AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm not straight enough for this... | Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 34

MessageSujet: I'm not straight enough for this... | Skye Lun 20 Juil - 22:21

Never forget;
you are free
Profiler_Appv0.3.0.1
*insert bad pun here*
Skye Mackenzie Hawkins
There's a glitch in the Matrix.
Occupation: Student/mechanic
Interests: Tech, gaming, tattoos, sports...stuff like that
More
About Me
Skye est une fille extravertie et pleine de vie, oui, malgré sa tronche de mort vivant. Loin d’être rebelle comme son look le laisserait présager, elle est en réalité une nerd fière de l’être. Elle adore les jeux vidéo et est un génie dans le domaine de la technologie et de la mécanique, elle a d’ailleurs elle-même fabriqué son exosquelette. Zee, comme on la surnomme, est dominée par son côté casse-cou, elle ne recule jamais face au danger et pratique toute sortes de sports extrêmes. Il peut lui arrivent de prendre les choses à la légère: elle est d'un naturel détendue et sort constamment des blagues et jeux de mots pourris. Elle aime aussi la musique et l’art (enfin, surtout les tatouages, vu comment elle est marquée, mais les graffitis c’est pas mal non plus). Fière de ses origines australiennes, elle est également une représentation vivante de certains stéréotypes ethniques liés à ce pays, elle ne vexe donc pas quand on mentionne ces clichés. Oh et au passage, elle est gay. More...
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Partout et nulle-part

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Lun 20 Juil - 22:21

Statut
Disponible
RP en cours : ?? / ??

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Terminés
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl

Dernière édition par Skye M. Hawkins le Lun 20 Juil - 22:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Lun 20 Juil - 22:22

Dernière édition par Skye M. Hawkins le Lun 20 Juil - 22:43, édité 2 fois

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Lun 20 Juil - 22:22

Dernière édition par Skye M. Hawkins le Dim 8 Mai - 17:32, édité 8 fois

Dernière édition par Skye M. Hawkins le Jeu 17 Sep - 2:07, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : loin de toi.
❝ POINTS : 45

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Jeu 6 Aoû - 15:15

UN LIEN AVEC MA SALE ADO QUI GROGNE, CA TE TENTE?
J'ai pas spécialement d'idées mais je suis ouverte a tout, positif ou négatif 8D

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Jeu 6 Aoû - 16:51

YAAAAS!
Eh bah, je pense que Skye serait d'avis que Rin pourrait se forcer pour être un peu plus aimable, mais en même temps elle est pas du genre à juger les gens donc elle laisserait passer...Tout en rappelant occasionnellement à Rin qu'elle devrait songer à adopter le style gothique, parce ça irait bien avec sa personnalité, mais ça resterait une plaisanterie issue de l'humour douteux de Skye x)
❝ LOCALISATION : loin de toi.
❝ POINTS : 45

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Sam 8 Aoû - 17:51

ça me va parfaitement ♥ sans être vraiment amies, elles discuteraient à l'occasion du coup et seraient "bonnes camarades" même si les remarques de Skye, même si c'est de l'humour -surtout si c'est de l'humour en fait- agacerait un peu Rin et la ferait bougonner x)
❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.
❝ POINTS : 159

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Mer 12 Aoû - 20:26

Je veux un lien avec Skye elle est trop classe ;w;
Je pense qu'on peut le dire, Skye et Florence sont aux antipodes COMPLETS.
Là où Florence est toujours polie (voir trop), semble maniérée, assez effacée et ne se met jamais en avant, et même semble passer tout son temps toute seule, Skye elle est plutôt énergique, et surtout elle s'assume pleinement là où Florence a, au fond d'elle, une sorte de mal-être, coincée entre l'image de la "gentille petite fille modèle" et son envie de découvrir le monde.

DONC je pense que Skye pourrait être à la fois une sorte de modèle pour Florence, et en même temps Skye (qui semble être quand même sympa //pan) pourrait essayer de faire sortir Flo' de sa coquille, petit à petit :3

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Jeu 13 Aoû - 18:05

Ça me convient parfaitement: je vois très bien Skye aider Florence à devenir moins timide et à s'affirmer.
❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.
❝ POINTS : 159

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Sam 15 Aoû - 20:59

Génial <3
Je m'occupe de t'ajouter à mes liens ♥

(ça va être un drôle de duo //pan)
Invité

MessageSujet: Re: I'm not straight enough for this... | Skye Dim 8 Mai - 4:00

Wsh!
On a tellement de trucs en commun °°