.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

UPGRADE!!! (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: UPGRADE!!! (RP solo) Mar 28 Juil - 2:26

UPGRADE!!! (day 1/5)

Persona 4 - Electronica in Velvet Room

Yumi Lawdner
Ludwig Heimerdinger
Masakuni Shikaku Lawdner

-"Holocartes? En place. Réserve de thé? Parée. Applications inutiles? Toutes fermées. Bon! Au travail."

Après ce qui s'est déroulé lors de la fête de la justice, je me disais qu'il fallait impérativement me préparer. M'améliorer, et surtout qu'il fallait que je comprenne la technologie de mes cartes afin de mieux les utiliser, me permettant ainsi de protéger mes proches, ainsi que la population de Laurel. J'avais donc profité des vacances pour repartir au japon une semaine, afin de travailler d'arrache-pied sur mon arme. Dans un sens, c'était aussi pour rassurer ma mère. Même si ce retour était temporaire, elle serait moins inquiète de me savoir hors de la ville ou la gueguerre des héros contre les criminels fait rage. Au moins, l'avantage d'avoir Heimerdinger comme ami, c'est qu'avec sa cabine de téléportation je n'aurais pas eu à subir un trajet long et fatiguant en avion... C'est instantané et bien moins cher!

Le plus gros du travail était de trouver ce que je devais programmer, car après tout, c'est la toute première fois que je me penchais sur la reprogrammation de mon arme... Mais pour toutes les fois ou je me suis servi de mes cartes, une chose était sûre, elles ne sont pas programmées individuellement. Après tout, chacune d'entre elles et un amas de nanomachines qui s'assemblent en armes tout en se rendant invisibles, un hologramme les recouvrant. D'autres expérimentations plus tard, j'avais compris que l'étui n'était pas la que pour ranger les cartes. Et aussi que c'est la seule chose qui peut les contenir. En effet, j'ai retiré toutes les cartes, et en m'éloignant d'une centaine de mètres, elles s'échappèrent de mes mains pour revenir dans le paquet. Le même phénomène se produisait avec une seule ou plusieurs cartes séparément.

Mine de rien, toutes les recherches qui m'avaient mené à ce résultat avaient bien pris quelques heures, et comme j'étais arrivée dans l'après midi, c'était l'heure du dîner. J'admets que les plats de ma mère m'avaient manqués. Je vous ai déjà dit que c'est un véritable cordon bleu? Enfin bref, moi, ma mère et Heimerdinger avons passé le temps du dîner à parler de tout et de rien. Enfin, principalement de ma scolarité à vrai dire.

RAPPORT JOUR 1:
J'ai découvert beaucoup de choses sur les holocartes après ce premier jour. Tout d'abord, les cartes et leur étui forment un tout, et c'est l'étui qui contient l'unité centrale qui dirige tout le reste, de même que lorsque les éléments de l'arme sont trop éloignés ils finissent inévitablement par se rejoindre, les cartes se fragmentant en nanomachines pour revenir dans le paquet. J'ai seulement vérifié que mes observations étaient juste en ouvrant tout le code contenu dans l'unité centrale, mais je ne l'ai pas lu du tout, je l'étudierais demain.

HRP : J'ai conscience que ce premier post est court et pas vraiment intéressant, mais promis, je m'améliorerais pour la suite, j'arrivais juste pas à arranger plus que ça ce post et je voulais pas le recommencer du début.

Code by (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

UPGRADE!!! (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1