.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Jeu 28 Mai - 23:10

PLEASE STAY STRONG - RENOVATIO;
When I was a child, I've disappeared from the surface of the Earth...

Someone thought I was special. But I was not at all. I was just sick.
se fait appeler Renovatio
et habite à Laurel, USA
a fêté ses 24 ans le 12/06
est né à Milan, Italie
est orienté de manière indéterminée et célibataire
au quotidien, est criminel (pour le moment)
se décrit observateur
mais aussi acerbe
{Caractère évolutif} ••• La fiche ici

S’il y a une chose à savoir sur Renovatio, c’est qu’il est un être entier. Avec lui, ça passe ou ça casse. Soit il vous aime, soit il ne vous aime pas. Avec lui il n’y a pas de compromis. Il peut nuancer ses propos – il est une créature angélique après tout- mais jamais revenir sur une parole, sauf cas très exceptionnel. Et encore. Lorsqu’il se met en tête de châtier une tierce personne, il est très compliqué de le faire changer d’avis sur la question. Ou alors il faut faire partie intégrante de son cercle d’amis très fermé. Peut-être est-ce là une résultative du fait de n’avoir pour seule mémoire qu’une coquille presque vide ? Qui sait. Peut-être que lorsque ses souvenirs lui reviendront, petit à petit, il saura devenir plus calme et posé, plus adouci et moins acerbe.

C’est une certitude que l’on ne peut affirmer pour le moment, il nous est simplement permis de spéculer et d’attendre pour nous faire un avis tranché.

Autrement, c’est une personne qui a le goût du travail bien fait. Il est parfaitement conscient de son statut de créature angélique et du devoir qu’il doit honorer, ainsi. C’est inscrit en lui, dans ses gênes, sans doute. Peu de choses parviennent à l’effrayer, à lui faire courber l’échine. Seul Dieu serait capable de le juger ou de le terrifier. Mais il fait confiance à cette entité divine plus que quiconque et n’hésite pas, lorsqu’il le peut, à prêcher sa bonne parole.

Renovatio se donnera volontiers corps et âme – c’est le cas de le dire, ahah – à une cause ou pour tirer quelqu’un d’un mauvais pas s’il estime suffisamment cette victime, bien sûr. C’est là l’un de ses principaux défauts, sans doute. L’amertume. Difficile de savoir d’où ça lui vient exactement, mais la créature n’est nullement effrayé d’utiliser des mots tranchants, parfois blessants ou particulièrement acides.

Il y a à cela deux raisons possibles, déclinables à l’infini. Soit il ne vous aime vraiment pas et dans ce cas vous cracher à la face le fond de sa pensée ne peut être pour lui qu’une bonne chose ; autrement, c’est alors tout le contraire, il vous adore. Il est certes étrange de penser qu’une personne tenant à vous un minimum puisse vous parler ainsi, mais ce ne sera que son dernier recours pour vous faire réagir et vous faire sortir du mauvais état mental dans lequel vous êtes plongés depuis bien trop longtemps à son goût. Parfois, si ça va trop loin, il n’est pas exclu non plus qu’il puisse vous empoigner un peu par le col de vos habits pour vous secouer un peu de façon plus concrète.

Mais ne vous en fait pas, malgré qu’il soit le radical opposé de son identité précédente, Renovatio reste tout de même une personne au grand cœur. Simplement, il est parfois trop fier pour accepter de le reconnaître, tout simplement. Laissez-lui un peu de temps ; après tout, il est tout de même déroutant de ne plus posséder toute sa tête, n’est-ce pas ? Le temps gommera. Vous verrez, il changera peu à peu.

voici quelques petites idées ou recherches;
Je ne recherche pas de liens en particuliers. Proposez donc!Soyez originaux, j'aime ça! Membres de la famille (même éloignée), admirateurs ou détracteurs, je suis ouvert aux propositions! ♥

code by lizzou × gifs by tumblr

#00cccc

#Tobias

Dernière édition par Renovatio le Ven 29 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Jeu 28 Mai - 23:11

Mischa
Friend

Banshee
INTITULE DU LIEN#2

Rin
... Protectrice?

il est celui qui te trouva lors de ton réveil, dans cette ruelle sombre. Ses sous-fiffres braquaient leurs armes sur toi puisque tu t'étais défendu lors de leur approche fort peu aimable, mais il les a arrêté. Il t'a emmené à son 'QG' - tu ne saisis toujours pas bien la signification de ces mots - et t'as offert de quoi te vêtir, ainsi qu'un emploi... si l'on peut toutefois formuler les choses ainsi.
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
Tu ne t'en souviens pas encore, mais lorsque tu étais encore 'Cesario', c'est Rin qui prenait sans doute le plus soin de toi. Même si elle râlait, même si elle pestait contre toi, elle veillait à ta sécurité. Lorsqu tu traversait sans faire attention, elle te tirait par le col. Lorsque tu t’égratignait les paumes, elle faisait des bandages pour essayer de soulager la douleurs. Et puis, elle t'a offert le masque de 'kistune' que tu porte à la taille, maintenant. Seulement, tu ne t'en souviens plus, voila tout.

Tobias
Complicated

Milicent
Protégée?

Ilias
La Némésis

Vous étiez amis. Mais lui aussi, tu l'as oublié en ressuscitant. Tu ne te souviens plus non plus que celui qui t'as tué n'était autre que Tobias. Certes, il ne l'a pas fait exprès, son arme lui a échappé des mains, mais les faits sont là. Il a mis un terme a ta vie. Sans doute le remercieras-tu lorsque tu le reverra. Sans le savoir, il t'as empêché de subir davantage une vie de souffrance infinie.
Une petite demoiselle que tu t'efforces d'aider dans la compréhension de son don. Génération et contrôle du stress... Tu comprends bien que cela peut-être stressant, justement, mais il lui faut apprendre à se contrôler elle avant de penser à son pouvoir. Tu te montres parfois cruel dans tes paroles, mais le fait que tu ne puisse pas mourir à cause de ses capacités te met en confiance. Tu ne l'abandonnera pas.
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

#00cccc

#Tobias

Dernière édition par Renovatio le Mar 1 Sep - 18:11, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Jeu 28 Mai - 23:12

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

#00cccc

#Tobias

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Jeu 28 Mai - 23:17

A vous ♪

#00cccc

#Tobias
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Ven 29 Mai - 11:11

MOIMOIMOI
AVECMESQUATREGUGUSSES
CEMESSAGESERTARIEN
JET'AIMETROLOL

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Ven 29 Mai - 12:08

MAJ ♥

#00cccc

#Tobias
Invité

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Ven 29 Mai - 12:36

AMOUUUUUUUUUUUUUR. Je suis déçu, tu ne m'as même pas rajouté en premier alors que c'était EVIDENT. TEU.
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 12:12

JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIEN ♥♥♥

Et je viens avec une idée parce que tu es une créature angélique (alors qu'elle ne croit pas en Dieu) et surtout parce que tu es chez les crimo. Pour elle, Renovatio est l'exemple parfait d'une guérison totale **

# Par Freud ! Mais qui es-tu? | Pour Alphée, tu serais une personne trèèèès intéressante sur tous les points : tu te crois être un ange alors que ça n'existe pas, tu vois tout en noir et blanc alors que le monde n'est qu'un ensemble de nuance de gris et surtout, un "ange"crimo quoi ! Elle voudrait tout savoir de toi, de ta vie, ton enfance, plonger dans ton subconscient, ... et plus tard, comprendre pourquoi tu as rejoint le côté des "supers héros".

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 12:17

Ooooh ça m'intéresse! 8D
Après, pour le moment, Reno' a perdu la mémoire donc il ne risque pas de pouvoir te répondre xD
Pire, il pourrait s'énerver si tu l'asticotes de trop à ce sujet /meurs
Mais oui, j'aime ça! Je walide ♥

#00cccc

#Tobias
Invité

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 13:22

Bon. Toi. Moi.
On se tape dessus.
Luve. ♥
*sors*
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 14:29

Alphée pourrait être une des clefs qui va lui permettre de retrouver la mémoire, non? à force de le stalker, elle pourrait - consciemment ou inconsciemment - l'aider à retrouver la mémoire.

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 14:42

#Shean ; OF COURSE, ENNEMY KRR KRR KRR ♥
Tu veux que ça se fasse directement? Ou alors on en jouera le jour ou Reno' sera passer du coup des zentils? :D

#Alphée : En fait, il ne peut retrouver la mémoire qu'en touchant ses anciens amis, de quand il était encore humain et qu'il s'appelait Cesario. Donc si tu veux ce lien, il faudrait un lien postérieur en fait xD

#00cccc

#Tobias
Invité

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 14:49

On peut très bien faire un lien déjà effectif. Parce que même parmi les méchants, je ne sais pas si beaucoup vont aimer le barbare de toute façon.
C'est un danger aussi bien pour les gentils qu'eux au final.
Il fait pas de distinction xD

Donc on pourrait déjà avoir un lien plus ou moins négatif ou neutre et basculer plus encore quand il changera de camp.
Surtout que si Shean le connaît d'avant et voit qu'il est devenu gentil, il va se mettre en tête de le tuer.
Tu comprends, il sera devenu faible et pire, un traître aussi dans un sens #Drama /meurs

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 14:52

Rohwyyy 8D
Et comme Reno peut pas mourir, j'imagine trop le truc "Mais.... je t'ai percé le coeur, tu devrais être mort, t'es au courant?"
/meurs

#00cccc

#Tobias
Invité

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 16:06

Rowhyyyyy xDD
Shean va tellement criser de ne pas pouvoir le tuer haha !!
Mais c'est bien du coup aussi, parce que c'est un combat sans fin, à moins qu'il meurt le premier et ça ... ça ... C'est un truc qu'il ne pourra que kiffer en vrai 8D

Je te rajoute du coup ♥

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin. Dim 31 Mai - 21:29

Mwahahah perfect ♥
Ouai au pire Shean pourra toujours mourir en l'affrontant 8D /meurs

#00cccc

#Tobias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin.

Si le domaine des dieux existe réellement; s'il te plait, montres m'en le chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1