.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Time Out : Opération informations || André :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 96

MessageSujet: Time Out : Opération informations || André :3 Dim 21 Juin - 21:56




Time Out


Lorsqu'un matin on se réveille avec la désagréable impression de n'avoir rien accompli, c'est bien signe que quelque chose ne va pas quand bien même on peut être confiant. Après tout, quoi de plus naturel au fond ? Ca faisait bien deux ans que le Krazentz avait déserté sa planète et quitter sa famille pour un but plus particulier qui n'en est toujours qu'à l'état embryonnaire. Ha ca, c'était si simple sur le papier ! Trouver une femelle au don exceptionnel, l'approcher, la faire devenir sienne et engendrer un hybride supérieur pour retrouver l'estime de ses pairs. Ouais, c'était simple, en principe !
Pour l'instant, il restait confiner au second stade, l'approche. En soi, cette étape n'avait rien de compliqué, il pouvait même passer de longs moments en compagnie de Mary le problème, c'est que ca n'allait pas plus loin ! C'est ce que lui avait fait réaliser son désagréable rêve où son enfoiré de frère ainé, le premier de la fratrie prenait sa place. Il l'avait vu franchir toute les étapes de son plan en un temps record et être une nouvelle fois, l'égérie de la famille. Décidément, il était le premier, le plus apprécié par la gente féminine et le laissait sur le carreau encore une fois !

Franchement, qui dirait que quelque chose tourne rond dans la tête de Slake dès le matin ? Entre ca et ses « bubulles », il creusait lui-même son gouffre social. Encore heureux qu'il n'était pas comme ca face aux autres enfin ... pas totalement. En attendant, c'était clair, il devait faire quelque chose et arrêter de continuer ses jours comme s'il se complaisait sur cette planète parmi ces gens à la réflexion limitée. Si rester près de Mary ne suffisait pas, il devait approcher celui qui la connaissait le mieux et, qui lui donnait des envies de meurtre. Oui oui, on parlait bien là de lui ! Après tout, ils étaient « amis » il n'y avait rien de mal à ce qu'ils sortent boire un verre et qu'il se renseigne sur ... sa copine !

Le blond n'en démordait pas, il finirait par l'avoir, ce n'était qu'une question de temps. Et s'il pouvait lui être utile en plus de ca, c'était parfait ! Le problème après c'était sa présence, il devrait s'y faire pour ce soir. Franchement, il préférerait encore cette fille de l'autre jour qui l'avait attrapé à sa sortie de cours mais bizarrement, il se disait que s'il venait à lui poser des questions sur sa cible, elle le frapperait encore. Ca, il n'en avait aucune envie, mais il gardait tout de même l'idée dans un coin de sa tête, ca pourrait toujours servir un jour.

Bref, il était temps d'organiser sa soirée. Si André ne consentait pas à sortir, il le trainerait en alien bien chiant qu'il pourrait se montrer. D'ailleurs, lui envoyer un message, ou aller directement chez lui ? Après tout, le petit Krazentz s'était enfin décidé à acheter un portable, il était temps ! Jusque là il s'en fichait pas mal pour être franc, et il n'en avait pas vu l'utilité immédiate. Mais faut croire que pour se montrer sociable c'était indispensable, et pratique pour amener les gens où on le souhaite. Pourtant, il hésitait encore ce soir, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant ! Finalement, il décida qu'il n'avait pas envie de sortir tout de suite et envoya un message.

« Salut, on sort ce soir. »

Non, ce n'était pas une question et il se montrait plus que bref. À présent fallait-il encore que ce maudit loup réponde. C'était simple, si dans les quinze prochaines minutes il ne répondait pas favorablement ou pas tout court, il se déplacerait jusque chez lui ! En attendant, c'était l'heure de nourrir les bubulles maintenant. Est-ce que Bubulle#26 s'entendait mieux avec Bubulle#15 aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 214

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Lun 22 Juin - 22:47




Time Out


Un simple message, bête comme tout. C’est ce qui avait décidé André a passer sa soirée dehors, en compagnie de Slake. Il ferma le téléphone portable après avoir répondu un « okay mec, on se retrouve à 20h au bar en bas de la rue » et afficha un léger sourire sur ses lèvres. Lui qui pensait s’ennuyer ferme ce soir, il était ravi ! Un peu de bougeotte ne lui ferait pas de mal, après tout. Bon, certes, bouger, il ne faisait que ça de ses journées… Mais bon, parfois il en avait plus besoin que d’autres. Comme c’était le cas ce soir, par exemple.

La journée passa rapidement pour le flic, si bien que lorsqu’il sorti du commissariat , il ne se rendit même pas compte qu’il avait fait tout le trajet à pied, bercé par ses pensées – pour une fois positives – et ses spéculations quant à la soirée de ce soir, qui approchait de plus en plus. De retour dans son modeste mais appréciable appartement, il prit sa douche, se changea et vérifia l’heure. Il était étrangement de bonne humeur, ce soir. C’aurait presque été étrange, même pour lui.

Mais il préféra ne pas trop se poser de question, il allait passer une bonne soirée en compagnie de celui qu’il voyait comme étant l’un de ses meilleurs amis. Que pouvait-il arriver de négatif ? Rien, bien sûr !

Ainsi, c’est après avoir passé une main dans ses cheveux pour essayer- sans succès cela dit – de les remettre un peu en ordre qu’il sorti de chez lui, verrouillant bien la porte et dévalant les escaliers avec ses chaussures cirées qui lui rendait grâce. Un peu tendu des épaules, André profita du chemin jusqu’au bar pour faire quelques étirements anodins, histoire de vaincre ces nœuds de nerfs des plus agaçants. Constatant qu’il n’y parviendrait pas et qu’il allait devoir attendre d’être de nouveau chez lui pour entamer quelques flexions, Loukas grogna un peu dans le vide et continua sur chemin.

Arrivé devant le bar, il s’alluma une clope bien méritée tout en attendant Slake. L’heure était bientôt la bonne, son ami ne devait sans doute pas tarder. Réfléchissant un peu à tout et à rien, le métis se surprit à sourire en imaginant des projets de vie aux côtés de Maryline. Oh, s’il savait… Mais là n’était pas la question. Il termina son bâton de nicotine qu’il termina d’achever dans un cendrier mis à la disposition de la clientèle, plein de sable. Ceci fait, ses yeux repérèrent l’individu qu’il attendait.

« Hey Slake ! »

Il se présenta à lui en lui donnant le ‘check’ à sa manière, signe qu’il l’estimait assez pour ne pas mettre trop de distance entre eux – ce qui était rare chez André ! Il enchaine presque aussitôt.

« Aller, pour commencer, c’est moi qui t’invite. Qu’est-ce qui te tente ? »

Il offrit un sourire à l’alien, poursuivant sa tentative sociale.

« Alors, quoi de neuf depuis le temps ? Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas organisé une soirée comme ça, merci de m’avoir envoyé un message ! Qu’est-ce que tu deviens ? Ça se passe toujours la vie sur terre ? Tu t’es trouvé quelqu’un ? »

Il termina sur un sous-entendu un poil graveleux mais qui le fit rire tout de même, tout seul. Il n’était bien sûr pas au courant des réels projets maritaux de Slake, ni des tenants et des aboutissants de ces derniers, mais il posait la question assez innocemment – étonnant, une fois de plus -, comme n’importe quel humain qi s’interrogerait sur la vie sentimentale de ses amis. Rien de plus, rien de moins. Quelle drôlerie !



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 96

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Jeu 9 Juil - 15:26




Time Out


Une chose était sûre, Slake ne devrait pas faire un détour qui ne lui conviendrait en aucun cas ce soir. Le loup avait décidé de lui-même d'accepter son « invitation » et de fixer un lieu ainsi qu'une heure. Cela faisait un message de moins à faire pour l'alien, de même qu'un recul sur sa présente sociabilité et c'était tant mieux. Enfin, envoyer un message à Mary lui laissait une impression différente cela dit, avec un dégoût un peu moins imprégné. Tout ca pour dire qu'à présent, il ne lui restait plus qu'à attendre et se rendre à son lieu de rendez-vous.

La fenêtre ouverte de son logement étudiant laissait entrer une légère brise emportant son esprit un peu plus loin et peut importe ce qu'on pouvait dire, le Krazentz n'étaient plus sur Terre. Bercé dans l'une de ses illusions, il s'était allongé presque nostalgique, dans un coin qu'il affectait sur sa planète natale. Un coin d'eau entouré de multiple végétations imposantes le cachant presque du reste du monde. Il n'avait emmener personne dans ce lieu, pas même celle qu'il aurait aimé courtiser à l'époque lui rappelant à quel point l'amour était futile. Dans tous les cas, il se ressourçait allongé dans son herbe aussi fictive que sa réalité jusqu'à ce que celle-ci ne s’effrite, disparaissant peu à peu pour laisser de nouveau place aux murs de son appartement.

La technologie avait du bon, celle-là même qui venait de le ramener brutalement à son intérêt du moment, la télépathe et donc, son rendez-vous avec André qui avait lieu peu de temps après.

S'il y avait quelque chose de bien avec André, c'était qu'il était ponctuel, au moins une chose qu'il appréciait chez lui et Krazentz sait que c'était rare. Une nouvelle fois, il ne l'avait pas déçu ce soir, c'est ce qu'il se disait en arrivant au point de rendez-vous juste au moment voulu. A se demander comment il faisait pour arriver à la minute près à ses rendez-vous ce petit alien tout de même mais pour l'heure, le plus important c'était de prendre une goulée d'air frais et de le rejoindre en bonne personne civilisée qu'il était. A cette heure, il fallait presque se faufiler entre les divers personnes présentes dans la rue sombre, en ne laissant que peu de marge pour passer. C'était une chance qu'il soit moins musclé que ses frères finalement, il y avait enfin un avantage !

« Hey ! »

Il répondit à son salut de la même manière tel un mimétisme préalablement étudier même s'il n'y avait avait qu'avec lui que les salutations se présentait de la sorte. Etrange, étonnant, mais il n'avait jamais demandé la raison, se contenant simplement d'établir ce rituel comme une forme de normalité qu'il y avait entre eux. Bien que le plus étrange dans cette histoire soit que Slake commençait à apprécier sans vraiment s'en rendre compte, trop absorbé par l'odeur de cigarette qui provenait de son « ami ». C'est qu'il avait le nez sensible ce pauvre petit alien.

« Sérieux mec, tu devrais arrêter de fumer tu sais. »

Presque instantanément, le blond se choqua se mettant une claque mentale par la même occasion. Depuis quand se mellait-t-il des affaires des autres plus qu'il n'en était nécessaire ? La Terre ne lui réussissait vraiment pas, si bien qu'il commençait peu à peu à interagir autant que ces malheureux destinés à une nouvelle extinction. Cette pensée le fit frissonner de dégoût, qu'est-ce qui ne tournait plus rond ici ? Enfin, chassant ceci de sa tête, il continua, faisant semblant de rien.

« Tu m'invites, t'en es bien sûr ? Ne viens pas dire le contraire après. », le charria-t-il de son plus beau sourire en coin. « Ce sera comme la dernière fois, vodka ! »

Sincèrement, même lui arrivait à se faire peur en réagissant comme ca, surtout avec le loup c'était pour dire.

« Tu m'étonnes que ca fait un bail, tu ne donnes plus de nouvelles. Sinon c'est un peu comme d'habitude, ces cours sont ennuyeux à mourir, franchement, ne viens pas me dire qu'ils servent réellement à quelque chose, vous êtes tellement en retard et catalogué avec votre créationnisme que ca en devient épuisant. »

Alien prétentieux ? Tout à fait lui ! C'était sans aucun doute le côté qu'il arrivait le moins à cacher quand bien même il s'y efforçait. Il n'y avait vraiment qu'avec André qu'il prenait moins de gants sur ce qu'il pouvait bien penser, au moins il n'avait pas besoin de trop se prendre la tête et, le brun le connaissait comme ca après tout ! En attendant, il continua tout en pénétrant dans le bâtiment, se décalant au passage en soupirant pour laisser passer ceux qui en sortaient.

« Après les filles c'est toujours pareil, elles ne sont pas toutes insensibles à mon charme. Tu retiendras que tout vient à point à qui sait attendre, je finirai par avoir ce que je veux. Et toi avec le boulot, Mary' tout ca ? »

Il avait ajouté en ceci à la suite en ne quittant pas son air mi moqueur, mi prétentieux mais bon sang qu'est-ce que ca faisait du bien de dire ce qu'on pensait comme ca. Il fallait bien qu'il l'entretienne son amitié !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 214

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Dim 30 Aoû - 20:58




Time Out


« Ah, que veux-tu, les habitudes ont la peau dure. » dit-il tout en souriant en coin. C’est vrai que la fumette était une chose récurrente, chez André. Surtout lorsqu’il était stressé ou se retrouvait au cœur d’une situation qu’il ne savait plus trop comment gérer. Il fallait avouer que ce genre de choses lui arrivait…. Plus que fréquemment ces derniers temps. Bon, en même temps et pour sa défense, André avait commencé à consommer du tabac dans les rangs de la mafia russe, alors qu’il était encore aux ‘services’ de son père. C’est d’ailleurs là également qu’il avait touché malheureusement à tous les autres genres de terreaux addictifs, de la drogue à l’alcool en passant donc par le tabac.

Mauvaises habitudes, donc. Mais dans un sens, Loukas s’estimait encore chanceux. Il ne savait pas trop encore s’il arriverait à arrêter de fumer un jour, mais au moins il avait cessé toute prise de produit illicite depuis qu’il avait décidé de rentrer dans les rangs des forces de l’ordre. C’était une belle victoire en soi, lorsque l’on sait qu’il était tout de même autant consommateur que dealer, fut un temps. Lui voyait cela comme une étape obligatoire pour devenir quelqu’un de bien. Il voulait devenir l’exact opposé de son père et ainsi s’y prenait-il.

Prenant place au comptoir de ce bar peu fréquenté en cette soirée – tant mieux, ce n’était pas parce qu’André appréciait de voir un ami présentement que la foule et l’humanité en excès le tentait spécialement – il en appela au barman pour commander deux vodkas. Avant de finaliser le tout, il se tourna vers Slake « Vodka avec quoi ? Pomme ? Orange ? Fruits rouges ? … Sans rien ? » pouffa-t-il en dernier lieu. Il le savait, tout le monde n’était pas russe comme lui et non n’en déplaise aux vieux clichés, André était très bien l’alcool –ce qui incluait l’alcool bu pur, comme un warrior.

La réponse de son ami entendu, il patienta donc le temps qu’on leur apporte leurs boissons respectives. « Oh tu sais, avec Maryline, j’aimerai bien me poser vraiment. Tu sais, essayer de fonder quelque chose de concret, tout ça. Je ne sais pas trop où j’en suis en ce moment, pour dire vrai. Tu voudras que je lui passe le bonjour de ta part ? »

Le verre lui parvint alors entre les mains et il ne se fit pas prier pour prendre la première gorgée, salvatrice. Il sourit. « Eeeeeet, t’as jamais songé à te tourner vers les hommes, pour te trouver quelqu’un ? ». Ce n’était pas à voir comme quelque chose de méchamment dit, au contraire. André était très ouvert d’esprit à ce sujet, tant qu’on n’essayait pas de lui rouler un patin, ça lui convenait très bien que deux hommes ou deux femmes – ou même deux tabourets de bar – puissent s’aimer les uns les autres. Il prenait simplement le ton des préférences de son ami, parlant librement de ce sujet avec lui, comme deux personnes se connaissant assez pour se faire… N’est-ce pas ?




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 96

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Dim 20 Mar - 18:06




Time Out


« Bah, fais donc comme tu veux. » conclut-il en agitant la main afin de lui laisser libre choix.

Maintenant qu'il le réalisait, ce n'était que depuis sa rencontre avec le russe qu'il s'était surpris à aimer l'alcool et il devait bien l'avouer, c'était bien meilleur que de là d'où il venait. Il avait testé une fois en cachette en volant une bouteille que l'un de ses frères cachait, le résultat avait été mémorable si bien qu'il ne se souvenait pas de cette soirée et n'avait pas réitérer l'expérience avant de descendre sur Terre. En même temps il fallait bien dire que finir la bouteille sur la soirée n'était pas vivement conseillée mais qu'importe, il avait fait son baptême sans l'aide de personne !

Et dire qu'à présent il sirotait tranquille en sa compagnie comme de vieux amis et c'était sans doute le plus étrange. Tout du moins, si on imaginait ne serait-ce qu'un instant que Slake n'avait pas envie de le tuer mentalement toutes les deux secondes et qu'il parvenait à sourire comme si de rien était. Il n'était pas au bout de ses surprises le petit blond, encore un peu et il serait un terrien tout ce qu'il y a de plus banal. Encore heureux que ce genre de pensée en lui traversait pas l'esprit ou tout du moins pas encore car si tel était le cas, il finirait certainement par s'encastrer la tête dans un mur et le résultat serait bien entendu contre productif. Et en parlant de productif, ce soir c'était opération information, il ne fallait pas l'oublier bien que cela commençait mal.

« Hum ... ouais passes lui le bonjour à l'occasion ce serait sympa. »

Ouais enfin pas tout à fait ! Comme si un simple bonjour serait suffisant, ca il pouvait le faire lui-même quand il le souhaitait. Qu'est-ce que c'était que ces confidences de toutes manières, comme s'il devait bientôt lui donner des conseils en terme de relation, c'était écœurant. Heureusement les boissons se posèrent face à eux juste à la suite de ce joyeux sujet et Slake fut forcé de constater que cette fois la vodka ne serait agrémentée que de glaçon. Il jeta un œil dubitatif sur sa présente boisson avant d'en prendre une gorgée qui eu un peu de mal à passer ce que ne manqua pas de trahir la presque grimace qui s'était affichée à la suite sur son visage. Lui faire confiance n'était pas la meilleure des idées sur ce coup là ! Se raclant la gorge histoire de noyer ce passage dans l’œuf, il trouva de quoi ajouter à son discourt avant d'être coupé dans son élan.

« Tu te fiches de moi pas vrai ? Tu viens de me faire froid dans le dos ! » Ajoutant le geste à la parole, il se frictionna les bras à l'aide de ses mains l'espace d'un instant. « Franchement, je suis bien trop mignon que pour gâcher le plaisir à ces jeunes demoiselles. »

L'air d'abord suffisant, il lui ajouta un sourire en coin avant de lui demander par la même occasion si la raison était qu'il était intéressé. Résultat des courses, il pouffa de rire tout seul avant de reprendre son sérieux et d'enchainer comme il le voulait, ou presque.

« Sinon avec Mary' ca ne risque pas d'arriver comme par magie, tu le sais bien. Mon pauvre vieux, il faudrait que tu te bouges un peu, qu'est-ce qui te retiens dis-moi ? »

Et il avait recommencé ! Ce n'était pas des conseils qu'il devait lui donner pourtant c'était sorti tout seul comme l'enchainement le plus logique qu'il lui était donné d'avoir. Il en était sur, ca c'était un coup de la vodka, il n'avait tellement pas réfléchi que c'était ce qui était sorti naturellement. Et c'était bien ca le problème ! Pour le coup, il regarda d'un oeil différent le liquide siégeant dans le fond du verre face à lui se disant qu'il devait être bien plus prudent que ca. Pourtant, il pris une gorge supplémentaire qui cette fois, ne lui posa aucun problème. L'alcool avait des effets bien étranges ou tout du moins c'était bien plus réconfortant de voir les choses dans ce sens.

hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 214

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Mar 26 Avr - 18:07




Time Out


Ce qu’il aimait ça, pouvoir partager des moments de complicité avec ses amis, tout simplement. André s’était découvert une fascination et une appréciation de ce genre d’activité plus ou moins communautaires depuis qu’il s’était posé à Laurel et qu’il avait arrêté de jouer au con, surtout. Soit il y a… a peu près deux ans. Bordel, ce que ça passait vite, quand même, les mois ici. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire mais il aurait apprécié que tout aille au même rythme, du coup. Ce qui… n’était pas encore le cas malheureusement.

Mais il allait faire tout son possible pour que les choses aillent dans son sens le plus rapidement possible malgré tout. Et le plus délicatement possible car s’en était fini du temps où il voulait imposer sa vision des choses à tout prix. Aujourd’hui, il voulait du changement concret mais aussi du changement consentit. Et cela passait bien évidemment par Maryline, le prisme de sa nouvelle existence. Il afficha un instant un sourire tendre en pensant à sa compagne – même si les choses étaient quelques peu compliquées entre eux en ce moment.

Bref.

Voyant Slake presque s’étouffer avec sa boisson, André ne put résister à l’imiter. Petit geste de compassion à la russe, dirons-nous pour la forme. Il rit. La réaction de l’alien le fit pouffer d’autant plus qu’André était pareil. Loin d’être homophobe, il n’avait jamais songé à basculer de l’autre côté de la sexualité, même pour tester. C’était le droit de tout à chacun, après tout. Le sujet revint rapidement sur l’élue de son cœur – pauvre d’elle, d’ailleurs – Maryline. « T’en fais pas, mec, j’ai des projets. Y’a une p’tite maison sympa dans les vieux quartiers, l’un de ceux qui a le moins souffert de l’attaque alien d’il y a deux ans d’ailleurs. Elle me plaît bien. J’envisage de la racheter pour mieux la retaper entièrement. Ça va prendre un peu de temps je pense mais y’a moyen que j’y arrive. Et après… » il se frictionna la nuque avant d’enchaîner. « Après bah…J’irais sans doute demander Maryline en mariage, histoire de concrétiser le projet en question. Maryline Russianov, ça sonne bien, tu trouves pas mec ? »

Et sur ce, il se recommanda une boisson dans la foulée. Autant célébrer la soirée comme elle se devait de l’être.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time Out : Opération informations || André :3 Aujourd'hui à 2:35

Revenir en haut Aller en bas

Time Out : Opération informations || André :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit