.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gwen - Kitty kitty, come here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ LOCALISATION : Là où on ne va pas la déranger
❝ POINTS : 28

MessageSujet: Gwen - Kitty kitty, come here~ Dim 7 Juin - 15:47

Gwenaëlle Yin-he Rowe

Utterly useless...

Peut-on m’accepter comme je suis ?
Âgée de douze ans seulement, cette enfant est déjà dégoûtée par la vie, mais elle ne déteste pas le monde autant qu'elle se déteste elle-même. Elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a été heureuse, si il y en a bien eu une. Renfermée et solitaire avec un manque de confiance en soi excessif, elle a toujours été une proie facile pour les intimidateurs, elle est donc habituée de se prendre des claques et des insultes, mais ça fait toujours mal même après toutes ces années. Gwenaëlle est sûrement la personne la plus malchanceuse sur Terre; il lui arrive des bourdes à toutes le 10 minutes. Elle souffre de dépression clinique et d'anxiété généralisée, il lui arrive fréquemment de faire des crises de panique.
More...

Boite à idées
taken - Tu dois être maso ou complètement taré, car malgré toutes les malchances qui arrivent à Gwenaëlle et à ceux qui l'approchent, tu continues de lui tourner autour.
free - Tu est l'une de ces brutes qui aime bien s'en prendre aux plus faibles, et tu as choisi Gwen comme cible et donc tu la martyrise à chaque occasion, de toutes les manières possible.
free - Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois que Gwen est dans les parages, tes yeux te démangent, tu respires mal car ton nez est tout congestionné et tu éternues. Il se trouve que tu es allergique aux chats...
taken - Gwen n'est pas aussi douée qu'elle ne le pense pour masquer ses cicatrices d'automutilation, car toi, tu les a remarquée. Résultat: tu cherches à comprendre pourquoi elle fait ça, et aussi l'aider à arrêter de se faire mal.
taken - Tu as trouvé un chaton dans la rue, et alors que t'apprêtais à le flatter, celui-ci s'est mit à te mordiller les doigt et à faire ses griffes sur toi pour montrer qu'il t'appréciait. Ce chaton, eh bah c'était Gwenaëlle qui s'était accidentellement transformée.
always welcome - N'hésitez pas à me faire part de vos propres idées!

What are you doing?
Rolling Girl avec Viviane Castelain {en cours}
Bienvenue en retenue avec Smith Oliver {en cours}
Titre avec ... {statut}

Dernière édition par Gwenaëlle Rowe le Dim 29 Jan - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Dim 7 Juin - 15:49

Liliana "Lilith" Tahlwin - Un monstre dissimulé sous l'apparence d'une fillette
Gwenaëlle croyait pouvoir bien s’entendre avec cette fille. Elle avait cruellement tort. Leurs premières interactions furent plutôt sympathiques, mais Lilith révéla son vrai visage au bout d’un moment. Depuis, cette dernière l’embête de toutes les manières possibles. Inutile de dire que Gwen l’évite aussi souvent que possible pour ne pas se faire persécuter.

Viviane Castelain - Description du lien
RP en cours...

Kenneth H. Stark - Fille tolérable accompagnée d'une chose flippante
Kenneth elle-même est plutôt sympa, Gwen doit l'admettre. Elle ne parle par beaucoup et n'a pas une présence imposante, ce qui plait à la fille-chat. Cependant, Kenneth n'est pas seulement Kenneth, il y a aussi une entité liée à elle. Celle-ci s'amuse à jouer des tours à Gwenaëlle, ce qui est loin de la rendre heureuse. Et puis comme Logan, c'est le nom de l'entité, a sa propre conscience, donc elle agit de manière indépendante...

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Gwenaëlle Rowe le Sam 22 Aoû - 18:13, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Dim 7 Juin - 15:49

Melvyn Spice - En bon termes
Gwen a rencontré Melvyn de manière plutôt insolite. C’était dans la rue, elle s’était accidentellement transformée. Il a essayé de la caresser, elle l’a mordu. Peu de temps après, ils ont découvert qu’ils étaient tous deux étudiants à l’HSSUP et depuis ils se croisent de régulièrement dans l’école. Bref, Gwenaëlle peut dire qu’elle est en bon termes avec ce jeune homme.

Oliver Smith - Un gamin mignon mais collant
Oliver est l’un de ses camarades de classe et il partage aussi sa chambre. Il est le genre d’enfant qui trouve passe un coup de vent et a l’habitude de faire des bêtises. Ceci dit, Gwen ne le déteste pas, mais elle peut avoir un peu de mal à le supporter par moment, surtout quand il lui tourne autour.

Dernière édition par Gwenaëlle Rowe le Mar 7 Juil - 19:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Dim 7 Juin - 15:50

À vous! bouiinngg
Invité

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Dim 7 Juin - 16:34

Coucou ! Je trouve ta perso toute choue ! Même si je suis un peu triste qu'elle soit déprimée :c

J'ai pour projet de faire adopter un chaton à Melvyn. De me faire un petit trip en rp solo. Mais je ne savais pas comment Melvyn aurait pu d'un coup se dire qu'il voulait un chat, alors je pense qu'une rencontre avec le chaton noir que tu es de temps en temps aurait pu lui faire prendre sa décision !

Il ne l'aurait pas adoptée ensuite mais je pense qu'il serait resté en contact avec elle (puisqu'il peuvent se voir à la heroe's sup !) Et qu'il prendrait régulièrement de ses nouvelles. Peut-être lui donner des conseils aussi, pourquoi pas :3

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Lun 8 Juin - 12:48

Oh yes! C'est génial comme idée, ça ^o^
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Lun 8 Juin - 12:57

Jeee te propose ma créature angélique! :D
Pour le moment, Renovatio est un criminel, mais il deviendra Joker et à ce moment là, sera investi par l'idée de protection d'autrui. Du coup, je me disais qu'il pourrait peut-être aider Gwen a ne plsu craindre son pouvoir? Même sans y parvenir immédiatement, ce serait un lien sur le long terme -il est immortel donc aucune des malchances de Gwen ne pourrait le tuer xD
Enfin voila, c'était une idée comme ça, ! :D

#00cccc

#Tobias
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1743

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 0:25

Moi ! Moi ! nos deux petite filles monstrueuse peuvent bien avoir un lien.

Lilith n'est pas étudiante mais il lui arrive assez régulièrement de se balader à l'école juste après le couché du soleil. Si il est pas encore trop tard elle se mêle aux élèves.
Elle est pas du tout gentille (même si elle fait semblant de l'être) donc elle peut tout à fait martyriser Gwen (quand elle a le temps et qu'elle passe dans le coin).
Ou alors si Lilith voit Gwen se mutiler elle viendra léchouiller la plaie parsque bon il faut pas gâcher du sang.

❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 0:30

Oy! o/

Je te propose un lien avec mon DC, viviane, qui est aussi du genre triste. Le lien du petit chat égaré est envisageable, mais je pense que le plus intéressant, ce serait Viviane qui remarque tes cicatrices, elle ne croit plus à son bonheur, mais essaie d'assurer celui d'autrui, donc on peut partir sur quelque chose :)

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 22:41

Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre, mais avec les examens et tout...Bon bref, je m'égare uwu

Reno' - En effet, Gwen aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à comprendre et ne plus craindre son pouvoir. Par contre, mais si les malchances ne peuvent point le tuer, il se prendrait sûrement quelques pots de fleur par la tête, ou je sais pas trop quoi, parce que personne n'y échappe nonnon

Liliana - Je la verrais bien approcher Gwen de manière nonchalante en se montrant sympa, histoire d'essayer de gagner un peu sa confiance, pour ensuite effectuer un "backstab" et se mettre à embêter Gwen dès qu'elle le peut. Mais bon, c'est juste moi, han. Par contre, au propos léchouillage de plaies, Gwenaëlle croirait que Lilith est complètement timbrée, voir même cannibale, et puis c'est pas super pour éviter les infections et tout...Donc je dirais que c'est un no-go.

Yumi - Tout à fait d'accord! Quoique Gwenaëlle serait bien celle qui ne comprendrait pas pourquoi Viviane essaie de l'aider, puisqu'elle est habituée d'être seule à tenter de gérer ses problèmes (sans grand succès, évidemment). Au départ Gwen serait distante, mais finirait possiblement par s'ouvrir un peu.
❝ LOCALISATION : Sur une scène, avec un petit public
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 23:13

Très bien! Tu veux qu'on joue ça en RP ou on rédige juste le lien?

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 23:16

En RP, tiens.
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 18 Juin - 23:40

Ca me va parfaitement! 8D

#00cccc

#Tobias

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 19 Juin - 18:27

Les vampires sont en quelque sorte anthropophage donc elle n’aurait pas non plus tord (enfin cannibale est uniquement pour des individus de la même espèce et Lilith est un vampire) …
La salive humaine contient certaine propriété """ désinfectante """ après tout on a le réflexe de porter ses doigts à sa bouche quand on se coupe. Et comme les vampires sont supérieurs aux humains c’est d’autant plus vrai.

Bref la minute pseudo-scientifique est finie, si tu ne veux pas, Lilith ne croisera pas Gwen lorsqu’elle saigne.

Sinon ça me va. Lilith se rapproche de Gwen pour se mêler à des enfants de son âge apparent, gagne sa confiance, puis comprend que la fillette porte malheur. Et comme c’est une sale égoïste ma vampirette ne va pas s’encombrer de quelqu’un qui lui porte la poisse donc elle se met à jouer des sales tours à la petite neko.

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 19 Juin - 20:15

Maintenant que j'y pense, c'est vrai ._. Je suppose que c'était mon côté germophobe qui ressortait et me rendait mal à l'aise par apport à ça :/

Donc c'est un deal, alors  sourire
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 19 Juin - 20:57

Citation :
Tu as trouvé un chaton dans la rue, et alors que t'apprêtais à le flatter, celui-ci s'est mit à te mordiller les doigt et à faire ses griffes sur toi pour montrer qu'il t'appréciait. Ce chaton, eh bah c'était Gwenaëlle qui s'était accidentellement transformée.

Si ça te dit, ce lien m'intéresserait bien pour Alphée. Elle aime bien les choses mignonnes et on sait tous que les chatons, c'est super mignon !

Le lien pourrait être évolutif vu qu'Alphée fait des études de psychologie : elle pourrait l'aider à aller mieux et inversement, tu pourrais faire en sorte qu'Alphée apprécie un peu plus les humain et surtout, qu'elle ne les voit plus comme des cobayes.

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 19 Juin - 21:06

Ça me va tout à fait!
❝ LOCALISATION : Dans la même rue que toi
❝ POINTS : 235

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 19 Juin - 21:11

okay ! je vais essayer de t'ajouter rapidement \o/
Invité

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Sam 20 Juin - 11:54

MOI JE VEUX ♥
Banshee est du genre très maternelle et a vouloir aider tout le monde, elle pourrait se prendre d'affection pour Gwen et vouloir l'aider. Elle est aussi très maladroite donc les deux ensemble combinées... CATASTROPHE
bon par contre elle a pas de tête alors je sais pas si elle ferait peur à Gwen ou quoi, ni comment l'autre la percevrait, mais si elle l'aime bien bien Banshee pourrait être un genre de réconfort, qui la calmerait pendant ses crises de panique par exemple ?
enfin je sais paaaaas je balance mon idée random, dis moi si ça te tente 8D

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Lun 22 Juin - 0:56

Ouep ^^

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Lun 22 Juin - 18:20

Banshee - J'crois bien que Gwen serait terrifiée de voir qu'elle a pas de tête (et aussi confuse, car d'habitude, on survit pas sans cette partie de notre corps). Au départ, elle penserait probablement quelque-chose comme "T'approches pas de moi, t'es vraiment chelou.", mais au final, elle se rendrait compte que Banshee est pas vraiment méchante donc elle arrêterait d'avoir peur.
❝ LOCALISATION : Sur une scène, avec un petit public
❝ POINTS : 327

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 25 Juin - 22:28

J'espère que tu as pas oublié notre RP que j'ai commencé XD va voir dans tes MP, y'a le lien.

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Jeu 25 Juin - 23:40

Non non, j'avais pas oublié *regarde ailleurs en sifflotant* Je bosse sur ma réponse, je bosse.
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 26 Juin - 11:51

Mon psy cannibale va bientôt mourir maiiiis, ça te dirait un lien avec lui? 8D

Invité

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~ Ven 26 Juin - 21:00

Décidement, petit chat, tu sembles prisé ! Et c'est pas fini !
En fait, j'imagine bien Gwen et Scott amis dans le malheur... Ils sont tout les deux en Omicron, ils ont tout les deux un pouvoir qui leur pourrit la vie et qu'ils maîtrisent aussi bien que les poissons rouges maîtrisent la physique thermonucléaire ! Donc à force d'être à l'écart des autres, ça a pu les rapprocher, tu ne crois pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen - Kitty kitty, come here~

Gwen - Kitty kitty, come here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant