.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique... Lun 20 Oct - 16:39

Criminelle

La douleur est un siècle et la mort, un moment.

Virepidea Belinda Savrà, de son vrai nom, Échidna

❝ Âge : Un minimum de 2 000 ans au compteur. Mais certainement bien plus. Genre, beaucoup plus. Ahah.
❝ Sexe : Féminin, à en juger par ses courbes.
❝ Origine : Disons... Grecque.
❝ Race : C'est une sorte d'entité primordiale, une déesse née de Gaïa et de Tartare. Enfin, d'après les textes qui en parlent. On ne peux pas savoir si c'est exact.
❝ Orientation : Ouverte à de nouvelles expériences. Avec tout ce qui a des écailles, aussi. Tant qu'à faire. Entre espèces identiques...
❝ Métier : Sous une couverture de parfumeuse. Elle a trouvé qu'exercer le métier de tueuse à gage semblait assez intéressant en soi.
❝ Statut social : Elle a assez pour s'acheter une bonne partie des îles tropicales dans le pacifique. Ce qu'elle ne fera pas, bien sur.
❝ Situation amoureuse : La dame est mariée depuis longtemps, mais son cher et tendre est en ce moment même coincé sous l'Etna. C'est plutôt fâcheux, mais très pratique pour voir d'autres personnes...

Caractère

« Belinda » est passée par toute sorte de mentalité qui a influé sur son caractère. Elle a été une personne gentille, une personne maussade, etc. Elle en connaît donc beaucoup sur la psychologie humaine. Mais il lui arrive d'oublier certaines particularités propres à certains humains. Et elle décide souvent de ne pas agir en fonction de leur façon d'être. Elle n'est pas du genre à se casser la tête pour les mortels. Ils l'amusent beaucoup, à vrai dire. Elle ne comprendra jamais pourquoi ils s'acharnent à travailler pour gagner de l'argent. Oui, la société humaine est habituée à ce genre de pratique depuis longtemps, mais l'argent ne se mange pas. Enfin, il y en a peu qui se rendent compte de cette vérité nue. Ce genre de pensée ne l'a pas non plus empêchée d'amasser une petite fortune. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement, comme certains on l'habitude de le dire.

Il y a des parts plus sombres encore dans son cœur. C'est le caractère qu'elle avait quand elle est apparue. Une facette que les dieux Olympiens ont appris à craindre, même s'ils n'étaient pas ciblés. Que son mari aimait particulièrement chez elle. Faire souffrir autrui, torturer, empoisonner, mais jamais tuer. Ou du moins pas trop vite. Les laisser vivre juste assez longtemps, les entendre supplier de les tuer au plus vite, les entendre hurler de terreur et de souffrance... Cela n'a pas de prix. Mais elle ne peut pas se permettre de faire ça trop souvent, à cause de cette époque trop moderne. Autrefois, elle prenait une petite famille au hasard. Elle commençait par torturer les enfants en premier, devant les yeux horrifiés des parents suppliant pour laisser la vie sauve aux rejetons. Ces cris étaient et sont toujours une douce mélodie à ses oreilles. Vous criez à vous en écorcher les cordes vocales, et ça lui plaît. Plus les gens souffrent, plus elle aime ça. C'est un monstre, et elle l'assume.

Mais caché au plus profond de son être, il y a de la souffrance et de la haine. Ce sont deux de ses vieilles amies de toujours. Il y a des moments où ces sentiments reviennent avec une certaine puissance à la surface, sortant de l'ombre de son esprit. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour apaiser son âme, c'est de tuer. Non pas torturer, mais tuer. Elle prend énormément de plaisir à faire souffrir autrui. Alors quoi de mieux que d'exercer le métier de tueuse à gages ? Empoisonner et attendre patiemment que sa victime sente les effets de son poison mortel. Elle aime voir sa victime paniquer au fur et à mesure que la souffrance légère commence à devenir de plus en plus forte. Et une heure plus tard, c'est la mort. Elle se sent plus légère en voyant le corps sans vie de la personne gisant à ses pieds. Même si ce n'est pas elle la responsable de ce qu'il s'est passé il y à 2 000 ans.

Sinon, a part certaines parts sombres, elle aime bien profiter de la vie. Enfin, de l'immortalité, en ce qui la concerne. C'est aussi pour ça qu'elle s'amuse en travaillant. En même temps, il elle passait toutes ses journées à rien faire, ça ne passerait pas vite. Et ça serait très suspect. Dans ce monde, on ne peut pas se permettre de paraître suspect. La technologie est malheureusement beaucoup trop avancée. Et c'est plutôt drôle de voir que son venin n'a toujours pas d'antidote, avec toute cette technologie de pointe. Enfin. Passons. « Belinda » ne dit pas non pour quelques parties de jambes en l'air avec des personnes bien loties. Si on ne peux pas se permettre quelques folies de temps en temps, ce n'est pas amusant. Et vu que son mari n'est pas présent pour le moment, autant en profiter. Qui ne ferais pas pareil à sa place, franchement ?

❝ Particularités : A part une certaine queue de serpent qu'elle peu faire changer en deux jambes humaines grâce à un bijoux ensorcelé, des crocs, et des yeux reptiliens, le fait qu'elle puisse changer la couleur de son corps, ses cheveux, etc, pas grand chose qui sorte de l'ordinaire.
❝ Tics et manies : Claquer sa langue contre son palais quand elle est contrariée. Et faut le faire pour la contrarier.

❝ Passions : Concocter des parfums, comme des poisons mortels. Ça, c'est la vie.
❝ Phobies : Perdre à nouveau un de ses monstrueux enfants. Et comme il n'en reste qu'un seul, eh bien, ça va faire mal s'il lui arrive quoi que ce soit.

❝ But : Elle n'a pas spécialement de but précis. A part protéger ses gosses encore vivant. Et faire payer les dieux responsables de l'asservissement de ses enfants et de leurs morts. A savoir, Zeus, Hera et Hercule, principalement. Et répandre deçà delà le chaos, tant qu'à faire.
❝ Rêve : Vivre comme elle l'entends, sans avoir à se cacher des dieux et de leurs satanés pouvoirs. Parce que disons... douze contre une, on voit facilement qui gagne au final.

Identité secrète ❝ VIPER

❝ Origine : Mythologique
❝ Don : Ne la prenez pas pour une vulgaire Lamia, elle est bien plus que ces humaines qui ont perdu la raison et qui sont devenue des monstres par la suite. Elle est née en étant une femme serpent. C'est une créature issue du chaos primordial. Apparue bien avant l'ère olympienne. Elle possède le buste d'une femme, et le bas du corps est une immense queue reptilienne de 2 à 3 mètres de long. Son regard se résume à deux fentes. La personne étant sous l'emprise de son regard aura tendance à être plus réceptive à ses paroles. Quand elle décide de s'en servir, bien sur. Et ce n'est pas efficace à 100%, bien entendu, cela serait trop beau. Cela ne fonctionne qu'à une certaine distance, et que sur les humains faibles d'esprit. Et si cette personne à des lunettes ou de lentilles, ce n'est pas possible. Cette capacité ne lui sert donc pas beaucoup. Mais elle peu toujours s’avérer utile.

Son principal atout, se sont ses crocs, rétractables bien entendu, sécrétant un venin mortel pour tout être doté d'un organisme simple de créature éphémère venant de la terre. Un humain mettra un bon quart d'heure pour en ressentir les effets, et encore une petite heure pour y succomber. Par contre, un animal est condamné dans la dizaine de minutes qui suivent. Même si c'est un serpent ! Pour ce qui est des créatures venant d'autres planètes, elle ignore les effets que cela pourrait avoir. Trouver un antidote est inutile, sachant que l'on dit que c'est son venin qui à crée l'aconit, la reine des poisons, la plante la plus toxique d'Europe, celle qui tue un humain en une heure après avoir ingéré 2 à 3 gramme de ses racines. Un antidote ? Mais vous rêvez mes pauvres, ils n'y en a pas ! Autant pour son venin que pour cette plante. Vous êtes condamné si elle vous mord.

Elle est bien entendu elle-même immunisée contre tout les poisons et substances nocive pour les humains. Mais cela ne veux pas dire qu'elle est à l'abris de somnifères et d'autres médicaments douteux. En quantités plutôt lourdes, par contre. La dame possède aussi une langue fourchue comme celle d'un serpent. Et normalement c'est tout pour cette puissance de la nature... Ah ! Vous devez aussi savoir une chose. Chacun de ses enfants est un monstre. Il n'y a aucunes exceptions. Si elle devait en faire un à cette époque, il serait une créature monstrueuse, comme ses frères et sœurs.
❝ Maîtrise : 10/10
Après tout ce temps, si elle ne savait pas ce qu'elle est capable de faire, cela serait bien triste, vous ne pensez pas ? Et puis, elle est née comme ça, donc il n'y a pas grand chose à maîtriser.
❝ Points forts : Elle n'a pas spécialement de points forts. Son venin est mortel, cela constitue en soi quelque chose d'imparable une fois bien intégré dans l'organisme.
❝ Faiblesses : Les endroits froids. Les serpents sont à la température ambiante, et ne peuvent donc pas se permettre de rester dans des lieux trop frais. Donc cela vaut aussi pour elle. Elle aura tendance à privilégier les points chaud. Et les vêtements polaires en hiver. On est jamais trop couvert.

■■■ Ton matériel du crime ■■■

❝ Costume : Tout dépendra du lieu et du moment. En tant que tueuse à gages, elle use de ses charmes pour que ses victimes ne se doutent de rien, donc une tenue séductrice est de rigueur, c'est-à-dire une robe. Ou une tenue sexy. Enfin, si c'est un homme. Les femmes c'est autre chose encore. Rien n'est pareil chez les deux sexes. Sinon, quand l'envie lui prend de s'afficher sous sa forme semi-reptilienne, elle aime bien aborder des parures faites d'or et d'écailles de serpents, datant d'une autre époque. (Qui a dit qu'elle ne porterait pas de vêtements fait en peau de bête, même si ce sont des sortes de cousins, Hein ?)
❝ Arme : Des griffes dorées à mettre sur les doigts, libérant un poison de sa composition. Respirez et mourrez en silence. Merci bien. Ou alors criez, mais pas trop fort. On ne sais jamais, ce serait dommage de tuer des policier passant par là.
❝ gadget : Le bijoux qui lui permet depuis un certain temps d'avoir des jambes tout à fait humaines, fonctionnelles et qui lui permet donc de passer inaperçue au commun des mortel. Parce que, une personne à demi serpent, ça se remarque. A moins que vous soyez aveugles.
❝ Véhicule : Une porsche 918 spyder, gris métallique. C'est une voiture de luxe magnifique qui en fait baver plus d'un qui ne peut se permettre d'avoir ce genre de petit bijou capable de rouler a une certaine vitesse.

Histoire

« Tic,
Tac,
Tic,
Tac.
»

La victime reprends connaissance, et regarde autours d'elle, avec un air affolé. Échidna sourit en sortant de la pénombre sous sa forme semi-reptilienne. Elle se délecte de l'effroi qu'elle suscite chez cette créature mortelle.

« Je... Je suis où ?! Et vous êtes qui ?! Répondez ! »

La déesse sourit encore plus, laissant entrevoir ses crocs. Elle prend la parole. Elle avait injecté un poison très lent à sa victime. Elle pouvait se permettre de lui dire dans les règles qui elle était. Après tout, cet humain fera bientôt partie du royaume des morts.

« Le temps passe. La vie suit son cour, continuellement, toujours, sans jamais s'arrêter. Personne ne peut se faire s'arrêter ce flux continuel de grains de sable dans un sablier. Qui oserait ? Qui pourrait ? Nuls hommes sur terre. Même les dieux Olympiens eux-mêmes ne pourraient arrêter le primordial Chronos et sa course effrénée. Mais le temps n'a d'effet que sur les mortels. Il leur fait oublier beaucoup de choses. Il les fait vieillir. Il les fit mourir. Pour les dieux, il permet d’acquérir la sagesse, ou la bêtise. En ce qui concerne certaines puissances, elle ne fait qu'accentuer un peu plus leur haine et leur colère. Leur envie de tout réduire en cendres, de faire que se monde retourne au chaos premier dans lequel il était au début de tout.Que toute trace de vie éphémère disparaisse. Que seuls les immortels dominent cet univers en perpétuel recommencement... »

Elle a l'attention de sa victime, qui est surement en train de ce demander de quoi elle parle, et pense surement qu'elle est folle, en plus d'être une monstruosité sans nom. Sans nom ? Pas si sur.

« Naquirent de ce chaos, la terre, le ciel, la mer, l'amour, et bien d'autres encore. Et puis je suis née, au plus grand damn des dieux. Même si à cette époque, je n'étais qu'Échidna le serpent, née de Gaïa et de Tartare. Je n'étais pas encore la créature monstrueuse qui donne naissance à des être immondes. Mais cela ne saurait tarder. Ayant reçu a la naissance le pays des Arimes, je n'eus pas à chercher un refuge bien longte- »

« En quoi ça me concerne ?! Vous êtes un monstre ! Libérez moi ! Je ne vous ai rien fait ! »

Elle s'approcha dangereusement du visage de l'infortuné, avec un sourire devenu malsain.

« Chuuuuuut, tais-toi. Laisse moi parler. Tu ne voudrais tout de même pas mourir maintenant, si ? C'est quand même toi qui m'a demandé qui j'étais. Je ne fais que répondre à ta question. »

L'humain secoua négativement la tête, les larmes aux yeux.

« Bien. Je disais donc que je n'eus pas à chercher un refuge bien longtemps. Je ne me souviens pas de comment Typhon et moi en sommes arrivé à un mariage, sachant que nous étions frère et sœur... Mais les liens du sang n'ont rien à voir avec un amour pur. Et surtout un amour pour la destruction que nous partagions l'un l'autre. Nous avons donc décidé de procréer. Le premier enfant fut Cerbère. Il ne mit pas beaucoup de temps pour finir à la porte des enfers. Je l'ai cédé à Hadès, qui me doit toujours une faveur grâce à ce sacrifice. Même si j'aurais voulu qui reste plus longtemps auprès de moi et de Typhon. Le second fut Laie, plus communément appelée par les mortels, la Laie de Commyon. Je l'ai perdue de vue dès qu'elle a pu courir sans trébucher. Elle a été tuée par Thésée... »

Elle soupire, ayant un air plus sombre. La plus grande souffrance d'une mère est de perdre ses enfants. La victime en profite pour regarder autour d'elle ce qui pourrait lui servir si elle se libère grâce à un quelconque miracle venu du ciel.

« Il vint ensuite Sphinx, qui grandit et fut envoyée par Héra à Béotie, où Œdipe provoqua sa mort en répondant parfaitement à l'énigme qu'elle avait apprise des Muses. Triste fin pour une si bonne fille... Plus tard, Hydre, nommée L'Hydre de Lerne, que je dû céder à Héra par contrainte, qui l'éleva. Déesse capricieuse et immonde... Elle fut tuée par Hercule. Chimère, partie en Lycie et tuée par Bellérophon sur l'ordre de ce très cher roi Lobatès, qui a ensuite reçu la visite d'un serpent très venimeux de ma part. Il a très bien fait son travail. Tout le monde croyait que c'était un accident. Après tout, le serpent s'était simplement faufilé dans sa chambre pendant qu'il dormait, non ? Qui douterais qu'Échidna était derrière tout ça ? »

Elle émit un rire de gorge. Ce roi avait mérité de mourir en souffrant terriblement du venin de serpent, le tout, sans aucun bruit. Elle aurait aimé être là pour qu'elle le fasse crier et regretter son ordre. Mais bon, elle avait autre chose a faire à ce moment là.

« J'enfantais ensuite Ladon, qu'Héra réclama quand il eut atteint une taille correcte, pour garder le jardin des Hespérides. Tué par Hercule pour avoir ces fichues pommes d'or. Il a été transformé en constellation pour ses loyaux services envers Héra. Tsss. Comme si cela était suffisant... Orthos, devenu le chien de berger de Bicéphale, lui aussi tué par Hercule ! Le lion de Némée, cédé à Héra lui aussi à la naissance. Tué par Hercule ! Le dragon de Colchide, endormi par la sorcière Médée pour récupérer la toison d'or qu'il gardait sagement. Je ne sais pas à ce jour où il a pu passer... Et enfin mon cher aigle de Caucase, aussitôt parti dès qu'il su voler de ses propres ailes. Il rongeait le foie de Prométhée, et Hercule le tua en libérant celui-ci... »

Échidna lâcha un long soupir en regardant l'humain attaché en face d'elle, en proie à la terreur pure, sachant qu'il ne pouvait pas s'échapper sans aide extérieure. Elle sourit a nouveau. et pris le visage de sa victime entre ses doigts fin, le forçant à la regarder.

« C'est à ce moment-là que Typhon, décidant qu'il n'en pouvait plus que nos enfants soient tués inutilement, qu'il sortit défier les dieux. Il réussit à mettre la plupart en fuite en Égypte. Ne restant que Zeus et Athéna pour lui faire face. Il réussit à battre Zeus avec sa propre faucille qui lui avait servi à détrôner son père du pouvoir. Il me confia ensuite sa dépouille. Pour une raison inconnue, je sentais le sommeil me gagner. Je sais juste que... Quand je me suis réveillée, mon mari n'était plus là. Il était enfermé sous l'Etna, avec un Titan qui lui aussi osa défier Zeus. Seule et délaissée, j'étais... Comment dire... Très seule et très triste. C'est pour ça que, quand Hercule se trouvait à proximité de mon antre, je lui ai volé ses chevaux pendant qu'il dormait. Je n'avais plus toute ma tête. Mais quand il vint les chercher, je lui dis que s'il voulait les récupérer, il devrait s'offrir à moi. Ce qu'il fit. Je sus tout de suite que de cette union il y aurait trois enfants à naître. Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait que j'en fasse. Il me dit simplement de garder auprès de moi celui qui saurait tendre son arc et attacher son ceinturon comme lui reste auprès de moi. »

Elle haussa les épaules, lâchant enfin le visage de l'humain. Il avait trop regardé ses yeux, et était donc tout ouï à son histoire, tout ça sans qu'il s'en rende compte.

« J'ai donc fais comme il l'avait dit. Mes deux autres fils firent leur vie, pendant que je m'occupais du prodige. Ce fut un grand roi. J'étais fière de lui. Mais j'étais toujours aussi seule. Alors, quand Zeus me proposa de partager sa couche pour une nuit, je n'ai pas refusé. Je lui ai donné deux enfants. Et Héra ne pouvait rien contre moi. Après lui avoir sacrifié deux de mes enfants, ce n'était que justice qu'elle me laisse tranquille. Ensuite, les années passent. Ils ont cru qu'Argos m'avait vraiment tué. Ils auraient du savoir que je n'allais pas disparaître aussi facilement. C'était une vulgaire lamia qui se prenait pour moi. Et je ne l'avais pas démentie. Après tout, les lamia étant humaines autrefois étaient en proie à une malédiction, qui, en plus les rendant hideuse, les faisait devenir folles. Lamia était d'ailleurs une maîtresse de Zeus, qu'Héra puni, ne lui permettant plus de fermer les yeux, et donc de trouver le sommeil. Cruel, non ? Zeus est intervenu trop tard pour cette mortelle, elle était déjà folle quand il lui permit de retirer ses yeux pour arriver à dormir. Quel dommage pour elle. Enfin, ce n'est pas d'elle que je suis censée parler. Mais de moi. »

Elle claqua sa langue contre son palais. Le poison qu'elle avait injecté à l'humain faisait lentement son effet.

« Au cours de ses 2 000 ans, j'ai rendu bien de services à certaines personnes et certains dieux, autres que ceux de la Grèce. Remarquons quand même qu'Hadès savait que je n'étais pas morte. Mais c'était une sorte d'ami pour moi. Et puis cerbère faisait un très bon travail aux enfers. Si je l'avais voulu, j'aurais pu le faire partir pour l'emmener avec moi, mais le dieu des enfers n'aurait plus eu de gardien, et il en est conscient. C'est pour ça qu'il n'a rien dit à ses frères sur ma non mort. Cerbère, c'est un des seuls enfants qui me restaient. Donc je passais de temps en temps le voir. Il était content de voir sa maman. J'étais contente aussi, de savoir qu'au moins un être m'aimait. Ça fait toujours chaud au soi-disant cœur de pierre que je possède dans la poitrine. »

Elle n'avait un cœur de pierre que pour les humains et les dieux responsables de près ou de loin de la mort de ses enfants. Le reste, elle s'en fichait. Elle regarda le bijoux posé non loin qui lui permettait d'avoir des jambes humaines quand elle le mettait.

« Ah oui, j'ai oublié de raconter cette histoire. C'est sans importance, après tout. Tu es bientôt mort. Disons simplement qu'une sorcière me l'a offert contre un petit service. Elle avait besoin de mon venin pour concocter une potion. La plante qu'il avait créée ne lui permettait pas de la faire. Alors, elle m'avait appelée. Je l'aimais bien. Elle était agréable et fort sympathique pour une mortelle. »

Elle regarda le corps sans vie de la chose. Ah, quel dommage, elle avait perdu son temps à lui compter son histoire. Elle n'a pas pu entendre ses cris de douleur. La prochaine fois, il faudrait qu'elle évite de trop en dire sur elle. Quelqu'un pourrait entendre. Enfin. Mine de rien, c'était amusant de parler de son passé. Peut-être devrait-elle consulter un psychiatre ?... Non. Après tout, le passé devrait rester enfoui. Elle remit le bijou et retrouva deux jambes banales à la place de son habituelle queue de serpent. Elle prit le seau d'acide qu'elle avait amené et le vida sur le corps de sa victime. Il ne resterait plus rien capable de l'identifier, lui, et la cause de sa mort. La prochaine fois, elle devrait s'en prendre a une petite famille... Quelle idée alléchante que d'entendre les cris de douleur de pauvres petits enfants innocents.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Arcanananas
❝ Âge : 17 ans
❝ Avatar : Cassiopeia de League of Legends
❝ Passions & Hobbies : Jouer, dormir, manger.
❝ Découverte du forum : Je suis présente sur ce forum depuis assez longtemps pour dire que j'étais la deuxième criminelle de la V1 ♥
❝ Un petit mot pour la fin : J'vous aime tous ♥

Dernière édition par Belinda S. Viperidea le Lun 17 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 795

MessageSujet: Re: Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique... Mer 29 Oct - 19:33

tu es validée!

Tu es dès à présent une criminelle au niveau 25. Tu peux maintenant disposer de ton costume, ton arme et de ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 795

MessageSujet: Re: Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique... Ven 6 Mai - 21:20

Car le temps passe

❝ Age : Des montagnes de monticules de poussière.

❝ Date d'anniversaire : Aucune foutue idée, on faisait pas gaffe à l'époque.

❝ Résumé des événements: Des contrats d'assassinats en tout genres et des petits meurtres de familles par-ci par-là... Fufufu. (Et occasionnellement, du patatage de face avec une némésis qui fait chier.)

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique...

Ta mère est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la Grèce antique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1