.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le carnet d'un démon contient des choses très variés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 41

MessageSujet: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 10 Mai - 14:35

Gilbert Orias Dagon

GOD

Gilbert est un démon. Voire même, le démon forgeron. Il est aussi puissant, sûrement plus que les archidémon du milieu. Son feu brûle les matériaux des enfers aussi facilement que le feu brûle le papier. Il n'est pas méchant dans le sens littéral du terme. Il s'en branle des règles. Il sort des magasins sans payer. Il prend ses affaires très au sérieux. Il vous suivra jusqu'en enfer pour que vous payiez vos dettes. Il aime le bling bling. Il vit d'argent et de sexe. Il est doué en tant que barman. Il fume le cigare.

1 • Quand on réinvente le porte à porte de manière stylé | Klynn | Fini
2 • Comment se faire un fan en 1 leçon | Alex | En cour
3 • “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” | Morgan | Fini
4 • www | Sloane | A venir
5 • www | Personne | En cour/Fini
6 • www | Personne | En cour/Fini
© France sur epicode

Dernière édition par Gilbert O. Dagon le Dim 4 Sep - 21:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : IN THE HELL

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 10 Mai - 14:35

Ex-Employeur ex-employée ➔ Alphée Keegan

Alphée à travaillé quelques temps chez Gilbert. Elle était sympa, bien qu'un peu hors normes. En même temps, il connaissait ses passes temps, tout comme elle connaissait les siens. Puis un jour elle est partie, parce qu'elle avait surement d'autres choses à faire. De toute façon, ils se sont quitté en bon termes, donc si jamais ils se recroise, Gilbert fera certainement un brin de causette à la demoiselle.

Fournisseur acheteuse ➔ Laura Richter

Laura, Laura, Laura... Comment dire... C'est une belle femme. Une belle blonde, un caractère en acier trempé, est tout les trucs qui vont avec. Il l'apprécie, mais pas assez pour qu'elle paye les armes qu'elle veux en parties de jambes en l'air. Faut pas déconner non plus, voyons.

Vendeur acheteuse ➔ Yumi Lawdner

Que dire sur cette demoiselle ? Eh bien, elle lui a fait construire une arme pour le moins intéressante. C'était un petit défit sympathique à réaliser, et il a réussi. Mais il sait qu'elle viendra surement le revoir, si jamais elle croise la route d'un big boss pas sympa qui osera abîmer son œuvre.

Vendeur acheteuse ➔ Kacey Cree

Kacey. Une cliente pour le moins dévouée. Elle achète toujours chez lui depuis un long moment. Parait qu'elle est maintenant prof d'armement, ou un truc du genre dans l'école des héros. Franchement, tant qu'elle achète des armes, lui il se fiche pas mal du reste. Puis c'est toujours agréable de pouvoir discuter avec des fans d'armes en tout genre. Un vrai plaisir.

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Dernière édition par Gilbert O. Dagon le Ven 3 Juin - 22:04, édité 12 fois

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 10 Mai - 14:36

Fournisseur acheteur ➔ Klynn Ade

C'est rare de voir des hommes de couleur, dernièrement. Surtout ceux qui ont comme métier quelque chose de dangereux. Pas que Gilbert en ai quelque chose à faire, mais Klynn est un bon acheteur, et ça serait dommage de devoir s'en passer.

Ex-patron ex-employé ➔ Abraham Windsor

A ce mec. Gilbert ne veux même pas y penser. Une monstruosité. Mais non, pas par son physique. Par sa capacité à casser des verres et à les renverser sur les clients. D'ailleurs, il sait même pas pourquoi il l'avait engagé à la base. Il devait avoir trop bu ou être un peu dans la lune à ce moment là. En tout cas, il a pas pris son temps pour le faire jarter du bar avec sa paie, parce que merde quoi.

Now, I'm you're sensei ➔ Spencer D. Jones

Spencer à tout d'un gamin pour Gilbert. Il se rappelle encore de la fois où il à tenté de marchander avec lui. Hilarant. Il était clair qu'il était novice dans cet exercice. M'enfin bon, Gilbert, ayant presque pitié de l'humain qu'il était, à décider de lui apprendre les base du métier, comme ça il pourrait facilement se faire une place dans le monde des affaires quand il en saura assez. Puis bon, Spencer est un bon bougre, dans le fond. Même si Gilbert est un démon, il peut être sympa, quand il le veux.

Barman buveur ➔ Morgan Curtis

C'est juste un homme qui est entré dans le bar et qui a bu un coup. Rien de bien exceptionnel en soit. Il était sympa, au moins.

Informateur ➔ Kiyo Thompson

Kiyo, c'est un informateur. Enfin. Il se demande un peu des fois. Car un coup c'est lui, puis un autre c'est un mec plus âgé qui vient le voir. M'enfin, si c'est le pouvoir de cette personne, qui est-il pour la juger ? Tant qu'elle lui file des infos et qu'il achète des armes avec une réduc de 40% car Gil est quelqu'un de commercial... Puis bon, faut dire que Kiyo est bon acheteur. Tant est-il qu'il ne dégobille pas sur le comptoir.

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Dernière édition par Gilbert O. Dagon le Sam 25 Juin - 19:45, édité 15 fois

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 10 Mai - 14:36

Un ange passe ➔ Renovatio

Il serait presque désolé pour ce machin quand il le croise. Un truc zarbi que dieu a décidé de créer, pour une raison obscure, ou un truc du genre. En vrai, il s'en fiche pas mal Gilbert. C'est juste que se foutre un peu sur la tronche avec ce truc de temps en temps, c'est plutôt marrant. Presque du niveau d'un pigeon qu'il connait un peu trop bien.

Casse burnes de première classe ➔ Archangel

Quoi d'autre qu'un archange pourrait faire chier Gilbert ? Pas grand chose. Cette archange en particulier le fait bien chier, et il lui rend bien quand ils se croisent. Non mais sérieusement, c'est chiant quoi. Il tiens son commerce pépère, il se ballade, et puis pouf, une saloperie ailée lui tombe sur la tronche comme une merde de pigeon. Autant dire qu'elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres, quand elle le pousse au delà de son heure maximale de forme démoniaque sur la terre. Mais bon, il s'amuserais presque de lui foutre sur la gueule.

Supérieur non influent ➔ kalean hopkins

Globalement, "ce gosse", c'est un supérieur hiérarchique. C'est pas tout les jour qu'on croise l'envoyé des enfers sur terre, même pour un démon. Donc c'est surprenant. Mais globalement, Gilbert s'en tape un peu, comme Kal à l'air de se taper du fait qu'il puisse lui donner des ordre. Puis bon, rien de vaut des séances de patatage de pigeon en duo, c'est très amusant. Puis des fois l’antéchrist viens boire un verre dans son bar. Donc c'est cool. Relation sans prise de tête.

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Intitulé du lien ➔ Name

Description du lien

Dernière édition par Gilbert O. Dagon le Sam 25 Juin - 19:41, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 10 Mai - 14:37

A VOUS /OUT/
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Ven 29 Mai - 10:40

Haaaaaaaaaan je vais être la première à demander un lien 8O

Que dirais-tu d'une petite étudiante innocente comme serveuse à mi-temps ? \ o /
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Ven 29 Mai - 23:15

MOI. Je veux bien qu'on se castagne, quand j'aurais changé de groupe /meurs

#00cccc

#Tobias
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 31 Mai - 13:41

Moi.
Je peut être un "client" qui vient de temps en temps pour essayer de te refiler les armes qu'il pourrait trouver sur les cadavres/dans leur maison/dans les magasins ou il fait ses courses gratis tout ça tout ça ? xD genre parce que Shean il en fera rien lui et puis du fric c'est toujours plus intéressant qu'un truc dont tu te sers pas xD

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Ven 12 Juin - 2:27

Bonjour~ (Oui, je réponds 3 ans plus tard, mais j'ai une excuse uesh ! /PAN/)

- Alphée
Ahahah, ma fois, pourquoi pas ? 8D
Du moment qu'elle fait bien son boulot, Gilbert n'aura rien a y redire~ (et au moins tu peux être sûre qu'il te payera rubis sur l'ongle *adepte des affaires, très maniaque /PAN/*)
Tu as de la chance, Gilbert met toujours de la musique classique en fond, ou un truc classe qui fasse une ambiance hype~ (Bah oui, il a des goûts raffinés mine de rien ! /SORT/)(je dis ça parce que j'ai vu qu'Alphée aimait l'opéra /SORT/)

- Renovatio
Baway, normal, toi t'es le bien. C'est obligé qu'on se castagne un peu la gueule, ça forge les amitiés 8D /SHOOT/
Gilbert dit pas non à un peu de fight de temps en temps \o/
(LUGIAAAAA /PAN/)

- Shean
Un "fournisseur", cool 8)
(Les sources sont pas clean ? Boarf, j'suis un démon moi m'sieur, j'm'en tape de faire des magouilles 8D /BRIQUE/)
Bref, Gilbert, il dit pas non aux pièces humaines, rien que pour les retaper, les modifier à sa manière, toussa toussa. Puis si jamais Shean tombe sur un truc croustillant, genre un nouveau modèle qui semble sympa, il pourra se faire un p'tit pactole. (Comme je le disait plus tôt, il paye rubis sur l'ongle, huehuehue ♥) Il aime bien les joujoux qui innovent~
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Ven 12 Juin - 15:22

Aha !
Shean va te ramener tout ce qu'il trouve et qui ne lui est plus utile alors x) Tu vas en avoir du bordel avec lui je pense !
Je te rajoute à ma fiche du coup ♥
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Mar 16 Juin - 17:21

haha ! c'est parfait alors !
Tu as donc une étudiante comme serveuse à mi-temps. Après, si tu veux, on peut travailler le lien. Genre, que Gilbert soit au courant qu'Alphée soit une criminelle et que Alphée soit au courant du trafic d'arme en parallèle du bar (sauf si c'est pas un secret 8O).

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 7 Fév - 5:36

(Oui, je mets beaucoup de temps a répondre. Tellement que y'en a déjà un qu'est mort avant l'heure /PAN/)

Dooooonc. Je vois bien Gil' au courant tout comme Alphée serait au courant pour le trafic d'armes de Gilbert. (En même temps, voilà quoi. C'est pas un secret, c'est juste que ce sont les bonnes personnes qui sont au courant, ahah ♥). Donc je t'ajoute au plus vite, huhu (Oui, ça veux absolument rien dire pour moi /PAN/)(faut que j'ai assez de point pour créer ce foutu bar à trafic d'armes, maintenant, alalalalala.)
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Mar 9 Fév - 22:02

Je suis la pétasse de Klynn. Un lien obligé que ce soit positif ou négatif.
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 229

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Mar 9 Fév - 22:31

Je te laisse une icon pour Renono 8D
https://v.dreamwidth.org/4187174/1655267

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Mer 10 Fév - 1:57

- André
thx ♥ c:

- Laura
Alors, alors. Je l'imagine bien faire du charme pour avoir des ristournes sur les armes que Gilbert vend. Dommage, ça ne marche pas, mais ça a au moins le mérite d'amuser Gilbert. Il faut savoir qu'en affaire, il ne se laisse pas faire, et ne fera jamais de baisse de prix, vu que ce qu'il vend reste de la meilleure qualité que ce qu'il y a sur le marché du trafic d'armes. Et en plus, il fait des trucs très bling bling qui pourraient peu être lui plaire, niveau arme, si elle aime tout ce qui est voyant, ahah.
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Jeu 11 Fév - 17:01

SALUT ♥

Est-ce qu'Abraham aurait pu travailler un petit temps avec Gilbert, avant de se faire renvoyer comme un malpropre parce qu'il était un peu nul ?

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Jeu 11 Fév - 22:49

Donc je récapitule sur ce que j'ai déjà dis sur la CB ♥

Abra a testé le boulot de serveur chez Gilbert, (d'ailleurs, a se demander ce qu'il avait bu ce jour là pour accepter qu'il bosse pour lui, vu comment c'était évident qu'il savait rien du métier...) et il a accumulé conneries sur conneries, entre reverser des verres sur des clients et même les casser, car il sait pas tenir correctement un plateau. Bref, Gilbert la choppé par le col et l'a foutu dehors par la porte de derrière en lui filant une liasse de billets en lui disant de ne jamais revenir dans son établissement. ♥
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Sam 13 Fév - 3:31

*regarde à droite*
*regarde à gauche*
Tu peux me mettre cette faux de côté dis?

'pis de temps en temps, elle pourrait mettre à contribution ses talents en technologie pour donner des idées à Gigi. Hein? C'est un criminel? Et alors, si certains héros se fournissent chez lui il est plus neutre qu'autre chose donc c'est legit c:

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Dim 14 Fév - 2:48

No probl' miss, je fais ça~ Arrow

Sinon, pourquoi pas, si elle vient avec des plans genre qu'elle aurait emprunté pour que Gilbert fasse des trucs cool qu'il ne fait pas d'habitude 8) /PAN/
❝ POINTS : 93

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Jeu 5 Mai - 16:42

Wesh,
Un lien m'intéresserait beaucoup :0
J'aurais quelques trucs à te proposer, si jamais ca t'intéresse

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés... Mar 17 Mai - 2:35

Pourquoi ça m'intéresserait pas ? ENVOIE TOUT CE QUE T'AS 8D
(Surtout une prof d'armement, obligé d'avoir un lien. Même si c'est une prof de supers-héros. L'argent ça reste de l'argent 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'un démon contient des choses très variés...

Le carnet d'un démon contient des choses très variés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1