AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

VI. COMBATS & RANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: VI. COMBATS & RANGS Sam 27 Sep - 15:40

Combats et rangs





■ Les combats ■

Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître : en tant que héros et criminels, vous allez sans doute être amenés à combattre. Concernant ces combats, s'il y a un point essentiel à retenir c'est bien celui-ci : nous vous laissons en grande partie votre liberté. Oui, vous avez bien lu : nous sommes définitivement contre le fait de vous fliquer et/ou de vous materner outre mesure, aussi comptons nous sur votre maturité et votre entente mutuelle pour gérer vos conflits in rp. Pas de lancer de dés pour définir vos actions ou d'autres formalités de ce type. Sur le forum, nous avons la chance d'avoir une ambiance excellente grâce à des membres merveilleux, aussi avons nous décidé de leur laisser un maximum de libre arbitre.





■ Le fair-play ■

Certes, il faut quand même un minimum d'autorité pour que ça ne soit pas le foutoir. Voici donc les deux règles d'or du combat.

Premièrement, il peut se passer ce que vous voulez, à condition que la personne avec qui vous jouez vous donne son accord. Eh oui, on ne peut pas décider, sur un coup de tête, de sectionner la jambe du criminel contre lequel on se bat, si vous voyez ce que je veux dire. Toutes vos actions ayant une ampleur plus ou moins forte sur l'autre doivent impérativement avoir sa permission. C'est donc à vous de discuter, de vous entendre entre vous... Bien sûr, vous n'êtes pas à l'abri d'un gros désaccord, et bien que ceci ne se soit jamais produit, le staff sera là pour régler votre problème en toute impartialité.

La seconde règle concerne l'issue de votre combat. Une fois que celui ci est terminé, nous vous prions de le soumettre à une évaluation du staff dans ce sujet. Pourquoi ? Pour le bonus, voyons. Oui oui, le bonus. Celui-ci se fera en points d'évaluation, qui vous permettront plus tard une montée en niveau ! Votre RP sera passé en revue par un membre du staff, qui estimera en fonction de son originalité, de sa cohérence (n'oubliez pas que certains dons sont inefficaces contre certains personnages, et qu'il en va de même contre certaines armes et autres gadgets) et de sa qualité le bonus qui sera attribué aux membres participants.





■ Gain de points d’expérience en plus ■

• • • Prendre un prédéfini et le valider→ +50 xps et le créateur du prédéfini est remboursé.
• • • Participer à l'intrigue → +10 xps
• • • Proposer une mission → +5 golds
Pour proposer une mission envoyez un mp à Spoiler
• • • Participer à un évent → +5 xps








Dernière édition par Spoiler le Dim 17 Juin - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: VI. COMBATS & RANGS Ven 16 Fév - 21:34

Passage de rang





■ Qu'est ce qu'un rang ? ■

Les rangs sont une échelle de classement des personnages, prenant en compte la qualité de la fiche, la puissance du don, la volonté d'être ou non un personnage important, les faits accomplis, le potentiel dangereux ou héroïque. Ce rang est accordé à la validation de votre fiche et pourra être augmenté au fur et à mesure de l'évolution de votre personnage.

Bien entendu, c'est une échelle théorique. Autrement dit, s'il est clair qu'un rang S peut vaincre un rang C, rien n'est écrit. En prenant en compte les faiblesses mutuelles et en faisant preuve de stratégie et de réflexion, tout reste possible. Une maîtrise de l'électricité peut souvent venir à bout d'un Technologique, une annulation ne laisse l'adversaire compter que sur ses propres aptitudes physiques, la télépathie permet d'avoir des coups d'avance, etc.

En exemple parlant, un Pokémon Eau lvl 10 aura toujours une chance de vaincre un Pokemon Feu lvl 30.

Les conditions sont là pour mettre l'accent sur la progression de votre personnage. Un combat contre un ennemi, par exemple, sert à prouver que votre personnage n'est pas juste une potiche passive de Rang S. Et mettre 4 combats différents dans un seul RP ne sera pas comptabiliser comme tel non plus.

Pour augmenter votre rang, il y a plusieurs conditions à remplir, ainsi qu'un achat de rang nécessitant un certain nombre de points d'expériences.

Evolution:
 






■ Rang X ■

Le rang X est le plus haut rang qu'un être vivant puisse atteindre. A moins d'être au même niveau, vous n'avez que peu de chance de gagner un tel combat qu'on lui. C'est un vétéran, une machine de guerre et probablement le dernier genre de personne dont vous voudriez recevoir une baffe. Ils sont ceux qui portent une renom interplanétaire, qu'ils soient Héros ou Criminels.

Condition
Avoir fini 30 RP dont 10 RP de type "combat" et comptabiliser 1000 points d'évaluations.






■ Rang SS ■

Le rang SS est obtenu lorsqu'un Héros, ou qu'un Criminel possède une renommé internationale, comme par exemple, les Légendes. Vous êtes un modèle parmi vos pairs, ou bien vous êtes craint par le monde. Dans un cas comme dans l'autre, vous êtes dans le haut du panier et peu arrivent à votre hauteur.

Condition
Avoir fini 20 RP, dont 6 RP de type "combat" et comptabiliser 750 points d'évaluations.

Mission de passage obligatoire






■ Rang S ■

Le rang S représente les personnes reconnus à travers tout le pays. Ils ont su faire parler d'eux et agi pour le bien ou pour le mal. Ils sont expérimentés, ont déjà combattu pour leur idéaux et sont des personnages nationaux. En couverture des journaux ou sur une affiche « Wanted », on connait et reconnaît votre visage. Joker ou Criminel, peu importe la bannière, on sait qui vous êtes.

Condition
Avoir fini 17 RP, dont 5 RP de type "combat" et comptabiliser 500 points d'évaluations.






■ Rang A ■

Le rang A, c'est déjà un premier pas dans la cour des grands. Vous êtes un Joker ayant déjà rempli des missions, ou un Criminel ayant déjà terrorisé une population. Vous avez fait vos preuves mais on en attend encore beaucoup plus de vous. Persévérez dans vos efforts et faites parler de vous !

Condition
Avoir fini 13 RP, dont 3 RP de type "combat" et comptabiliser 300 points d'évaluations.

Mission de passage obligatoire






■ Rang B ■

Le rang B prend en compte les élèves de la classe Alpha, les petits Criminels locaux dont ils doivent parfois s'occuper et les Jokers tout juste arrivés sur le marché. Vous n'êtes pas en bas de l’échelon car vous avez vos rêves, vos revendications et que vous voulez vous donnez les moyens d'y arriver. Jeune étoile, il est dur de briller mais ta lumière se laisse apercevoir.

Condition
Avoir fini 10 RP, dont 2 RP de type "combat" et comptabiliser 200 points d'évaluations.

Mission de passage obligatoire






■ Rang C ■

Le rang C considère principalement les personnes ayant des notions de combat, tels que les militaires, les élèves de la Classe Epsilon ou les Criminels ayant commis des homicides volontaires. Ils ne sont pas tout à fait des civils comme les autres, ont un petit quelque chose en plus, ils pourraient faire partie d'un combat plus grand avec le temps.

Condition
Avoir fini 7 RP dont 1 RP de type "combat".






■ Rang D ■

Le rang D décrit principalement les Civils maîtrisant leur don convenablement, les jeunes élèves de la Classe Iota, les Criminels ayant déjà fait de la prison ou connu pour être un rien violent. Les prémices du monde des Héros ou des Vilains. Si tous les grands ont commencés quelque part, alors ce serait là.

Condition
Avoir fini 5 RP.






■ Rang E ■

Le rang E, ce n'est rien de moins que vous, moi ou ce voisin un peu bruyant. Vous êtes un Civil lambda, un voleur à l'étalage, une étincelle de la Classe Omicron. Le travail et la famille sont vos seules occupations, vous ne combattez pas le crime, vous ne créez pas le crime, et vous n'en avez pas vocation... Pour le moment tout du moins.

Condition
Avoir fini 3 RP.






■ Rang F ■

Le rang F regroupe les tous petits. Les enfants innocents, les élèves de la classe Upsilon, les fugueurs ou les travailleurs illégaux. Ceux qui ne cherchent qu'à vivre ou à survivre sans se préoccuper du reste. Vous n'êtes pas un méchant, vous n'êtes pas un gentil. La seule chose qu'on peut vous reprocher, c'est d'essayer d'avancer le plus tranquillement possible dans ce monde en guerre constante.




_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

VI. COMBATS & RANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Règlement et Annexes-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit