.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I wanna die. ▬ Kagami's in depravation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mer 8 Juil - 16:56

When the clock breaks all things
fiche par asi'click

Nanane Kagami

Identité secrète ❝ The Scarlet Clock

❝ Origine : Mutation.
❝ Don : Contrôle du temps : Accélération & Ralentissement.
> Puisqu’elle est nouvelle au pensionnat, il est simple de déduire que Kagami ne maîtrise pas encore bien ses pouvoirs. Il faut dire qu’elle ne les utilise plus comme autrefois, aussi régulièrement. En vérité, a part dans les cours de contrôle des pouvoirs, elle ne s’en sert jamais. Ou du moins personne ne la vu faire. Qui sait, peut-être que quand elle aura un peu plus confiance en elle, son blocage sautera et qu’elle se décidera à profiter un peu plus de ce don de la nature ? Pour le moment, effrayée par les perspectives que cela lui apporterait, elle reste discrète sur son don et évite d’en parler à outrance. Elle apprend donc tout juste à les maitriser de façon « sérieuse ».

Autrement, du temps ou elle savait encore sourire sans qu’on ait besoin de lui tirer les joues nous-mêmes, elle se servait de ce contrôle sur le temps de bien des façons, souvent hilarante ou pratique. Mais jamais méchamment. Non, ce n’est pas son délire que de faire du mal avec cet attribut qui lui a été plus ou moins offert par Dame Nature. Si un jour elle doit de nouveau s’en servir, elle aimerait que ce soit pour le bien-être d’autrui, ou au moins pour une chose utile. Petite, elle s’en servait pour replacer dans son bol les céréales tombées à côté par exemple, ou encore s’amusait à faire avancer puis reculer le poisson rouge dans son bocal. Elle était petite et ce petit plus que personne d’autre n’avait la fascinait, tout simplement.

L’avantage de ce don, c’est qu’il est tout de même puissant, et en le travaillant convenablement, elle pourrait faire de grandes choses dans un futur proche, c’est certain. Encore faut-il qu’elle y arrive pour ça, bien évidement. L’inconvénient, c’est que ses angoisses et ses peurs lui font pour le moment perdre le contrôle de son pouvoir, c’est le cas de le dire. Lorsqu’elle est sujette a la peur, alors elle fait, disons le clairement, des conneries. Au lieu de remonter le temps, elle l’accélère, etc. Ce qui débouche souvent sur des bourdes, en fait, dont la plus magistrale là conduite directement à Laurel City.

Lorsqu’elle est sur le point de perdre le contrôle de son pouvoir, cela se manifeste par une espèce de flammes bleue sortant de son œil gauche, ce qui l’a fait souvent paniquer encore plus, amenant donc encore plus de carence de contrôle. Un cercle vicieux. Elle n’a jamais comprit vraiment pourquoi cette flamme qui ne brûle pas se manifestait de la sorte, surtout dans des moments pareils, mais le fait est que c’est ainsi et qu’elle ne pourra rien y changer. Pour retrouver la main mise sur sa capacité, il faut avant tout qu’elle se calme et se déleste du trop plein d’émotions l’ayant menée a un tel manque de maintient. Et en général, ça se manifeste par un isolement et/ou des larmes abondantes. Aussi, de temps a autre, si elle venait a top user de son pouvoir, il y aurait des répercutions plus ou moins graves sur sa santé (saignements, douleurs, migraines et toutes les joyeusetés du genre).

Autrement, elle possède une autre forme, qu'elle n'a pas encore 'exploité' et dont elle n'a pas 'conscience' à proprement parler. Son pouvoir, sans devenir 'indépendant', lui permet de 'sentir' des événements qui vont arriver dans les dix secondes maximum. Elle perd alors temporairement sa réelle conscience pour se laisser diriger à l'instinct et use de son don pour 'remonter' le temps d'une poignée de seconde et empêcher le drame de se produire, si possible. Ça ne fonctionne pas à tout les coups et le contre-coup est terrible. Elle commencera par sa décolorée, devenant ainsi : http://www.zerochan.net/627285

L'étape supérieure? Elle ... disparait, purement et simplement. Si personne ne l'arrête dans son déferlement, son pouvoir pourrait donc littéralement la supprimer.
❝ Maîtrise : 3/10, elle ne maîtrise pas grand chose et encore moins sous le coup de l'émotion forte, chose à laquelle elle est loin d'être imperméable.
❝ Points forts : Sa réactivité et ses possibilités quasi-infinies de déclinaisons font de ce pouvoir un atout majeur pour qui sait en tirer profit.
❝ Faiblesses : Sa trop grande instabilité, n'en doutons pas! De plus, les répercussions sur sa santé, encore majoritairement mal connues, peuvent sans doute être handicapantes sur le court comme long terme.

Résumé de ton personnage
   ❝ Âge : 17 petites années qui lui paraissent déjà beaucoup pour sa frêle carrure et son estime d'elle même plus que douteuse.
❝ Sexe : Une fille, quand bien même habillée comme un garçon, on la confonde aisément avec l'autre genre.
❝ Origine : Japonaise. Elle est née à Tokyo, au réputé St. Luke's International Hospital pour être précis.
❝ Race : Humaine, bien qu'elle se définisse elle-même de 'monstrueuse'.
❝ Orientation : Ceci est une chose à laquelle elle ne pense guère, pour dire vrai.
❝ Job d'étudiant : Elle promène les chiens des personnes âgées lorsqu'elles ne peuvent le faire et parfois, elle leur parle... un peu. C'est un petit pas en avant, dirons-nous.
❝ Statut social : Pauvre, vraiment. Ses parents n'étaient pas bien riche et tout a été englouti par les récents événements.
❝ Situation amoureuse : Visualisez le néant, vous vous approcherez de la triste vérité.
❝ Nombre d'année scolaire : Elle débarque juste.

Wanted; Dead or Alive
- A best friend
- A confident
- A Nemesis
- A soulmate
- A person who could give her a new gaze on life
- A bad person
- So much
- What do you want?

Dernière édition par Kagami Nanane le Mer 8 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mer 8 Juil - 16:58

♀ On'nanoko ♀
fiche par ASI'CLICK

Rin Kaede

... Suturangu. ¤ Rin est la première personne à avoir reçue Kagami à la HSSUP pour lui montrer les locaux et lui expliquer ce qu'il allait advenir d'elle avec les cours et tout le reste. Si elle est froide aux premiers abords, Kagami est pourtant persuadée qu'il y a du bon en elle. La japonaise ne sait pas comment s'y prendre, mais elle aimerait bien nouer un lien un peu plus fort avec elle. Bon, il faut aussi avouer que Rin lui fait très peur - comme 95% du monde actuel - mais ceci n'est qu'un détail.

Maryline C. Owens

Doushite konna watashi ni mo  yasashiku shite kureru no?
Jibun yori otoru onna wo  owarenderu tsumori na no?  ¤
Cette fille est... bizarre. Pas agressive - au contraire, ce qui étonna Kagami la première fois qu'elle la vit, persuadée, en se fiant à l’apparence de Maryline, qu'elle allait l’agresser sans autre forme de procès - mais sa façon d'être la dérange quelque peu. La nippone a l'impression dérangeante que Maryline peut lire son âme et ça l'effraie. Kagami ne veut pas qu'on lise en elle, elle a peur de ça. De facto, Maryline l'effraie. Malgré tout, elle ne peut faire comme si la sympathie de l'américaine était inexistante. Avec elle, Kagami se sent comme entre deux eaux, incertaine.

Milicent Hiill

....Hu? ¤ Quand Kagami regarde Milicent, elle a l'impression de se voir. Elles sont timides et maladroites toutes les deux, ce qui rassure un peu l'expatriée, qui se dit qu'elle n'est pas la seule à être ainsi. Peut-être même... Peut-être même qu'un jour, elles pourraient devenir amies. Kagami se raccroche à cet espoir, certes maigre pour le moment, mais qui aide à la faire tenir debout tout de même.

Dernière édition par Kagami Nanane le Mer 12 Aoû - 15:41, édité 3 fois

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mer 8 Juil - 17:00

♂ Otokonoko ♂
fiche par ASI'CLICK

Slake Heizrin

Watashi... Watashi wa... Gomen'nasaiiiiiii! ¤ Slake est un étudiant de la HSSUP, tout comme Kagami. En soit, ce n'est pas un problème. Seulement, le souci que rencontre  l'expatriée est que son cœur s'emballe lorsqu'elle le croise ou qu'il lui dit ne serait-ce qu'une sympathie - à laquelle elle ne sait jamais répondre, tant son stress l'empêche de paraître affable. Kagami n'avait jamais encore connu cette sensation de rougir face à quelqu'un d'autre. Elle ne sait pas encore comment apprivoiser ses sentiments neufs. En clair, être amoureuse, c'est une première pour elle.

Tobias Hammerstein

KOWAAAAAAIIIIII YOOOOO ¤ Il fait peur à Kagami. Oh, bien sur, elle sait bien qu'il n'est pas méchant. Enfin, elle ne le ressent pas comme tel, en tout cas. Mais, voila, il est bizarre. Il veut toujours regarder son collier et semble s'amuser des réactions de l'adolescente. Pas très sympathique tout de même. Pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille?!

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Kagami Nanane le Dim 17 Jan - 19:30, édité 4 fois

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mer 8 Juil - 17:00

A vous ♪

❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Ven 17 Juil - 21:52

MAIS QUI VOILA (l'inspecteur gadget //pan) !

Alours ma poupette, voilà, je veux un lien.
Je trouve Kagami so cute. Donc je veux un lien positif (sinon je te mange toute crue, huehuehue).
Et du coup je pensais que, là où André est une sorte de mentor/figure importante pour Rin, Mary pourrait être celle qui prend Kagami sous son aile, parce qu'appréciant beaucoup Rin (malgré son LÉGER PENCHANT pour André (qu'elle ignore plus ou moins //pan) elle veut "protéger" sa sœur.
Je sais pas si c'est possible MAIS VOILA JE TROUVE CA CHOU <3

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Sam 18 Juil - 13:57

TU NE M’ÉCHAPPERAS PAS WOUHOU

Ca me va parfaitement! :D
Par contre, Kagami va être très renfermée, surtout au départ, du coup il faudra que Maryline lutte UN PEU BEAUCOUP poil de caribou pour l'approcher et tenir une conversation avec elle (en prime, Kaga' ne parle pas un anglais ultra fluide, JOIE BONHEUR!)

Du coup un lien évolutif comme ça m'irait parfaitement! Après, Maryline serait capable de 'voir' le passé de Kagami avec ses émotions, j'imagine? Car c'est en trauma' trèèèèès profond pour elle et elle va se braquer à cette référence, si jamais :3

❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Sam 18 Juil - 15:12

Je pense que Mary, sous ses airs de bouledogue (If you know what I mean ( ͡° ͜ʖ ͡°) ...), peut être assez patiente quand elle s'y met. Et ouai, je pense que quand elle verra son trauma', elle aura ENCORE plus de patience et une sorte d'affection pour elle ! :3
Et le côté évolutif me plaît bien ♥

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Sam 18 Juil - 18:31

Perfect so! :D

❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 78

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Jeu 30 Juil - 0:53

Yo! :p on est dans la même classe, on est totalement opposée niveau caractère je suis beaucoup plus enjouée, plus extravertie mais d'un côté, je suis quelqu'un qui écoute et console. donc à voir ^^

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Dim 2 Aoû - 17:04

Heyyy!
Bah écoutes, le souci qui va se poser, c'est que Kagami FUIT les gens, même les très sociaux. Elle en a plutôt peur en fait - ou plutôt, elle a très peur que son pouvoir ne reparte en vrille et qu'elle ne tue d'autres gens. Du couuuuuup je ne sais pas trop si être fuit constamment plairait à Is xD

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Dim 2 Aoû - 17:58

En effet xDD d'façon Is ne court pas vraiment après les gens non plus, ça fonctionne tant mieux sinon tant pis xDD

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Dim 2 Aoû - 23:28

Ouai pour le moment c'est compliqué xD

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mar 4 Aoû - 1:17

Un jour peut-être! I love you I love you I love you I love you

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Mar 4 Aoû - 14:19

On aviseras quand Kaga' sera un peu plus ouverte xD

❝ POINTS : 103

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Ven 21 Aoû - 19:51

DIS, CA TE DIS QUE TOBIAS TRAUMATISE KAGAMI EN JOUANT AVEC ELLE ?

genre à la manière d'un chat qui joue avec une souris. La gosse est drôle à traumatiser, c'est trop facile. Bon ce serait en fait la manière de Tobias de la pousser à s'affirmer et s'endurcir, il serait pas violent physiquement avec elle c'est pas son truc de frapper les petites filles. Mais voila. Psychologiquement il la tourmenterait un peu. Il violerait son espace intime aussi. Il pourrait même lui voler son premier baiser juste pour s'éclater de sa réaction.
Bref Tobias le salopard /meurs

pardon je pars loin je suis désolé :') luvjtm

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Ven 28 Aoû - 21:01

ON EN A DISCUTE ET JE PRENDS 8DDD ♥

MAJ - Je cherche un mentor pour Kagami, également. Quelqu'un qui lui apprendrait le self-défense, notamment. Peu importe le groupe.

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Dim 17 Jan - 19:08

Je up, la RS vient d'être mise à jour et je cherche des liens ♥
AVIS AUX AMATEURS <333

❝ LOCALISATION : Au bar... derrière le bar.
❝ POINTS : 227

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation Dim 17 Jan - 21:24

MOUA ! Je veux un lien ! -pourquoi tu posterais ici si c'était pas pour un lien ABRUTI- Pardon, pardon...

Donc je passais simplement lire un peu ton résumé et tes demandes de lien vu que tu viens de relancer ta fiche et je me suis dit que je pourrais bien en squatter un. Alors je dois te dire que je ne sais pas trop a quoi ça correspond dans la liste mais je pense que ça ce rapproche de "confidente" ou "soulmate".

Disons simplement que Kagami est nouvelle, timide, fragile, tout ce que tu veux et elles sont dans la même classe. Bref, ça va pas plaire à Slo dans un premier temps. MAIS (je dirait même "maient" mais je m'avancerait peut être trop) mais petite rousse est gentille au fond alors tu vois si un vieux gars (ou même une fille) s'acharne un peu trop sur elle, il -ou elle- va se prendre un méchant coup de pieds au cul. Je me disais que de là pourrait partir un lien, positif ou négatif, comme tu le sens suivant le ressentit de Kagami face à Sloane.

Vava's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna die. ▬ Kagami's in depravation

I wanna die. ▬ Kagami's in depravation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1