’être abandonnée ou trahit. Même pas vrai d’abord !  
Malgré son ennui et la longueur de sa vie elle a très peur de mourir.

❝ But : S’amuser et déjouer les complots visant à la détruire.
❝ Rêve : Grandir.


Identité secrète ❝ Mirabilis
____________________________________________________________________
Une enfant qui rôde dans la nuit n'a pas peur du noir.

❝ Rang : Joker

❝ Origine : Mythologique
❝ Malédiction : Vampirisme
Lilith est un vampire, un seigneur vampire qui plus est.
Les vampires sont des créatures plutôt nocturnes qui se nourrissent de sang humains, - humain uniquement et toujours prélevé à la source ♥ -  leurs capacités sont supérieurs à celle des mortelles et ils sont immortels tant qu’on ne les détruit pas.
Quand les yeux d'un vampire virent au rouge il est déconseillé de les regarder directement car peut-être le signe qu'il essaye de vous ensorceler pour se nourrir tranquillement. Le plus souvent c'est dû à une faim incontrôlable, les jeunes vampires ont constamment les yeux rouges, mais ça peut aussi être provoqué par une forte émotion: haine, colère, désire, douleur ...
Les seigneurs vampires sont les plus anciens, puissant et méchant des vampires.  Mais surtout ils ne reconnaissent aucun maître et ont bien souvent plus d’un tour dans leur sac.
❝ Maîtrise : 9.99/10
Être un vampire est un état plus qu'autre chose et quand on atteint
le rang de seigneur vampirique on a plus grand chose à apprendre mais le monde est remplit de surprises alors peut-être qu'il en reste encore à découvrir.
❝ Points forts : Un vampire est plus fort, plus vif et plus endurant que n’importe quel humain même lorsqu’ils mesurent tout juste 1m30. Et puis être immortel et aussi un énorme avantage.
❝ Faiblesses : La foi est ce qui fonctionne le mieux quand on affronte un vampire. L'eau bénite brûle et entrer dans un lieu saint est impensable. Toutes les religions fonctionnent mais à la condition expresse que la divinité priée soit bonne.
Lilith n'est pas non plus fan de la lumière du jour, ça ne la tuera pas vraiment mais elle tendance à attraper très très vite des coups de soleil - et un vampire avec un cancer de la peau c'est tout de suite moins crédible (et puis c'est vachement douloureux).
Elle ne peut pas non plus entrer dans une demeure pour la première fois sans y avoir été invitée.
Pour tuer un vampire ont peut lui enfoncer un pieu dans le cœur (sorbier ou aubépine de préférence) sauf qu'il guérira si le pieu est retiré. Couper la tête est aussi efficace mais le plus sûr c'est de brûler son corps.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une chemise à corset, une large jupe, des bottes hautes, un masque en tissu et une cape à capuchon. Le tout en noir bien entendu.
❝ Arme : Un bâton. Un objet  contondant pour ne pas gaspiller de sang.
❝ gadget : /
❝ Véhicule : /


Caractère
____________________________________________________________________
Le monde est une pièce de théâtre ; il faut apprendre à jouer son rôle.

Qui est Lilith ? Quel est sa vraie personnalité ? Voilà une question difficile est fort digne d’intérêt.
Lilith ressemble à une petite fille et se comporte comme tel laissant le monde entier se méprendre sur sa véritable nature. Elle se mélange sans soucis aux enfants. A la voir jouer avec tant d’insouciance qui pourrait s’imaginer qu’elle est bien plus âgée que ne peut l’être un humain ? Elle est souriante et hyperactive, elle est aussi curieuse et peut se décider à harceler que question tout le monde et n’importe qui et a fourrer son nez partout, surtout là où elle ne devrait pas. Et comme toute gamine qui se respecte elle semble n’avoir aucun tact et répéter tout ce qu’elle entend.
En revanche en joker nul ne peut douter longtemps qu’elle n’a rien d’une gamine ayant enfilé un déguisement. Elle est bien plus calme, posée et sa voix sonne plusieurs ton en dessous de son piaillement joyeux. Elle ne rechigne jamais face à un combat au contraire cela semble grandement l’amuser. Elle donne l’impression d’être fiable, gentille et serviable. En somme elle s’efforce de paraitre la meilleure héroïne possible, tout comme son rôle de fillette. Mais n’oubliez jamais que tout cela n’est qu’une apparence.
Après tout n’était-elle pas un terrible vampire ? Une créature sans âme et sans avenir ? Ce qui est sûre c’est qu’aucun vampire ne vit si longtemps en se montrant gentil ou stupide. Elle se fiche du bien, elle se fiche des humains qui ont de toute façon une existence si courte. Elle ne ressent pas plus de pitié à sucer du sang humain qu’ils en ressentent à manger un bon steak-frittes. Si elle joue au héro c’est dans l’unique but de s’amuser.




Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Toujours pas
❝ Âge : 23 ans
❝ Avatar : Shiro (No game no life)
❝ Passions & Hobbies : Toujours les cailloux ♥ et autres
❝ Découverte du forum : DC Fanny Sharp
❝ Un petit mot pour la fin : Ouech






Dernière édition par Liliana Tahlwin le Sam 21 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Lilith, l'éternelle enfant : Mer 18 Mar - 22:18

tu es validé !


Tu es dès à présent un joker fantastique au niveau 24. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel de héros!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 72

MessageSujet: Re: Lilith, l'éternelle enfant : Jeu 19 Mar - 0:27


_________________


Indécision:
 
Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Lilith, l'éternelle enfant : Ven 6 Mai - 21:17

Car le temps passe et moi je reste figée


❝ Age : Celui d'un fossile

❝ Date d'anniversaire : Née en hiver il y a peut-être 8 000 ans. A moins que ce soit l'été? De toute façon il faisait toujours froid et on avait pas inventé les calendriers.

❝ Résumé des événements: En une petite année? Ce n'est qu'une goutte dans l'océan du temps rien d'important ne peut s'être passé d'important.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith, l'éternelle enfant :

Revenir en haut Aller en bas

Lilith, l'éternelle enfant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit