.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 22 Oct - 11:39

Mischa Jude Russianov

Alias : лев {lion} | abruti, crétin & autre noms charmants | Chaton | Cha'
Origines : russe-anglais | humain avec un quart de sang alien Myrkiad.
Profession : criminel | mafieux sous couverture d'un fleuriste.
Orientation : célibataire | bisexuel plus attiré par les femmes.
Pouvoir&Capacités : hôte de la déesse Bastet | transformation féline, influence des sentiments...
Feat : Hiroshi Kido {manga} — Jeremy Renner {irl}

Random Things : mesure un mètre quatre-vingt | ronronne et grogne | plutôt bon en tâches ménagères et en cuisine | sait coudre et fait des arrangements floraux quand il s'ennuie | arrive TOUJOURS a positiver peu importe la situation | aurait voulu bosser dans la mode ou bien être flic s'il avait pas été mafieux | étonnamment doué pour tuer | a des comportement féminins par moments | mais est indubitablement viril | s'attire inexplicablement la sympathie presque maternelle des femmes de joie | cache beaucoup de choses | a un assez bon instinct pour déterminer si les gens sont bons ou mauvais | a une définition très personnelle du bien et du mal | a un côté adolescent geek | n'a jamais vécu une relation de couple d'adulte et durable | légèrement hyperactif sur les bords.

Description rapide

Mischa est un drôle de numéro. C'est un mec, au premier abord il a l'air classe. Normal, il soigne son apparence. Mais une fois que vous le connaissez, vous vous rendez compte que les apparences sont foutrement trompeuses. Ce types est un abruti.
Mischa c'est genre, le rayon de soleil qui arrive à se faufiler à travers les rideaux sans que vous compreniez comment et qui vient se poser pile sur vos yeux pendant que vous dormez. Casse-couille de service en somme. Il est gentil chaleureux, comme un soleil. Mais faut éviter de regarder trop longtemps en face sinon ça fait mal au bout d'un moment et on a des migraines.
Mischa il a besoin des autres. Il a besoin d'être utile, de faire chier son monde, d'être entouré. C'est un gosse en fait, complètement paumé, qui sait pas qui il est donc il se cherche et il a besoin d'un coup de main . Mischa à besoin de savoir qu'il peut être utile à des gens... peu importe de quelle manière. C'est notamment ce qui fait qu'il supporte très bien la présence de Bastet dans sa tête.
Mischa derrière ses airs de crétin congénital, n'en reste pas moins un type capable de vous tirez dans les jambes et de vous regarder vous videz lentement de votre sang tout en continuant de vous raconter les derniers potins de son quartier.
Mischa possède une petite boutique de fleurs à Laurel, avec un appartement situé juste au-dessus. Il l'a décoré avec étonnamment beaucoup de goût.

Ce que je recherche

△ LOVE ( 1/1 place | ) RESERVED
△ MEILLEURS AMIS ( 2/2 places | &  ) TAKEN
△ DEUXIÈME FAMILLE ( 3/4 places | or ) FREE (reste une place)
△ NEMESIS ( 0/1 place | or ) FREE
△ SEX-FRIEND ( 0/1 place | or ) FREE
△ PROPOSEZ !

Chronologie des rps

www réunion de famille + feat. André
www everybody want to be a cat + feat. Marilyne
www en rencontrant un chat + feat. Elliot
www It make you sexier when you make me angrie + feat. Rose
www mon sauveur + feat. Ryan
www between dust and blood, the werewolf was standing all alone + feat. André & Marilyne
www i can't wait to see you again + feat. André
www post tenebras lux + feat. Reno
www the sun and the moon + feat. Elliot
www Вы разочаровали меня + feat. Nikolaevich
www encore toi... toujours et encore toi + feat. Elena
www les poupées russes + feat. André
www and then we start a new story + feat. André & Maryline
www au long loin du long couloir + feat. Maha

www will tomorrow ever com? {UA!AC} + feat. André & Fem!Elliot

www titre + feat. Nom

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Mischa J. Russianov le Lun 10 Aoû - 11:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 22 Oct - 11:40

frère cadet

→ ils ont récemment découverts qu'ils étaient frères par le même père, alors qu'ils se croyaient cousins. Cependant pour Mischa cela ne change pas grand chose, il a grandit avec André et le considère depuis toujours comme son cadet qu'il doit protéger.
→ il est très fier de la personne qu'est devenu son cadet, qui a réussi sa vie. En comparaison, Mischa sait qu'il est comme un moins que rien.
→ André est la personne qu'il aime le plus au monde. Pour lui, il ferait absolument tout et surtout n'importe quoi.

André L. Russianov

âme soeur

→ description à venir.

Kagami Nanane

meilleur ami

→ Elliot est le Sherlock de son Watson, le Batman de son Robin, la mousse de sa bière. Bref ils sont comme les doigts de la main. Leur relation est la définition même de « qui aime bien châtie bien ».
→ il adore se transformer en chat quand Elliot est dans les parages parce que ça fini toujours en séance de gagatisage total et le brun est très doué pour le gratter entre les oreilles.
→ conscient qu'Elliot est un criminel comme lui et que lorsqu'ils travaillent ensemble ils risquent de passer de vie à trépas d'une seconde à l'autre, Mischa fait en sorte de toujours être honnête dans ses sentiments et de profiter de chaque occasion pour lui prouver son affection. Car il ne sait jamais quand sera la dernière fois – mais il espère le plus tard possible.

Elliot T. Holmes

belle-soeur

→ c'est la compagne d'André et il l'apprécie beaucoup car il sait qu'elle fait du bien à son frère et qu'ils ont un réel avenir ensemble. Mischa aime les observer tous les deux ensemble, ils les trouve adorables.
→ elle sait que Mischa n'est pas quelqu'un de bien grâce à son pouvoir d'empathe, mais elle ne luit a jamais posé de questions à ce sujet et il l'en remercie. En échange, il la laisse lui faire des manucures avec plaisir.
→ elle l'a déjà vu nu. Puis qu'ils se sont rencontré un jour de pluie, alors que Mischa était un chat et que Marilyne l'a ramassé et ramené chez elle pour la soirée.

Marilyne C. Owens

némesis

→ sa grande rivale, sa Némésis, sans qui la vie serait moins drôle en fait s'ils ne pouvaient se foutre joyeusement sur la gueule.
→ L'appelle Nounours ou la Poilue.
→ un soir qu'ils étaient bourrés en civils dans un bar, ils se sont croisés et on couché ensemble. Mischa s'est barré au réveil, sans savoir qu'il s'agissait d'Elena et qu'elle était désormais enceinte. Ils auront une fille nommée Flare.

Elena Addock

sœur de cœur

→ ils ont une relation multi-fonctions pour ainsi dire ; Ryan est à la fois sa colocataire, la petite sœur qu'il aurait dû avoir et désirait, la meilleure amie avec qui il peut rire et la confidente en matière de sentiments.
→ même si elle a un lit, Ryan dort toutes les nuits avec Mischa. Généralement elle fini par s'agripper à lui comme s'il était une peluche et soit il finit avec elle étalée sur son torse au réveil, soit il se transforme en chat durant la nuit et dort contre son ventre.  
→ il vient souvent la chercher à la fermeture de la pâtisserie, quand il est n'est pas déjà sur les lieux pour jouer au 'goûteur'. Il y a toujours un moment ou Mischa prends Ryan pour la percher sur ses épaules sur le retour.

Ryan Walker

tortionnaire gentleman

→ c'est un criminel, comme Mischa mais en plus dangereux. Ils se sont affrontés un soir et il savait qu'il n'avait pas la moindre chance mais il y est allé quand même.
→ d'ailleurs, Christobalt à déguster le foie de Mischa peu après cette nuit là. Le blond en a gardé une belle cicatrice.
→ il ne garde pas spécialement de rancoeur, puisqu'il a survécu. Mischa avait même un peu de respect pour lui. En revanche, qu'est-ce qu'il était frigide ce gars.

Christobalt Haddaway

jolie petite fleur

→ elle vient souvent à la boutique car elle adore les fleurs et Mischa peut parler botanique avec elle un moment. Il la trouve très mignonne de plus cette petite. Ça égaie ses journées parfois un peu chiantes.
→ il a découvert qu'elle pouvait parler aux fantômes et trouve ça trop cool. Mischa lui a d'ailleurs demander si elle pouvait en contacter certains pour lui.
→ ça le fait rire que Florence le vouvoie et il essaie de la décoincer à ce niveau d'ailleurs.

Florence Saudan

admirateur chatophile

→ c'est un gosse plutôt sympa qui aime les chats, quoiqu'un peu pot-de-colle parfois. Mais il amuse Mischa, qui le trouve divertissant. Et puis c'est sympa d'avoir un adorateur des félins.
→ il vient parfois squatter à la boutique. Il achète rarement quelque chose par contre, hormis de l'herbe à chat.
→ le problème quand Mischa se transfor me en chat n'est pas d'aller voir Alex pour un coup de main, mais plutôt de repartir. Trop de pot-de-colle parfois ouais.

Alex McKenzie

amie attentionnée

→ bonne amie à lui qu'il adore taquiner un peu et dont la douceur maternelle lui rappelle sa tante parfois. C'est la seule à savoir qu'il est un quart alien pour le moment.
→ il garde son fils à l'occasion et il leur arrive de passer le reste de la soirée ensemble. Elle cuisine à manger pour eux deux et il fait la vaisselle tout en bavardant avec elle, avant de regarder une comédie romantique dans le canapé de Maha.
→ il aime mettre la tête dans ses boobs pour faire un câlin. Ils sont super confortables.

Maha Âl-Mansûr

baby-sitting

→ l'a ramassé dans la rue après sa renaissance, paumé et déboussolé. Il l'a ramené au bordel et s'est occupé de lui avec les putes.
→ lui sert un peu de mentor, lui montre la ville et lui réapprends tout ce qu'il a besoin de savoir pour se débrouiller. Culpabilise de le faire bosser pour lui un peu au fond, et espère que le gosse va vite se barrer parce qu'il mérite mieux.
→ le surnomme 'gamin' et lui ébouriffe souvent les cheveux. c'est un peu comme avoir un animal de compagnie dont il faut s’occuper. Mischa l'adore, Reno un peu moins.

Renovatio

tante oubliée

→ sa tante d'origine, mais elle l'a oublié et lui ne peut la reconnaître sous son apparence de Joker. Elle l'a élevé comme une mère.
→ elle lui manque énormément et il se demande souvent ce qu'elle penserait de lui si elle le voyait. Sans doute serait-elle déçue.
→ the High-tech Witch le met mal à l'aise et il évite les confrontations avec elle sans bien savoir lui même pourquoi.

Marie Valois

Dernière édition par Mischa J. Russianov le Lun 10 Aoû - 11:58, édité 23 fois

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 22 Oct - 11:40

crise d'ado

Cupcake ipsum dolor sit amet cake bonbon icing cotton candy. Dessert marzipan sweet roll cotton candy tootsie roll jelly. Marshmallow dragée gummi bears biscuit gummies jelly-o donut chupa chups pastry.
Candy soufflé dessert soufflé halvah dragée chocolate. Cupcake dragée marshmallow. Gingerbread chocolate tiramisu tart caramels halvah oat cake.

Kyo Thompson

disciple malgré elle

Cupcake ipsum dolor sit amet cake bonbon icing cotton candy. Dessert marzipan sweet roll cotton candy tootsie roll jelly. Marshmallow dragée gummi bears biscuit gummies jelly-o donut chupa chups pastry.
Candy soufflé dessert soufflé halvah dragée chocolate. Cupcake dragée marshmallow. Gingerbread chocolate tiramisu tart caramels halvah oat cake.

Naya Thompson

combien ils sont sérieux?

Iwan Thompson

collègue criminelle

→ criminelle sous couverture d'une parfumeuse et bonne amie qu'il vient souvent voir à la boutique ou en plein "travail", juste pour le fun et le plaisir.
→ Lui apporte souvent des fleurs de sa boutique pour ses parfums à elle et aime bien la regarder faire en posant trente mille questions.
→ Aime toucher sa queue de serpent

Belinda S. Viperidea

genre de petit frère

→ Jeune, mais a beaucoup de points communs avec lui. S'entendent bien et déconnent bien ensemble.
→ Adorent faire des blagues débiles entre eux et des conneries, comme deux adolescents. C'est ce qu'est Slake, mais pas Mischa.
→ Lui pose parfois des questions sur comment était la vie sur sa planète d'origine. Lui a offert Bubulle 56.

Heizrin Slake

le chat et la souris

→ aime l'embêter en venant la narguer pour qu'elle le pourchasse dans toutes la ville. Ne s'est encore jamais fais chopper.
→ L'appelle 'Rosette' ou 'Rosie' pour la faire chier.
→ Pense que c'est quand même une bonne flic et à une certaine forme de respect pour elle.

Kimberley Reynolds

copine de shopping

→ quand Brooke a besoin d'un partenaire pour faire du shopping et un avis sur ses tenues, elle appelle Mischa et ils passent la journée ensemble à faire les magasins.
→ il l'admire beaucoup car c'est une femme forte et intelligente. Elle lui rappelle un peu Marie sa tante sur certains points.
→ c'est la femme d'Elliot et même si Mischa est content pour eux deux, il ne pige pas pourquoi elle est soudain devenu très possessive avec ce dernier. Leur relation s'en est un peu refroidi semble-t-il.

Brooke 3MAJ

cliente

→ étudiante de la HSSUP qui passe parfois à sa boutique mais lui achète rarement des trucs. C'est surtout pour discuter et raconter les derniers ragots.
→ La trouve marrante et divertissante, surtout qu'il s'ennuie parfois quand il a pas de clients. Parfois ils montent à l'appart pour jouer à la console. Il a toujours pas réussi à la battre.
→ La fait évidemment craquer sous forme de félin et en profites pour se faire gratouiller le ventre.

Yumi Lawdner

rival commerçant

→ Joker donc ennemi par définition, mais également rival fleuriste. Se chamaille comme des gosses à ce sujet.
→ A l'impression qu'il n'est pas ignorant de son nom de famille et surveille donc, des fois que Jonas aurait des doutes un peu trop fondés sur ses activités de l'ombre.
→ Le nargue comme il est plus grand que lui.

Jonas Cros

Dernière édition par Mischa J. Russianov le Lun 10 Aoû - 11:53, édité 21 fois

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 22 Oct - 11:41

+1 au cas ou. et c'est a vous mes chatons krr krr luv. keur. I love you
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 22 Oct - 19:33

Hey boy, wanna be my friend ?
❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 23 Oct - 12:07

Alors j'te répond ici parce que voilà #yolo !
Niveau lien, j'aurais bien vu un lien tout kawaii/choupinou, genre en gros Mary aurait rencontré Mischa après une transformation involontaire en chat (ET OUAI) et du coup elle l'aurait ramené chez elle pensant qu'il était abandonné, MAIS avec ses super-pouvoirs delamortquitue, elle aurait su que c'était un gars (et un crimo), elle se serait moquée (gentiment) de lui, pour finalement sympathiser avec lui et l'prendre sous son aile de nana 8D
Depuis il viendrait parfois skatter pour manger/faire sa manucure (OUI J'Y TIENS)/papoter parce que Mary serait pas prise de tête et même si elle le taquine elle a l'impression de s'occuper d'un gamin ou d'un ptit frère pas très débrouillard. Et bien sûr elle dirait pas un mot sur son """travail""" n'est-ce pas !

(Après à toi de voir si tu veux qu'elle sache qu'il est le couz' d'André (Je le vois mal réussir à le garder pour lui vu comment il l'aime 8DD) et si Mischa sait pour la relation entre André et Mary ! J'te laisse choisir èWé)

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 23 Oct - 13:58

#Seren → hanvuiii avec plaisir! 8D des idées de liens en particulier? J'avoue que je sais pas trop quoi faire car en même temps au vu de leurs caractère je pense que les deux pourraient super bien s'entendre, mais comme Mischa est un criminel avec un pouvoir instable, et que Seren est un membre du S.A.D infiltré à la HSSUP, c'est compliqué xD
Du coup je sais pas... comme Mischa vient de débarquer à Laurel y a quelques mois seulement  et n'a pas encore trop fait de vagues (pour le moment il est pas assez dangereux pour qu'on s'intéresse à lui), il pourrait faire la rencontre de Seren sans que ce dernier sache pour le moment pour ses pouvoirs et son statut de criminel. Ils deviennent potes et un beau jour tadaam tu découvres que ton friend est en fait du mauvais côté de la juste, chouette! #idéealacon.
'Fin bref. Je sais pas trop; mais j'veux un lien avec Seren vui donc si t'as à proposé, fais donc!

#Mari → haaan j'adore l'idée oui *^* et effectivement je pense que Mischa tiendrai pas longtemps avant de parler d'André, du coup elle saurait qu'ils sont cousins. Après si elle lui dit pour sa relation avec André, c'est bon dans la tête de Mischa, c'est sa belle-sœur-officielle-ou-presque /out. Donc oui je valide l'idée, j'aime j'aime faut qu'on se fasse la rencontre inrp aussi ♥
❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 23 Oct - 14:06

Je plussoie <3
Et ouai j'pense qu'elle finirait par l'échapper (Ne serait-ce que le sourire DEBILE qu'elle a quand elle parle de lui /sors)
OWI je veux faire ça en RP <3<3
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Sam 25 Oct - 18:53

Bonjour bonjour,

Je viens te proposer un lien, mais avant ça je te montre celui que j'ai avec André :

Alexei a écrit:
ANDRÉ L. RUSSIANOV

"C'est difficile à croire, mais moi aussi je me suis rangé."

Quand j'ai rencontré André, c'était qu'un môme. Un petit garçon au caractère bien trempé, j'avais du mal à supporter cette petite tête. Mais j'ai toujours fait avec parce que je bossait avec son père. Quand j'ai revu André par la suite, il bossait pour son père et celui ci semblait avoir une sacrée emprise sur son môme. Mais je n'avais rien à dire ça ne me concernait en rien. Je suis ensuite resté longtemps sans nouvelles de ce gosse. Jusqu'à ce que je lui tombe à nouveau dessus il y a peu. Au départ j'ai un peu appréhendé. Qu'est-ce qu'un fils de mafieux pouvait foutre ici ? Mais, il se trouve qu'André est maintenant flic. Il a réussi comme moi à se ranger. Mais ça a quand même été une sacrée surprise vu comme il était la dernière fois que je l'ai vu avec son paternel.

Voilà comme tu peux le voir Alexei à pour la première fois rencontré André gosse et donc il aurait pu rencontrer Mischa aussi. Et plus tard voir que lui était resté du mauvais côté de la balance. Après il n'essaierais pas de le faire changer ce n'est absolument pas le genre d'Alexei. Mais j'imagine qu'on pourrait trouver un lien en rapport à leurs rencontres passé dans la mafia quand ils étaient plus jeunes.

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 27 Oct - 15:21

Hellow ♥

Alors voui un lien off course je veux! Effectivement ils pourraient se connaître depuis que Mischa est un gamin, vu le caractère de Alexei je le vois bien d'ailleurs ne pas avoir supporté l'excentricité et l'enthousiasme limite dérangeant de Mischa, mais obligé de laisser couler et de rien dire parce que c'est le neveu du boss.
Mischa de son côté n'aurait pas peur d'Alexei et aurait pû limite être harcellant avec ce dernier quand il était plus jeune, à lui poser tout un tas de question ('pourquoi t'as des cicatrices?' 'pourquoi tu fais tout le temps la tronche?' 'pourquoi tu me regardes comme si tu voulais me tordre le coup?').
Du coup les retrouvailles à Laurel, Mischa qui n'a pas vraiment changé et Alexei qui doit de nouveau supporter ce sale gosse attardé /pan
a toi de voir si ça te va. ♥
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 27 Oct - 20:59

ça me va parfaitement !

Je prends donc ! 8D

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 29 Oct - 0:07

nickel alors 8D
j'écris ça sous peu (faut que je foute cette fiche en ordre de toutes manières. j'aime comme elle est là et j'ai des liens à écrire itout #3630malife)
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Dim 2 Nov - 20:26

Je me tape l'incrusteeeuu ! \o/

Tu es un chat, je parle aux chats, c'est obligé qu'on ait un lien ! :p

Frère de coeur ? ♥

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 3 Nov - 10:04

Off course on a notre lien !
Voui why not ? et admirateur parce que voilà je suis un chat badass tu comprends.
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 3 Nov - 10:23

Bien sûr ! Je serai ton plus grand fan :p
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 3 Nov - 22:19

Je viens demander mon lien en échange de celui que je t'ai adressé 8D

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 3 Nov - 22:32

Alex > nickel j'écris ça bientôt promis là j'ai un peu mal au crane XD
Yu > fais, c'est bon.
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 5 Nov - 11:30

CHATON ! J'AI DES IDÉES !

#pourserren > alors voila, je m'inspire de ce que tu m'as dit -et désolé de mettre autant de temps baby-, imaginons que Serren et toi êtes allés faire la fête dans le même quartier, dans le même bar, et presque à la même table ! Vous buvez, beaucoup... Serren te tape la discute parce qu'il a envie de rencontrer des gens, et puis pouf vous vous retrouvez au bar à chicha ensemble ! Vous rigolez trop, vous passez une trop bonne soirée sans faire de gaffe ! Puis le lendemain, Serren apprend que tu fais parti de la mafia russe, ou un truc du genre, il en déglutit son café... Mais finalement, tu n'es pas considéré comme dangereux, alors il s'en bat les couilles et continue à te voir avec un grand sourire. Après tout, comme toujours, t'es bien un chaton, tu fais de mal à personne, et si notre arabe s'entend avec Elliot, alors pourquoi s'empêcherait-il de s'éclater avec toi ?

#pourRose > comme je te l'ai expliqué sur la cb, rose elle t'as trop fait chier hihi. Ça a fait ressortir le côté tigre viril de Mischa ! L'idée qu'elle t'as tapé sur la gueule pour t'empêcher de taper un innocent citoyen, elle t'as carrément mis hors de toi ! Mais bizarrement, elle, elle t'as apprécié un peu. Tu lui as un peu tapé dans l'oeil, mais sa fierté en ressort avant tout : elle n'a pas aimé que tu t'en prenne à un civil... Mais bon, si vous vous recroisez un de ces jours, peut-être pourriez vous avoir un discussion plus calme ?

Voilaaaa ! Encore désolé du retard, chaton ! Ce sont mes deux idées je t'aime <3

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 5 Nov - 12:11

nyaaah Daddy ♥ aucun soucis pour le temps, jvoulais pas te presser non plus D8
puis t'es tout pardonné (memesiyarienàpardonner/out) parce que je loooove les liens ! ils me vont parfaitement, je valide (etlelienavecRosel'esévolutifkrrkrr)
j'écris ça sous peu du coup love tout plein <3

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 12 Nov - 15:01

M.A.J des liens.

→ ajout des liens de Rose, Serren, Dayna, Florence, Alex, Theo, Billy & Alexei.

et les DP c'est mal pardon
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Dim 14 Déc - 1:04

MOI je veux un lien ! Non seulement je viens d'arriver donc il faut que je fasse quelque chose t'es un criminel et Jo' un joker mais en plus tu es un rival commercial ! en plus je parie que tu n'a pas la passion des fleurs et de ton métier ! (accusation sans aucune preuve)
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 17 Déc - 16:26

Moi, moi, moi. Un lien !

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 18 Déc - 15:32

JONAS ohwai un rival! et en plus t'es un joker ahaha ça va être drôle. Saches que Mischa, malgré tout, prends son métier de fleuriste très au sérieux. Après en dehors d'un lien commerçant rivaux, "de toutes manières c'est mes fleurs les plus belles", tu as une idée en particulier? :3

AMAURY avec plaisir 8D une idée ? Mischa et Amaury sont un peu le même genre, deux gamins coincés dans un corps d'adultes (ce qui n'est pas pour leur déplaire) donc je les vois bien se comporter ensemble comme deux mômes de primaire dans la cour de récré et c'est les autre qui dégustent /out
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 24

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 18 Déc - 17:24

mmh je suis pas sur d'avoir bien compris ce que la police/SAD savent de la famille Russianov, mais si le fait que la famille soit mafieuse Jonas peut être au courant (c'est un joker donc il est censé avoir un minimum accès au dossier des crimo) et de la viendrait un espèce de dégoût pour Mischa, il lui en voudrait autant d'être un criminel que de se cacher sous le rôle d'un fleuriste. Cependant vu le caractère incertain/enfantin de Jonas le coup de la couverture de fleuriste sera plus importante que le rôle de mafieux et il n'aurait pas une envie maladive de le torturer pendant des heures avant de le livrer a la police. C'est comme ça que je voyait le lien, un peu trop simplet peut être, j'ai pas pensé que Mischa pourrait être son nemesis parce que je connait pas du tout son côté crimo (a vrai dire j'ai pas chercher) mais c'est aussi une possibilité.

Beaucoup de texte pour pas grand chose au final 8D

Best Avava:

Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 18 Déc - 19:25

Je ne dis pas non.  8D

Donc, malgré que cela Misha soit un mafieux, on opte pour un lien positif ?  Mais la bonne question, lequel ?
Ils ont tous les deux, un peu près le même caractère, donc, ... Je ne sais pas. Ouaaaah, je suis trop nulle pour trouver des liens. DD:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

" I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant