.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La table du vampire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ POINTS : 1670

MessageSujet: La table du vampire : Sam 21 Mar - 18:56

Have we met?

Un terrible vampire,  une innocente fillette ou un gentil petit (au sens propre) joker.
Veux-tu être son ami? Son ennemi? Ou autre?
A-toi de voir Invité.

RP

Crep Strep avec Jonas
Rencontre sous un arbre avec Elen
[Mission] L'enfant qui voulait être kidnappée avec Rawd (Mugen)
Joue avec moi ! avec Naya
Un rendez-vous nocturne avec Kenneth
Mission - En plein ciel avec Melvyn
Le jour du chevalier et du vampire avec Le Lys Flamboyant (Arthur)
Inside the flesh; the real creature avec  Laughing Jack (Jonas) et Renovatio
Voleur de sucreries avec  Miryoku  (Narcisse)
Rencontre entre une créature de la nuit et une créature de la Mort avec Blue
Le sang n'attire pas que les requins avec  Emilia
Il était une fois... Une histoire sang pour sang originale avec Deus Ex Machina (Alexandre)
Le sage n’invite pas le mal à entrer en sa demeure avec Akainu
 Passé, Présent... Au fond, quelle différence ? avec Swan
Mini-évent: Test de courage
L'enfant géant avec Meknes
Event Majeur : Au coin du feu
[url=lien] Mission: Titre[/url] avec Benneth

avec Daïshi

en cours en pause fini abandonné futur  

Liens recherchés

Donneurs de sang - Les vampire ont besoins de sang pour vivre. Les donneurs peuvent être consentant ou pas. Régulier ou pas.
Pris Colocataire - Lilith a besoin de squatter une cave pour dormir dans la journée et comme elle semble avoir dix ans elle a besoin d'un humain pour éviter de voir débarquer les services sociaux tout les mois.
Méchants à combattre - Criminelles que Lilith affrontes et essaye d'arrêter.
Méchants avec qui faire ami-ami - Après tout la nature de Lilith est d'être mauvaise donc lorsqu'elle en à marre de jouer au joker côtoyer des criminelles n'est pas dérangeant.
Collègues joker - Qu'elle les apprécie ou pas. Qu'ils se doute de sa vrai nature ou pas. Lilith est bien obligée de faire semblant de s'entendre avec ses collègues.
Modèle de vertu Étant donné qu'elle est une créature mauvaise cherchant à se faire passé pour bonne Lilith cherche un bon modèle à observer pour améliorer sa performance.
Agents de SAD qui la surveille - Les vampires étant ce qu'ils sont il y a certainement quelqu'un au SAD pour se méfier de l'air gentil que prend Lilith.
Ceux qui la prennent pour une vrai petite fille - Ils sont beaucoup à ne rien savoir de Lilith après tout elle est très douée à ce petit jeux.
Autres - A vous de proposer.

Jonas Cros
Jonas est le colocataire de Lilith, c’est aussi un de ses collègues et il sait tout de sa condition de terrible vampire. Rien de cela ne l’empêche de la considéré comme sa  fille voir comme un doudou, car si Lilith a l’habitude d’être traitée comme une gamine là ça tourne carrément au câlin abusif !
Il y a tout de même des bon côtés comme avoir sa confiance même si il connait sa nature – d’ailleurs je me demande ce qu’il n’a pas comprit dans terrible vampire – la possibilité d’avoir un repas facile et se planquer chez un héro reconnu permet d’éviter toute tentative d’élimination par des gens qui eux ont conscience de la dangerosité d’un vampire.

André L. Russianov
Les légendes ne racontent pas que des mensonges, les vampires détestent les loups-garous. Naturellement Lilith ne fait pas exception à la règle. Mais tuer le policier lui vaudrait un game-over et ce n’est pas ce qu’elle veut. Et puis le loup semble méfiant à son égard, alors devant lui elle joue la gentille fillette de toute son âme – il me semblait pas avoir une âme – … enfin autant qu’elle peut.
Cela ne signifie pas qu’elle a abandonné l’idée de tuer le loup, juste qu’elle ne pourra tenter de confrontation directe. Élaborer un plan pour tuer André Loukas Russianov sans se faire prendre, voilà qui promet d’être amusant.

Gwenaëlle Rowe
La petite neko semblait être une fillette tout à fait normale – ou pas, elle à quand même une queue et deux oreilles de chats. Par rapport à un très vieux et très méchant vampire c’est un détail. … – et Lilith avait commencé à bien s’entendre avec elle. Mais cette gamine porte malheur alors l’immortelle retourna sa veste et se mis à l’embêter pour se protéger de la malédiction – et aussi car c’est marrant.

Blue Anderson 
L'immortelle a croisée cette fille au détour d'un sentier. La jeune femme est une médium collante et impolie.

Naya K. Thompson
Naya et Kiyo Thompson sont les deux petits protégés de Laughing Jack. Lilith est aller s'amuser avec eux. C'est à cette occasion qu'elle a également rencontré le troisième de la bande. Mais la fillette s'est vite lassée de jouer avec le trio et a abandonner la partie.

Daïshi M. Hane 
A venir

Belinda S. Virepidea  
Échidna et Lilith c’est une histoire qui remonte à loin. Vraiment loin, genre bien avant que tes grands-parents ne naissent et plus encore. Il faut dire que ces deux là sont immortelles et bien plus âgées qu’elles ne le paraissent. Les deux créatures sont amie, elles aiment discuter de tout et de rien, leurs discuter ne portent pas toujours sur des sujets abordés par les humains. Même si ça peut y ressembler se plaindre (des difficultés à vivre parmi les humains) et raconter des potins (sur les autres immortels). Échidna fait partit des rare personne devant les quels Lilith ne fait pas son petit cinéma, ne méprise pas dans son dos et n’a jamais envisagée de boire son sang (en partit par respect, en partit car elle a peur d’en mourir empoisonnée).

Arthur A. St. John
Arthur est un chevalier en armure blanche et ça fait bien rire la vampirette. Elle qui a connu de vrai chevaliers à leur époque sait qu'ils passaient plus de temps à s'empiffrer sur les récoltes des paysans ou trousser les gueuses qu'à secourir la veuve et l'orphelin. Certes il en existait quelques uns ainsi – mais c'était ceux qui mourait les premiers – mais ils étaient peu nombreux. Ça c'est de la sélection naturelle, quand tu décides d'aller pourfendre la diabolique créature suceuse de sang, tu ne vis pas assez longtemps pour transmettre tes idéos.

Tobias Von Hammerstein  
Lorsque la petite joker avait insistée pour inspecter une scène de crime du dénommé Jaeger un policier lui avait fait la remarque "j’espère que vous n’avez pas mangé avant de venir". Mais il ne savait pas de quoi il parlait. Elle avait vu bien pire, fait bien pire. Ce n’était pas une petite mise en scène un peu sanglante qui risquaient de la dégouter. Au contraire ♥ Le sang de ce criminel dégage une étrange odeur et la vampirette est bien décidée à y gouter. Mais étrangement le meurtrier ne semble pas pour.

Renovatio
Renovation est - un connard d'ange - un être si pur que Lilith ne le supporte pas. Saleté de créature divine. Qu'il aille crever au fond d'une taupinière ! En résumé la vampirette le déteste malheureusement c'est un de ses collègue joker et pire que tout il semble l'apprécier.

Nom Prénom
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in eavoluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Nom Prénom
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in eavoluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Liliana Tahlwin le Jeu 18 Mai - 13:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 21 Mar - 18:56

+1 en cas de besoin et c'est à vous ♥

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 21 Mar - 19:06

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Une coupine joker + une vampire + une apparence de fillette = je veux **
Donc donc, ce à quoi je pense que je réfléchit un peu moins d'un 1.3 sec à notre lien c'est que Jonas dans un premier temps risque surtout de la trouver mimi (à peu près comme tout le monde je suppose). Et même en sachant qu'elle est une joker il continuerait d'avoir ce comportement, ce qui sera certainement assez déplaisant pour la vampirette. Il sera collant parce que c'est pas tout les jours (grosse blague) que l'on voit un vampire et que ça va beaucoup l’intéresser, un peu comme les peluche intéresse les enfants tu vois? Sinon c'est sur que pendant le travail il va être plus sérieux... ou pas...
Bon en tout cas moi je viens pour mon lien et même si j'ai pas d'idée précise je ne repartirai pas sans ! Na' !

Best Avava:

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 21 Mar - 22:52

Ça me va plutôt bien comme lien, on peut complexifier tout ça mais c’est un bon début.
Lilith à l’habitude d’être traiter comme une gamine par les humains d’ailleurs lorsqu’elle joue les civiles elle fait tout pour que tout le monde y crois. Et elle a apprit à en tirer profit. Donc même si Jonas l’énerve elle s’y résignera. De toute façon frapper quelqu’un qui ne ressent pas la douleur n’est pas très productif et lui faire peur en lui disant qu’elle est un terrible vampire semble avoir l’effet inverse.
Et puis Lilith désapprouve la torture que Jonas inflige aux criminels déjà parsqu’elle essaye de se faire passer pour une gentille mais surtout on joue pas avec sa nourriture ♥
En parlant de nourriture, si Jonas est vraiment intéressé par les vampires Lilith lui aura sans doute fait une démonstration de comment se nourrit un vampire surtout si il vient la coller un peu trop lorsqu’elle à particulièrement faim.

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 21 Mar - 23:12

Au moins on a une bonne base :3
base solide wesh:

Sinon pour ce qui est des réprimandes de Lili a propos des "traitements" que Jojo inflige aux crimo, ce serait mérité, on ne joue pas avec la nourriture :D
Par contre si la vampirette exprime devant Jojo qu'elle considère les pauvres humains comme de la nourriture, même ses honnête concitoyens, Jonas risque de mal le prendre. Même si il accorde peu d’intérêt aux crimo c'est pas la même histoire avec les honnêtes gens.
En parlant de servir de nourriture, je pense que vu que Jojo aura une grande confiance en Lilith (poto joker sisi) il acceptera de servir de cobaye, juste pour voir ce que ça fait :D

Quelques détails supplémentaires ~~

Best Avava:

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 21 Mar - 23:52

Lilith n'est pas stupide au point de dire à tout le monde qu'elle est un vampire. Et elle essaye de faire croire à tout ceux qui sont au courant que ses donneurs sont tous consentant. Et puis en voyant que Jonas n'est pas déranger par le faite qu'elle soit un vampire elle peut sortir le "on joue pas avec la nourriture" comme une blague même si au fond elle le pense vraiment.

MessageSujet: Re: La table du vampire : Lun 23 Mar - 20:51

Relation mise à jour - Jonas, André et Alisa

Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mar 24 Mar - 8:02

Alors je viens squatter pour un lien ! 8D

Pour Elizabeth, j'avais pensé à donneur mais... son sang risque de ne pas être très bon (mélange de médicament, ... ) donc je vais plus te proposer Ceux qui la prennent pour une vrai petite fille. Au début, elle pourrait te prendre pour une gamine (elle prend bien Kiwi pour un chaton super mignon ^^") mais par la suite (si tu le souhaites), elle pourrait t'aider à avoir de la nourriture gratos. (un peu comme dans "laisse moi entrer", je sais pas si tu as vu ce film ^^" ou un humain apporte de la nourriture à un vampire pour qu'elle puisse garder sa véritable nature secrète.) Elle a beaucoup voyagé et même si elle n'est pas croyante, elle adore les folklores et les vampires apparaissent dans beaucoup de cultures.

Pour Naya et Kiyo, ce serait une autre histoire. Eux, ils voient les vampires comme dans Dracula : des êtres vivants dans des manoirs, usant de leur pouvoir pour se taper des meufs, boire leur sang ... enfin ce genre de truc. Pour Naya, vampire = sang = pas gentil = se cacher et pour Kiyo, vampire = monstre trop badass, donc il va chercher à devenir pote avec toi. Il n'aura pas spécialement peur de toi (contrairement à Naya) et il pourrait même te taquiner sur ton apparence de jeune vierge et sur tes crocs de loup.

ce sont que des idées brouillons ^^" à voir / modifier par MP ou skype
Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 10 Avr - 22:44

TOI & MOI = JOKERS !
    (comment ça j'ai écris pareil sur la fiche de Jonas ? /meurt/)

Bref, nous sommes dans le même camp, alors je veux un lien. En plus t'es une vampire et les vampires c'est classe !
    Alors, pour ce qui est du lien. J'ai pas d'idée /meurt/

Mugen c'est un peu le no prise de tête de tout. Genre il s'affole pas pour rien et même parfois quand il le faudrait pourtant xD Quand il porte son costume, c'est un marrant. En mode faire des vannes aux méchants, mais il est sérieux quand il faut vraiment se battre et surtout, il serait prêt à se sacrifier pour la survie de tous. Alors voilà, Liliana je sais pas trop comment elle pourrait voir un mec comme lui '^'
    Par contre, je pense que Mugen pourrait un peu charrier gentiment Liliana sur son apparence de petite fille et le fait qu'elle soit Joker, mais pas de façon lourd tu vois ? Juste de temps en temps comme ça !

Fin voilà quoi, je retourne m'enterrer dans un coin !

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 11 Avr - 12:07

Tss quel manque d’imagination ^^

D’un point de vue extérieur Mirabilis peut semblée identique à Rawd. Souriante, rassurante et toujours prête à foncer dans un combat. (Même si tout est faux, qu’elle n’en a rien à faire des humains et qu’elle prend juste les combats pour un jeu.) Elle aussi faire des entrées théâtrale.
Ils peuvent donc s’entendre très bien (même si on fond Lilith pense que Rawd est débile mais pas grave elle pense ça d’un peu tout les humains et elle le cache très bien). Et on peut jouer à un petit jeu consistant à savoir qui fera le plus impression. Du coup ils peuvent faire des missions ensemble régulièrement.

Et je vois bien Rawd rencontrée Lilith en civil un soir sans savoir qu’il s’agit en vrai de Mirabilis et se rendre compte plus tard dans la nuit que la gamine a gribouillée sur l’intégralité de ses dessins.
Donc je pense qu’ils ne connaissent ni l’un ni l’autre leur l’identité civile. En tant que joker ils s’entendent bien mais ils ont une petite rivalité par jeu. Rawd a déjà rencontré Lilith au moins une fois. Et si tu as des idées de rencontres ou de liens Mirabilis – Mugen et Lilith – Mugen on peut aussi les faire.

Au faite, je pense que ce serait bien aussi un lien Lilith – Dean mais je n’ai pas vraiment d’idée. Il faut savoir que Lilith est très douée avec les bébés. Donc si jamais Dean se retrouve en pleine nuit avec son bébé qui pleur Lilith (peut-être en temps que joker) peut venir  le voir.

Et le plus important Vesper est fructivore ou hématophages ? /sort/
Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 11 Avr - 15:49

Alors pour Mirabilis/RAWD ça me va parfaitement.
    En plus de quoi, RAWD va directement tomber dans le panneau pour ce qui est d'être le plus impressionnant en matière d'arriver théâtrales haha /meurt/ Va pour les missions aussi. Pour ce qui est de la rencontre avec Lilith civil, j'approuve aussi ! Il va tellement rager de voir ses dessins gribouillés haha !!

Pour ce qui est du Mirabilis/Mugen.
    Alors. Très franchement si Mugen croise Mirabilis, la première chose qu'il va se demander, c'est qui c'est derrière le masque. Parce que c'est cool de savoir qui est un super héros ou pas, tu vois ? Alors s'il la croisait, il serait du genre à la suivre en mode : "Je m'en fous en fait, mais je veux quand même savoir." et lui parlerait comme si de rien.

Pour Lilith/Mugen.
    Bah Mumu c'est un marrant. Et puis, il aime bien les enfants. Donc forcément, s'il croise Lilith, il serait capable de dessiner avec elle ou bien jouer. Je vois pas d'autres choses là /meurt/

Alors pour Lilith/Dean.
    Mon cavalier, plus il a de monde autour de lui pour l'aider avec son bébé, plus ce sera pour le mieux haha ! Pas doué de la vie.com. Bref. Alors oui, elle pourrait être venue le voir en tant que Joker. Après faudrait savoir véritablement comment c'est arrivé. Parce que si tu veux, même si Kenzo venait à être vraiment malade gravement, il appellerait pas un Joker, il irait à l'hosto xD Ce serait peut-être un peu par hasard pour le coup si Lilith devait lui venir en aide pour le gamin.

Et enfin le plus important Vesper est une arthropophage (ce mot n'existe pas, je sais /OUT) en gros, elle bouffe les arthropodes, donc ni l'un, ni l'autre au final !

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 11 Avr - 17:19

Mirabilis va laisser Mugen la suivre sans problème jusqu’à qu’elle est besoin de se nourrir ou que le jour se lève et qu’elle doive retourner chez elle. Et si lui dire de la laisser tranquille suffit pas elle trouvera bien un moyen de le semer.

Ok pour Lilith et Mugen.

Oui je pensais à une rencontre au hasard pour Dean et Lilith. Que ce soit Mirabilis c’est juste parsqu’elle était de ronde à ce moment. Genre Dean se promenait et Kenzo s’est mit à pleurer sans raison apparente, Mirabilis l’a entendue est venue voir ce qu’il se passait.

Si ça avait été une chauve-souris Lilith aurait put lui apprendre à se nourrir de sang humain ♥
Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Dim 12 Avr - 17:02

Donc dans l'ensemble tout est ok.
    Le Mirabilis et Mugen aussi du coup !
    Pour la rencontre avec Dean, ça me botte bien aussi !
    Donc allons-y pour tout les liens exposés, ça me parle ♥

Vesper est une chauve souris. C'est une Vespertilion nordique, sauf qu'elle se nourrit d'insecte. Déjà parce que quand Mugen dessine, ça donne jamais vraiment ce qu'il veut et puis aussi parce que l'espèce est comme ça d'après internet ! /meurt/

MessageSujet: Re: La table du vampire : Dim 12 Avr - 21:31

Relation mise à jour - Elizabeth, Naya, Elen, Lucrezia, Mugen, Dean et Belinda
RP mis à jour

EDIT : Relation mise à jour - Shahrazad, Elizabeth et Naya

MessageSujet: Re: La table du vampire : Lun 29 Juin - 0:18

Relation mise à jour - Ilias, Stephan, Shean et Gwenaëlle
RP mis à jour

N'hésitez pas à venir demander des liens!
Je ne peux pas vous promettre de ne pas mordre mais venez quand même ♥

Edit : Relation mise à jour - Jonas et Céliana
RP mis à jour

❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 21 Aoû - 20:00

hey la vampirette, un lien ça te dit ? 8D
Tobias est demi-agis, son sang est donc acide -pas autant qu'un Agis pur mais voila, c'est pas agréable de prendre des gouttes de son sang qui gicle sur soi-. Du couuuuup théoriquement il est imbuvable. Mais Lilith aurait peut être envie de tester genre "laisse moi boire ton sang, criminel <>_<>" "MAIS TU VAS ME LACHER SALE GOSSE RENTRE CHEZ TA MERE" /meurs
( pardon, idée à la con du jour )
( keur keur )

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 21 Aoû - 22:50

Voui ! J’aime les idées stupides ♥
Du coup il faudrait que Tobias saigne – juste un peu, genre en s’ouvrant le doigt avec une feuille de papier – pour que Lilith puisse sentir qu’il est mi-agis. Après elle se dirait son sang à une odeur étrange et si je goûtais ?
Mais non par contre ce serait « - Laisse-moi boire ton sang, humain ! » Heu… ou alors « - Laisse-moi boire ton sang, toi là ! »  
J’imagine trop Lilith arrivé sur une scène de crime de Tobias particulièrement gore et là où tout les flics rendent leur diner la vampirette pense juste ; J’ai soif. Tout ce sang répandu partout ça donne drôlement soif.

❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: La table du vampire : Dim 23 Aoû - 10:17

#mauvaisecompte

uhu nickel ça me va 8D ♥ (tobiaslecoktaildesangexotique)
Après les occasions de saigner manque pas, genre la première fois qu'ils se fightent en tant que Joker et Crimo, s'il se fait une éraflure/coupure quelque part et qu'il perd un peu de sang. Ou en se coupant comme un con sur du papier ouais /meurs
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mar 1 Sep - 18:00

JE TE PROPOSE UN LIEN 8D
Vu que Reno' est une créature angélique, ça promet d'être sympa j'ai l'impression 8D

#00cccc

#Tobias

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mar 1 Sep - 18:45

Noooooon ! Pas une créature angélique ! Rien qu’avec sa présence j’ai l’impression de bruuler …

T'as une idée précise de lien ?

MessageSujet: Re: La table du vampire : Jeu 3 Sep - 22:27

Relation mise à jour - Kenneth, Elena , Arthur , Tobias et Mana. (J'espère n'avoir oublié personne.)
RP mis à jour

❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 5 Sep - 13:55

Je pense qu'on pourrait partir sur un lien mitigé!
Reno' n'aurait pas d'animosité envers Liliana (surtout lorsqu'il sera devenu Joker) car elle n'a pas choisie de devenir Vampire, tout ça tout ça. Après, comment le verrait Liliana, surtout? XD
(J'ai deux-trois idées de scènes qui me paraissent sympa en tête :D)

#00cccc

#Tobias

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 5 Sep - 20:10

Le faite que Lilith n’a pas choisi d’être un vampire ça a beau être vrai dans le fond ça fait si longtemps qu’elle l’est que ça compte plus vraiment même si elle l’utilise souvent comme une excuse.
Lilith verrait très mal Renovatio, les êtres divins c’est vraiment pas ses amis. Bien sûre ça l’amuserait beaucoup de réussir à le corrompre mais même si elle essayait elle se rendrait vite compte que c’est peine perdu. Et à la base elle l’approcherait même pas vu toute la pureté qu’il dégage à ses yeux et sa foi. Pour ma vampirette ton ange est un panneau de danger ambulant et du coup elle le déteste d’office.

❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 208

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mer 21 Oct - 0:24

Hey ho ! je viens réclamer un petit lien de copine-copine entre méchante ♥

D'abord ce sont toutes les deux des créatures mythique plus ou moins ancienne (j'ai pas bien compris quel age avait Lilith mais je suis presque persuadé que Lyssa est plus vieille :p) mais en plus elles ont cette aversion toute particulière pour les divinités et les êtres qui leur sont liés. A cela on peut rajouter le fait qu'elles soient toutes les deux infiltré dans une institution de gentil, par contre il faut dire que Lyssa c'est la seule des deux à pas avoir baissé son froc et être resté du côté des cookies.

Par contre je me posais une petite question en comparant nos pouvoirs, est ce que Lilith craindra la présence de Lyssa. Enfin, je veux dire que la demoiselle a directement été crée par un dieux mais pas dans un but bon, donc je suppose que non. Par contre je suppose² que Lilith pourra sentir "l'aura" de Lyssa, ce dont ma bibliothécaire serait incapable.

Voili voilou c:

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mer 21 Oct - 17:33

Voui  ♥♥♥
Normal j’ai jamais précisé l’âge exact de Lilith.
Hum… Lilith ne déteste pas toute les divinités juste toutes celle qui sont positive (genre pas Hadès par exemple). Et elle est bien plus sensible que Lyssa aux créatures divines.
… je laisse Lilith te répondre :  Même pas vrai espèce de pachyderme enragé ! (Pas très mature mais  on lui pardonne car elle est mignonne. Ta gueule je ne suis pas mignonne ! (Elle est vexée. Peut-être qu’elle voulait des cookies ?))
Oui comme elle n’a pas été crée dans un but bon il n’y a pas de problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table du vampire :

La table du vampire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant