.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 15 Avr - 22:44

Eeeeeeeh, mon lien alors ? Tu m'oublie ? ;^; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 10 Juin - 15:18

Hey toi ! Au début je voyais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien entre héro et fleuriste-mafieu ; mais j'avais pas lu le reste de ta fiche en fait ! À part le caractère je savais aps grand chose, alors j'étais intéressée, là, aujourd'hui, d'un coup. J'ADORE TON FUCKING POUVOIR. Et le fait est que j'avais créé une perso ayant également un lien inspirée de Bastet, elle pouvait se changer en lionne et tout, enfin rien à voir mais voualaaaa... *toussote*

Du coup je me demandais si tu voulais un lien, avec Melvyn (ou Stephan si ça te chante mais mwa je viens pour Melvyn c:) J'allais pas lire tous tes liens pour savoir alors je te demande ; tu as quelqu'un qui t'aides à contrôler ton pouvoir ? Les deux ne sont pas obligés de savoir que l'un est gentil et l'autre méchant après tout, et je propose que Melvyn l'aide à contrôler le bordel. Ça devrait pas trop être difficile pour lui d'expliquer, il a bien dû dompter sa moitié aigle. BWAAAAAH qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ? :D
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 17 Juin - 11:04

heey désolé du temps de réponse et merci pour le pouvoir, Bastet c'est la classe ouais 8D ♥

alooors un lien avec Melvynou oui pourquoi pas? Pour ce qui est de la maîtrise de son pouvoir en fait, Mischa n'en a qu'une maîtrise très aléatoire pour le moment mais c'est principalement Bastet qui l'aide pour ça en fait. Après ils pourraient effectivement causer transformation et tout ça en effet et comparé leurs effets, et Melvyn pourrait lui donner quelques conseils oui pourquoi pas. Mischa est jamais contre une nouvelle rencontre donc ça pourrait le faire, il pourrait trouver le gosse marrant d'ailleurs
(au fait si t'es toujours partante pour un rp Melvyn/Rin dis le moi :'3)

Pour Stephan, j'ai zieuté un peu ta RS et du coup j'me dis que Mischa, qui est un vrai criminel lui en revanche, pourrait être ... attendri et amusé par Stephan, il pourrait venir le voir quand l'autre fait ses tag, discuter un peu et s'amuser à vouloir essayer aussi (bref à faire chier pendant que Steph' "bosse" en gros 8D).
A voir si t'es intéressée du coup !

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 10 Aoû - 12:01

FICHE MAJ. I love you
techniquement du moins.
si on a un lien et que je vous ai oublié, ou juste si vous en voulez un, manifestez vous .3.
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 78

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Lun 10 Aoû - 14:10

moi j'veux un calin et te faire des gateaux 8D /pan

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 12 Aoû - 21:55

avec plaisir petite cutie 8D
t'as qu'à venir traîner à la boutique de Mischa aussi, t'auras des fleurs gratuites parce que t'es mignonne ♥
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 78

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 13 Aoû - 15:42

han woui des fleurs! :3 j'aimes les fleurs! :p surtout les iris bleus ou violets /pan

Mes cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 208

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 21 Oct - 0:52

Krrrr krrrrr krrrr

Je viens pas proposer un lien on est déjà lié par le destin, mais je viens demander si il faut poser des précisions supplémentaire. Et si tu veux faire un rp au passage.

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 21 Oct - 20:20

ouiii notre lien trop kool 8D
hm du coup lyssa comprendrait tout de suite que Mischa abrite Bastet et que c'est celle ci qui l'a enfermé ? ou faudrait-il qu'elle le découvre d'une maniere ou d'une autre?
❝ LOCALISATION : Dans une bibliothèque ou une ruelle sombre
❝ POINTS : 208

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Mer 21 Oct - 21:51

Elle sentirait que Mischa a une aura divine mais elle ne saurait pas d'identifier. Il faudrait qu'elle soit directement confronté a son pouvoir ou que mischa fasse la bourde de repeter ce que bastet lui a dit pour qu'elle s'en rende compte

cadeaux <3:

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ Jeu 22 Oct - 10:04

Déconnes pas il en est capable ce con /pan
Oki alors ça me va pour ma part 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

" I am a Lion and I want to be free " ll MISCHA RS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2