.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PARTY CRUSHER || David I. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 21:54

David Irwine Young

❝ Âge : Je suis sur cette plateforme depuis vingt-quatre cycles maintenant ! {En clair dans le texte, il a 24 ans}
❝ Sexe : Masculin, bien sûr ! J’ai choisi l’avatar qui me correspondait le plus et je ne suis pas déçu !
❝ Origine : Je ne sais pas trop.  Mon pack de base comprenait une famille qui avait adopté mon avatar (les modalités aléatoires du jeu, vous savez…), du coup je ne sais moi-même pas trop d’où je viens. Je crois qu’on m’avait dit américain, mais je ne pourrais pas le confirmer, désolé. {Ses origines demeurent inconnues, nous diront caucasiennes. Il a été adopté et naturalisé américain lorsqu'il était très jeune.}
❝ Race :Humain ! Je ne voulais pas partir dans le trop compliqué alors j’ai pris le starter de base. Je verrais plus tard si j’évoluerai ou pas ! Je dois dire que l’avatar actuel me plaît beaucoup et que je n’ai pas trop envie de le changer.
❝ Orientation : Orienta-quoi ? Euh, moi j’aime tout le monde. Bon, je n’irais pas me taper un chien ou un chat, hein, faut pas déconner, je ne m’intéresse pas aux familiers ou aux tas de pixels ! J’aime assez qu’on me réponde. Après, le genre, je ne suis pas compliqué.
❝ Métier : Pour le moment j’ai évolué en tant que détenu dans une prison de haute-sécurité, puis j’ai été transféré à celle de Laurel pour motif de ‘Bonne conduite’ je crois. Il me tarde de m’échapper de cette map pour aller découvrir les environs !
❝ Statut social : Hum, c’est vrai que les économies de mon avatar sont un peu basses… Mais bon je ne désespère pas de me renflouer une fois que j’aurai accepté quelques quêtes et autres missions !
❝ Situation amoureuse : Je n’ai pas de Rang S officiel.
❝ Don {A venir} : Durcissement de l’épiderme en la matière la plus solide du monde. http://www.journaldelascience.fr/materiaux/articles/chercheurs-decouvrent-materiau-naturel-plus-solide-au-monde-4601

This is madness

Hein ? Quoi ? Me décrire ? Euh, bah, si vous voulez. Mais bon je préfère vous le dire d’office, vous aurez plus vite fait d’aller voir ma fiche-joueur, il y a plus d’infos dessus que ce que je serais en mesure de vous donner maintenant !

Tout ça pour dire que je suis quelqu’un qui aime aller vers les autres. J’adore ça. Être social est un de mes traits de caractère principaux et je ne me vois pas être autrement, en fait. J’ai cette habitude depuis pas mal de temps et elle me réussit plutôt bien selon moi ! Bon, okay, c’pas vraiment un avis objectif, mais pas grave, au moins comme ça vous pouvez voir plusieurs facettes de ma personnalité ! En prime, j’ai toujours un sourire sur la face. Enfin, presque toujours. Il en faut beaucoup pour que je le perde totalement, genre que je perde un familier ou qu’il ne reste plus de Rice Krispies colorés dans le placard des céréales. Oui voilà, ce n’est pas chose courante, heureusement ! Et puis je prends soin de mes rangs de relations, aussi ! Hein ? Comment ça, ‘Qu’est-ce que c’est ?’ ? Bah, les affinités que vous avez avec les autres, bananes ! Il y a quatre niveaux, du plus petit, le A au plus grand, le S. J’adore faire grimper les liens le plus possible avec mes joueurs affiliés, je trouve ça cool ! Puis ça me permet d’être tactile, chose que j’adore par-dessus tout aussi.

Que dire ensuite ? Je suis talentueux et je le sais. Je suis l’un des meilleurs joueurs du jeu, et sans vouloir me vanter, j’ai travaillé dur pour y parvenir ! Ce ne fut pas une mince affaire mais le fait est que ça a fini par payer et que j’en suis plutôt fier, mwahahahah ! Du coup, je me permet un peu tout et n’importe quoi. Il parait que je suis casse-cou aussi. Enfin, ce sont les autres qui disent ça, moi non. Mes sauts sont toujours calculés ! Et si je venais à me planter, au final, ce n’est pas si grave que ça puisque le jeu me renverrais à ma sauvegarde précédente ! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est aussi flippé, franchement ! Il faut se détendre, un peu ! Ce n’est qu’un jeu ! Bon, certains me disent aussi que je suis un peu un sociopathe… Ou un psychopathe. Je ne sais plus bien, c’est flou. Tout ça parce que je suis capable de tuer l’avatar de quelqu’un de sang-froid… Mais, eh, oh ! C’est un avatar, justement ! Pas de risque de tuer qui que ce soit, tout comme moi il reviendra à la partie précédente ! Okay, je l’admet, c’est pas très cool pour les skills et les items qu’il ou elle n’avait pas eu le temps d’enregistrer mais bon, c’est le jeu aussi, il faut savoir perdre !

Rien à voir avec un trouble mental, donc, je suis simplement bon joueur, je trouve ! Une qualité rare de nos jours… Et pendant ce temps-là, les rageux gueulent que je ne prends pas suffisamment les choses au sérieux, que je suis un gamin impulsif et incapable de voir la réalité en face. Moi j’vous le dis, les haters, je suis quand même triste pour eux.

Je pourrais ajouter aussi que je bouge constamment. C’est difficile pour moi de tenir en place. Je crois que le jeu définit ce type de comportement par ‘hyperactivité’. Ce serait logique. Ça ne me choque pas. Il faut dire que plus jeune, avec ma sœur, on faisait souvent du parkour de manière totalement improvisée et aléatoire. C’était génial ! Depuis c’est resté et j’aime assez sauter de toit en toit juste pour le plaisir de sentir l’adrénaline dans mes veines. Je recherche le risque un peu trop, c’est vrai… Je me suis déjà fait battre par des boss finaux.  Heureusement qu’ils n’ont jamais tué mon avatar, j’ai pu gagner des xps comme ça ! Bon, j’admets que ça a été un peu difficile parfois, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ? Je pars de ce principe et je tâche de l’appliquer le plus possible.

Idem pour un boulot ou une mission. J’aime le travail bien fait et je n’hésite jamais à m’y mettre à fond ! Pour moi, au plus on s’investit dans une mission, au plus on a des kills réussis et au mieux on est stuffés par la suite ! J’essaie de partager mon point de vue avec d’autres, parce que je suis un bon tacticien aussi, mais je crois qu’ils ne comprennent pas bien ce que j’essaie de leur expliquer. Je suis pas mal futé par rapport à d’autres, sans vouloir me lancer de fleurs. Faut dire, il en fallait dans le crâne pour comprendre à quoi jouait ces types en blouses blanches qui tentaient de me faire admettre que j’hallucinais ! J’ai compris leur stratagème et je me suis mis au niveau pour leur faire croire qu’ils avaient réussi leur manœuvre. Trop facile ! De vrais noobs ces gars, je les ai bernés si facilement que c’en est risible ! Je devais sans doute avoir déjà trop de niveau pour eux…

Encore un peu de description ? Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus mais je peux aussi dire que je peux être boudeur  et capricieux. Je n’ai jamais piqué de grosse colère mais c’est le seul moyen que j’ai de me sentir ‘proche’ de la majorité des autres joueurs. C’est mon raisonnement. Après tout, rares sont les joueurs aussi doués que moi du coup bah faut bien que je me mette à hauteur de tous les autres ! Et quel meilleur moyen d’y parvenir que de faire comme si j’avais besoin de tout, tout de suite ? Je sais, je suis génial !

{Nota Bene : David est atteint d’un mal mental appelé ‘Syndrome de dépersonnalisation-déréalisation’.

« Un épisode de dépersonnalisation-déréalisation se caractérise par la sensation d'être étranger à soi-même et l'impression que l'environnement dans lequel on se trouve est irréel, comme si l'on vivait dans un rêve ou que l'on jouait dans un film. » source : http://carnets2psycho.net/pratique/article56.html

La seule différence avec les autres cas de ce genre, c’est que David ne se croit ni dans un film, ni dans un rêve, mais dans un jeu vidéo. Persuadé d’être un ‘avatar’, il n’a pas la même notion de la réalité qu’une personne lambda. Il n’a pas peur de prendre des risques inconsidérés et en cela, il est dangereux – autant pour lui que pour les autres. Convaincu qu’il ne fera jamais de mal à personne, il n’hésite pas à ‘tuer les avatars’ des autres joueurs pour les ‘renvoyer à la sauvegarde précédente’. Pour lui, ce ne sont pas des meurtres, il n’a pas conscience de faire du mal à un tel niveau. Des psychiatres de tous horizons tentèrent d’expliquer son problème, en vain. David parvint même à ‘feindre’ d’être guérit pour que la sécurité autour de sa personne se relâche. Il a donc tout d’une personne normale en apparence. Les médecins, convaincus de sa stabilité mentale, ont autorisé son transfert vers une autre prison moins sécuritaire que celle où il était précédemment retenu. Ce fut une erreur, mais ils ne le savent pas encore.}

Past is away

Vestibulum egestas [0/x] free reserved taken
consectetur dolor quis porttitor. Fusce vitae nisi egestas, lobortis risus in, pellentesque diam. Donec molestie molestie dignissim. Curabitur fermentum, tellus sit amet consectetur lacinia, enim risus eleifend erat.

consectetur dolor quis porttitor. Fusce vitae nisi egestas, lobortis risus in, pellentesque diam. Donec molestie molestie dignissim. Curabitur fermentum, tellus sit amet consectetur lacinia, enim risus eleifend erat.

© nemoe on epicode

Dernière édition par David I. Young le Mer 19 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ POINTS : 206

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 21:55

Tobias Von Hammerstein

Tobias? C'est l'un de mes Rang A! Enfin, non, il est redescendu au Rang C récemment. Tout ça parce que Môssieur a trouvé un Rang S officiel. Pff il est même pas drôle. M'enfin, il a construit mon Twike - que j'aime beaucoup parce que c'est trop kawaii - et il m'a sorti de la map prison donc c'est cool, on a une supra bonne relation! Je suis sur qu'un jour on pourra ravoir une relation digne de cen om et que notre Rang A sera le meilleur du monde! J'ai de trop bons souvenirs avec lui.

Mischa J. Russianov

Un Rang B parmi mes relations! C'est fou ce qu'il est sympa, ce gars! Franchement, je me suis déjà fendu la gueule avec lui, à me marrer sur des trucs improbables et ça fait du bien - parce que bon la prison étaitu ne map sympa mais les gens là bas n'avait pas beaucoup de skills d'humour... M'enfin, heureusement maintenant je connais le blond! On a passé plusieurs soirées ensemble, il m'a montré les quartiers de cette ville que je ne connaissais pas encore et tout plein d'autres choses! Vraiment, Mischa, c'un mec comme ça! *lève le pouce*

Milicent Hill

Elle me fait rire. Elle est rigolote cette petite! Bon, je ne la connais pas encore très bien mais elle me fait sourire, à rougir dés que je lui parle! Je la situe dans mes Rang C mais je suis certain que ça peut monter encore! J'aimerais bien apprendre à la connaître, tout ça tout ça! En plus avec son bégaiement - manque de bol d’être tombé sur un bug persistant -, elle me donne envie de l'aider!

Florence Saudan

CETTE FILLE EST TROP COOL PUTAIN. genre, son avatar, c'est une prêtresse, sisisisisisi. Comme dans The Witcher mais en ENCORE PLUS STYLÉE! Genre, la fille, elle peut parler aux fantômes. C'est la classe totale! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir aire ça alors je lui ai demandé de m'apprendre, mais bon, apparemment, ça ne fonctionne pas comme ça. Je dois trouver une parade, il doit forcément y avoir un item caché pour obtenir cette compétence! Malgré tout, je l'aime bien, assez pour la faire grimper au Rang C!

Maryline C. Owens

Bwah, elle je sais pas trop. Je dirais Rang D. Je ne m'entends pas mal avec elle, mais pas bien non plus. On va dire que c'est compliqué. J'crois qu'en fait son avatar sait lire les pensées ou les émotions des autres avatars... j'pas bien compris. Je n'aimerais pas m'en faire une ennemie directe, en tout cas!

Lucrezia Graves

AVOIRLUV♥

Rin Kaede

Elle était sympa, avant. Enfin, je l'ai croisé un peu par hasard lors d'une quête y'a pas longtemps, elle avait l'air cool comme tout. Le truc c'est que, je sais pas pourquoi, mais elle ne semble pas vraiment apprécier les jobs qui ont mon job, les criminels. C'est dommage mais bon, du coup on se frite de temps en temps et ça me plait bien! Ça me fait de l’entrainement et de l'xp en plus! Elle est super forte en plus!

Banshee Morrigan

CETTE NANA EST TROP STYLEE! Sérieux, son personnage est trop original! Et puis il a des skills de malade! En plus son moyen de transport est tellement classieux! Je veux le même! J'essaie de savoir dans quel pack elle l'a eut mais elle ne veut pas me répondre... Enfin, je comprends qu'elle veuille garder exclusivité sur un truc aussi badass! Je pense m'inspirer de ses techniques de combat pour améliorer les miennes, aussi.

Ís Shinraardóttir‏

Elle, c'est une joueuse plutôt sympa! Elle m'offre des items de régén' super bons, parfois! Et puis elle a pas l'air super dégourdie donc j'imagine que c'est ce qui me fait rire vis à vis d'elle, ahah! J'aimerais bien l'aider à gagner des niveaux, je pense que ce serait une sorte d'accomplissement, pour moi!

© nemoe on epicode

Dernière édition par David I. Young le Mer 12 Aoû - 21:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 21:55

Liliana Tahlwin

CETTE FILLE EST UN BOSS DE FIN. Sans déconner, je la respecte à MORT. Un jour, je réussirais à la battre, lorsque j'aurai assez d'xp, tout ça! J'aime bien m'amuser avec elle, d'autant qu'elle revient toujours super vite à la sauvegarde actuelle, preuve qu'elle est super forte! J'ai hâte de la recroiser à l'occasion!

nom+prénom

LIEN SWAGG POSEY AVEC TON CRUSTACEY

nom+prénom

LIEN SWAGG POSEY AVEC TON CRUSTACEY

© nemoe on epicode

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 21:56

VENEZ DONC SPAMMER LA FICHE, MÊME POUR DES CONNERIES ♥
J'AIME ME SENTIR AIME.

http://img4.hostingpics.net/pics/220533IronMask.png
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 22:20

M'OUBLIE PAS HEIN. KEUR KEUR.
MISCHA & TOBIAS. etRinetBansheesituveuxaussi.

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 9 Aoû - 23:35

HUEHUEHUE OF COURSE ♥
(Je rajoute le R18 à Mischa aussi ? ♥)
Des idées pour Rin et Banshee? :DDD

❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.
❝ POINTS : 159

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 12 Aoû - 20:16

Moi je veux des liens PAR MILLIERS

Pour Florence un lien un peu creepy, genre, il aurait entendu parler d'une fille qui a un "avatar" qui lui permet de parler aux fantômes et genre, ça le pousserait à être curieux et elle, elle ne comprendrait pas pourquoi un homme comme lui lui tournerait autour (OUAUTREHEINJESUISPASFERMEE)
Pour Mary, un lien très simple pour le moment, elle aurait pu tomber sur lui en mission et son manque de sentiment similaire aux crimos (comme il n'a pas conscience qu'il tue des gens, ses émotions s'en ressentent forcément) la pousserait à s'interroger sur ce criminel un peu atypique o/
Pour Lucrezia pas d'idée pour l'instant donc CA VIENDRA 8D

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 12 Aoû - 20:27

VOUI VOUI MADAME JE PRENDS TOUT MADAME °A° ♥♥♥

Florence < Perfect, du coup il la verrait comme une sorte de prêtresse trop swag du poney B)
Maryline < Rohwy, faisons cela muahahahhahah!
Lucrezia < Je peux te proposer un lien ambigue -sauf qu'il y aura rien de sérieux derrière possible I AM SO SAWRY.

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 12 Aoû - 21:59

Owwwiii faisons des baybay entre Lulu et David //pan
Pourquoi pas un lien ambiguë 8D Vu comme Lulu est canon (ouai ouai je lui lance des fleurs //pan) ça pourrait être marrant qu'il la voit comme une potentielle "Rang S" dans son cœur ...
... Mais ça sera jamais possible HAHA 8'D

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 12 Aoû - 22:13

OUAI OU IL PEUT LA FOUTRE ENCEINTE COMME UN GROS BATARD AUSSI <3
KEUR KEUR

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 12 Aoû - 22:16

... Pas touche de trop près sinon elle mord :'D
❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ POINTS : 78

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Sam 15 Aoû - 21:56

moi j'veux des calins pixélisés..t'auras l'droit en échange de gold à de bons gateaux /pan

Mes cadeaux <3:

❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 1743

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 19 Aoû - 1:06

Moi je veux un lien !
Je propose qu’à la base Lilith est été chargée de te recapturer donc elle à lu ton dossier et tout. Donc elle te poursuit mais au final elle finit par juste s’amuser à alimenter ta psychose. Genre à leur première rencontre t’arrive à la poignarder mais comme elle revient après c’est la preuve qu’elle a ressuscité et qu’on est dans un jeu.
Ou sinon tu peux savoir que Lilith est un vampire et la voir comme un monstre à vaincre. Ou si t’as d’autres idées.

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 19 Aoû - 15:50

@Is : Okay! Une idée plus approfondie de la relation désirée ou pas du tout? :D
@Liliana : JE VEUX. JE PRENDS. C'EST TROP BIEN. David va tellement aimer le concept. En effet, ça renforcera encore plus sa psychose >D (Et il te verrait très certainement comme un Boss de fin!)

❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 1289

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Mer 19 Aoû - 21:34

Oki cool ^^
Je rédigerais ça bientôt (mauvais compte mais on s'en fout)

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Jeu 20 Aoû - 2:28

David I. Young a écrit:
@Is : Okay! Une idée plus approfondie de la relation désirée ou pas du tout? :D

Plus c'est profond, plus Is aime /avion Bah hormis qu'elle trouve David plutôt beau gosse et assez drôle avec sa "pathologie", non j'vois pas trop pour le moment /pan restons dans la friendzone xDD

Mes cadeaux <3:

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Jeu 20 Aoû - 9:24

Eukay :D
David verra les gateaux que tu lui files comme de super items t'sais/meurs

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Ven 21 Aoû - 23:01

Oh oui, tellement bon qu'il va te rebooster tous tes pv d'un coup! /pan

Mes cadeaux <3:

❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 13 Sep - 11:00

Je viens squatter parce que je sais plus si on avait établi un lien David / Naya & Kiyo x.x
Je me souviens qu'on en a parlé, mais je sais plus si on avait posé les bases / établis un lien

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Dim 13 Sep - 19:47

Je crois qu'on avait dit ça;

@Naya : Il l'a fait flipper xD
@ Kiyo : Il l'intrigue
@Iwan : il le fait bien marrer!

❝ POINTS : 293

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Lun 14 Sep - 11:01

Ah oui !!!! Et pour Alphée? x.x *boulet*

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Lun 14 Sep - 19:08

Jeeeee crois qu'on avait dit que David n’intéressait pas Alphée xD

Invité

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Lun 21 Sep - 12:37

Yosh !

Un petit lien ? Parce qu'un type qui vit dans un jeu vidéo c'est assez amusant o/

Une idée à la volée : Si le casino est possible, on peut se rencontrer là-bas de temps en temps et faire quelques parties tranquille. Félix sera vraiment fasciné par ton comportement, comme si tu sortais tout droit d'un jeu, et s'amusera à rentrer dedans en utilisant un langage similaire (sans comprendre que David souffre d'un syndrome bien sur), juste pour rire. Tant que tu joues, on peut s'entendre :3

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Lun 21 Sep - 18:40

Gnih comment je valide! ;D
Ca compte bien, je comptais justement t'en demandé un, de lien xD

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥ Lun 1 Fév - 17:01

Alors mon grand! :p Je te propose un lien tout cuty! :p genre des amis taquins qui kiiiiiiffe faire du parkour à la tombée de la nuit. ^^ Neith a l'habitude de sauter de toits en toits façon assassin creed et ça lui fera un bon entrainement :p Elle pourra t'apprendre à jouer au poker (mais façon strip /pan) et à tricher de façon subtile.

Mes cadeaux <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTY CRUSHER || David I. ♥

PARTY CRUSHER || David I. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant