AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans la boutique de confiserie la plus proche
❝ POINTS : 15

MessageSujet: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Mar 7 Juil - 18:19

Let's dance !

Un, deux, trois quatre

Un, deux, trois, quatre

Dans une impasse sombre et nauséabonde des la ville basse, sous la lumière des quelques rayons de soleil qui arrivaient à filtrer jusque là on pouvait voir deux silhouette bouger à l’unisson. La situation pourrait paraitre étrange, les deux ombre semblait frêles, légère et l’une guidait les mouvements de l’autre comme si celle-ci ne pouvait tenir debout seule. Deux ombres dansant dans un lieu et à une heure étrange, il n’y a qu’a Laurel que l’on peut voir ça. La scène dura de longue minute, rien n’y personne ne venait la perturber et au final les deux silhouette se séparèrent.
Dès lors que le contact entre les deux être fut rompu l’un deux s’effondra comme une poupée à qui on aurait coupé les fils.

L’autre par contre était toujours debout en bon marionnettiste, il se détourna de son jouet cassé, lui adressa un dernier signe de la main en guise d’au revoir puis quitta l’impasse. Sa marche était rythmée par un craquement régulier et avant de quitter la lumière il laissa échapper un petit gloussement de plaisir. Toto avait fini de s’amuser.

Et oui, aujourd’hui Toto avait eut l’occasion de jouer. Enfin, en réalité sa maman lui avait donné du travail et grâce à ça il avait le droit de s’amuser, mais d’abord il devait travailler. Un monsieur avait fait quelque chose et pour ça il devait être puni. Fait quoi ? Aucune importance. Lorsque Maman dit que quelqu’un est méchant, il est méchant. Pas la peine de poser des questions puisque de toute façon Maman a toujours raison.

Il était donc sorti en direction de l’endroit ou il devait trouver le méchant, parce que oui Maman lui disait ou trouver les méchants pour aider Toto. Elle était vraiment gentille. Avec un peu de monnaie il était passé chez le gentil vendeur de bonbon pour s’acheter deux barres de chocolat, une pour le travail et une pour la gourmandise. Toto il aime les chocolats. Et puis une fois qu’il était enfin prêt à rendre sa maman fière de lui il s’est mis en direction de la ville basse.

Il était arrivé dans l’impasse après le monsieur. Il était pas très grand, pas beaucoup plus que lui en tout cas, et maigre aussi, vraiment pas le genre de personne forte que l’on peut voire à la télé. Pas assez forte pour faire de mal à Maman en tout cas. Toto avait tout doucement, silencieusement, ouvert la papier enrobant la barre de chocolat au lait bien croquant, il ne fallait pas que le monsieur l’entende sinon Toto ne pourrait pas rendre sa maman fier de lui. Ensuite toujours aussi doucement il avait sortit le petit couteau qu’il gardait toujours sur lui et il était sorti de l’ombre en criant ! ZAWA !

Le monsieur avait été surpris, avait eut peur, puis avait fait une sale tête en voyant Toto lui foncer dessus comme un demeuré, lame au clair. En même temps c’est pas tout les jours qu’en temps que criminel de bas étage ou voit un adolescent aux cheveux verts tenter de nous attaquer. Donc évidemment il avait réussi à esquiver le coup de gamin, enfin en grande partie. Un fin trait rouge apparaissait tout de même sur son, rien de grave. C’est ce qu’il croit.

Un petit coup de langue sur sa lame teinté de rouge, une belle mine de dégout à cause du gout de ce monsieur et une bouché bien bruyante dans sa barre de chocolat et clac. Plein de liaison entre le premier et deuxième vertèbre cervicale. En plus qu’est ce que c’est bon le chocolat. Fier de lui et bien content d’avoir réussi son travail il décida de profiter de cette occasion pour apprendre à danser. Il avait déjà lu deux ou trois truc à propos de la danse il mourrait d’envie d’essayer mais à la maison personne ne voulait essayer, c’était le moment !

© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 62

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Ven 17 Juil - 0:20

Le plus gros changement qu’avait entraîné mon entrée en classe alpha était que je devais maintenant faire des patrouilles. Aujourd’hui j’étais dans la ville basse, dans ce genre de quartiers les maisons donnaient souvent l’impression d’avoir été construite n’importe comment ce qui pouvait désorienter beaucoup de monde et offrait un bon nombre de cachette pour les enfants mais aussi pour les criminels. J’avais beaucoup traîné dans un quartier semblable lorsque j’étais petite ça ne m’empêchait de me perdre assez régulièrement. Je me disais que je finirais par m’y habituer mais ce n’étais pas encore tout à fait ça et je soupirais en me retrouvant une énième fois au fond d’une impasse. Je fis demi-tour sans un mot et repartit dans les ruelles.
Il n’y avait pas grand monde dans les parages à cette heure de la journée, ce qui au moins diminuait le risque de tomber sur des ennuis. La dernière fois que j’avais croisé une criminelles ça avait mal fini pour moi. Et puis si il n’y avait pas de criminel dans les parages c’était tant mieux, non ?
Plus je m’enfonçais dans le quartier, plus les murs se resserraient et plus la chaussée semblait être à l’abandon. J’étais entrain d’arrivé dans une des pire partie de la ville, la rumeur disait que beaucoup d’aliens se cachait par ici et c’était peut-être le cas. En tout cas ce jeune homme que je croisais avait une étrange couleur de cheveux. Je ne me donnais pas la peine de le salué, de toute façon il ne me remarquait même pas lorsque je passais à côté de lui. Je m’engageais dans l’allée qu’il venait de quitté et … tombais à nouveau sur une impasse. Seulement dans celle-ci d’impasse il y avait quelqu’un d’étendu au sol. Avec un peu de chance c’était un ivrogne évanouit dans le caniveau.
Je m’approchais et constatais qu’il saignait, c’était mauvais signe, je pris son pouls, il était mort, merde.
Enfin comme il était déjà mort il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre que de prévenir la police et par chance il n’y avait pas de serpent assassin pour tenter de m’en empêcher. D’ailleurs il n’y avait personne… oh. Le jeune homme aux cheveux vert venait bien de cette impasse. Il avait peut-être vu quelque chose. Je fis demi-tour, il était encore en vu lorsque je sortis de l’impasse.
« - Hé, toi ! Attends ! »
Je me dirigeais vers lui d’un pas rapide.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Mer 22 Juil - 16:55

Let's dance !

En sortant de cette ruelle ou il avait abandonné le cadavre encore frais, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait tout fait comme il avait l’habitude, il avait nettoyé son joli couteau sur les habits du méchant que ne ferait plus de mal à personne une fois qu’il avait fini de s’amusé puis avait quitté les lieux. Pour pas aller loin en fait. Il se tenait immobile, oscillant comme un pendule, plongé en pleine réflexion de ce qu’il allait faire après. Déjà il était sur qu’il pouvait finir sa barre de chocolat, il devait lui rester un ou deux carreaux et puis si il avait encore faim il lui restait toujours la deuxième ! Il se demandait si il valait mieux qu’il rentre à la maison ou bien si il pouvait s’amuser encore un peu dans le quartier. Peut-être pouvait-il trouver d’autres méchants à punir !

Pendant qu’il réfléchissait intensément il n’aperçu même pas la demoiselle brune le dépasser et s’aventurer dans la ruelle, elle allait certainement voir le corps du monsieur mais non seulement il s’en fichait mais en plus il ne l’avait pas vu rentrer. Il ne pouvait donc rien y faire et voilà. C’est la voix de cette même fille qui le tira quelques secondes plus tard de sa réflexion. Il ne pouvait continuer de réfléchir ! Un peu énervé de ne pas avoir trouvé de réponse à sa question il se donna un petit coup sur la tête puis reporta son attention sur celle qui l’interpellait. Elle semblait avoir son âge, un peu plus peut être, et elle avait un visage très sérieux ! Toto lui, souriait. Il était content qu’une fille vienne lui parler sans qu’il ne demande rien, depuis quelques temps il s’intéressait un peu aux filles, de loin, timide. C’était monsieur Stéphan qui lui apprenait des choses sur les filles ! Sa dernière leçon c’était à propos des bisous, il sait beaucoup de chose monsieur Stephan.

« Ouuuui ? »

La fille brune se rapprochait rapidement comme si elle voulait parler de quelque chose de très important. Peu être qu’elle voulait le remercier parce qu’il venait de débarrasser tout le monde d’un méchant monsieur ? D’habitude hors de la maison pas beaucoup de monde le remerciait pour son travail, et même à la maison il n’y avait que Maman. Encore une autre raison d’être joyeux ! Il s’approchait lui aussi lentement d’elle, sautillant légèrement à chaque pas et il remarquait que la jolie fille faisait presque sa taille ! Tant de ressemblance !

« Bonjour ! Je peux t’aider ? »

Entre temps il avait sorti la fin de sa barre chocolaté qu’il projetait de manger, il restait tout juste deux portion alors il les sépara et tout en en avalant une il tendit l’autre à sa nouvelle amie.

« Tu veux un morceau de chocolat ? »

© Dragibus

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Lun 27 Juil - 9:55

Après avoir interpellé le jeune homme il me vient à l’esprit que c’était peut-être lui le meurtrier. Cependant il s’était déjà tourné vers moi et fit même quelques pas dans ma direction, il était un peu tard pour m’effacer de nouveau.
« - Bonjour ! Je peux t’aider ? »
"Oui, bonjours, avez-vous tué quelqu’un aujourd’hui ? " Je ne pouvais tout de même pas demander cela. Comment pouvait-on demander à quelqu’un si c’était un assassin ? Je n’en avais pas la moindre idée. Si bien qu’une fois arrivée à sa hauteur je ne savais plus vraiment quoi dire. J’observais donc le jeune homme, on devait avoir environ le même âge, il n’était pas très grand pour un garçon et semblait très pâle mais il souriait grandement.
Je restais un moment sans rien dire et il fouilla dans ses poches, instinctivement je portais la main à mon arme comme toujours dissimulée dans mon sac.  Mais le jeune homme se contenta de sortir du chocolat. Il cassa sa barre en deux et me tandis une moitié.
« - Heu… merci. »
Je n’avais pas spécialement envie de chocolat mais ne sachant pas comment refuser j’acceptais.
« - Dis-moi… heu…  il y a un … cadavre dans la ruelle juste là. »
Annoncer à un jeune homme innocent qu’il venait tout juste de passer près d’un cadavre ce n’était pas évident. Franchement il n’avait pas la tête d’un assassin. Il n’avait pas non plus l’air de quelqu’un qui venait de croiser un cadavre pourtant j’étais certaine qu’il venait de l’impasse et il était difficile de manquer de voir le corps étalé sur le bitume. Seulement lorsque j’avais touché le corps il m’avait parut froid donc sauf si il s’était attardé près du corps il n’était sans doute pas le meurtrier. Pas que je sache vraiment combien de temps il fallait à un corps pour refroidir mais sans doute un bon moment tout de même.
Il y avait donc quelque chose d’étrange avec ce garçon et cette situation mais j’ignorais quoi au juste.
« - Je vais appeler la police, tu n’as pas vu quelque chose par hasard ? Comme ça je pourrais leur dire directement au téléphone. Je tiens pas trop à rester dans le coin si le criminel est encore dans le coin. »
Bien sûre l’interroger directement aurait été suspect. Faire la fille en détresse fonctionnait beaucoup mieux selon moi. Je comptais vraiment appeler la police de toute manière et j’avais déjà sortit mon téléphone et commencée à composer le numéro en attendant la réponse du garçon.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Lun 7 Sep - 17:20

Let's dance !

Toto était plutôt content, la jeune fille avait accepté son morceau de chocolat. En entendant son remerciement son sourire s’élargie encore plus, il aimait bien faire des cadeaux aux gens. Quand les gens reçoivent des cadeaux après ils sont gentils. Par contre, même si il sourirait et qu’il lui avait offert un morceau de son chocolat la fille continuait de faire une tête étrange. Est-ce qu’elle se sentait mal ? Peut être avait-elle un problème ? Si c’était le cas elle pouvait le dire à Toto et il l’aiderait. Quand on aide les gens après ils sont gentils.

Finalement la demoiselle expliqua ce qui la tracassait pendant que Toto mâchonnait sa part de la barre chocolatée. La vue du corps du méchant monsieur par terre dans la ruelle derrière eux l’avait dérangé. Pour vous dire la vérité en entendant ça Toto fit les gros yeux, pourquoi voir un méchant monsieur mort la gênait ? Il ne ferait plus jamais de mal  à personne. Puis après quelques secondes de réflexion il comprit que tout le monde ne savait pas qu’il était une méchante personne. Les méchantes personnes essayent de se cacher pour pas que les gens comme Toto ou les supers héros Jokers les trouvent.

Par contre il devait faire attention quand même, même si il avait sauvé la ville de ce méchant Maman lui disait toujours de ne pas dire que c’était lui. Les gens pouvaient mal comprendre et croire que c’était lui le méchant. Il fallait rassurer la jolie demoiselle, les gentilles comme elle ne pouvaient pas se faire punir. Il acquiesça pour dire qu’il l’avait bien vu le cadavre.

« Je l’ai vu, je l’ai vu. Mais s’il est comme ça c’est qu’il devait être un méchant. Ma Maman elle dit toujours que ce sont les méchants qui se font punir. »

Ensuite elle parla d’appeler la police, alors Toto la laissa faire, de toute manière le méchant n’était plus là. Enfin si, mais il était… enfin vous savez… il était mort. Et oui. Dans la ruelle. Vous avez rien suivi ! Par contre le garçon tiqua un peu sur le mot de la demoiselle, « criminel ». Alors elle aussi pensait que c’était le gentil le monsieur dans la ruelle. A cette pensé Toto fut un peu triste, mais il n’y pensa pas longtemps ! Maintenant qu’il avait fini son travail pour Maman il pouvait faire ce qu’il voulait. Il prit quand même le temps de répondre à la question de la jeune fille en secouant négativement la tête.

« Nan je n’ai rien vu, à part le corps du méch… du monsieur bien sur. » il se lécha un peu les doigts, le chocolat avait fondu « Mais pourquoi tu dis qu’il y a un criminel ? C’est le vilain celui dans la ruelle. Parce que tu sais, ma Maman elle dit que c’est les méchants qui se font punir, pas les gentils. »

Il penchait légèrement la tête et avait un grand air interrogatif sur le visage, il voulait vraiment savoir pour elle pensait ça. Sa maman ne lui avait pas appris ça ? Malgré tout Toto gardait la tête froide. Il ne devait pas oublier les conseils de monsieur Stephan.

© Dragibus

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Mar 22 Sep - 0:03

Le jeune homme avait donc bien vu le cadavre sans pour autant en paraitre plus perturbé que cela. Son "les méchants qui se font punir" me semblait être une version du le bien triomphe toujours comme on pouvait s’y attendre de la part d’un gamin seulement il semblait avoir approximativement mon âge. Mais alors que je réfléchissais à cela on décrocha de l’autre côté de la ligne téléphonique. J’annonçais la présence d’un corps en indiquant le plus précisément possible sa localisation puis raccrochais rapidement pour ne pas avoir à décliner me identité ou qu’on m’ordonne d’attendre l’arrivé des forces de l’ordre.
Je n’avais plus rien à faire dans le coin, après tout je n’étais pas enquêtrice et comme le jeune homme n’avait rien vu il était inutile qu’il reste là ou trainait probablement un meurtrier.
« - Mais pourquoi tu dis qu’il y a un criminel ? C’est le vilain celui dans la ruelle. Parce que tu sais, ma Maman elle dit que c’est les méchants qui se font punir, pas les gentils. »
En faite j’étais tombé sur un attardé mental. C’était ça qui me dérangeait depuis tout à l’heure. Je soupirais intérieurement, ce n’était vraiment pas ma chance.
« - Oui on alors il a juste été tué par un psychopathe de passage. »
Hum… je n’étais pas vraiment doué pour savoir quoi dire dans ce genre de cas mais en vivant dans ce genre de quartier il fallait bien qu’il apprenne la réalité de la vie. Non ? Bon je pouvais toujours essayer de la dire moins brusquement.
« - Heu… je veux dire les méchants tue parfois des gentils parsque … parsqu’ils sont méchants. Et puis généralement les gentils qui tuent des méchants ne laissent pas leur corps en pleine rue. Enfin parfois ça arrive mais normalement quand un gentil trouve un méchant il doit le mettre en prison pas le tuer tout de suite. Donc si le monsieur est un gentil tué par un méchant, ce méchant est peut-être encore dans le coin et il pourrait vouloir nous tuer aussi. »
Je n’étais vraiment pas douer en explication, enfin j’aurais essayé. Et si ça ne lui convenais pas tant pis je n’étais pas très patiente avec les enfants et pas plus avec les attardés.
« - Sinon tu habites dans le coin ? Si non on pourrait bouger comme un méchant est peut-être dans les parages. En plus si les flics arrivent alors qu’on est là ils vont poser quinze fois les mêmes questions auxquels on n’aura pas de réponses et on va perdre du temps inutilement. »
Je repartis dans la direction qu’il empruntait avant que je ne l’arrête.
« - Viens. »

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Dim 11 Oct - 21:35

Let's dance !

Mmmh, la théorie du psychopathe (ou malade mentale pour ceux qui auraient mal appris leur cours de grec anciens) ne convenait pas vraiment à Toto. Bon, d’abord parce qu’il savait qui avait tué le méchant, lui, et qu’il savait que cette personne était gentille et qu’elle faisait ce que sa maman (gentille aussi bien évidemment) lui disait. Mais aussi parce qu’il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme le décrivait la demoiselle, quelqu’un de « méchant parce qu’il est méchant ». Non, Toto avait déjà rencontré des monsieur et des madame tuer des gens parce qu’il étaient fâché, parce qu’il voulait montrer qu’il était fort ou simplement pour s’amuser mais jamais parce qu’il était méchant. Il faudra qu’il pose la question à sa maman plus tard, si elle acceptait.

Le garçon abandonna cette réflexion philosophique intense pour la remettre à plus tard et se concentrer sur l’instant présent. Le moment présent est toujours plus drôle tout le monde sera d’accord avec ça, non ? Bon, dans le moment présent il venait de redresser la tête, faire une grimace pour montrer qu’il était moyennement d’accord avec la demoiselle puis hausser des épaules. Finalement elle avait peut être raison, il faut savoir être gentil avec les gens et leur dire ce qu’ils veulent entendre. Elle par contre faisait un sale tête avec un air un peu coincé comme si quelque chose lui était désagréable, Toto se demandait bien quoi. Ne pouvait-elle pas se contenter de sourire, après tout c’est bien de sourire !

« Pas du tout, j’habite bien plus loin mais je pensais faire un tour vers les confiseries avant de rentrer, comme tu le dis ça sera toujours mieux que de perdre du temps. »

Toto était en train de sourire comme si il espérait que celui-ci serait contagieux et infecte la demoiselle. Elle serait très belle si elle souriait un peu plus, là elle ressemblait à un chamallow gelé. Pas très apetissant.. Alors qu’il s’apprêtait à se lancer dans un joyeuse marche en direction des vendeurs de bonbon les plus proches son sourira se ternit légèrement. Il ne s’arreta pas de marcher et suivit instinctivement la voix qui lui demandait de la suivre mais son cerveau était accaparé par une nouvelle réflexion. Quel gout pouvait bien avoir cette jeune demoiselle qui ne souriait jamais. Elle devait certainement être légèrement amer, un peu d’acidité, peut être même un gout d’agrume qui sait ?

Alors qu’ils étaient en train de marcher dans ce quartier mal famé et quasiment vide Toto attrapa la main de la demoiselle. Complètement obsédé par sa grande question il oublia totalement de lui demander si elle était d’accord pour la suite des événements. S’agrippant à la main comme on tient un trésor d’une valeur inestimable il embrassa la jeune fille exactement comme lui avait expliqué monsieur Stéphan, d’abord les lèvres puis la langue. Perdu dans sa « dégustation » il perdit l’équilibre et se retrouva rapidement sur le sol. Pour son plus grand désarrois ce délicieux moment n’avait pas duré bien longtemps mais assis sur le sol il se contentait de sourire.

« Délicieux. »

Le regard perdu dans le vague il se remémorait les sensations procurées par le langoureux baisé, il ne s’attendait pas du tout à ça…

© Dragibus

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Sam 17 Oct - 23:41

Le garçon ne semblait pas très convaincu par mon explication sur les méchants. Ce n’était pas étonnant dans la mesure où je n’étais pas convaincu moi-même. Mais tant que le sujet était clos cela me suffisait. Suite à cela le garçon me confirma qu’il n’habitait pas dans le coin ce qui était tant mieux car nous pouvions ainsi partir rapidement. Je partis sans prêter attention à son sourire crétin. Il me suivit sans faire de commentaires supplémentaire. Nous marchâmes  un moment en silence jusqu’à que le jeune homme m’arrête en m’attrapant la main. Je m’arrêtais et me retournais vers lui. Avait-il quelque chose à me dire ? Peut-être que je ne dirigeais pas dans la bonne direction ? Il s’agrippa d’avantage à mon sans un mot. C’était donc à moi de demander ce qu’il voulait?
« - Tu veux q… »
Mes mots s’arrêtèrent net au bord de mes lèvres bloquer par les siennes. C’était quoi ce binz ? Il avait le gout du chocolat qu’il avait mangé plus tôt… Mais là n’était pas le problème. Dans l’intervalle de temps qu’il me fallut pour réagir il profita que j’étais entrain de parler un instant pour faire glisser sa langue jusqu’à la mienne. Je le repoussais brusquement de toutes mes forces, il bascula et se retrouva au sol.
« - Mais ta mère la pute ! Sérieux c’est quoi ton blème !? »
Quelque peu surprise, c’était le moins qu’on pouvait dire, je venais de reprendre mon accent et ma façon de parler de mon enfance. Après tout j’avais bel et bien grandit dans un quartier sensible et si en temps normal je tentais de le dissimuler de mon mieux quelques mots revenaient parfois.
« - Tes parents ils t’ont pas apprit à te tenir où quoi ? »
Franchement entre l’autre connard de Kiyo et cet attarder là j’avais vraiment pas de chance avec les garçons en ce moment. Je lançais un regard méprisant au jeune homme à terre et m’essuyais avec ma manche d’air dégouté. Pas que ce soit vraiment utile mais j’en rajoutais visiblement pour que même quelqu’un comme lui comprenne le message.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Dim 18 Oct - 17:28

Let's dance !

La demoiselle avait un goût merveilleux. Il s’attendait à de l’amertume, de l’acidité envahissante, tout ce que le monde à fait de pire. Il s’attendait à regretter son geste mais son instinct le poussait à le faire. Son instinct avait, encore une fois, raison. Les lèvres de la jeune fille avaient un goût fruité, sucré et doux à la fois, comparable aux figues blanches qui poussent en Europe. En y repensant on aurait presque pu deviner son goût, derrière son absence de sourire et ses idées étranges à propos des méchants elle devait être très sympathique dans le fond. Une très bonne camarade de jeu…

« - Mais ta mère la pute ! Sérieux c’est quoi ton blème !? »

Le sourire béat et la réflexion utopique de Toto se brisèrent soudainement. Il était toujours à terre, assis sur le goudron dans ce quartier perdu et vide de vie. Il regardait la demoiselle avec un regard dur, qu’avait-elle dit à propos de Maman ? Elle ne devait pas le penser, sa langue était allé plus vite que son cerveau pour dire quelque chose d’aussi grave. La seconde phrase fusa comme une seconde balle tirée à bout portant. Pour sa gouverne la Maman de Toto l’avait certainement bien mieux élevé que ses parents à elle, on pouvait le comprendre rien qu’à l’énorme faute de grammaire – « tes parents ils »- et à son vocabulaire déviant.

Toto pouvait lire dans ses yeux le mépris et le dégout qu’il lui inspirait. Ne vous inquiétez pas lui non plus n’était pas en reste, si ses yeux n’étaient ni méprisant, ni dégouté, ils exprimaient parfaitement sa colère. Et sa haine. Une haine qui était née seulement quelques secondes plus tôt et qui déjà avait consumé toutes les bonnes images que le garçon s’était fait de la demoiselle. Elle avait insulté Maman. Au final elle était comme les autres méchantes personnes, les personnes inutiles qui ne méritaient que de se faire punir. En plus, même si elle était méchante elle avait vraiment un bon gout, elle gardait quand même une utilité.

« T’es qui d’abord pour insulter Maman ! Personne n’a le droit de l’insulter ! » dit-il en se relevant d’un bond « Tu… tu mériterais de mourir ! Exactement comme ce méchant là bas ! Tu… »

Il passa la main sur ses poches et se rendit compte qu’il n’avait plus aucune barre de chocolat sur lui. Il avait fait l’erreur d’en donner à cette… Ah ! Ne pouvant plus se retenir il poussa un cri de rage avant de lui sauter dessus, attrapant par la même occasion le couteau toujours dissimulé à la base de son dos. Il savait qu’il n’était pas très fort sans son super pouvoir mais elle avait insulté Maman !

© Dragibus

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Jeu 22 Oct - 23:33

« - T’es qui d’abord pour insulter Maman ! Personne n’a le droit de l’insulter ! »
Je soupirais, ce n’était pas que je j’avais voulu traiter sa mère. C’était pour ça qu’il était difficile de traiter avec un attarder une petite insulte en l’air et il s’énervait tout seul.
« - Tu… tu mériterais de mourir ! »
Oui, oui j’étais très méchante tout ça. Il m’agaçait grave mais comme j’étais apparemment la seule adulte j’imaginais que j’allais devoir m’excuser et retirer ce que j’avais dit. Je voulais aussi qu’il me demande pardon bien entendu. Mais comme j’étais une grande fille et non une midinette émotive dons c’était le premier baisé je pouvais prendre sur moi, garder mon calme et le faire en premier.
« - Exactement comme ce méchant là bas ! Tu… »
Ce méchant ? Quel méch… Ah merde ! C’était ce gamin qui avait buté le mec dans la ruelle !? Merde. C’était la raison pour la quelle il n’avait pas été choqué en voyant le corps et qu’il insistait pour savoir pourquoi je parlais de criminel. Quand je pensais que j’avais cherché à le raccompagner pour le protégé d’un assassin qui n’était autre que lui-même, ça gavait. J’avais vraiment été embrassé par un connard chelou.
« - Toi. C’est toi qui… »
Il hurla en me sautant dessus. Par reflexe je fis un bond pour tenter de lui échapper mais je ne réussi pas l’esquiver entièrement et je ressentis la douleur m’entailler au niveau des côtes. Depuis quand il avait un couteau lui ? Bordel ça faisait vachement mal ! Je saisis son poignet pour l’empêcher d’abattre sont arme sur moi une seconde fois.
« - Bâtard. »
Grinçais-je entre mes dents avant de lui coller mon poing libre dans la tronche. Je n’étais pas fan des combats rapprochés et c’était tout ce que j’avais trouvé comme réaction. Espérant l’avoir désorienté au moins pour un instant je le relâchais et reculais en titubant jusqu’à buter contre la façade d’un bâtiment. Je pressais mon bras sur ma blessure. Putain ça faisait mal ! Ça me rappelait désagréablement la dernière fois que j’étais tombée sur un meurtre en cours. Je n’avais pas réussi à me défendre contre la femme-serpent mais j’allais définitivement buter ce type. Je portais ma main vers la poche de mon sac en espérant avoir le temps de saisir mon gun avant qu’il ne se relance à l’attaque.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Dim 25 Oct - 21:55

Let's dance !

Oulala. Rien n’allait plus dans ce quartier, en particulier pour Toto. Dans une explosion de rage animale aussi impressionnante qu’une imitation de king-kong par un gamin de dix ans il avait foncé sur la demoiselle qui avait insulté sa maman son couteau à la main. Il allait s’en servir pour la deuxième fois de la journée ce qui était assez rare et il espérait pouvoir tout finir d’un coup. Mais on peut dire qu’il avait été un peu trop optimiste, surtout qu’en prenant du recul il se rendrait bientôt compte qu’il n’avait quasiment aucune chance de réussir. Tout d’abord à cause de sa faible constitution et ensuite parce que la demoiselle devait avoir reçu un minimum d’entrainement pour réagir comme elle l’a fait devant le cadavre du méchant dans la rue.

Mais bon, ça c’est pour plus tard, à cet instant là Toto comprenait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir sans son pouvoir au moment ou les phalanges de la jeune fille venaient s’imprimer sur sa joue gauche. Une demi-seconde plus tard il se retrouvait de nouveau sur le sol, à moitié sonné mais convaincu qu’il devrait prendre sa revanche un autre jour. Très en colère de ne pas avoir pu venger sa maman aujourd’hui il raffermit sa poigne sur le couteau qui s’était teinté de rouge. Un sourire pervers déforma son visage alors que le garçon se réjouissait d’avoir pu la faire souffrir. Il reprit rapidement ses esprits, il devait courir ! Il retrouverait cette méchante demoiselle un autre jour et il s’amuserait longtemps avec elle. Ce jour là il pourrait pleinement profiter du merveilleux gout de celle qui avait insulté Maman.

D’un bon Toto se releva et prit ses jambes à son cou. Il courut aussi vite que possible hors du champ de vision de la jeune fouineuse blessée et ne s’arrêta pas au coin de la rue. Il continua à tracer son chemin aussi loin qu’il put jusqu’au moment ou il s’était mis à cracher ses poumons sur le sol. Il n’avait pas encore quitté les bas quartiers mais il se jugeait en sécurité. La rue dans laquelle il s’était arrêté était aussi vide que les précédentes et il en profita pour insulter cette fille de tous les noms possibles. Il ne s’arrêta que pour observer le couteau qui pendant toujours au bout de sa main, le sang encore frais goute doucement sur le goudron sale. Il voulait la regoûter, encore et encore. Un jour, pas tout de suite. Heureusement il avait encore son couteau pour se satisfaire…

© Dragibus

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny Mer 28 Oct - 13:10

Mon coup de poing l’avait fait tomber au sol, encore une fois, à croire qu’il n’avait aucun équilibre. Je le vis sourire, connard. Au moment où il bondit sur ses pieds je refermais ma main sur la crosse de mon arme et m’apprêtait à lui coller une balle dans son petit crâne de cinglé lorsqu’il me sauterait à nouveau dessus. Sauf qu’il ne le fit pas. Au lieu de ça il tourna soudainement les tallons et décampa vers la rue la plus proche. Je mis une fraction des secondes à comprendre et un peu pus à recalculer sa trajectoire mais cela suffit à me faire rater mon tire. Ma balle atteignit le coin du mur derrière le quel il avait disparu. Je marmonnais une insanité et partit à sa poursuite. J’étais à coup sure plus rapide et endurante que lui enfin en temps normale. Au bout d’à peine trois pas je me laissais tomber au sol. Sous le coup de la colère j’avais presque oublié ma blessure mais la douleur vient me rappeler à l’ordre. A genou retins de peu un gémissant pitoyable et serrais mon bras contre mon ventre. Je n’avais pas vérifié la profondeur de la plaie et il était complètement inutile de me vider de mon sang en courant au hasard dans les rues surtout que maintenant je savais qu’il me serait impossible de le retrouver.
« - Merde ! »
Je frappais le sol du point mais cela ne servit même pas à évacuer ma frustration, juste à me faire mal à la main. J’allais retrouver ce bâtard et le butter. Mais d’abord il me fallait faire quelque chose pour éviter d’assécher mes vaisseaux sanguins.  Je fini par oser regarder et grimaçais. Je retirais mon sweet et déchirais mon t-shirt pour faire un bandage de fortune avant de renfiler mon haut. Ca devrait bien tenir comme ça. Je me levais et chancelais. Renter seule jusqu’à l’académie n’allait pas être facile mais il allait bien falloir que je me dérouille. De toute façon il n’y avait personne que je pouvais appeler à l’aide. Et puis si je voulais refroidir l’autre tubé il fallait bien que survive.
Je serais les dents et me forçais à aligner un pas devant l’autre ne m’occupant de rien d’autre. Je ne me souciais de rien d’autre car je savais que même couverte de sang personne ne me prêterait attention mon pouvoir me dissimulant à tout regard.

[Fin]

Indécision:

Cadeaux ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny

M'accorderez vous cette dance ? || feat. Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1