.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rappelez quand le soleil sera couché :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 1863

MessageSujet: Rappelez quand le soleil sera couché : Dim 19 Avr - 0:10

Lilith

Contacts :

André L. Russianov *

Échidna *

Elizabeth Rozenberg

Jonas Cros *

Lucrezia Graves *

Hé Jonas j’ai un hibou enfermé dans mon placard. Il s’est engouffré dans ma chambre quand j’ai ouvert ma fenêtre. Il avait une lettre pour toi.

O.o un hibou ? Un oiseau ? Dans ton placard ?

T'inquiète pas je rentre tout de suite pour m'occuper de ça. Évite juste de le blesser, peut être que c'est le nouveau facteur de Melvyn (quelqu'un à qui j’envoie des lettres). C'est un bonhomme qui peut se transformer en oiseau ! Peut être qu'il lui a demandé de livrer la lettre.

Tu joue à Harry Potter ? En tout cas il semble que c’est cela, désolé j’ai lu ton courrier, si c’est quelqu’un que tu connais tout va bien. Le hibou se porte bien, il a juste perdu quelques plumes mais il a un peu mis le désordre dans ma chambre.

Centre de Joker

Votre dernière légende est entrain de se transformer en zombie. Ce qui n’est pas une compagnie très agréable. Même pour un vampire, croyez-moi je sais de quoi je parle.  

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Text+Me+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="width:600px; height:220px; background-color: #d3d3d3; border-radius:10px;">
<div style="width:590px; background-color: #c5c5c5; text-align: right; font-family: 'Text Me One', sans-serif; color: #ffffff; font-size: 14px; padding:3px; margin-top:-14px; border-radius:10px;"> PRENOM NOM</div>

<div style="overflow: auto; width:590px; height:150px; margin-top:-20px;"><div style="float:left; font-family: 'Text Me One', sans-serif; background-color: #e6e6e6; text-align: left; width: 400px; overflow: auto; padding: 5px; margin-left:10px; margin-top: 10px; font-size: 12px; line-height: normal; border-radius:10px;">[color=grey]ECRIVEZ VOTRE MESSAGE[/color]</div>
</div><div style="text-align:center; font-size:10px; color:#b0a8af; margin-top:-2x;"></div></div>

Dernière édition par Liliana Tahlwin le Jeu 23 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rappelez quand le soleil sera couché : Ven 5 Juin - 16:13

○○○○○ SFR                17:43                89% ██

RAWD

Ah ? Bah c'est pas grave, je vais bien te retrouver !
Et puis non, j'avais pas plus discret dans mes dessins.
Un T-Rex c'est cool pourtant et puis il est pas si voyant que ça hein !

○○○○○ SFR            17:43                   89% ██

17h 43
mercredi 18 juillet

Nouveau message
de RAWD

> Faire glisser pour déverrouiller

(C) Mini BN sur Epicode
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: Rappelez quand le soleil sera couché : Lun 20 Juil - 16:57

Hibou

De : Jonas
A : Lilith <3

O.o un hibou ? Un oiseau ? Dans ton placard ?

T'inquiète pas je rentre tout de suite pour m'occuper de ça. Évite juste de le blesser, peut être que c'est le nouveau facteur de Melvyn (quelqu'un à qui j’envoie des lettres). C'est un bonhomme qui peut se transformer en oiseau ! Peut être qu'il lui a demandé de livrer la lettre.

Best Avava:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappelez quand le soleil sera couché :

Rappelez quand le soleil sera couché :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1