.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La table du vampire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 208

MessageSujet: Re: La table du vampire : Mer 21 Oct - 18:39

Cool donc ce lien de copine machiavélique est possible 8D

Mais mis a part le fait que Lyssa est un hros pachyderme qu'est ce que Lilith penserait d'elle ?
Pour ce qui est du comportement de lyssa au debut elle serait mefiante mais finalement finirait certainemebt par reveler sa nature sans trop de soucis. Apres tout elle se reconnaîtrait certainement un peu dans lilith.

Maus donc, puisque tu n'as jamais dis son age, qui est la plus vieille ? **

cadeaux <3:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 24 Oct - 2:20

(Mauvais compte mais on s'en fou)
Lilith n’est pas pour l’extermination pour et simple des humains et autre formes de vie. D’ailleurs vu que Lilith est morte Lyssa la voit pas comme une forme de vie à détruire ?
Elle n’a rien contre le faite de tuer quelques humains mais si tu massacre toute la population bah les vampires ils ont plus rien à bouffer. Mais si Lyssa peut tuer quelques hommes de foi et abattre une église qui est sur le chemin Lilith s’associera volontiers avec elle (pour un temps du moins).
Donc j’imagine qu’à leur première rencontre c’était un peu « Mais dégage de mon territoire toi ! Va massacrer des humains plus loin ! »
Mais après si Lyssa se calme et commence à établir de plans elles peuvent être alliée. Après Lyssa il me semble à une seule chose en tête alors que Lilith adore s’égarer en chemin et s’amuser donc je sais pas mais j’ai une peu du mal à me dire qu’elles seraient réellement amies.  
En faite j’ai l’impression que Lyssa n’est pas réellement capable de s’amuser, mais je me trompe peut-être ?

(Lyssa à 2200 ans c'est ça? Lilith est plus âgée #fossile)

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 14

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 24 Oct - 12:06

Mmmmh, le but de Lyssa a beau être l'extermination de toute forme de vie (vampire compris, par "forme de vie" elle entend plus "ce qui foule la terre") elle ne le dirait pas, même à Lilith. Certes si la discussion dérive sur leur nature elle ne mentirait pas sur sa nature mais si Lilith lui demande son but elle répondrait simplement "liberer mes frères et soeurs", de la faire la correlation avec un génocide globale... bref c'est à lilith de voir. Et pis y'a pas tant de texte que ça sur les behemoth.

Pour la première rencontre ça me semble bien en effet xD et pour ce qui est de détruire une église pour s'attirer la sympathie d'une créature de la nuit tu peux être sur qu'elle sautera sur l'occasion.

En fait Lyssa est parfaitement capable de s'amuser, tout comme les humains en réalité, le truc c'est juste qu'elle s'enerve facilement et fera tout pour atteindre son but. Mais elle est assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas y arriver seule ou tout de suite, donc elle aussi elle s'égare et profite mais toujours dans l'espoir de trouver une solution à son problème.

(Ouai environ 2200 ans depuis qu'elle est dans un corps humain. Mais en vrai elle est née bien avant, oui je triche /pan)

Best Avava:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1743

MessageSujet: Re: La table du vampire : Sam 24 Oct - 13:35

Si c’est pour libérer ses frères et sœurs et qu’elle sait pas que ça mènera à un génocide global Lilith ne verra aucun problème à aider Lyssa.
A la première rencontre Lilith à surement été envoyer par son maitre de l’époque pour éliminer une créature inconnue qui rodait sur leur territoire (enfin si elle pouvait aussi se faire massacrer en chemin ça arrangeais son maitre, on voit là toute la sympathie que les vampires ont entre eux.)
Ok autant pour moi j’avais une mauvaise impression donc soyons amies ^^
En plus comme Lilith aime raconter des ragots au sujet des autres immortel Lyssa peut espérer en apprendre sur les activités de certaine divinités (plutôt les maléfique par contre) ou trouver quelqu’un qui sait quelque chose au sujet de la porte.
(Bah disons qu’en tant que béhémoth elle est plus vielle mais en temps "qu’humaine" c’est Lilith la plus âgée)

Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 27 Mai - 13:30

Coucou, si tu as encore un lien disponible pour un donneur de sang consentant (Ou autre chose), ce serait avec plaisir d'en avoir un. Après si tu veux voir pour les détails ici ou en MP n'hésites pas à demander.

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 27 Mai - 20:40

J’ai toujours de la place pour un distributeur de boisson consentant ou non ♥
Tu as une idée plus précise du lien que tu veux ou pas ?
Je vois qu’Alex est fan de jeu en tout genre, Lilith aussi aime bien jouer. Que ce soit en combattant (oui c’est un jeu) ou avec un plateau de monopoly ça lui va. Et elle pourra demander à Alex de lui installer des jeu sur son ordi XD étant enfermée toute la journée ça lui fait toujours un truc à faire quand elle est pas morte.

Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 27 Mai - 20:53

Alexandre sera ravi d'être la fontaine à eau sang de Liliana. Après effectivement cela ne veut pas dire qu'il doit se limiter à être un simple garde mangé, surtout s'il peut lui être utile. Il pourrait avoir commencé à l'avoir aidé à se familiariser avec la technologie, avoir quelques trucs pour s'amuser quand le vilain soleil est présent, et même commencer doucement à modifier le logement de la demoiselle pour lui apporter tous les bienfaits de l'ère moderne adaptée à son usage :P

Tu préfères que ce fait soit récent ? (Qu'il soit donneur depuis peu et donc ils vont se rencontrer ) Où au contraire que cela soit un lien un peu plus vieux ?

Est-ce qu'il sait ou pas que c'est une Joker ?

Si tu as des détails particuliers à préciser, des demandes où autre n'hésite pas.
Invité

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 21 Oct - 10:28

Coucou petite vampirette ! Du coup, je viens cher mon lien ! ;D

Je ne sais pas si tu as quelques idées ou souhaits particuliers ? Pour le moment, le Chat n'a pas encore parlé. Il se contente d'observer. S'il que Jojo est Légende, je pense qu'on peut partir du principe qu'il sait aussi pour Lili. Sa nature de vampire pourrait l'intriguer et il parlerait en premier avec elle par exemple.

Après, la vraie question est : est-ce qu'elle le papouille ? /PAN/

MessageSujet: Re: La table du vampire : Ven 21 Oct - 22:36

Ça se négocie pour les papouilles. ♥

On peut entrer en compétition pour le contrôle de Jonas, après tout c'est tout de même mon esclave.

On peut comploter pour dominer le monde ensemble. En utilisant Jonas si on veut.

Tu peux me parler en premier. Tu peux aussi m'avoir déjà parler depuis longtemps si tu veux, je l'aurais pas dit à Jonas pour autant. (le nombre de choses que Lilith ne dit pas à Jonas et qui est potentiellement d'une importance vitale est très élevé XD)

Et oui il sait que c'est un vampire, c'est assez évident quand tu vis avec. Et il sait aussi sans doute qu'elle est Joker.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table du vampire :

La table du vampire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2