AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Il te fixe tête levée, regard dur.
❝ POINTS : 52

MessageSujet: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Dim 10 Mai - 14:54

Codage par Lou ♥ (Oliver ici)
Maman ? Papa ?

Joueurs: Oliver, Samuel H. Tanaka, Hayden Smith
Head

Oliver n'aimait pas le vendredi soir, le vendredi soir de nombreux élèves soit retournaient chez eux, soit prenaient des nouvelles de chez eux. Oliver lui était tout seul. Il ne pouvait pas rentrer chez Monsieur Rik et Dame Mathy et il ne voulait pas embêter sa famille d'adoption après tout ce qu'il avait fait et faisait. On lui avait bien expliqué...Pour devenir un héros il faudra mieux se comporter et ne plus fuguer.

«  Mais moi je ne veux pas être un héros ! »
lança férocement Oliver six ans.

« Quelque chose ne va pas Oliver ? »
S'inquiéta Lucy.

Lucy Lay avait le même âge que Sam-sempai le meilleur ami d'Oliver. La fillette de treize ans protégeait férocement Oliver. Son don était de rendre invisible toute personne qu'elle prenait par la main. Comme Oliver son don était une mutation. Lucy enfant avait été très malade et en désespoir de cause sa mère avait accepté qu'on teste sur elle de nouveaux produits. Cela l'avait guérie mais avait aussi provoqué sa mutation. Si bien que quand sa maman qu'elle prenait par la main était devenue invisible, il avait été décidé qu'elle irait ici, à l'école des héros. Sa famille avait déménagé à Laurel et elle y retournait régulièrement.

« Je ne veux pas être un héros ! »
lança de nouveau Oliver en éclatant en sanglots.

Lucy dans un soupir remua ses deux couettes mal faites et s'accroupit pour être à la hauteur du petit mutant. Elle le regarda avec un immense sérieux :
« Tu dis sans arrêt ce que tu ne veux pas être Oliver...mais jamais ce que tu veux être, tu en as une idée au moins ? »

« Je...veux...être...un...petit...garçon... 
» hoqueta Oliver entre ses sanglots.

Lucy eut un sourire meurtri avant de lui tendre la main dans un :
« D'accord ! On part d'ici ! »

Elle tendait la main à Oliver, Oliver hésita :
« Mais on ne va pas se faire gronder ? »

Lucy désinvolte s'assit en tailleur réfléchissant.

« Probablement...Mais au moins on aura essayé non ? » finit-elle par dire en haussant les épaules.

Elle se leva et dit en s'étirant :
« Allons y ! » Oliver sourit : «  D'accord ! » et il prit la main de Lucy. Lucy se concentra, elle maîtrisait mal son don et peu de temps, mais une fois sur dix elle arrivait à tenir jusqu'à dix minutes et même à l'enclencher. Cette fois fut la bonne. Oliver disparut de toute paire d'yeux et sous les conseils de Lucy se fit le plus discret possible. Cinq minutes plus tard la grille était franchie. Une fois hors de vue Lucy lâcha la petite main d'Oliver. L'enfant redevint visible.

« ON A REUSSI ! » s'agita la fillette dans une joie communicative. Oliver se mit à sautiller aussi dans un grand : «  Oui ! »

Les deux enfants marchèrent longtemps, Oliver s'émerveillait de tout, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de l'école conscient ! La moindre fleur sur le chemin, la moindre voiture, le moindre passant devenait sujet d'émerveillement pour le petit enfant. Ils arrivèrent à la rue commerciale. Lucy aida Oliver à s’asseoir sur un banc.
« Je vais aller nous chercher des jus de pommes sois sage ! »  dit-elle en partant. Les secondes passèrent. Soudain Oliver entendit les pleurs d'un enfant, environ son âge.

« Jonathan ! » cria une voix féminine affolée. «  Maman ! » pleurait l'enfant en se blottissant dans les bras de la femme. «  Je t'avais dit de ne pas t’éloigner ! » s'agaça la mère en lui prenant la main avant de partir avec lui.

« Maman... »
murmura Oliver six ans. Des larmes perlèrent sur les joues enfantines. C'est à ce moment là que Lucy revint. En voyant Oliver pleurer elle fit tomber les jus de pommes en s'écriant : «  Oliver ça ne va pas ? » Oliver se leva, fit quelques pas et s'écroula sur Lucy en pleurant : « OLIVER ! MAMAN ! OLIVER A PERDU SA MAMAN ! » et le petit enfant s'évanouit.

« Oui, cela ne se reproduira plus...oui elle a été réprimandée et est privée de sortie ce week-end. Oui nous comprenons. Nous ramènerons le petit demain à l'école. »

Monsieur Lay posa le téléphone et soupira. Madame Lay posa une main sur son épaule :
« Ne sois pas trop dur avec elle, ce n'est qu'une enfant... » Le père soupira : «  Notre fille a treize ans il serait tant qu'elle cesse d'agir en petite enfant et devienne responsable ! »

Pendant ce temps là dans la chambre de Lucy, Oliver se réveillait.

« Oliver ça va ? »
s'inquiéta Lucy.

Oliver se réveilla un peu mieux et constata que la joue de Lucy était toute rouge...

« Ça fait mal ? »
s'inquiéta l'enfant.

Lucy eut un air boudeur de préadolescente 
: «  Mes parents sont des idiots ! Les adultes en général sont des idiots. » Avant de dire d'une voix larmoyante : « Oliver...On a pas retrouvé tes parents...Et les miens sont en colère...Tu retournes à l'école demain...Comment je vais faire pour que tu sois heureux à présent ? »

« Lucy ne pleure pas... »
murmura le petit garçon. « Je vais demander à Sam-sempai...Il sait tout Sam-sempai ! Même battre les plus forts dresseurs dans le jeu pokemon ! »

Il y eut un moment de silence puis Lucy hocha la tête :
« D'accord je vais te dessiner un plan ! » Précipitamment, elle sortit ses crayons de couleurs et dessina grossièrement un plan pour aller chez Samuel. « Tu vois ! Ce n'est pas loin...C'est à deux rues d'ici ! Tu penses y arriver ? » Oliver prit le plan et hocha la tête pour dire que oui. Discrètement avec l'aide de Lucy il sortit par la porte de derrière de la maison.

Il finit par trouver l'endroit où habitait Samuel, il grimpa sur un gros pot de fleurs en dessous de la sonnette qui était trop haute pour lui et sonna.

[ HRP : A vous ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Mar 19 Mai - 17:03

Maman? Papa?
 FT. Oliver & Hayden

Sam avait passé une journée vraiment fatiguant, il était resté une heure de plus à son cours de maîtrise du pouvoir pour s'entraîner avec Madame Al'Rajad. Elle était gentille, vraiment, de lui offrir cette opportunité, et il l'avait longuement remerciée à la fin de l'heure, mais après il avait dû éviter les crétins qui voulaient lui taper dessus, et faire des courses, et rentrer, et nettoyer l'appartement avant que son frère rentre, il avait même cuisiné, et maintenant, il était complètement drainé.  Il était vingt heures, il était assis à table avec son frère qui mangeait le plat de pâtes bolo que Sam avait concocté en révisant ses cours intensément parce qu'il aurait pas le temps ce week-end. Son petit frère le regardait un peu tristement, c'était à cause de lui tout ça, c'était sa faute si il devait travailler le plus possible à côté de ses études, leurs parents étaient morts et si Sam n'était pas né, son frère aurait pu se débrouiller et même devenir un écrivain célèbre.

Le garçon jouait avec ses spaghettis sans manger, il n'avait pas vraiment faim. Peut-être qu'il était trop fatigué, ou trop triste, mais il avait pas envie de manger. Il leva la tête quand Taka se mit sur ses pieds, son crayon entre les dents, et son livre sous le bras, posa son assiette vide sur le comptoire et s'approcha de son frère, lui ébouriffa les cheveux et dit :
« Allez, mange Hiro, il faut que j'aille réviser, je vais travailler tôt demain. T'es en weekend, regarde un peu la télé ou joue aux jeux vidéos, détends-toi tu l'as mérité ! »
Samuel fronça les sourcils et dit, indigné :
« Toi aussi tu l'as mérité ! »

Et son frère se retira dans sa chambre en riant. Le plus jeune soupira et se mordit la lèvre inférieure. Comment est-ce que Thomas faisait pour pas perdre la boule ? Il devait tout le temps être stressé, fatigué, il avait jamais le temps de se détendre et se faisait jamais plaisir parce qu'il dépensait tout son argent pour faire plaisir à son benjamin.
Sam secoua doucement la tête et posa son assiette par-dessus celle de son frère après avoir jeté les restes à la poubelle. Il mit son casque sur ses oreilles, alluma Lynyrd Skynyrd, remonta les manches de son hoodie bleu foncé et commença la vaisselle minime en soufflant sans bruit au rythme de Simple Man.
Une fois les couverts rangés et nettoyés, le garçon s'écrasa sur le canapé en soupirant lourdement. Les yeux fermés, il se laissa entraîné par le rythme, jouant avec une guitare faite d'imagination et marmonnant les paroles de sa voix irrégulière :
« Big wheels keep on turning,
Carry me home to see my kin,
Singing songs about the south-land,
I miss 'ole' 'bamy once again,
And I think it's a sin... »

Un son extérieur fit ouvrir les yeux de l'asiatique. Il pausa la musique et tendit l'oreille. Rien. Il remit la musique.
Sweet home Alabama...
Un autre son, Sam se leva, posant son casque autour de son cou, quelqu'un avait sonné .
Where the skies are so blue.
Se dirigea vers la fenêtre menant à la rue,
Sweet home Alabama
Il ouvrit la fenêtre et se pencha afin de regarder en direction de l'entrée de l'immeuble,
Lord, I'm coming home to you.

« OLIVER ?! »

Le petit homme était là, sur un pot de fleur, alors que la nuit était en train de tomber, hors de l'école, seul.
Sam se dirigea vers la porte en courant, attrapant ses chaussures en vol et les enfilant en course, il ouvrit la porte vitrée de l'immeuble en trombes, essoufflé après avoir dévalé cinq étages d'escaliers. Là était Oliver son petit protégé, son ami. Il ne savait pas quoi dire et le regarda, les yeux ronds et la bouche entre-ouverte.
Déchiré entre sa colère de voir que Oliver avait à nouveau fugué et l'inquiétude de le voir devant chez lui à une heure si tardive, l'asiatique ne trouva rien de mieux à faire que crier :

« QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? T'AS VU L'HEURE ? TU DEVRAIS ÊTRE DANS TON DORTOIR !! »
Code by Joy
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ POINTS : 104

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Sam 23 Mai - 12:37

Il y avait eue une grosse commande à traiter ce jour-là, commande arrivée en retard à cause de soi-disant embouteillages. Travailler à l’arrière du magasin avait du bon, Hayden n’avait pas eu à faire face aux livreurs. A la place il garda son calme en rangeant les derniers cartons, il avait juste hâte de sortir histoire de s’allumer une clope. Sauf qu’il y avait une dernière chose à faire au magasin avant de partir : le ranger. Oui car comme il ne restait que deux personnes, on leurs avaient laissés tous le boulot, parfaitement normal quoi.

« Alex, je peux te laisser le boulot ? Je te revaudrais ça ! »

Oui, c’était bien à Hayden à qui son collègue s’adressait, faux nom et fausse identité lui avait permis de vivre plus ou moins tranquillement depuis son évasion. Il regarda son collègue d’un air mauvais pendant qu’il piquait un sandwich dans les stocks.

« J’ai le droit de dire non ? Donc non… »

« Mais écoute, j’ai rencontré une fille et elle… »

« Rien à foutre. »

Clair, net, pas besoin d’explications. L’autre le regarda, l’air déçut de pas pouvoir raconter son histoire. Mais il partit quand même dans un « désolée. »

« Oui, promet-moi de te faire renverser en traversant la rue. »

Juste dommage qu’il ne l’ai pas entendu. Après il aurait put s’en occuper lui-même mais ça lui aurait causé des problèmes après donc bon… Il se retrouva donc tout seul avec la ferme attention de lui faire payer cet affront.
Après ranger ce foutu magasin pour des produits de consommations qui se nommaient Humains et dont il faisait malheureusement parti ne l’enchantait guère, mais il décida de le faire, histoire de faire bonne figure au cas où on remarquerait qu’il s’était servi dans le stock.
Après avoir vérifié les caméras, fini son sandwich, il rangea le magasin en deux minutes. Après, quand on pouvait aller aussi vite qu’un train, ça facilite les choses.

Il sorti du magasin, maudit son collègue, et s’alluma la clope tant attendue. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui dans ses quelques mètres carrés, juste envie de marcher un peu, histoire de se calmer et de se sentir zen en écoutant le silence de la nuit.

« QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? T'AS VU L'HEURE ? TU DEVRAIS ÊTRE DANS TON DORTOIR !! »

Hayden se crispa en un instant. Il n’avait même pas envie de voir la source du bruit et une lame fila et se figea dans un arbre, proche de la personne qui avait crié, ou plutôt le gamin qui avait crié sur un autre.

«  La ferme ! »

Il récupéra son couteau figé dans l’arbre :

« Vos piailleries me soûlent… »

Et il commença à partir comme il était venu. Néanmoins avec un certain malaise, comme une impression de connaître l’un des deux gamins. Mouais juste une impression, ça disparaitra vite.

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Sam 23 Mai - 16:24

Maman ? Papa ?

Head

« QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? T'AS VU L'HEURE ? TU DEVRAIS ÊTRE DANS TON DORTOIR !! » cria Sam-Sempai. Oliver secoua la tête de gauche à droite pour dire non. Non il ne voulait pas y retourner car...Oliver descendit du pot et baissa la tête avant de cracher ces mots, trop sérieusement, trop douloureusement pour un enfant de six ans : « Je déteste les héros et la Heroes'Sup ! Je les déteste profondément tu sais Sam-sempai...Car ils m'ont tout pris...Papa...Maman...Ma vie normale de petit garçon...Tout ! »

Une larmes coula sur la joue enfantine.  Etoile d'espoir s'éteignant dans la nuit obscure...

«  Hulk ne m'a jamais aidé... »

D'un geste violent l'enfant sortit sa peluche de son cartable et la balança sur le sol avant d'éclater en sanglots.
« Je ne suis pas un héros. » hoqueta l'enfant de six ans en essuyant ses larmes.

Soudain un couteau passa tout près du visage de Sam-Sempai. Oliver ouvrit de grands yeux terrifiés.
«  La ferme ! Vos piailleries me soûlent… » cracha un homme au visage étonnement familier pour Oliver. Il partait, Oliver blême regarda l'endroit où était le couteau précédemment, Samuel, le trou dans l'arbre, Sam-sempai...cela une bonne dizaine de fois. Avant d'en conclure très sérieusement: «  Sam-Sempai...C'est ma faute si cet homme s'en est pris à toi. »

L'enfant s'accroupit et récupéra sa peluche en disant :
«  Je suis désolé Hulk. » Puis avec un sourire noyé de larmes l'enfant dit après avoir remis sa peluche dans son cartable : «  Sam-Sempai...je crois que je ne serai jamais « normal » ! Mais je ne veux pas être un héros malgré tout...Mais je veux agir comme tel juste cette fois ! » Puis il sortit un plaid de son sac, un plaid vert qu'il attacha en cape comme pour se donner contenance, tout ce qui était sûr c'est que pour lui c'était du sérieux et non un jeu. « Oui...juste cette fois... » murmura le petit garçon de six ans.

Si un vaccin aurait pu supprimer son pouvoir  il l'aurait fait sans hésiter mais pour cette fois il acceptait d'être différent.

Les poings tremblants de peur le petit garçon des six ans regarda Sam-Sempai droit dans les yeux levant la tête.
« Papa et maman...ne sont pas près de moi...Mais toi si...Toi je peux te protéger ! Grâce à mon don ! » L'enfant eut un petit rire mêlé de larmes : « Ils seraient fiers de moi s'ils me voyaient. Hein Sam-sempai ? » avant d'ajouter simplement : «  Reste là Sam ! »

Et le petit Oliver se mit à courir de toutes ses forces, il mit une bonne dizaine de minutes à rejoindre l'homme qui marchait avant de crier :
« Qu'est ce que tu veux à mon ami ? Espèce de face de rat ! T'es qu'un, un , un meurtrier ! »

L'homme allait-il se retourner ? Quoi qu'il arrive, Oliver ne broncherait pas. L'enfant voulait pour une fois aider un de ses proches, être utile...Pas de doute, avec un tel courage il était déjà un héros malgré lui.

Si seulement il savait qui il avait en face de lui...

[ HRP : A vous ^^ ]

Invité

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Dim 19 Juil - 21:31

Maman? Papa?
 FT. Oliver & Hayden

La colère s'effaça directement du visage de Sam, il écarquilla ses grands yeux bridés face aux paroles d'Oliver qui s'était mis à pleurer. Le pauvre en avait bavé, probablement plus que  Sam. Sa courte vie était pleine de merdes, donc la plupart étaient causées par son don. A côté, l'asiatique avait une vie plutôt cool quand on y pense. Il allait lui répondre, peut-être le prendre dans ses bras ou quelque chose du genre, quand quelque chose passa très près de son visage. Par réflexe, il se figea, sans bouger, il tourna le regard vers l'arbre près de lui dans lequel était planté un couteau. Wow c'est quoi ce bordel ? Qui irait lancer un couteau à une bande de gosses ?

Un homme aux cheveux noirs s'approche, enlève le couteau, et part en leur gueulant qu'ils le saoulait. Euh...il aurait pu leur demander de baisser d'un ton plutôt que leur lancer des armes blanches dessus peut-être ? Mais c'est pas comme si Sam allait dire quoi que ce soit. Oliver s'excusa, ce qui ramena l'asiatique à la réalité. Il regarda le plus jeune récupérer sa peluche, encore un peu ébahit par ce gars complètement psychopathe qui avait failli lui crever un œil -parce qu'un œil en moins et des frais médicaux aurait été parfait pour Sam-, quand le petit Hulk reprit la parole, il expliqua à Sam qu'il ne serait jamais normal. Eh bah on est deux, c'est ce que pensa le garçon. Lui, orphelin à la voix de merde, ne sera jamais normal, bon peut-être pas de manière aussi extrême que Oliver c'est clair. Puis il dit qu'il voulait être un héros, cette fois, juste cette fois. Il s'attache une cape verte autour du cou, et Sam est horrifié. Merde, il est sérieux.
Mais il sait pas quoi dire, il sait pas quoi faire, c'est au-dessus de ses capacités, il a que treize ans nom de dieu, ça devrait pas être à lui de gérer un gamin dépressif alors qu'il l'est probablement lui-même. Mais Oliver est son ami, il peut pas le laisser comme ça, il se met en danger, l'homme vers qui il court, celui sur qui il cri, il est armé, et probablement timbré.

Tout à coup, la situation improbable se met en place dans le cerveau de Sam, comme des pièces d'un puzzle, et tout à coup, il voit l'image présente devant lui. Il panique un peu, et se met à courir, trébuchant sur ses propre pieds, il se redresse en course sans tomber, et se dirige vers Oliver. Une fois à son niveau il reste derrière lui, pose ses mains sur les deux épaules de l'enfant et sourit, de manière un peu forcée, au gars qui vient d'être insulté par un gamin de huit ans avec une cape autour du cou. Il recule de quelques pas, tirant Oliver avec lui par les épaules, et dit :
« Excusez-le, il s'est laissé emporté ! » Il rit, enfin il essaye, ça sonne plus comme si il s'étouffait mais c'est pas grave ça devra le faire, « Vous pouvez continuer votre route, désolé ! »

Sans vérifier que l'homme soit partit, Sam s'accroupit juste assez pour mettre ses yeux au niveau de ceux d'Oliver, il lui prend le bras et le fait tourner vers lui pour pouvoir le fixer. Il est pas énervé, plutôt inquiet, et il dit :
« Oliver t'as six ans, t'es à la Heroe's sup parce qu'il faut que tu saches contrôler ton pouvoir pour vivre une vie normale, c'est pas vraiment pour devenir un héros que t'y es, on t'obligera à rien ! Tu penses que je veux être un héros moi ? » peut-être, « Non ! » Il dit ça pour le rassurer, « Je veux juste que ma voix soit normale, pour pouvoir être normal ! C'est pour ça que t'y es, toi aussi ! Personne te demande d'agir comme un héros, surtout pas moi, t'as pas besoin de me protéger, te met pas en danger pour moi ! »

Y'a déjà assez de gens qui souffrent, ou ont souffert, pour Sam, et il veut pas être responsable de la souffrance d'Oliver. Il le tire vers lui et le prend dans ses bras, une main posée sur l'arrière de la tête du garçon pour le forcer à rester dans le câlin.

« Je suis sur que tes parents voudraient pas que tu te mettes en danger, ils seraient pas fiers, ils seraient inquiets. »
Code by Joy

Spoiler:

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Mer 22 Juil - 18:40

Des bruits de pas précipités, quelqu’un courait dans sa direction. Il n’y prêta pas attention jusqu’à ce qu’une voix de gamin s’adressa à lui :

« Qu'est ce que tu veux à mon ami ? Espèce de face de rat ! T'es qu'un, un , un meurtrier ! »

Hayden se retourna lentement et fit face à un des deux gamins qu’il avait fait taire un peu plus tôt. Un air déterminé et une ridicule pseudo-cape dans le dos. La scène aurait puy être comique s’il avait été simple passant y assistant. Hayden murmura :

« Un meurtrier, hein ? »

Puis encore des bruits de pas. Tiens l’autre gamin, celui qui avait crié. Apparemment ses projets pour la soirée avaient l’air d’être compromis. Il s’excusa pour celui qui l’avait traité de meurtrier en rigolant, ou s’étouffant, c’était selon. Il commença à repartir sans un mot, pas la peine d’en rajouter plus, continuer sa route avant que …

« Oliver t'as six ans, t'es à la Heroe's sup parce qu'il… »

Hayden n’avait pas écouté le reste de la phrase, elle n’avait aucune importance de toute façon. Elle ne pouvait pas être plus importante que le début. Oliver, c’était un nom qu’il connaissait bien, porté par ce qu’il ne pensait ne jamais retrouver, du moins pas aussi facilement. Il comprit du même coup pourquoi il avait l’impression de le connaître.

Ce fut à son tour de s’approcher, animé par une soudaine curiosité.  En deux ans, tout ça lui était sorti de la tête, préoccupé par une toute autre occupation.
Il pourrait soigner son approche, le faire à la Dark Vador mais, en fait non. Il se contenta d’un simple :

« Tiens, Oliver, ça fait un bail, deux ans je crois ? »

Il s’avança encore, oubliant presque la présence de l’asiatique à côté.

« Tu vois je serais très intéressé de savoir ce que tu deviens. Vois-tu, je brûle d’impatience. »

Si Oliver était toujours aussi déterminé à se battre, c’est qu’il avait très mal compris ce qui se passait. D’un coup de pied, Hayden renversa le garçon et le maintint ainsi au sol avec ce même pied.

« Dis-moi tout. »

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Ven 21 Aoû - 18:36

Maman ? Papa ?

Head

« Tiens, Oliver, ça fait un bail, deux ans je crois ? »

La voix du monsieur...Oliver la connaissait...surtout ce timbre mi tendre mi menaçant...mais l'enfant n'arrivait pas à mettre un visage dessus : « Tu vois je serais très intéressé de savoir ce que tu deviens. Vois-tu, je brûle d’impatience. »

Un frisson parcourut le dos du petit garçon et une phrase de son ami lui revient : * Je suis sur que tes parents voudraient pas que tu te mettes en danger, ils seraient pas fiers, ils seraient inquiets. *

D'un coup de pied, Oliver fut violemment séparé de son ami, ce visage que aucun médecin n'avait pu faire renaître en lui...lui revenait soudain à travers cette voix...peu à peu.

« Dis-moi tout. »
dit le monsieur écrasant le petit Oliver de son pied.

Des vagues images défilèrent dans la tête de l'enfant...puis une s'y arrêta :

* «  Oliver tiens toi tranquille. »

L'enfant de quatre ans reculait terrorisé.

«  Oliver ce n'est qu'une piqûre et tu auras ce beau petit couteau après ! »

L'enfant reculait encore.

« Oliver qu'as-tu aujourd'hui ? »
dit la voix tendre mais d'où plainait une menace.

L'enfant brandit le couteau et les yeux plein de larmes l'enfant balbutia :
«  Plus piqûre ! »

Mais Papa fut plus rapide que l'enfant de quatre ans. Il saisit le couteau blessant légèrement Oliver au passage. Puis il lui fit l'injection dans un : «  Tu vois si tu t'étais tenu tranquille. Rien ne serait arrivé ! »

L’enfant renifla en larmes.

L'injection faîte, il redonna le couteau à l'enfant en lui disant :
«  Maman ne sera pas contente que tu  ais fait une bêtise...A moins... »

Oliver leva un regard craintif, il ne voulait pas gâcher le sourire de maman.

« A moins qu'on ne lui dise que tu es tombé sur un barbelé ! »
sourit Papa.

Le petit couteau tomba à terre, faute à Oliver pas à papa...L'enfant murmura choqué, perdu :
«  Merci Papa. »

Papa lui tapota la tête dans un :
«  Tu es un bon garçon Oliver. »

Peu de jours après, il y eut une explosion...*

Oliver releva un regard plein de larmes à Sam-Sempai et l'enfant perdu murmura sur le ton de la question :
«  Papa ? Tu étais...inquiet ?  » Vole, vole petit oiseau qui a perdu ses rêves...
[ HRP : A vous ♥  J'ai le OK de Hayden ♥ ]

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Jeu 10 Sep - 10:58

Inquiet? Non Hayden n'était pas inquiet, il était fier, fier de lui-même. Si Oliver était dans cette académie c'est qu'il avait réussi, mais ça c'était le théorique. Pour la pratique, il fallait encore attendre un peu visiblement.
Non il n'avait aucune raison d'être inquiet, petit rat de laboratoire.

Il releva son pied qui écrasait Oliver. Il n'avait pas opter pour la bonne méthode, ou alors pas assez fort... Mais rien n'était moins sûr,  il était peut-être aussi complètement idiot, qui sait?

« Tu es têtu, hein? »

Surement, après tout, il l'avait très souvent été par le passé. Il avait été vraiment insupportable jusqu'à la fin, Hayden aurait put espérer un arrangement, mais surtout pas avec ces larmes qui perlaient aux coins des yeux.
Il sortit donc son couteau, encore une fois. Loin de lui l'idée de tuer Oliver mais il ne voulait pas rater une occasion comme celle-là. Seulement voilà, il fallait que l'enfant le croit, peut-être que cela déclencherait alors une réaction défensive.
Il força Oliver à se plaquer sur le mur derrière lui, le couteau brandit sur lui. Il était sûr que le gosse n'allait pas comprendre, mais il s'en foutait de ses sentiments, il n'avait pas besoin de faire semblant maintenant. Oui maintenant, Oliver n'était  rien.

La lame était prêt de sa gorge, trop prêt mais assez pour que le sang coule.

« Tu penses faire quoi maintenant? »

Déclenche ton don, vas-y qu'est ce que tu attends?

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith] Sam 17 Oct - 19:09

Maman ? Papa ?

Joueurs: Oliver, Hayden Smith
Head

« Tu es têtu, hein? » dit Papa mais était-ce vraiment ce papa qui était si gentil, ce père fantasmé que Oliver s'était construit ? Non...Cet homme n'était pas son père....C'était un un extraterrestre déguisé en son papa.

Oliver se retrouva plaqué au mur le couteau sous la gorge...Ça faisait bobo...Quelques gouttes de son sang perlèrent.

« Tu penses faire quoi maintenant? » demanda papa.

Oliver voulait lui crier qu'il dirait tout aux bons extraterrestres et au père Noël lui aussi E.T mais gentil. Car il existe des bons et des mauvais Extraterrestres,  c'est Monsieur Rik l'ayant recueilli à ses quatre ans, qui a dit et Monsieur Rik a toujours raison !

La peur et la douleur montaient mais soudain apparut la colère. Une colère féroce, explosive qui teinta sa peau de vert et il se transforma en ce monstre qui était l’œuvre de ce dingue qui avait manqué d'amour pour lui son fils.

« Rends moi mon papa ! »
cria Oliver. Sa voix était encore enfantine malgré son apparence monstrueuse. Il avait jeté l'homme contre un mur, doucement mais il ne contrôlait pas sa force,  l'homme saignait de la tête. Il ne semblait pas réagir de suite peut-être la surprise.

Le mini-Hulk mais déjà d'une force surhumaine explosa en  larmes :
«  MON PAPA M'AIME ! RENDS MOI MON PAPA ! » Il frappa fort le sol et sans qu'il le veuille le mur de briques tomba sur les jambes du vilain pas papa.

Des sirènes de polices se firent entendre. Les voisins avaient sans doute été alertés par les cris, mais par chance la nuit obscure les avaient empêché de voir Oliver. Oliver qui courut, courut vers la maison de Lucy Lay son amie plus âgée, treize ans, rentrant chez ses parents pour le week-end.

Une fois arrivé il redevint petit garçon et s'écroula sous la fenêtre de son amie qui le vit et sortit par la porte de derrière.

« OLIVER ! Tu as vu l'heure ? J'ai eu super du mal à cacher ton absence aux parents ! »

Mais l'enfant ne bougea pas à bout de force.

« Lucy...Je n'ai plus de maman, papa. Je n'aurai plus jamais de maison. »

Et dans un sanglot exténué il s'évanouit. Lucy le rentra sans comprendre et le mit au lit. Elle ne savait pas pourquoi le petit bonhomme avait dit ça ni ce qu'il avait vécu ce soir là. Mais elle ne lui demanderait pas. Il lui dirait si il veut. Ce soir, c’était à lui rien qu'à lui.

Même si ça pouvait changer le reste de sa vie.

[ HRP : A toi ^^ ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith]

Maman ? Papa ? [ PV Samuel H. Tanaka, Hayden Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1