.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Hayden Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Hayden Smith Sam 21 Mar - 16:33




Criminel



« La science tourne normalement, mais pas le monde  »

SMITH Hayden
____________________________________________________________________
« Everybody's perfect in their own way. »


❝ Âge : 28 ans
❝ Sexe : masculin
❝ Origine : américaine
❝ Race : Humain
❝ Orientation : hétérosexuel
❝ Métier : essaie de faire quelque petit boulots (sous le nom d’Alex Coldwell)
❝ Statut social : il fut un temps il était plutôt riche, mais maintenant ce serait plutôt faible, mais se débrouille.
❝ Situation amoureuse : Veuf


Caractère
____________________________________________________________________
« We have a frozen hearts and soul on fire »


Les gens ont tendance à le qualifier de fou, et ce n’est pas tout à fait faux. Mais à l’extérieur il joue plutôt le loup déguisé en agneau. Ou disons plutôt qu’il sait très bien jouer sur plusieurs fronts.
« Hayden Smith, 26ans.
Malgré un casier judiciaire vide pour ces cinq dernières années, il semblerait juste qu’on soit passé à côté d’un sérieux nid à problèmes. Expériences sur cobaye humain et fuite après le meurtre de Jessica Smith (qu'il semble pourtant nier)et il posséderait un caractère assez impulsif. Après quelque jours, je me suis demandé si sa place était vraiment dans cet hôpital plutôt que la prison car malgré ce dont on l’accuse il semblerait pourtant avoir un équilibre mental stable, même en envoyant un autre patient directement à terre. Je devrais aussi rajouter qu’il n’a en plus, aucune patience. » - Note d’un certain docteur de l’hôpital psychiatrique. »

……

« Donc vous avez 25 ans, vous vous appelez Alex Coldwell et vous n’avez pas encore d’expérience dans le domaine, c’est ça ? »

Aucune réponse. Hayden avait juste le regard rivé sur son interlocuteur. C’était un poste tranquille sans contact avec la clientèle et qui, selon lui, ne demandait pas de qualifications particulières, donc vraiment, où était le problème ? L’embaucheur reprit la parole :

« Bon, je vais prendre votre candidature et je vous rappellerais. »

« Merci ! » avais répondu Hayden avec un grand sourire avant de sortir, et de retirer son masque de gentil garçon...

……

Il aurait put être sorti de toute cette histoire s’il n’avait pas fait un détour à l’hôpital, ce qui a eu l’effet inverse des résultats attendus. Au lieu de le soigner, cela l’a juste détruit un peu plus sans pour autant le détruire complètement. Il a maintenant un cœur de glace ou de pierre c’est selon.

Il haït sa propre espèce et ce, sans distinctions, que vous soyez homme, femme ou enfant. Pour avoir un tant soi peu de considération, il faut de la patiente et un mental d’acier. Je n’irais pas à dire que c’est impossible mais il faudrait qu’il ne vous considère plus comme une simple fourmi dans la populace. On ne peut pas attendre non plus de lui une action de solidarité ou de compassion.
Car oui, Hayden se sent aussi au dessus des autres. Pourtant l’importance qu’il porte à sa propre vie n’est pas grande. Il n’ira jamais au devant de la mort mais les difficultés dans lesquelles il peut s’engager peut parfois être qualifiés de suicidaires, même si il fait tous pour s’en tirer. Pour faire clair, il se déteste moins qu’il déteste les autres.



❝ Particularités : Savoir cacher ses sentiments
❝ Tics et manies : Même si il en fume à intervalle régulier, il a tendance à s’allumer une cigarette quand quelque chose l’énerve ou le préoccupe.

❝ Passions : Tester les limites des gens
❝ Phobies : Foule

❝ But : se laver de la réputation d’avoir tué sa femme et surtout trouver le vrai coupable.
❝ Rêve : Il n’a pas vraiment de rêve particulier, ou plutôt, il n’en a plus.  A part peut-être de savoir ce que son expérience est devenue ?



Identité secrète ❝ Raven
____________________________________________________________________
« C'était bien au delà de mes rêves »


❝ Origine : mutation
❝ Don : super vitesse.
Son don a deux facettes.
D’abord sa rapidité est accrue, que ce soit pour courir ou bouger. Disons qu’à la course, il peut atteindre la vitesse d’un TGV mais pourra garder cette allure que sur quelque mètres seulement (mais généralement il n’a pas besoin de pousser jusque là).
Sur ce point là, il lui aisé de fuir, esquiver ou frapper avant que l’autre esquive. Seulement sa force reste la même. Bon après, recevoir un poing de quelqu’un lancé à pleine vitesse, ça fait mal, très mal.
Donc  son pouvoir peut servir pour fuir et se battre. Même si il est clair, qu’il préférera fuir que d’attaquer en pleine face.

Deuxième point, c’est sa vue qui s’est adaptée pour pouvoir discerner les détails même lorsqu’il est en mouvement. Par exemple, si vous regarder à la fenêtre d’un TGV, vous ne verrez pas vraiment le paysage proche. Et bah, Hayden, lui si. Ce qui lui permet déjà d’éviter les obstacles et de pouvoir frapper précisément.
Ici il peut tirer un autre avantage, c’est de pouvoir voir précisément le trajet de quelque chose de rapide (une balle par exemple) et ainsi pouvoir l’éviter (si on prend toujours l’exemple de la balle).

❝ Maîtrise : 8/10 Il contrôle assez bien son don mais peu encore s’améliorer.
❝ Points forts : Rapidité
❝ Faiblesses : Même si il s’agit d’un don, l’effort physique est quand même présent, il doit parfois avoir besoin de quelque temps avant de pouvoir le réutiliser (ça peut aller de quelques minutes à quelques jours suivant la durée et la vitesse).

■■■ Ton matériel du crime ■■■

❝ Costume : Même si il rechigne un peu à arborer un costume, il se doit d'en avoir un. Mais comment est-il?  D'une dominance noire, il se compose d'un long manteau à capuche et d'un masque ne laissant apparaître que le bas du visage.
❝ Arme : Un simple couteau peut suffire quand on ne peut éviter vos attaques
❝ gadget : Aucun
❝ Véhicule : Lui-même peut faire un très bon véhicule… Sinon il sait conduire une voiture.


Histoire
____________________________________________________________________
« Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d'autres raisons. »


« Grand-Frère ! »

La petite fille de sept ans tirait le T-shirt de son grand frère qui discutait avec 2 de ses amis. Grand-frère Hayden de 11 ans n’y prêta pas tout de suite attention. Puis la petite voix se fit entendre une seconde fois et il daigna y faire attention.
Alors elle se plaignit à lui, comme quoi on l’embêtait. Ce n’était pas la première fois, mais à chaque fois que sa sœur avait un souci avec quelqu’un, elle se tournait toujours vers lui. Et à chaque fois, cela se terminait en bagarre. Sauf qu'aujourd'hui, Hayden et les « petits » de sept ans firent un détour dans le bureau du directeur.
Il avait eut droit à un sermon de ce dernier et de ses parents ce jour-là. Mais le lendemain à l’école, les deux gamins dont sa sœur se plaignait firent un écart en les voyant arriver. C’était marrant comment la communication passait vite comme ça, avec les coups.

L’enfance d’Hayden n’avait pas été extraordinaire. Une vie normale pour une famille américaine avec assez d’argent pour vivre normalement mais pas trop pour avoir une villa et une super voiture du genre corvette. Hayden était un élève qui ne se faisait pas remarquer par ses notes, mais plutôt dans quelques petites bagarres pour quelque fois, trois fois rien.
A l’adolescence, l’âge bête comme on dit, celui ou on dit non à chaque fois que nos parents disent quelques choses, il avait commencé à s’affirmer plus. Plus tard, quand il rentrait tard, il prétextait que c’était pour l’école. Ce fut sa première réussite en mensonges. Bien sûr qu’il ne bossait pas, il traînait dans les rues avec ses potes et pas la peine d’expliquer plus. C’était Hayden, 17 ans.

Il rencontra sa femme à l’université, pendant qu’il étudiait la médecine, elle était plus dans la biologie. Ils avaient le même âge et commençaient tout les deux leurs études. Ils s’étaient parlés pour la première fois alors que lui s’était complètement perdu dans les dédales des couloirs.
Elle s’appelait Jessica, elle était belle avec sa longue chevelure châtain et ses yeux verts. Elle était un peu timide au départ, mais s’avérait vraiment dynamique après.
Hayden se spécialisa dans la génétique, et s’y intéressa à tel point qu’il semblait avoir trouvé sa nouvelle passion. Mais il était toujours en contact avec Jessica, ou plutôt, leur relation s’était tournée en relation amoureuse. Et puis il y avait Andrew, le meilleur ami d’Hayden depuis qu’il commençait les études.

Alors ils se marièrent, si jeunes, à 21 ans, malgré quelques protestations de leurs familles respectives. Jessica était déjà enceinte mais elle n’avait pas vue non plus que Hayden la trompait et pour couronner le tout, cette amante de 19 ans attendait elle aussi un enfant. Un accident d’une aventure d’un soir, un accident…
Puis, par un heureux (ou malheureux) hasard, les deux femmes devaient accoucher à quelques jours d’intervalle. Seulement, cela se passa mal pour Jessica et l’enfant était mort né mais de l’autre côté, la gamine de 19 ans, accoucha d’un  garçon.
Par quelques belles paroles et des billets passant d’une main à une autre, les deux bébés furent échangés. Ainsi, Oliver intégra la famille Smith et les études devaient être abandonnées, ou du moins mises de côtés pour les deux parents. Ce n’était pas un salaire d’étudiant qui pouvaient suffirent.
Mais Hayden n’avait pas pour autant arrêter la génétique. Il avait déjà testé quelques expériences sur un rat, rat qui était mort après quelque jours, et, après analyse du corps, en avait conclu que le rat n’avait pas supporté la solution. Et il n’avait pas encore trouvé de roue de secours, jusqu’à maintenant.

Une semaine après l’échange, Jessica sortie de l’hôpital avec Oliver. Et c’est à partir d’ici que tout commença.

A peine quelque jours après, Hayden concrétisa son idée en emmenant Oliver dans ce qui était censé être un endroit parfait pour lui, alors qu’en fait, il l’emmenait tout droit dans son laboratoire. Oliver était devenu son petit cobaye humain, humain qui à ces yeux n’en avait jamais été vraiment un.
Pour une première fois, ce fut court. La molécule qu’il voulait tester sur le rat, il l’injecta à Oliver, seulement à faible dose, histoire d’abord de voir, quelque jours, quelque semaines, un mois. Malgré une brusque montée de fièvre pas longtemps après l’injection, il y avait absolument rien de changé chez l’enfant. La dose devait être trop faible, Hayden était sûr d’avoir trouvé un mutagène puissant, mais une plus haute dose pouvait le tuer. Il ne pouvait être sûr que d’une chose, il avait créer plus un  poison qu’autre chose. La fiole contenant ce qu’il restait se cassa, répondant son précieux liquide sur le sol. Cette première expérience était un échec total.

Puis le temps passa et il ne renonçait toujours pas. Pour la suite ce n’était pas directement sur Oliver qu’il testait ce qu’il trouvait mais en prélevant sur lui ce dont il avait besoin (sang, peau, etc…) avec la promesse d’une friandise s'il se tenait bien, avec des paroles rassurantes disant que c’était parfaitement normal.
En gros il préférait tester in vitro qu’in vivo pour l’instant. Même si il lui arrivait évidemment de vérifier  les effets de ses trouvailles directement sur l’enfant.
Combien cela dura-t-il ? Eh ben, tout simplement longtemps, trois ans.  Jessica savait ? Hayden n’en savait rien mais, ou du moins, elle ne disait rien, ni ne faisait rien. D’ailleurs Oliver non plus ne se doutait de rien.

C’est au bout de ces trois années qu’il pensait trouver ce qu’il cherchait. Après un petit test sur un morceau d’ADN qui s’était avéré concluant, il était temps de passé aux expériences proprement dites sur Oliver même si Hayden ignorait totalement les effets que ça aurait sur lui. Ces expériences prirent une bonne année de plus et, de peur de gâcher ce qui resterait, il s’injecta lui-même la solution. Mais les effets n’étaient pas immédiats et il ne put voir le résultat que sur un morceau d’ADN car le drame arriva.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! L’explosion fut aussi soudaine qu’imprévue et d’une extrême violence. Elle balaya la maison en une seconde alors qu’Hayden et Oliver étaient au laboratoire. De la maison il ne restait que des restes calcinés, de Jessica, il ne restait absolument rien. C’est ainsi que le seul amour qui restait en Hayden fut réduit en fumée, dans le bruit et la violence. Mais, après un instant à rester pétrifié devant les dégâts, il prit l’option de la fuite, partir loin de cet endroit, le plus loin possible.
Il prit la main d’Oliver et repartit vers sa voiture tout en ignorant les questions de l’enfant. Qu’est ce qui se passait ? Ça se voyait non ? Ou ils allaient ? Alors ça…
Il roula combien de temps ? Une heure, peut-être deux. Il roula longtemps sans avoir de directions précises, droit  devant et advienne que pourra. Derrière, Oliver dormait. Puis il vit ces hommes. Hayden arrêta la voiture, d’abord méfiant il n’en sorti pas. Il observait juste, le pied prêt à faire démarrer la voiture. Puis l’un répondit au téléphone puis la voiture partie. Sauf qu’elle ne put aller bien loin, le choc fut violent, il perdit connaissance…

Il avait dormit combien de temps ? Dormait-il vraiment ? Il entendit des pas, ainsi il n’était pas tout seul, mais vint la question, où était-il ?
L’autre personne qui était dans la pièce s’aperçut qu’Hayden était (enfin) réveillé. Ce fut avec un calme déconcertant qu’il lui expliqua sa situation. Il était dans un hôpital psychiatrique et accusé du meurtre de sa femme.

« Je ne l’ai pas tuée… » fut les seules paroles qu’il trouva à redire.

Puis après un moment de silence il reprit.

« CE N’EST PAS MOI C’EST CLAIR ! »

Seulement l’autre homme rigola simplement et partit en recevant une rafale d’insultes de la part d’Hayden. Ce dernier se retrouva plus tard dans une cellule/chambre. Ça avait beau être un hôpital, ça ressemblait plus à une prison.
La première pensée qu’il avait était de trouver un moyen de se faire la malle. Puis il se souvint qu’il s’était lui-même injecté le produit testé auparavant. Si seulement ça pouvait faire quelque chose qui tournerait en sa faveur… si seulement.

En à peine trois jours, il avait déjà mis un pain à un autre patient, ce qui lui valu d’être encore plus surveillé. Mais il s’était aussi aperçut alors que la couleur de ses yeux avaient changé. Du noir qu’ils arboraient habituellement, ils avaient pris une légère teinte rouge. Alors c’était juste ça l’effet qu’il attendait ? Une fois de retour dans sa cellule, il frappa le mur de toutes ses forces, et le regretta tout de suite après. Si il avait acquit la moindre chose c’était ni plus de force, ni plus de résistance. Franchement, la chance n’avait pas tournée en sa faveur, tout cela était d’une inutilité navrante.

Puis le temps passa. Il avait peut-être trouvé une faille dans la surveillance, il tenta alors le tout pour le tout mais cette première tentative de fuite c’était soldé par un échec cuisant, on en parla même aux journaux d’après ce qu’il avait entendu. Ça faisait bien un an après tout ce qui c’était passé, ou quelques mois ? A vrai dire, ça pouvait très bien faire plusieurs années. Il avait perdu la notion du temps, et il s’ennuyait à mourir. De plus, on l’accusait toujours d’avoir tué Jessica, il se promit de réduire en miettes le vrai coupable dès qu’il sortira (oui car il avait toujours cet optique là).
Qu’est ce qu’il pouvait faire pour tuer le temps ? Absolument rien d’intéressant en tout cas. A part mesurer peut-être à la course combien de temps il mettait à faire le tour de sa cellule. Ce serait toujours mieux que de rester à regarder le plafond…
Et un bruit de quelque chose percutant de plein fouet un mur… En largeur, il mettait précisément à peine une seconde. Et le résultat surprenant de s’assommer contre un mur de béton. Il mit bien deux minutes pour rassembler ses esprits et de réfléchir à ce qui venait de se passer et de s’assurer que le bruit sourd n’avait attiré personne vers sa cellule. Il testa une deuxième fois en prenant en compte ce qui le séparait du mur d’en face. Sauf qu’il se passa absolument rien cette fois-ci.

Il continua d’essayer de refaire ce qu’il avait fait les jours suivants, en prenant soin d’être le plus discret possible. Et non seulement cela s’avérait concluant plus d’une fois, mais en plus il y vit une échappatoire. Alors comme ça, il avait acquit la super vitesse…
Il prépara sa fuite et cette fois, il était sûr de pouvoir s’échapper de cet enfer. Mais d’abord il devait s’entraîner. Utiliser ce don sans même y penser, il fallait que ça devienne comme un automatisme.

Puis un jour, c’était la situation parfaite. Un de ces moments où il pouvait sortir de sa cellule. Il était presque anormalement heureux, mais ce n’était pas la première fois que la réaction des gens était un peu irrationnelle, donc personne n’y fit attention. Alors il utilisa son don, tout simplement, créa un brèche en plantant le stylo d’un docteur direct dans son cou et quand une partie du personnel se précipita vers ce docteur, il en profita pour filer à toute vitesse.
Il voulait mettre le plus de distance entre cet enfer et lui alors il courut à en perdre haleine. Puis quand il n’en put vraiment plus, il s’arrêta, respira l’air, il avait réussi… REUSSI !




Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : On m’appelle Hatori
❝ Âge : 22 et toutes mes dents !
❝ Avatar : Izaya Orihara / Durarara !!
❝ Passions & Hobbies : J’aurais tendance à dire ordinateur et jeux vidéos mais après je vais passer pour une geek 8D
❝ Découverte du forum : Par Lou (Alias Oliver Smith ici)
❝ Un petit mot pour la fin : euh… Miaou ?






Dernière édition par Hayden Smith le Sam 9 Mai - 13:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Sam 21 Mar - 17:18

Alors alors, bienvenue parmi nous Hayden! Cependant si tu veux être validé, je vais devoir asticoter un peu ta fichounette! :3

• Tout d'abord, les fautes! Je ne vais pas surligner tout le texte, mais il y en a beaucoup. Beaucoup trop. Je sais que personne n'est parfait au niveau de l'orthographe mais une relecture attentive permettrait de les envoyer bouler je pense.

Exemple:
Citation :
Ils c’étaient parlés pour la première fois alors qu’il s’était complètement perdu dans les dédales des couloirs.
> Ils s’étaient parlés pour la première fois alors qu’ils s’étaient complètement perdus dans les dédales des couloirs.

• Ensuite, les tournures de phrases! Beaucoup de répétitions et de formulations maladroites alourdissent le texte :/
On a du mal à plonger dans la lecture et comprendre ce qui se passe (beaucoup d'imprécisions aussi et de passages pas assez développés.)
Je ne saurais donc que trop te conseiller de revoir ce point là aussi.

• J'arrive maintenant à la cohérence du personnage. Il garde son calme... ou pas? C'est étrange comme formulation.
- Il a une identité de criminel avec son prénom? Pas très futé le garçon...
- Il sèche les cours et termine en médecine? Well, comment il fait?
- Puis tu dis qu'avec quelques billets il a échangé les bébés... Je croyais qu'il n'étais pas riche du tout. Il l'est, en fait? Et puis Jessica n'a pas remarqué l'arnaque?
- Son pouvoir n'est pas assez développé aussi je trouve, tu pourrais tirer avantage de la praticité de sa vitesse! :3


Voila voila je n'ai pas tout signalé parce que c'est déjà un bon début à mon sens. Arranges déjà tout ce que je t'ai souligné et nous pourrons passer à la suite. Bon courage! :3

Ps : je remercie Yumi pour avoir pointé une faute que j'avais moi-même faite. Comme quoi personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Hayden Smith Mar 24 Mar - 20:42

Je vais retravailler le texte, j'avais oublié de me relire avant de poster (oui je suis très forte XD).

Ensuite:

Il a une identité de criminel avec son prénom? Pas très futé le garçon...

Hayden est un nom assez répandu... mais si ça pose problème je change il n'y a aucun soucis.

Il sèche les cours et termine en médecine? Well, comment il fait?

Je n'ai jamais dit qu'il séchait le cours. Il s'éclate juste le soir, après les cours.

Puis tu dis qu'avec quelques billets il a échangé les bébés... Je croyais qu'il n'étais pas riche du tout. Il l'est, en fait? Et puis Jessica n'a pas remarqué l'arnaque?

déjà, avec une fausse couche, il y a des chances que tu te rétablisse très mal (même en accouchant normalement d'ailleurs...), donc il en a profiter. Et l'argent, ils ont préférer bosser justement pour avoir de l'argent. Et puis même sans ça, Hayden trouvera un moyen de prendre dans les comptes et trouver de quoi satisfaire tout ça (oui c'est un connard XD).
Ensuite j'ai mis "faible" parce que il s'est barré et va retrouver une vie aisée alors que t'es censé être rechercher, même en changeant de nom, il peut pas se faire remarquer comme ça, mais tous ça, c'est 6 ans après ^^


Pour le dernier point je vais dévellopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Sam 28 Mar - 0:01

Alors alors... Je viens embêter une fois de plus. Je chipote un peu mais ce sont des détails un peu importants. :3

• Tu n'as pas de costume et tu es un criminel. Dans ces cas tu vis caché et tu crains la police et les héros parce qu'ils savent à quoi tu ressemble, sois tu bouges sans cesse ou alors tu as un sacré coup de chance pour que personne ne te reconnaisses, ce qui est trèèèèès peu probable. Je ne dis pas que pour les demandes d'emplois tu as besoin d'un costume évidemment.
• Il reste quelques fautes et des mots ont sans doute disparus à cause de l'explosion manquent et ça perturbe un peu la lecture, ce qui est dommage.

Voilà voilà, je suis pointilleuse mais je préfère que ce soit clair. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Hayden Smith Ven 3 Avr - 16:36

Fait!
(ouais j'ai mis presque une semaine pour trouver un costume, vive moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Lun 6 Avr - 11:02

Merci d'avoir reconsidéré ce point-ci.
Maintenant nous voudrions, s'il te plaît, que tu étoffes le caractère de ton personnage. Car sincèrement, à part savoir qu'il est complétement fou, on ne le connait pas bien du coup xD
Il existe pleiiiiiin de listes de défauts/qualités humaines sur le net, n'hésites pas à les consulter pour avoir des idées :)

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Sam 25 Avr - 20:57

Coucou Hayden! Des news? :)
On a besoin de criminels comme toi ici, reviens vite! *-*

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 94

MessageSujet: Re: Hayden Smith Sam 9 Mai - 13:44

J'ai mis 300 ans à faire ça mais j'ai eue quelques problèmes IRL donc je m'excuse platement ^^

Voilà sinon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Sam 9 Mai - 14:20

tu es validé!


Tu es dès à présent un criminel de niveau 9. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton métier et réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: Hayden Smith Ven 13 Mai - 23:02

Car le temps passe


❝ Age : 28

❝ Date d'anniversaire : 13 Juillet

❝ Résumé des événements: Après plusieurs passée à Laurel sous une autre idendtité.
- Arrive à retrouver son fils Oliver
- Intègre le Mad Gang après avoir rencontrer le Chef, Mad Lord. Reprend sa vraie identité et quitte son Job.
- "Embauche" une informatrice, étudiante à la heroes's sup', Aidan.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Smith

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit