.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The ama-Zee-ng Skye [pun intented]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 34

MessageSujet: The ama-Zee-ng Skye [pun intented] Sam 18 Juil - 3:15

étudiants

I'm a damn genius

Hawkins, Skye Mackenzie

❝ Âge : 17 ans ∞ Questionnable sur le plan mental, par contre...
❝ Surnom(s) : Zee ∞ Un diminutif peu commun de son deuxième prénom, « Mackenzie », beaucoup de ses amis l’appellent ainsi.
Rainb0w ∞ Avec un zéro car ça fait classe. Il s’agit du pseudo qu’elle utilise sur le net.
❝ Sexe : Féminin ∞ Même si on peut parfois en douter, Skye possède bel et bien les parties génitales d’une femme et s’identifie comme tel malgré son expression du genre plutôt androgyne.
❝ Origine : Australienne ∞ Elle a vu le jour à Sydney, mais a grandi dans un petit village côtier de ce pays d'Océanie. Il faut aussi noter que Zee est probablement l’une des australiennes les plus stéréotypées sur terre de par son comportement, ainsi que ses goûts et passe-temps.
❝ Race : Humaine ∞ Mentionnons aussi qu'on l’accuse parfois d’être un zombie, un démon ou un vampire à cause de son apparence, mais elle fait partie des milliards d’homo sapiens que l’on retrouve sur Terre.
❝ Orientation : Homosexuelle ∞ Skye n’a pas peur d’afficher qu’elle est lesbienne, même si elle a traversé une longue période de confusion et de questionnement avant d’établir qu’elle aimait les filles.
❝ Job d'étudiant : Mécano’ ∞ Skye bosse à temps partiel dans un garage. Être payée pour bidouiller des voitures, elle n’aurait pas pu rêver mieux.
❝ Statut social : Elle survit ∞ Ce qu’elle gagne au boulot ainsi que l’allocation mensuelle lui étant envoyée par ses parents lui suffisent amplement pour subvenir à ses besoins.
❝ Situation amoureuse : Célibataire ∞ Mais pourquoi est-ce que la quasi-totalité des filles mignonnes sont hétéro..?
❝ Nombre d'année scolaire : Deux ∞ Ça fait environ deux ans que Zee a débarqué à l’HSSUP. Pendant ce temps, l’établissement est devenu sa seconde maison.

Caractère

Skye est tout d’abord la définition même de l’expression « les apparences sont parfois trompeuses »; malgré son look punk/gothique et sa tête que certains trouvent intimidante, elle est en fait juste une nerd qui passe beaucoup trop de temps face à son écran d’ordinateur. Elle a également une personnalité bien plus colorée que son style vestimentaire.

Tatouée et percée de partout, Skye est cependant loin d’être une dur à cuire asociale. Elle est au contraire l’une des personnes les plus sociables qu’il vous sera donné de rencontré. Extravertie par nature, elle n’hésite jamais à faire le premier pas vers les gens et se montre toujours amicale et sympathique à moins d’être énervée au-delà du point de rupture. Cependant, Skye est détendue et patiente, elle ne sort donc pas facilement de ses gonds. Pour qu’elle pète un câble, il faudrait vraiment que vous ayez commis une faute irréparable, comme par exemple avoir touché à l’une de ses petites machines sans son autorisation. En effet, Skye est très protectrice envers son ordinateur, son téléphone cellulaire et tout cela, mais surtout envers son exosquelette : jamais elle ne tolèrera qu’on mette le doigt dessus sans avoir demandé au préalable. Le faire vous ferait gagner une place permanente dans le haut de sa liste noire. Demander, ce n’est pas compliqué et si Zee sait que vous pouvez tenir quelque-chose sans le briser en mille morceaux, elle acceptera sans problème de vous laisser jeter un coup d’œil.

Skye a un côté casse-cou proéminent : elle n’a pas peur du danger et sait déjouer la mort. Entre autres, elle pratique activement le surf, le skateboard, l’escalade, le freerunning, mountainboard et le BMX. Toujours avec les protections adéquates, bien sûr. Même si Zee est en quête constante d’adrénaline, elle tient à sa vie et n’aimerait pas qu’elle s’achève sur un virage raté en moto. Bien sûr, elle a des passe-temps sportifs moins dangereux comme la natation ou bien le basketball, mais aussi plus violents : les arts martiaux mixtes et la boxe.

Retenez également qu’elle est un génie. Eh oui, même si généralement elle agit comme une gamine, toujours en train de sortir les blagues et des jeux de mots douteux. Par contre, son intelligence n’exprime pas en points de QI, mais plutôt au travers de ses prouesses et grandes connaissances dans le domaine des sciences technologiques. Toutes ces petites machines électroniques n’ont aucun secret pour elle; laissez-lui un ordinateur brisé et elle trouvera probablement un moyen de le remettre en état de marche. Zee est également très calée en mécanique, il s’agit de l’une de ses passions. Vous savez donc qui appeler si vous avez un problème avec votre PC ou votre véhicule. Skye a aussi une excellente mémoire visuelle et fait très attention aux détails.

Nerd endurcie, geek à temps plein, elle dévore les comics en un temps record et a du mal à se séparer de sa console de jeux. Skye, c’est la personne qui vous écrase sur Super Smash Bros en bougeant à peine le petit doigt, qui balance tout bout de champ des référence à diverses séries télévisées et dénonce toute les différences entre les livres et leurs adaptations cinématographiques. À ce point, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’elle a transformé sa chambre en une cave de hacker, dans cette pièce, il y a à peine assez de place pour y mettre son lit qui croule sous les moniteurs et machines en tout genre.

Sinon, ses autres intérêts comprennent la musique. Skye joue de la guitare électrique. Si vous êtes subitement réveillé à trois heures du matin par quelque jouant un morceau de hard punk, elle sera très possiblement la fautive. On remarque donc que ses goûts musicaux s’apparentent bien à son look, même si en vérité Zee écoute n’importe quel morceau qui sonne bien sans se préoccuper de la catégorie à laquelle il appartient et qu’il adonne juste qu’elle aime le caractère puissant des genres rock et métal. Elle est une grande fan du groupe AC/DC.

❝ Particularités : Tatouages et piercings que plusieurs trouvent excessifs à part, il y a son accent australien très présent lorsqu’elle parle anglais. Zee est ambidextre.
❝ Tics et manies : Jouer avec ses oreilles et les piercings se trouvant dessus, faire tourner son crayon entre ses doigts.

❝ Passions : La mécanique/technologie, les jeux vidéo et comics/mangas. Skye devient également très enthousiaste quand la discussion porte sur les tatouages et adore raconter l’histoire derrière les siens.
❝ Phobies : A peur des serpents. Les lézards et autres reptiles, ça passe, mais ne luis parlez pas de serpents.

❝ But : Tout ce que Skye veut, c'est continuer de vivre sa vie sans laisser les autres l'influencer ou la définir.
❝ Rêve : Meh, ça c’est pour ceux qui préfèrent imaginer leurs idéaux au lieu de s’activer pour faire d’eux une réalité.

Identité secrète ❝ Cyber

❝ Origine : Technologique
❝ Don : Exosquelette mécanisé ∞ Car apparemment, un robot géant c’était too much, Skye a décidé de se fabriquer une armure robotisée en s’inspirant d’Iron Man, même si le rendu final de sa création avait plus l’aire d’être sorti de la série Red vs. Blue.

Faite d’un alliage d’acier et d’aluminium accompagné de fibres de carbone afin de lui procurer à la fois légèreté et résistance, cette armure colorée dans les teintes de blanc, rouge et noir est évidemment faite sur mesure. De plus, certaines de ses composantes digitales, notamment les nombreux senseurs et scanners, sont synchronisées avec le cerveau de Zee, il serait donc extrêmement difficile pour une personne autre qu’elle de l’opérer sur un coup de tête. L’exosquelette est équipé d’un système de communication audiovisuel, la visière de son casque pouvant servir d’écran à même titre qu’il possède un mode vision infrarouge & nocturne.

Des ailes faites de plasma ayant une couleur rouge peuvent se matérialiser dans le dos en cas de besoin. Lorsque déployées, elles permettent à Skye de planer sur une courte distance (une trentaine de mètres environ) en lui donnant un boost de vitesse. Niveau armement, l’exosquelette n’est équipé que d’une paire de lames sur les avant-bras, qui tout comme les ailes sont faites de plasma. La concentration de plasma dans les lames est réglable : plus elle est élevée, plus elles seront tranchantes, mais consommeront également plus d’énergie.
❝ Maîtrise : 8/10 ∞ Cet exo’, c’est le bébé de Skye. Elle l’a fabriqué elle-même et donc, naturellement, connaissant toutes ses fonctionnalités par cœur, elle ne fait pratiquement qu’un avec lui lorsqu’elle le porte. N’empêche qu’elle se retrouve souvent à lui apporter des modifications pour améliorer le rendement ou fixer des bugs qui surviennent à quelques occurrences dans le système. Bref, elle sait très bien comment l’utiliser, mais cherche encore à le développer pour le rendre plus puissant.
❝ Points forts : Capacités physiques & sensorielles décuplées ∞ Quand Skye porte son armure, sa force physique ainsi que sa vitesse augmentent d’environ 50%, alors que sa résistance aux coups fait un bond de 80%. Son ouïe devient plus sensible et peut aussi se retrouver avec une vision périphérique et même des yeux derrière la tête si la fonction 360° view est activée.
❝ Faiblesses : Source d’énergie limitée ∞ L’autonomie de la batterie équivaut plus ou moins quart de son temps de charge. Par exemple, si l’exosquelette est chargé sur une période 24 heures, il pourra être utilisé pendant environ 6 heures. Cependant, pour éviter une surcharge, il faut à tout prix éviter de charger la batterie pendant plus de 48 heures.

Bugs ∞ Comme tout système électronique, l’armure de Skye n’est pas à l’abri de diverses défaillances techniques. Même si les bugs se font de plus en plus rares, il se peut toujours qu’il y en ait.

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Plugsuit ∞ Ce n’est pas vraiment un costume, mais plutôt une combinaison moulante que Skye doit impérativement porter sous son armure. Les nombreuses prises placées dessus servent à établir le contact entre l’exosquelette et son corps pour que Zee puisse le faire fonctionner correctement. La combinaison offre aussi une protection contre la chaleur et le froid en gardant toujours son corps à une température adéquate.
❝ Arme : Lames de plasma ∞ Évidemment qu’elle les utilise en combat. Sinon, pourquoi les avoir intégrées à son armure ?
❝ Gadget : N/A ∞ Avec tout ce qui est déjà équipé dans son exosquelette, Skye n’a point besoin de gadgets supplémentaires.
❝ Véhicule : Moto ∞ Une Yamaha R1 rouge et noire, plus précisément. C’était un cadeau de la part de ses parents pour son 16e anniversaire et Zee s’est bien amusée à la modifier pour la rendre plus performante.

Histoire

I.

Le 19 novembre 1999 était pour de nombreuses personne un jour banal. Cependant, pour mes parents, c’était l’un des plus mémorable de toute leur vie, parce que je suis née ce jour-là, voilà pourquoi. J’étais apparemment le plus beau des bébés, mais en même temps, tous les parents disent ça de leur enfant… Mes parents à moi, ils m’aimaient, ça ne faisait aucun doute, mais ils n’ont pas été beaucoup présents au cours de ma vie. Voyez-vous, ils étaient tous deux militaires et assez haut placés dans la hiérarchie de l’armée, à part de ça. De ce fait, ils étaient souvent dépêchés en mission à l’étranger, ou simplement occupés avec des projets classés secret défense et tout ça. Cela vous explique donc pourquoi j’ai grandi loin de ma ville natale, Sydney, dans un petit trou perdu, sur la ferme de mon oncle qui élevait des kangourous (bonjour les clichés sur l’Australie…). Honnêtement, j’étais loin de me déplaire dans ce petit coin de pays et je n’en ai jamais voulu à mes parents d’être rarement là car je savais qu’en réalité ils ne m’avaient pas gardée avec eux car ils voulaient que j’aie un environnement stable où évoluer et non que je sois l’un de ces enfants toujours sous la supervision d’une nounou car les parents sont constamment au boulot.

II.

L’avantage de vivre dans un petit village, c’est que tout le monde connait tout le monde. Parmi tous les enfants du coin, on était seulement 7 à être nés la même année et évidemment, on était toujours ensembles. On nous surnommait le « Lucky Seven », pas très original, vous blâmerez mon cousin Thomas pour ça, c’est lui qui a sorti ce nom. Tom était plus vieux que moi de quelques années et il était en quelques sortes le mentor de notre petite bande. Nous 7, on était un amalgame de personnalités bien différentes les unes des autres, mais nous nous entendions à merveille. Zachary était le chef de notre groupe, un leader naturel. Andrew, hyperactif et hyperactif, tenait rarement en place. Mick, on le remarquait à peine tellement il était silencieux, presque muet. Maya, la sœur jumelle de Mick, parlait pour deux. Alexandra, c’était notre petite boule de nerfs, on l’aimait comme ça. Le dernier et non le moindre était Ayden, notre médiateur. Nous faisions presque tout ensembles. Le Lucky Seven était pour ainsi dire inséparable.

III.

L’origine de ma peur des serpents remonte à quand j’avais six ou sept ans. Étant la gamine téméraire que je suis toujours à un certain niveau, j’ai accepté le défi que m’avait lancé Zachary : prendre dans mes mains le serpent que nous avions trouvé en jouant dans la cour chez Mick et Maya. Je me suis approchée de trop près et se sentant menacé, le reptile a montré les crocs. Résultat : une morsure bien douloureuse. J’ai eu bien de la chance, par contre; il ne s’agissait d’une espèce venimeuse, mais ça m’a tout de même marquée à vie et depuis, j’ai un grand mal à supporter qu’on mentionne les serpents. Même face à une simple photo de couleuvre, j’ai des palpitations. À chaque fois, j’imagine ce qui aurait pu m’arriver si j’avais été mordue par un truc plus dangereux. Peut-être que je serais morte en moins de 30 minutes…

IV.

Je me suis retrouvée entièrement immergée dans le monde merveilleux de la technologie vers mes huit ans quand mes parents m’ont offert mon tout premier ordinateur. À ce point, j’étais déjà une geek en devenir depuis un moment comme les jeux vidéo avaient déjà piqué ma curiosité. Je possédais une Gameboy et ses dérivées (Color, Advance, SP, Micro…je les collectionnais, pour ainsi dire), une GameCube et une Nindento DS, encore des cadeaux de papa et maman qui me couvraient de biens matériels à défaut de pouvoir me consacrer leur temps. Mais avec l’ordinateur, c’était tout un autre monde qui s’ouvrait à moi, un univers si vaste : l’internet. Ça n’a pas pris bien longtemps avant que je commence à monter et démonter tout et rien pour observer les circuits et comprendre comment ces machines en venait à fonctionner. Ma passion a en partie déteint sur les autres membres du Lucky Seven. Nous pouvions passer des journées entières à jouer à Pokémon, c’est l’un des jeux qui a marqué notre enfance, comme celle de bien d’autres gamins.

V.

Ayden était un garçon doux et attentionné; il gardait le Lucky Seven soudé même dans les moments les plus difficiles. Ça a été un choc pour nous tous quand il est décédé, peu de temps avant son quatorzième anniversaire. Il avait passé les 6 dernier mois à se battre contre le cancer, mais la maladie avait ultimement gagné. J’étais avec lui lors de ses derniers instants, mais je n’arrivais plus à le reconnaître tant sa leucémie l’avait affaibli. Nous avons parlé pendant un moment, enfin, c’était plutôt moi qui parlait et lui il écoutait… Puis à un instant, il a fermé les yeux en souriant et il a fait ses adieux. Je savais qu’il allait bientôt partir et j’avais raison : quelques minutes plus tard, il n’était plus…

Nous, les 6 restants, étions présents le jour de ses funérailles. Andrew pleurait incontrôlablement dans les bras de Mick qui restait silencieux comme à son habitude, ses yeux remplis d’eau. Alexandra était fâchée, non pas contre Ayden, mais contre la maladie qui l’avait fauché, répétant sans cesse qu’il ne l’avait pas mérité. Zachary fixait le sol l’air désolé et Maya sanglotait silencieusement, c’était la première fois que je la voyais sans voix… Moi aussi, j’ai pleuré, mais seulement quelques larmes, autrement, je regardais autour de moi, passive.

Et après cet évènement, tout a commencé à s’effondrer pour chacun d'entre nous… Sans Ayden, le Lucky Seven ne pouvait redevenir comme avant; il était notre cœur, notre irremplaçable...

VI.

Zack et moi avons essayé pendant un moment de garder la bande ensembles, mais éventuellement, nous avons été poussés à nous séparer. Chacun est donc parti sur sa propre voie, pour suivre ses rêves et bâtir son avenir…

Zachary, Andrew et moi sommes restés de bons amis. Nous fréquentions la même école et avions gardé des intérêts relativement similaires en grandissant. Maya a simplement arrêté de traîner avec nous, préférant plutôt se tenir avec les filles de son équipe de handball, elle s’est découvert une passion pour ce sport quand nous sommes entrés au collège. Mick est devenu de plus en plus renfermé, jusqu’au point où il sortait à peine de chez lui et on a éventuellement perdu contact avec Alex qui suite au divorce de ses parents et partie vivre à l’autre bout du pays avec son père.

À chaque fois que je regardais derrière, repensant à l’époque où nous étions comme une grande famille, riant et pleurant ensembles, je me dis que tout était mieux avant…

VII.

J’ai fini par me faire à l’idée que je ne pouvais pas revenir en arrière et j’ai continué à aller de l’avant. Au final, je crois bien que c’est que qu’Ayden aurait voulu pour nous tous. Donc j'ai quitté mon trou paumé et je suis entrée à la Heroes’ Sup. Ouais bon, devenir un superhéros c’était un de mes rêves d’enfance, alors il y a deux ans, je me suis dit : « Pourquoi pas ? » Et puis avec cet exosquelette que j’avais fabriqué, c’était bien possible.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Charlie/Cole/Gwen
❝ Âge : J'ai eu 15 ans il y a deux semaines à peu près.
❝ Avatar : Uta {genderswapped} - Tokyo Ghoul
❝ Passions & Hobbies : Des trucs et d'autres machins.
❝ Découverte du forum : Oui bonjour, ici le DC de Gwenaëlle.
❝ Un petit mot pour la fin : Space Vampire Illuminati (wait...what?)

Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: The ama-Zee-ng Skye [pun intented] Lun 20 Juil - 16:42

tu es validée

Tu es dès à présent un étudiant Epsilon au niveau 17. Tu disposes de ton costume et ton arme pour commencer.
Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Sache également, que tu as été placé dans la chambre numéro 1, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 815

MessageSujet: Re: The ama-Zee-ng Skye [pun intented] Sam 7 Mai - 17:47

Car le temps passe

❝ Age : 17 ans

❝ Date d'anniversaire : 19 novembre

❝ Résumé des événements: Rien de spécial...

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The ama-Zee-ng Skye [pun intented]

The ama-Zee-ng Skye [pun intented]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1