.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

coucou me voilà c'est zizi •• art gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Lun 27 Avr - 19:07

Hey salut vous ! J'ouvre ça parce que je destine ma carrière au dessin donc bon, j'ai bien quelques trucs à vous montrer .w. Enfin, là je vais n'en mettre qu'un parce que je suis fatiguée, mais ça ne change rien j'en rajouterai au fur et à mesure :3

27/04 •• j'ai voulu dessiner Melvyn beaucoup de fois pour pouvoir à peu près vous montrer quelle tronche il tire transformé en harpie ; mais c'est vraiment difficile. Mais bon aujourd'hui j'ai réussi à faire quelque chose qui me plaise à peu près :3 ICI !

25/06 •• NUDES ! là, lààà et là !

25/06 •• deux nouveaux dessins pour ma signature ! Melvyn, évidemment
Spoiler:

29/06
•• MUST. DRAW. MELVYN.
Spoiler:

02/07 •• un dessin pour Yumi !
Spoiler:

05/07 •• un petit Melvyn pour la route ? en pleine transformation partielle !
Spoiler:

Dernière édition par Melvyn Spice le Sam 11 Juil - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Mar 28 Avr - 10:55

Je trouve que tu as un très joli coup de crayon!
J'apprécie le soin apporté aux détails, omg! **
Désormais je me figure mieux Melvynou sous sa forme transformée! xD
J'ai hâte de voir d'autres de tes oeuvres en tout cas!

Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Mar 28 Avr - 17:09

Haha mais c'est ce qui fait tout, le détail ! Enfin pas toujours, mais, voilà, prout. En fait ça me détend de faire plein de petits traits xD Merci, d'ailleurs !

*viens de chercher dans tous les dessins qu'elle avait ce qu'elle pouvait vous montrer*

... en fait j'ai beaucoup, BEAUCOUP de dessins de nus et de dessins techniques d'objets, rien de bien intéressant pour des amateurs de RP ... (sauf le nu peut-être mais je ne le montrerai pas ici c:)
Alors du coup euh ... je posterai des petits trucs plus tard hehe, des trucs plus simples .w.
❝ LOCALISATION : Heroe's Sup
❝ POINTS : 254

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Mar 28 Avr - 18:37

J'adore le coup de crayon :) Perso, j'adore tous les petits détails, la couleur (Bien choisie :D), les effets de couleurs(gris clair, gris sombre). Ah et je voulais savoir, tu l'as fait à la peinture ou avec des feutres?
Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Mar 28 Avr - 18:45

Oh coucou :3 Peinture ! C'est de l'aquarelle. C'est très utile ça va très vite pour mettre en couleur, et quand on maîtrise bien (ce qui n'est pas mon cas xD) on peut rendre des trucs... pouuuuaaah magnifiques.
❝ POINTS : 74

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 25 Juin - 17:31

Hey salut les affreux ! Comment ça va ? J'ai pas pris le temps de dessiner en ce moment, alors j'ai rien eu à vous donner. Et j'ai toujours rien, actuellement, juste mes derniers dessins, réalisés pendant mon dernier vrai cours au lycée. Plus jamais de lycée pour moi ! MOUAHAHA ET TROIS MOIS DE VACANCES POUR DESSINER YEAAAH !

Alors je suis happy, alors j'avais envie de vous montrer ça. Mais comme les tétons de fille et les vagins c'est pas permis, j'ai pris le soin de vous les cacher c: Et comme les dessins sont grands, ils seront pas sous spoiler non plus, trop chaud sinon !

• alors, un ici
• et puis là
• et aussi là ! et celui-ci je suis triste de le censurer parce que ses bewbs étaient vraiment trop beaux Sad
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 25 Juin - 18:53

OO tu dessines trop bien ! J'adore ton coup de crayon ! **
Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 25 Juin - 19:17

❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 25 Juin - 19:39

Moi j'ai eu les dessins non censurés myahaha 8D
Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 25 Juin - 22:22

Sinon cet aprem vu que j'ai retrouvé mon stylet graphique j'ai un peu fais l'amour avec et je me suis dessinée deux petits trucs pour une signature. God que ça m'avait manqué. Bon mon ordi c'est un veau qui rame avec photoshop - mais tant pis un jour j'aurais un boeuf 100% muscles qui gère à mort. Peut-être. :I

...

edit du 29/06 : MUST. DRAW. MELVYN.

Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 2 Juil - 17:37

Boop, nouveau dessin à la tablette, qu'est-ce que je m'amuse. En même temps, j'ai tellement rien à faire ! Et putain, il fait 36°C dans ma chambre xD

Yumi m'a demandé de dessiné son personnage en costume, alors comme j'avais rien d'autre à faire, voilà le résultat !

Spoiler:

Et puis je me suis rendue compte que c'était très rigolo de dessiner les personnages du forum, j'aime beaucoup ça. Et même si j'ai du mal à dessiner sans aide de références pour l'instant, je voudrais dessiner ! Rien ne peut mieux m'entrainer !

Vous souhaiteriez un dessin ? Un connerie ? Un ship entre deux perso d'ici ? Une scène de combat épique ? Zizi gallery vous propose d'essayer ! Allez, faites vos propositions :D

(Oui j'aurais pu trouver mieux pour me vendre en tant qu'artiste, je sais je sais... MAIS LA CHALEUUUUUUR EEEUUUURRRGH)
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 2 Juil - 17:57

DAYUM c'est beaucoup trop beau ! (surtout les signa)

Je veux passez une commande chez Zizi ! Mais par contre j'ai pas d'idée précise, donc je vais balancer  2 idées et pis tu choisira. A chaque fois j'essaierai de te donner des modèle pour te faciliter la tache, je suis gentil.

- Une scene épique pour mon Jojo ! A partir de cette image si possible, elle est beaucoup trop classe.

- Une connerie pour Toto, j'ai toujours adoré cette scene dans le manga d'ou est tiré l'avatar. Je sais je suis bizarre

Voilà ! Merci d'avance capitaine Zizi ! Et hésite pas à me demander d'autre image si tu veux bien me rendre ce service et que celles ci ne conviennent pas.

lol!

Best Avava:

Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 2 Juil - 18:03

Oh déjà une demande ! Coucou toi ! Mhmmm, bah je dis pas non, mais en fait tu me donne déjà des dessins, à part les reproduire ou bien y ajouter des couleurs, j'vois pas trop ce que je peux en faire, ça serait plus simple si tu avais une idée décrite de ce que tu veux ! (ou bien un schéma si le cœur t'en dis, mais ça c'est pas important XD)

C'est comme un challenge, du genre "dessine une maison dans un arbre, dessine tes vêtements préférés, dessine un chat qui mange une chaussette, dessine melvyn qui embrasse salma", tu vois ? :D
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Jeu 2 Juil - 18:12

Je m'étais donc trompé sur ta manière de travailler ! Désolé capitaine Zizi !

Donc, donc, donc... je repart sur d'autre truc !

- Un dessin de Jojo qui botte les fesses de Kiyo, parce qu'il faut se faire respecter des fois

- Sinon fait nous un magnifique fanart du Rp piscine 8D

Best Avava:

Invité

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery Dim 5 Juil - 17:09

Jonas, je suis bien tentée par un petit fanart du rp piscine :D J'ai déjà fais quelques esquisses, mais j'avais plus mon logiciel de dessin favori, je l'ai recherché aujourd'hui, mais du coup j'avais envie de dessiner Melvyn donc j'ai fais une petite esquisse pour me remettre dans le bain !

edit grrr finalement ça marche pluuuu

Melvyn, en pleine transformation partielle, plongeant dans le vide  gauchedroite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• art gallery

coucou me voilà c'est zizi •• art gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1