.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un jour je serai incricrucrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Un jour je serai incricrucrice Mer 25 Mar - 16:55

Bonjour à tous, donc voilà, dans l'idée, j'aimerais  savoir si ce que j'écris est bien pour publier sur un site/blog. Mon but est de partager un peu mon quotidien d'instit qui est semé d'embûches mais qui je trouve est encore assez méconnu... (c'est vrai, je suis sûre qu'il y en a plein qui pense qu'on ne fait que des bricolages à longueur de journée!)

L'idée se serait de mettre des petites phrases clés avec un gif en dessous pour faire rire et se rendre compte de ce qu'on peut vivre au quotidien. Je donnerais des noms d'emprunt aux enfants de mes classes, c'est évident...

Puis partager quelques pensées et pourquoi pas partager des bons plans :)

J'espère que l'idée vous plaira et que vous me direz un peu votre ressenti par rapport à ce que je souhaite faire :D

-------------------------------------------------------

Pour le premier truc que j'aimerais posté, j'avoue ce n'est pas vraiment ce dont j'ai parlé plus haut. Mais je rêve de faire un truc du genre depuis... déjà une semaine.

Pourquoi épouser une institutrice?

Elle trouvera toujours plus chiants que vos propres enfants. En même temps, quand on voit Patrick, le petit nouveau avec la morve plein le nez, ça va quoi.

Elle est patiente. Un minimum. Après trois, tu vas t'asseoir derrière la porte, non mais oh!

Elle exerce à peu près tous les métiers du monde en un seul. Bref, elle sait pratiquement tout faire. Entre Margaux qui demande une coiffeuse pour refaire ses couettes, Diégo qui veut qu'on lui répare le camion de pompier et Eva qui veut faire un gâteau...

Elle vous aimera même si vous êtes habillé n'importe comment. D'ailleurs, elle tentera de vous rhabiller comme elle peut.

Elle ne trouvera pas votre odeur désagréable. Vous ne ferez pas pire que le petit Nicolas qui ne sait pas se retenir...

Elle sait soigner énormément de bobo avec un rien. Allez, soit un grand, ce n'est pas bien grave!

Elle a toujours un truc intéressant à raconter. Bah oui, quand elle a entendu je t'aime de Bruno, 4 ans, elle devait te le dire, c'était obligé!

Elle pourra aider les enfants à faire les devoirs... Enfin, jusqu'à un certain niveau, faut pas déconner non plus!

Elle sera là lors des vacances pour s'occuper de toi, de la maison, des enfants et pourra même superviser les prochaines vacances.

Elle est vite contente. Bah oui, un simple jouet peut l'amuser pendant des heures.

Elle a une bonne tolérance aux bruits et supportera facilement que tu joues à tes jeux vidéos au lit tout en s'endormant sur ton épaule. Puis tu pourras gueuler tant que tu veux, elle aura déjà surement vu pire.

Elle aura énormément d'attention et te donnera tout le bonheur possible, parce qu'elle doit avoir un énorme cœur pour pouvoir s'occuper d'enfants qui ne sont pas à elle.

Dernière édition par Rayleigh Harkness le Mer 25 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je serai incricrucrice Mer 25 Mar - 18:00

Je le redis une fois de plus mais c'est vraiment trop cute. >w<
Invité

MessageSujet: Re: Un jour je serai incricrucrice Mer 25 Mar - 22:00

C'est adorablement mignon et bien fait, et je trouve que ton idée est super cool dans la mesure où, en effet, je trouve qu'on ne connait pas très bien ce métier ! ça serait un plaisir de te lire :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour je serai incricrucrice

Un jour je serai incricrucrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1