AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Meknes 3MAJ - Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : ?
❝ POINTS : 1557

MessageSujet: Meknes 3MAJ - Carnage Mer 22 Oct - 16:12




Criminel



RIEN DE TEL QU'UNE BONNE GUERRE !

3MAJ Meknes
____________________________________________________________________
Le plus bel exemple d'intégration, par la désintégration.


❝ Âge : L'équivalent de 40 années humaines.
❝ Sexe : Mâle.
❝ Origine : Havöck, la Terre des "Klongs".
❝ Race : "Klong".
❝ Orientation : Hétérosexuelle.
❝ Métier : Ambassadeur & Envahisseur.
❝ Statut social : Menace planétaire et héros de guerre.
❝ Situation amoureuse : Fiancé à Roxane Swrank.


Caractère
____________________________________________________________________
« Pas de pitié pour ceux qui n'ont pas de valeur ! »




❝ Particularités : Carnage est borgne de l’œil droit. Il fait plus de 2,25 mètres, et possède une musculature dense et imposante.
❝ Tics et manies : Carnage ricane souvent pour un rien. Il suffit qu'une situation l'amuse un peu pour qu'un grondement redoutable surgisse de sa gorge et grince, ce qui indique chez lui qu'il est en train de doucement rire. Il ne mâche jamais ses mots, et dit toujours ce qu'il pense de façon directe, s'amusant tout de même à tourner parfois ses formulations pour être le plus blessant possible.

❝ Passions : Rien n'est plus plaisant pour Carnage qu'un bon combat. Il aime également tuer des innocents, faire pleurer de douleur ses ennemis, et copuler avec les femmes qu'il trouve à son goût. Il s'adonne de temps à autre à la lecture de traités philosophiques et savoure ses visionnages de films et autres séries afin d'essayer de comprendre l'esprit humain.
❝ Phobies : La seule crainte que pourrait potentiellement éprouver Carnage serait de mourir sans pouvoir faire aboutir ses délirants projets. Autrement, il n'a peur de rien.

❝ But : Annexer et dominer la planète Terre.
❝ Rêve : Annexer et dominer la planète Terre + se marier avec Roxane.


Identité secrète ❝ CARNAGE
____________________________________________________________________
« Un pseudonyme qui lui correspond tellement... mais qui est encore trop doux par rapport à ce dont il est réellement capable. »


❝ Origine :
Mutation, générée par l’exposition quasi-constante aux ondes émises par la pierre sertie dans son sceptre d’Ambassadeur.

❝ Don :
Le pouvoir de Carnage se nomme L'Éclair Psychotique. C'est une faculté qui permet à l'Ambassadeur de projeter des arcs électriques capables d'altérer le système nerveux de la cible. Une fois sa proie atteinte par cette attaque mentale, Carnage peut manipuler les commandes de son cerveau pour lui infliger divers traumatismes liés à son fonctionnement neuronal.

❝ Maîtrise : 8/10
Si Carnage est désormais capable d'invoquer son pouvoir sans grande difficulté, il ne connait pas encore tout le potentiel dont il dispose. Jusqu'ici, son entraînement intensif avait pour but de parfaire la rigidité physique occasionnée par l'exercice de ses dons. S'il n'éprouve quasiment plus ce problème, il lui reste encore à faire évoluer son éclair jusqu'au paroxysme de sa sévérité.

❝ Points forts :
Le grand avantage du don de Carnage est qu'il est en constante évolution. Si l’ambassadeur était au départ incapable d'asséner plus qu'une brève paralysie qui ne s'étalait que sur un seul membre, il a finit par développer à force d'acharnement de nouvelles compétences inédites.

Ainsi son niveau de maîtrise n'est plus du tout le même comparé à ses débuts lorsqu'il venait d'arriver sur la planète Terre. Désormais, Carnage peut modifier les souvenirs de sa cible, l'influencer dans ses décisions, lui effacer des parties de sa mémoire ou encore la plonger dans des délires profonds. Il arrive maintenant à immobiliser l'ensemble du corps, et ce avec plus de facilité et de vitesse qu'autrefois.

Sans doute sera-t-il un jour en mesure d'asséner des traumatismes si violents qu'ils seront aptes à détourner complètement la personnalité de ses victimes, voir même à la soumettre définitivement à son autorité. Récemment, il a trouvé un moyen de générer de la douleur dans le corps de ses ennemis, en malmenant leurs nerfs sans pour autant les blesser...

❝ Faiblesses :
Les pouvoirs de Carnage seraient certainement parfaits s'ils ne nécessitaient pas une concentration intense proportionnelle à la gravité du choc qu'il veut appliquer à l'ennemi. De même, qu'importe son niveau de maîtrise, il lui faudra toujours déployer un certain effort pour arriver à paralyser un adversaire à la force supérieure ou équivalente à la sienne, qu'elle soit physique ou mentale. Les véritables croyants et autres personnes qui militent pleinement pour défendre leurs valeurs seront donc parfois plus difficiles à manipuler, surtout si l'ordre que Carnage veut leur imposer est totalement contraire à leurs principes.

En plus de cela, les effets de l'éclair psychotique sont toujours temporaires, quoique Meknes fasse, puisqu'il doit exercer un contrôle permanent pour faire durer son pouvoir, qui s'estompe en cas de relâchement trop prononcé. Il doit toujours se trouver à courte distance de la personne qu'il veut foudroyer, et ne peut pas focaliser son éclair sur plus d'une personne à la fois (exception faite s'il divise volontairement ses attaques pour atteindre plusieurs cibles, mais dans ce cas, l'efficacité de son pouvoir en sera diminuée grandement, pour ne pas dire réduite à un niveau ridicule).

Immobile, les effets de l'éclair psychotique gagnent sérieusement en efficacité. C'est pourquoi Carnage s'arrange souvent pour piéger sa proie lorsque celle-ci est au plus près possible de sa position, afin d'avoir un minimum de gestes à accomplir pour ne pas fausser sa concentration. Lors de grands combats, Meknes se contente donc d'assauts rapides visant plus à gêner l'ennemi qu'à sérieusement l'handicaper, à coup de petites étincelles qui perturbent le cerveau et l'attention.

Quand Carnage module la mémoire d'une personne, il est incapable de combattre, car bien trop focalisé par la construction de son illusion complexe pour faire autre chose. Le crépitement constant de son éclair psychotique réduit son acuité sonore puisque l'éclair part de l'arrière de sa tête. Enfin, il ne maîtrise pas encore les tenants et les aboutissants des délires qu'il peut générer dans l'esprit de ses cibles, ce qui peut amener à de possibles retours de flammes.

■■■ Ton matériel du crime ■■■

❝ Costume : Son armure d'Ambassadeur renforcée en katchin, le métal "Klong".

❝ Armes : Son terrible sceptre télescopique et ses 7 lames vorpales.

❝ gadget :
-La pierre de son sceptre, dont l'aura émise peut provoquer des effets désastreux complètement aléatoires sur les personnes exposées (le rayonnement étant soigneusement contrôlé par un système très avancé développé par Carnage).

-Un instrument technologique provenant de sa planète natale, qui ressemble vaguement à une montre à gousset. Il fait office de téléphone portable, mais dont les ondes inhabituelles sont difficilement détectables.

-Un bracelet sur son poignet gauche, agissant sur commande tel un aimant, pour ramener le sceptre de Carnage à son propriétaire si jamais il doit le perdre en combat. Fonctionne également pour contrôler ses lames vorpales à distance en usant de magnétisme.

❝ Véhicule : Aucun, Carnage se déplace en usant de ce que les Américains ont appelé "The Dash", une charge en avant qui permet à l'Ambassadeur de traverser toute matière à une vitesse folle tant qu'il garde les bras en croix devant lui.


Histoire
____________________________________________________________________
« Ce n'est pas très dur d'avoir l'air d'un monstre quand on débarque dans un monde qui nous est complètement opposé. Mais c'est vraiment en être un que de chercher à s'approprier ses codes pour chercher à mieux le détruire. »


Carnage avant:
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t427-carnage

Carnage maintenant:
Carnage a bien eu le temps d'apprendre et d'évoluer depuis son combat contre les 5 Légendes pour envahir la Terre. Au départ rongé par une haine incontrôlable, l'Ambassadeur cherche maintenant à racheter son comportement, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Non pas qu'il désire présenter ses excuses au peuple terrien, bien sûr que non, ce serait si absurde... Seulement, Meknes a décidé de changer de tactique. Car à quoi bon chercher à coloniser une planète déjà surpeuplée et beaucoup trop grande pour ses semblables, quand son peuple dispose déjà de tout ce qu'il lui faut sur ses terres natales ?

Ainsi Carnage a décidé de voir les choses sous un autre angle. Il est incapable de retourner sur son astéroïde et toute sa nation le croit mort. Très bien. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas profiter de ce que cet astre impropre lui offre, et ce sans modération puisqu'il est si supérieur à toute cette masse d'incompétents ? C'est pourquoi Carnage s'est désormais mis en tête ce fabuleux projet: Devenir le Roi de la Terre, le temps qu'il trouve une solution pour pouvoir rentrer chez lui. Une puissante secte dont il en est le Dieu est déjà en train de se former, de grandir, gagnant chaque jour un peu de force, étendant son emprise... Car Carnage ne s'est pas en apparence assagit, comme on pourrait être porté à le croire. Au contraire, il est devenu pire, bien plus illuminé que d'ordinaire car encore plus persuadé d'être dans le juste. Mais il sait que son ambition n'a pas de forme ! Il sait que c'est une envie à la limite du stupide ! Mais qu'importe ! Le temps que l'affaire prenne de l'importance, l'extraterrestre rigolera ! Oui, il s'amusera, à voir s'entre-déchirer les hommes, qu'il élève et entraîne comme des chiens ! Et si la situation se corse, il rentrera tranquillement sur sa planète, pour être accueillit en véritable héros ! D'ici à ce que les choses tourne mal, il aura bien réussi à endoctriner un ou deux imbéciles capables de lui fournir les moyens de le ramener chez lui...

Il sèmera la zizanie parmi eux, jusqu'à les rendre tous dingues, pour qu'ils s'étouffent les uns les autres, avec leur faiblesse et leur immonde bêtise !

Et pour les premiers qui tenteront de résister, ce sera simple: Carnage leur marchera dessus !



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Marmalad
❝ Âge : 18
❝ Avatar : Sengoku Basara - Date Masamune
❝ Passions & Hobbies : Créer des histoires, mettre au point des scenarii, papoter, manger des crêpes et boire du cidre.
❝ Découverte du forum : Wilh ♥
❝ Un petit mot pour la fin : Pantoufle !






Dernière édition par Meknes 3MAJ le Mar 10 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Meknes 3MAJ - Carnage Mer 22 Oct - 22:00

tu es validé!


Tu es dès à présent un criminel au niveau 40. Tu peux maintenant disposer de tout ton matériel du crime!

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don et ton métier ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 913

MessageSujet: Re: Meknes 3MAJ - Carnage Dim 12 Juin - 21:00

Car le temps passe


❝ Age : 41

❝ Date d'anniversaire : 21 Décembre 1975

❝ Résumé des événements: A détruit des héros et quelques autres personnes. A sauvé la fête de la justice. S'est battu contre un scientifique surpuissant. A eu une fille avec Roxane. A encore amélioré ses pouvoirs. A appris des tas de choses sur plein de métiers humains en les imitant. Est devenu ébéniste professionnel. A monté une secte d'ampleur mondiale.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meknes 3MAJ - Carnage

Revenir en haut Aller en bas

Meknes 3MAJ - Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit